Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §rey016pc

Bonsoir,

 

Pour ma part cela fait 15 jours que je vapote et je n'ai pas retoucher a une vrai cigarette.

 

Mais j'ai besoin de vos conseils je possède ce modèle actuellement http://www.clopinette.fr/cigar [...] nette.html

 

Je dirais que je suis assez satisfait mais je voulais savoir si je pouvais le booster on va dire, je suis en 11 de nicotine se dosage me convient mais je reproche juste de ne pas avoir un gout assez fort en bouche. Je suis un ancien fumeur de rouler ( Philip Marron).

 

J'attends vos conseils merci d'avance :jap:

faut passer sur un mod avec un bon clearo, il me reste un smok tout neuf en vente s'tu veux, pas cher je brade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h574EC

Merci à vous déjà. Je vais parcourir consciencieusement ces pages.

Je vap du Kill Bill actuellement acheté aussi chez clopi.

Pour le mod j'aimerai bien tester avant mais pourquoi pas, cela serai donc mieux pour le gout mais peut etre aussi je n'ai pas le bon e-liquide qui me convient :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous déjà. Je vais parcourir consciencieusement ces pages.

Je vap du Kill Bill actuellement acheté aussi chez clopi.

Pour le mod j'aimerai bien tester avant mais pourquoi pas, cela serai donc mieux pour le gout mais peut etre aussi je n'ai pas le bon e-liquide qui me convient :??:

 

Pour les liquides faut aller en shop histoire d'en tester plusieurs

Les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Faudrait savoir aero tank ou pro tank ?

 

Les pro tank crament tous, c'est leur gros defaut justement :bah:

 

Edit : je precise les PT 1 et 2, le 3 avec son dbc forcement, risque pas de cramer

 

 

En ce qui me concerne, je n'aimais pas du tout le protank 3....4 bouffées et il commençait déjà à glouglouter, sans parler des fuites de liquide...bref j'avais laissé tomber...

 

J'ai découvert l'aérotank et son système airflow....nickel pour moi....

 

Finalement, bonne chose j'ai découvert hier en boutique qu'on pouvait acheter cet aiflow séparément et qu'il est adaptable sur protank 3....du coup remise en service et ça fonctionne impec à la manière de l'aéro tank....

 

Sinon, jamais de gout de cramé ( Innokin SVD : 4.3V /12.5W) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

En ce qui me concerne, je n'aimais pas du tout le protank 3....4 bouffées et il commençait déjà à glouglouter, sans parler des fuites de liquide...bref j'avais laissé tomber...

 

J'ai découvert l'aérotank et son système airflow....nickel pour moi....

 

Finalement, bonne chose j'ai découvert hier en boutique qu'on pouvait acheter cet aiflow séparément et qu'il est adaptable sur protank 3....du coup remise en service et ça fonctionne impec à la manière de l'aéro tank....

 

Sinon, jamais de gout de cramé ( Innokin SVD : 4.3V /12.5W) ;)

jamais eu de problème avec les protank personnellement. j'ai le 1 le 3 et l'aero, tous sont opérationnel, vraiment du bon matos, surtout en dbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

jamais eu de problème avec les protank personnellement. j'ai le 1 le 3 et l'aero, tous sont opérationnel, vraiment du bon matos, surtout en dbc.

 

 

J'aime bien aussi....

 

Je tourne à ça et aux iClear 30S... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Tu tournes a cb de watt avec ton PT 1?

il me sert à vaper mon snake oil, j'tourne à 10w avec.

 

J'aime bien aussi....

 

Je tourne à ça et aux iClear 30S... :D

tout pareil, et iclear 30b aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me sert à vaper mon snake oil, j'tourne à 10w avec.

tout pareil, et iclear 30b aussi. :)

 

Tin a 10 ca crame des la premiere taff moi

Et je suis pas le seul, c'est pareil autour de moi

 

Le SO, c'est quel ratio pg/vg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Tin a 10 ca crame des la premiere taff moi

Et je suis pas le seul, c'est pareil autour de moi

 

Le SO, c'est quel ratio pg/vg ?

c'est 50/50. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

c'est 50/50. :jap:

 

En ce qui me concerne, j'ai du mal avec les 50/50, je trouve que ça encrasse trop les cartos des iClear 30s....

 

Je rencontre le problème avec le Minotaur de chez House Of Liquid...trop visqueux il finit par encrasser le carto en moins d'une journée...

 

Sur aerotank, ça passe un peu mieux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

En ce qui me concerne, j'ai du mal avec les 50/50, je trouve que ça encrasse trop les cartos des iClear 30s....

 

Je rencontre le problème avec le Minotaur de chez House Of Liquid...trop visqueux il finit par encrasser le carto en moins d'une journée...

 

Sur aerotank, ça passe un peu mieux... :o

ah c'est clair que dés que tu passe 50% de VG ça encrasse. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

n'essaye pas le boba's alors!! 100vg c'est l'top!! :D

 

moi j'm'emmerde plus avec les résistances, je passais mon temps à les faire bouillir pour bien nettoyer etc.. ça m'a gonflé, maintenant c'est deux remplissages et je jette, je change direct, je m'emmerde plus, j'ai toujours le goût au top et c'est bien mieux que de pinailler, pour le prix que ça coûte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

ah c'est clair que dés que tu passe 50% de VG ça encrasse. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

n'essaye pas le boba's alors!! 100vg c'est l'top!! :D

 

moi j'm'emmerde plus avec les résistances, je passais mon temps à les faire bouillir pour bien nettoyer etc.. ça m'a gonflé, maintenant c'est deux remplissages et je jette, je change direct, je m'emmerde plus, j'ai toujours le goût au top et c'est bien mieux que de pinailler, pour le prix que ça coûte.....

 

 

J'ai tendance à faire ça également.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Reconstructible, je change mon coton tous les soirs, ça revient encore moins cher! :o

mathias approuved

 

Pareil je change mon coton tous les 2 ou 3 tanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconstructible, je change mon coton tous les soirs, ça revient encore moins cher! :o

 

Ouaii, mais c'est quand me pas tout le monde qui a envie de se prendre la tête avec du reconstructible , j'vois autour de moi on est que 2 a refaire ses résistances et encore mon pote c'est même pas sur un reconstructible qu'il les refait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ouaii, mais c'est quand me pas tout le monde qui a envie de se prendre la tête avec du reconstructible , j'vois autour de moi on est que 2 a refaire ses résistances et encore mon pote c'est même pas sur un reconstructible qu'il les refait ...

+1, vraiment pas l'temps pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, vraiment pas l'temps pour ça.

 

 

C'est aussi ce que je disais avant qu'on m'offre un FK+lite... Au final, c'est pas plus long quand t'as le coup, tu changes que le coton, la résistance tient longtemps! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, vraiment pas l'temps pour ça.

 

Ca prend 2 min montre en main quand t'as le coup :bah:

 

C'etait ce qui me freinait pour le passage aux recontructibles

 

Au final, en mc coton, c'est pas vraiment contraignant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Je refais mon coil en 5 min nettoyage et remontage compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discutait avec mon pote qui s'est pris le dani ce soir, il passe pas loin de 15€ de résistance par mois sur son protank 3!

 

j'lui ai dit direct que c’était 6 mois pour amortir un kayfun, en plus le mien était monté avec le kit nano, il l'a essayé sur son dani il a kiffé, j'crois qu'il va pas tarder a craquer, mort de rire... Y a 3 semaine avant son dani il me prenait pour un fou a refaire mes coils sur mon russian... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

J'lui ai quand même dit de faire gaffe, qu’après il en voudra surement un deuxième car il aura mis son protank au placard cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Kayfun 75€

Coton carde (500g) 15€

Kanthal 25m 5 €

Pour 90€ t en as pour plus d une vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

sinon moi au sujet de ma recherche sur un mod meca en 18350, bah j'crois qu'il y a le Gus qui me plait bien

 

Ouais simpa moi j aime bien le 4nine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais simpa moi j aime bien le 4nine :)

J'ai vu aussi, j'aime bien aussi, par contre c'est pas evident a trouver j'crois.

 

J'voulais commencer par un clone mais les retours ont l'air assez moyen sur un peut tout les modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Le 4nine sera dispo a la fin du mois chez vap'potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Vapemail du jour :) Reste a recevoir un tube en 500 pour mon paps et mon kit hybride Apres j arrete A si peut etre un 4 nine aussi lol

2014-03-19_13:25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Et en ce moment tu tournes sur quoi ?

 

Sur un gp paps

2014-03-19_13:25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...