Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

 

T'es à bloc toi :ddr:

 

 

 

Spoiler :

 

:coucou:

 

 

 

 

:D C'est clair je suis à bloc, ils me font péter un câble avec leur mod, comme j'ai tendance à prendre de bonnes bouffées.... J'ai peur d'être déçu on verra bien, je vais chercher le colis demain.

 

 

 

J'ai zieuté un peu ton topic tu vas te faire plaisir, tu as mis le temps quand même. Allez l'OM. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une question:

quelle résistance faut il utiliser avec un mod? des grosses de préférence non? j'trouve que les 1.5 et 1.8 chauffent vite, alors que les 2.2 et 2.8 vont mieux, on peut monter plus haut en watt. c'normal non?

 

 

T'as quoi déjà comme mod ? :ddr:

 

En principe, vu que la tension est variable, tu peux utiliser ce que tu veux comme résistance, il suffit d'adapter les volts en fonction. Par contre si t'utilises une résistance plus grande les accus dureront plus longtemps. :p

 

Vu que j'utilise les mêmes clearo sur mon mod et mes Ego, j'utilise des 1,8 bon ça chauffe un peu mais ça va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez me faire regretter. :D

 

C'est plus puissant ? Ça restitue mieux les arômes ? C'est juste pour avoir un hit plus fort non ?

 

Bientôt dispo en France, Sigelei Zmax V3 telescope + 2 accus + chargeur + 1 clearo entre 80 et 85€ttc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

T'as quoi déjà comme mod ? :ddr:

 

En principe, vu que la tension est variable, tu peux utiliser ce que tu veux comme résistance, il suffit d'adapter les volts en fonction. Par contre si t'utilises une résistance plus grande les accus dureront plus longtemps. :p

 

Vu que j'utilise les mêmes clearo sur mon mod et mes Ego, j'utilise des 1,8 bon ça chauffe un peu mais ça va :p

un vamo v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vamo v2.

 

 

L'avantage du vamo c'est que tu gères les watts, donc il s'adapte tout seul à la valeur de ta résistance. :p

 

Par contre c'est bien possible que ça chauffe moins avec une résistance plus élevée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais bientôt recevoir le mien de vamo j'pense.

J'ai le protank standard et mini avec des résistances 1.8, 2,2 et 2,5

Un kanger T2 avec des 1,8 et 2,2

Et j'vois recevoir un vivi nova avec le vamo.

 

J'pense que j'ai ce qu'il faut ou faut que j'prevois d'autres truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais bientôt recevoir le mien de vamo j'pense.

J'ai le protank standard et mini avec des résistances 1.8, 2,2 et 2,5

Un kanger T2 avec des 1,8 et 2,2

Et j'vois recevoir un vivi nova avec le vamo.

 

J'pense que j'ai ce qu'il faut ou faut que j'prevois d'autres truc ?

 

 

Pour le protank et le vivi je pense pas, tu devrais avoir ce qu'il faut :jap:

 

Pou le T2, je te conseillerais de prendre un adaptateur ego/510. Même s'il est pas nécessaire (le caps du vamo accepte maintenant les T2 sans problème) tu te retrouves avec les "trous d'éarations" dans le caps, du coup ça ventile moins et t'auras du mal à monter en watts sans avoir un goût de cramé.

 

Pour mes Evod, je pouvais pas trop monter au dessus de 4 W sans avoir le goût cramé, j'ai commandé l'adaptateur, je monte à 8 W sans soucis (et c'est trop bon :rs: ). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Pour le protank et le vivi je pense pas, tu devrais avoir ce qu'il faut :jap:

 

Pou le T2, je te conseillerais de prendre un adaptateur ego/510. Même s'il est pas nécessaire (le caps du vamo accepte maintenant les T2 sans problème) tu te retrouves avec les "trous d'éarations" dans le caps, du coup ça ventile moins et t'auras du mal à monter en watts sans avoir un goût de cramé.

 

Pour mes Evod, je pouvais pas trop monter au dessus de 4 W sans avoir le goût cramé, j'ai commandé l'adaptateur, je monte à 8 W sans soucis (et c'est trop bon :rs: ). :p

t'ain moi j'suis à 11 avec mes evod!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif et 12 le vivi...

 

par contre pour le vamo, j'sais pas si vous avez vu la vidéo que j'ai posté page précédente, mais il faut le passer en "no2" et pas rester en "no1". quand le mien est arrivé il été en n01 et j'pouvais pas trop monter les watt. y'a une manip à la con pour faire permuter le mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage du vamo c'est que tu gères les watts, donc il s'adapte tout seul à la valeur de ta résistance. :p

 

Par contre c'est bien possible que ça chauffe moins avec une résistance plus élevée. :jap:

 

 

 

il faut que je sache

Y a-t-il une réelle différence entre le réglage W & V ?

c'est quoi cette histoire de l'adaptation tout seul à la résistance avec les W ?

Car pour moi il y en a pas

Je veux dire que si c’est trop fort avec l’un ou l’autre on sent le brulé

Bref, à force de vous lire je me dis que je ne dois pas tout pigé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

il faut que je sache

Y a-t-il une réelle différence entre le réglage W & V ?

c'est quoi cette histoire de l'adaptation tout seul à la résistance avec les W ?

Car pour moi il y en a pas

Je veux dire que si c’est trop fort avec l’un ou l’autre on sent le brulé

Bref, à force de vous lire je me dis que je ne dois pas tout pigé :??:

oui y'a une différence entre les réglages.

par contre oui, trop fort, ça crame tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ain moi j'suis à 11 avec mes evod!! :aimkdu13:1 et 12 le vivi...

 

par contre pour le vamo, j'sais pas si vous avez vu la vidéo que j'ai posté page précédente, mais il faut le passer en "no2" et pas rester en "no1". quand le mien est arrivé il été en n01 et j'pouvais pas trop monter les watt. y'a une manip à la con pour faire permuter le mode.

 

Oui, absolument. C'est le point noir du vamo, il faut qu'il soit en no2, le mode no1 ne sert à rien. La manip est un peu pénible et le mod fait ce qu'il veut quand on change d'accus! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il faut que je sache

Y a-t-il une réelle différence entre le réglage W & V ?

c'est quoi cette histoire de l'adaptation tout seul à la résistance avec les W ?

Car pour moi il y en a pas

Je veux dire que si c’est trop fort avec l’un ou l’autre on sent le brulé

Bref, à force de vous lire je me dis que je ne dois pas tout pigé :??:

 

Quand tu te mets en WV, le mod va sortir la tension requise afin d'obtenir la puissance que tu as réclamé en fonction de l'ato... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il faut que je sache

Y a-t-il une réelle différence entre le réglage W & V ?

c'est quoi cette histoire de l'adaptation tout seul à la résistance avec les W ?

Car pour moi il y en a pas

Je veux dire que si c’est trop fort avec l’un ou l’autre on sent le brulé

Bref, à force de vous lire je me dis que je ne dois pas tout pigé :??:

 

 

Le mode WV est considéré comme beaucoup plus simple, puisque c'est le mod qui envoie la tension nécessaire en fonction de la valeur de la résistance.

 

Par exemple : je mets mon Evod sur mon Vamo

 

En mode voltage variable :

- je regarde la valeur de ma résistance, bon en fait il mesure 1,9

- je règle ma tension, je sais que je dois tourner entre 3,6 et 4,5

- je tâtonne avec les + et - pour avoir le rendu souhaité, disons 4,2 V

- je vape et vide mon Evod

- je mets un autre Evod

- je recommande du début

 

En mode wattage variable :

- je mets mon Evod

- je cherche ma puissance avec les + et -, à 8 W j'aime le rendu

- je vape et vide mon Evod

- je mets un autre Evod

- je re-règle direct à 8 W sans avoir à me demander à combien est ma résistance

 

Puis si la valeur de la résistance bouge en cours de route, le mode WV ajustera tout seul la tension qui va avec.

Une fois que tu as déterminé la puissance que tu aimes pour les types d'ato que t'utilises, tu te pose plus de questions et tu règles direct.

Tu risques plus de brûler ta résistance avec une tension trop forte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique les claquages des résistances de mon T3S à 5V alors, et pourtant je n’ai pas le gout de brulé avec, je vais tester en W

Et pourquoi mis a par cela (je n’avais jamais fait le rapprochement) je n’ai rien remarqué entre ces deux réglages

 

Ps : je ne me souciais même pas des valeurs de mes résistances, les plus grosses et le maxi sans gout de cramé :D

Merci de t’es explications

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, absolument. C'est le point noir du vamo, il faut qu'il soit en no2, le mode no1 ne sert à rien. La manip est un peu pénible et le mod fait ce qu'il veut quand on change d'accus! :jap:

 

Ca prend 10s et c'est fait une fois pour toute :o

Le changement d'accu ne change en rien le mode de fonctionnement et/ou les reglages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ain moi j'suis à 11 avec mes evod!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif et 12 le vivi...

 

par contre pour le vamo, j'sais pas si vous avez vu la vidéo que j'ai posté page précédente, mais il faut le passer en "no2" et pas rester en "no1". quand le mien est arrivé il été en n01 et j'pouvais pas trop monter les watt. y'a une manip à la con pour faire permuter le mode.

 

Perso 8/10w sur les T2 et 11 a 15 sur les evod :p

Et effectivement, c'est la premiere chose a faire sur un vamo : passer en no2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend 10s et c'est fait une fois pour

toute :o

Le changement d'accu ne change en rien le mode de fonctionnement et/ou les reglages :o

 

 

Sur mon V2, il m'est arrivé plusieurs fois que ça change de mode tout seul après des changements d'accus... Je ne suis pas le seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeL655rA

 

Sur mon V2, il m'est arrivé plusieurs fois que ça change de mode tout seul après des changements d'accus... Je ne suis pas le seul. ;)

 

 

Idem, c'est une des raisons qui m'a fait passer du Vamo au provari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, c'est une des raisons qui m'a fait passer du Vamo au provari.

 

Vi pis c'est presque le meme budget ;)

 

J'ai rien contre le provari mais a ce prix, pas etre foutu de fournir du WV, c'est juste du grand foutage de gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeL655rA

Vi pis c'est presque le meme budget ;)

 

J'ai rien contre le provari mais a ce prix, pas etre foutu de fournir du WV, c'est juste du grand foutage de gueule :bah:

 

 

Oué 'fin faut le tester pour comprendre puis j'utilise tjrs les mêmes résistance, je m'en tape du WV.

En +, il fait la même taille avec une 18490 qu'un Vamo en 18350.

Meilleur airflow, moins d'encrassage, plus costaud, etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi pis c'est presque le meme budget ;)

 

J'ai rien contre le provari mais a ce prix, pas etre foutu de fournir du WV, c'est juste du grand foutage de gueule :bah:

 

 

Sincèrement, je pensais aussi que c'était de la frime avant de l'essayer le provari. Puis j'ai testé... J'ai, de suite eu une trés bonne impression. Comme je suis de nature septique, on a pris un ato, on a réglé un SVD, un vamo v2 et le provari sur la même tension puis test. Bein, y a pas photo, je t'assure!!! Tout est mieux avec le provari et même les saveurs sont mieux restituées. La différence est aussi importante qu'entre une Ego-twist et un Vamo... :o

Cela dit, l'objet n'est pas dans mes moyens... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, je pensais aussi que c'était de la frime avant de l'essayer le provari. Puis j'ai testé... J'ai, de suite eu une trés bonne impression. Comme je suis de nature septique, on a pris un ato, on a réglé un SVD, un vamo v2 et le provari sur la même tension puis test. Bein, y a pas photo, je t'assure!!! Tout est mieux avec le provari et même les saveurs sont mieux restituées. La différence est aussi importante qu'entre une Ego-twist et un Vamo... :o

Cela dit, l'objet n'est pas dans mes moyens... :bah:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué 'fin faut le tester pour comprendre puis j'utilise tjrs les mêmes résistance, je m'en tape du WV.

En +, il fait la même taille avec une 18490 qu'un Vamo en 18350.

Meilleur airflow, moins d'encrassage, plus costaud, etc ..

 

Tu preferes ton provari, tres bien :jap:

Mais faut pas dire n'importe quoi hein ;)

 

Meilleur airflow, tu m'expliques comment une source de courant influence l'air flow de ton ato ?

Pareil pour l'encrassage ?

 

Ca balance du courant un mod et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu preferes ton provari, tres bien :jap:

Mais faut pas dire n'importe quoi hein ;)

 

Meilleur airflow, tu m'expliques comment une source de courant influence l'air flow de ton ato ?

Pareil pour l'encrassage ?

 

Ca balance du courant un mod et basta...

 

 

Il est pas commercial chez provari, moi non plus. On te parle d'expérience perso et tu mets tout le temps en doute les propos qui ne sont pas les tiens... C'est interessant les échanges avec toi! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

en tout cas moi j'suis content de mon vamo au bout d'une semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeL655rA

Tu preferes ton provari, tres bien :jap:

Mais faut pas dire n'importe quoi hein ;)

 

Meilleur airflow, tu m'expliques comment une source de courant influence l'air flow de ton ato ?

Pareil pour l'encrassage ?

 

Ca balance du courant un mod et basta...

 

 

Vu que tu es un peu teubé, je vais t'éclairer.

En fait non, tu m'as l'air d'être un gros con et tu ne me donnes pas envie de le faire :o

 

Il est pas commercial chez provari, moi non plus. On te parle d'expérience perso et tu mets tout le temps en doute les propos qui ne sont pas les tiens... C'est interessant les échanges avec toi! :o

 

 

Voila merSi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon colis, je sens que je vais encore vous faire chier.

 

Y'a pas de mèche sur le T3S BCC ni sur le EVOD BCC ?

 

Faut nettoyer les clearos avant utilisation, comment eau froide et rey m'avait dire d'aérer le halo, combien de temps ? Il sent super bon ce liquide.

 

J'ai pas de notice avec tout ce bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...