Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Il y a 18 heures, lex-is a dit :

Pour exemple, crédit auto pour mes parents sur 12 mois. Taux : 0,34% (SG, signé y'a 1 mois)

 

Je vous laisse faire le calcul, laisser le même montant emprunté sur un simple livret A rapporte plus. :buzz: 

 

Tain les vendeurs sont vraiment au taquet pour vendre une caisse pour proposer aussi bas :W 

 

Juste les frais de dossier quoi :D

 

Au passage vu que tu as coinbase, pense à aller dans l'onglet 'gagner et apprendre" de temps en temps, tu as des cryptos gratos en répondant à 3 questions après 3 petites videos que tu peux passer. C'est pas grand chose à chaque fois mais c'est gratos donc autant les prendre. Soit tu laisses mourir au cas ou soit tu convertis direct en BTC et tu laisses aussi mourir :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant j'ai vu ça sur coinbase y'a 3 jours. Faut juste que je justifie mon identité pour pouvoir gagner de la crypto gratos. Je vais le faire.

Merci pour l'astuce de convertir direct en BTC !

 

Pour le crédit, même pas. Il a été fait à la société générale. Coût 9€ pour 5K€ emprunté sur 12 mois et sans frais de dossier svp :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lex-is a dit :

Amusant j'ai vu ça sur coinbase y'a 3 jours. Faut juste que je justifie mon identité pour pouvoir gagner de la crypto gratos. Je vais le faire.

Merci pour l'astuce de convertir direct en BTC !

 

Pour le crédit, même pas. Il a été fait à la société générale. Coût 9€ pour 5K€ emprunté sur 12 mois et sans frais de dossier svp :W 

 

C'est quoi du coups juste de la fidélisation ? ou 9€ +9€ +9€ ... c'est toujours ca de pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reivax67 a dit :

28 ans / CEO dans une Start-Up parisienne / 120k€ (package) :jap: 

 

C'est pas bien de mentir. :(

 

En 2013 t'avais 31 ans. :buzz:

Et t'étais tourneur fraiseur. :jap:

 

Modifié par CaL_bE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 01:14, kartmen4 a dit :

Bon forcément si t'as 100K d'épargne et que tu sais pas quoi en foutre acheter des parking à 6% brut c'est rentable :buzz:

C'est un peu ça l'idée, l'avantage des parkings/garages c'est de pouvoir les payer cash facilement.

Au lieu de laisser dormir le pognon sur un LA bien sûr.

 

Le 02/09/2021 à 16:24, lex-is a dit :

Pour exemple, crédit auto pour mes parents sur 12 mois. Taux : 0,34% (SG, signé y'a 1 mois)

 

Je vous laisse faire le calcul, laisser le même montant emprunté sur un simple livret A rapporte plus. :buzz: 

Assurance du crédit comprise dans les 0,34% ? :??:

Parce-que sinon, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierregdlj a dit :

C'est un peu ça l'idée, l'avantage des parkings/garages c'est de pouvoir les payer cash facilement.

Au lieu de laisser dormir le pognon sur un LA bien sûr.

 

Assurance du crédit comprise dans les 0,34% ? :??:

Parce-que sinon, faut voir...

Ben lance toi. 

Tu peux même acheter des lots. 

J'ai un garage acheté 17K acte en main. Loué 90 euros pendant 3 ans. La dernière locataire j'avais même pas son téléphone :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gibolin a dit :

 

C'est quoi du coups juste de la fidélisation ? ou 9€ +9€ +9€ ... c'est toujours ca de pris ?

Aucune idée car j’ai envie de penser que c’est même pas rentable pour la banque (déjà rien qu’à payer le gars à remplir le dossier) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hommes :o

 

Donc je gagne un peu plus que le bon Didier de la belle époque :buzz:   moi qui pensais qu'il dépassait les 200 Keuh net/an 😕 Mais bon pour ce tarif, je suis souvent chez moi après 22H00 et 8 jours de vacances tous les 7 ans, bref je cherche à ralentir :o ;  car j'arrive à la fin des travaux tuning de ma maison, facile 150 Keuh en 3 ans et demi et je n'ai plus de gros achats de prévus,  je vais bientôt passer d'un bon 5000 euh de crédit/mois à un 2500 euh/mois. Je fais bien 500 euh de courses par semaine, etc bref je n'ai pas bcp d'épargnes ( il y a pas si longtemps, il y a 7 ou 8 ans,  je gagnais à peine 2 x plus que le petit xavier ou que ce brave vivien ) Mais bon, ma grande richesse ce sont mes 3 magnifiques enfants de 3 à 6 ans et demi et ma femme de l'Est plus bonne que l'ex de Didier qui était mannequin :o , et les dauphins sont nos amis, les légumes c'est bon etc

 

Donc je gratte bcp ( comme disent les vieux ou les gens du Sud ) pour un smic amélioré. Alors que j'ai mangé y'a pas longtemps avec le mari d'une collègue qui s'est acheté un avion à 1 million d'euh, ou j'ai encore vu ce matin une connaissance qui peut se faire 100 K euh/ mois ( il a dit qu'il me prêterait sa lambo ), j'en connais un autre il doit avoir 50 baraques bref ...mais comme même mon daily est un X5 5.0 et j'ai 3 motos dont une panigale :o

 

Ca vaut quoi les crypto monnaies genre ADA ? j'ai envie de mettre tout ce que j'ai dedans :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BPCO a dit :

Bonjour les hommes :o

 

Donc je gagne un peu plus que le bon Didier de la belle époque :buzz:   moi qui pensais qu'il dépassait les 200 Keuh net/an 😕 Mais bon pour ce tarif, je suis souvent chez moi après 22H00 et 8 jours de vacances tous les 7 ans, bref je cherche à ralentir :o ;  car j'arrive à la fin des travaux tuning de ma maison, facile 150 Keuh en 3 ans et demi et je n'ai plus de gros achats de prévus,  je vais bientôt passer d'un bon 5000 euh de crédit/mois à un 2500 euh/mois. Je fais bien 500 euh de courses par semaine, etc bref je n'ai pas bcp d'épargnes ( il y a pas si longtemps, il y a 7 ou 8 ans,  je gagnais à peine 2 x plus que le petit xavier ou que ce brave vivien ) Mais bon, ma grande richesse ce sont mes 3 magnifiques enfants de 3 à 6 ans et demi et ma femme de l'Est plus bonne que l'ex de Didier qui était mannequin :o , et les dauphins sont nos amis, les légumes c'est bon etc

 

Donc je gratte bcp ( comme disent les vieux ou les gens du Sud ) pour un smic amélioré. Alors que j'ai mangé y'a pas longtemps avec le mari d'une collègue qui s'est acheté un avion à 1 million d'euh, ou j'ai encore vu ce matin une connaissance qui peut se faire 100 K euh/ mois ( il a dit qu'il me prêterait sa lambo ), j'en connais un autre il doit avoir 50 baraques bref ...mais comme même mon daily est un X5 5.0 et j'ai 3 motos dont une panigale :o

 

Ca vaut quoi les crypto monnaies genre ADA ? j'ai envie de mettre tout ce que j'ai dedans :cyp: 

 

Salute,

 

Go topic de Lex-is je te répond à la fin : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gwenael22 a dit :

 

C'est legal ce SMIC faien :p 

Bon sinon un petit 160€ d'augmentation mensuelle cete année.

C'est en principe obligatoire pour s'inscrire. Il faut poster ses justifs de revenus au moment de l'inscription :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BPCO a dit :

Bonjour les hommes :o

 

Donc je gagne un peu plus que le bon Didier de la belle époque :buzz:   moi qui pensais qu'il dépassait les 200 Keuh net/an 😕 Mais bon pour ce tarif, je suis souvent chez moi après 22H00 et 8 jours de vacances tous les 7 ans, bref je cherche à ralentir :o ;  car j'arrive à la fin des travaux tuning de ma maison, facile 150 Keuh en 3 ans et demi et je n'ai plus de gros achats de prévus,  je vais bientôt passer d'un bon 5000 euh de crédit/mois à un 2500 euh/mois. Je fais bien 500 euh de courses par semaine, etc bref je n'ai pas bcp d'épargnes ( il y a pas si longtemps, il y a 7 ou 8 ans,  je gagnais à peine 2 x plus que le petit xavier ou que ce brave vivien ) Mais bon, ma grande richesse ce sont mes 3 magnifiques enfants de 3 à 6 ans et demi et ma femme de l'Est plus bonne que l'ex de Didier qui était mannequin :o , et les dauphins sont nos amis, les légumes c'est bon etc

 

Donc je gratte bcp ( comme disent les vieux ou les gens du Sud ) pour un smic amélioré. Alors que j'ai mangé y'a pas longtemps avec le mari d'une collègue qui s'est acheté un avion à 1 million d'euh, ou j'ai encore vu ce matin une connaissance qui peut se faire 100 K euh/ mois ( il a dit qu'il me prêterait sa lambo ), j'en connais un autre il doit avoir 50 baraques bref ...mais comme même mon daily est un X5 5.0 et j'ai 3 motos dont une panigale :o

 

Ca vaut quoi les crypto monnaies genre ADA ? j'ai envie de mettre tout ce que j'ai dedans :cyp: 

À tes souhaits :jap:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BPCO a dit :

Bonjour les hommes :o

 

Donc je gagne un peu plus que le bon Didier de la belle époque :buzz:   moi qui pensais qu'il dépassait les 200 Keuh net/an 😕 Mais bon pour ce tarif, je suis souvent chez moi après 22H00 et 8 jours de vacances tous les 7 ans, bref je cherche à ralentir :o ;  car j'arrive à la fin des travaux tuning de ma maison, facile 150 Keuh en 3 ans et demi et je n'ai plus de gros achats de prévus,  je vais bientôt passer d'un bon 5000 euh de crédit/mois à un 2500 euh/mois. Je fais bien 500 euh de courses par semaine, etc bref je n'ai pas bcp d'épargnes ( il y a pas si longtemps, il y a 7 ou 8 ans,  je gagnais à peine 2 x plus que le petit xavier ou que ce brave vivien ) Mais bon, ma grande richesse ce sont mes 3 magnifiques enfants de 3 à 6 ans et demi et ma femme de l'Est plus bonne que l'ex de Didier qui était mannequin :o , et les dauphins sont nos amis, les légumes c'est bon etc

 

Donc je gratte bcp ( comme disent les vieux ou les gens du Sud ) pour un smic amélioré. Alors que j'ai mangé y'a pas longtemps avec le mari d'une collègue qui s'est acheté un avion à 1 million d'euh, ou j'ai encore vu ce matin une connaissance qui peut se faire 100 K euh/ mois ( il a dit qu'il me prêterait sa lambo ), j'en connais un autre il doit avoir 50 baraques bref ...mais comme même mon daily est un X5 5.0 et j'ai 3 motos dont une panigale :o

 

Ca vaut quoi les crypto monnaies genre ADA ? j'ai envie de mettre tout ce que j'ai dedans :cyp: 

voiloa le genre de job d'evolution que j'ai refusé ! Je prefere mes pauvres 76k€ net /an apres impot (avec 2 a 20k€ de primes suivant les années en fonction des resultat de la boite) et mes 6 mois de congés par ans !

Meme si en nombre d'heure de boulot par an finalement j'en fait pas mal et que j'ai mon quota d'emmerde , au moins je peux décrocher de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BPCO a dit :

Bonjour les hommes :o

 

Donc je gagne un peu plus que le bon Didier de la belle époque :buzz:   moi qui pensais qu'il dépassait les 200 Keuh net/an 😕 Mais bon pour ce tarif, je suis souvent chez moi après 22H00 et 8 jours de vacances tous les 7 ans, bref je cherche à ralentir :o ;  car j'arrive à la fin des travaux tuning de ma maison, facile 150 Keuh en 3 ans et demi et je n'ai plus de gros achats de prévus,  je vais bientôt passer d'un bon 5000 euh de crédit/mois à un 2500 euh/mois. Je fais bien 500 euh de courses par semaine, etc bref je n'ai pas bcp d'épargnes ( il y a pas si longtemps, il y a 7 ou 8 ans,  je gagnais à peine 2 x plus que le petit xavier ou que ce brave vivien ) Mais bon, ma grande richesse ce sont mes 3 magnifiques enfants de 3 à 6 ans et demi et ma femme de l'Est plus bonne que l'ex de Didier qui était mannequin :o , et les dauphins sont nos amis, les légumes c'est bon etc

 

Donc je gratte bcp ( comme disent les vieux ou les gens du Sud ) pour un smic amélioré. Alors que j'ai mangé y'a pas longtemps avec le mari d'une collègue qui s'est acheté un avion à 1 million d'euh, ou j'ai encore vu ce matin une connaissance qui peut se faire 100 K euh/ mois ( il a dit qu'il me prêterait sa lambo ), j'en connais un autre il doit avoir 50 baraques bref ...mais comme même mon daily est un X5 5.0 et j'ai 3 motos dont une panigale :o

 

Ca vaut quoi les crypto monnaies genre ADA ? j'ai envie de mettre tout ce que j'ai dedans :cyp: 

Si t'as essayé de nous démontrer un taux de mythomanie supérieur au bon 

Didier , via ce post , et bien , je t'annonce que t'as réussi avec succès . :jap:

Et en plus  , t'as réussi un exploit peut être sans précédent sur FA . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 03/09/2021 à 16:07, Reivax67 a dit :

28 ans / CEO dans une Start-Up parisienne / 120k€ (package) :jap: 

 

J'ai gardé ton MP de 2019 ou tu me dit être content d'avoir trouvé un job à 65 ke brut/an :w Avec primes 

 

Hihi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Lionnel2lille le moche est revenu ? 

 

Ils sont vraiment aux abois Car-baot-média : ils ont du spamer les anciens déchets du FA pour revenir, ou lever les bans en masse, pour remonter les objectifs de fréquentation 

 

Ce baltringue d'ambulancier, ou anusko, et d'autres résidus

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BPCO a dit :

 

Hé vivien !, toujours pleins de fiel à ce que je vois:buzz: 

Mais c'est vrai que les gens sont pas gentils avec toi sur éfa, va savoir pourquoi ^^

 

 

Kamoulox ! :jap: 

 

 

Tu as une situation très enviable, moi je n'avais pas prévu de tenir ce rythme trop longtemps, et encore j'ai pas développé ! Par exemple là je papote quelques minutes avec vous et je retourne au boulot avant d'aller chercher cette nuit ma femme et mes enfants à l'aéroport ( ma famille est restée 2 semaines chez mes beaux parents, moi une seule semaine, mais la dernière fois que j'ai pris une semaine c'était il y a 7 ans pour aller à Venise ( petite voyage de Noce ))

 

 

 Je ne pensais pas perdre du temps à te dire tout le mépris que tu m'inspires, mais vu que tu me quotes ...

Alors d'abord il est évident qu'un chien pense comme un chien, un chat comme un chat, et un mytho comme un mytho , c'est pourquoi tu en vois partout des mythos.  Didier t'avait déjà bien humilié il y a déjà longtemps en mettant bien en relief ta mythomanie, alors bien sûr tu es toujours vexé et tu tentes sans cesse de prendre ta petite revanche dés que tu le peux, avec la plus grande des mauvaises fois, mais à chaque fois tu te prends de vilaines gifles dans la face, alors tu vas te cacher, puis tu reviens comme si il ne s'était rien passé, et cela parce que tu n'as de surcroit aucune dignité, Didier ( et d'autres, mais Didier de par sa réussite sociale qu'il expose, renforce ton aigreur ), mais à chaque fois, PAF! une vilaine gifle dans ta vilaine face.

Mais ce n'est pas parce que tu es particulièrement maso que tu reviens à chaque fois prendre ta gifle, non, c'est parce que tu a besoin d'avoir le sentiment d'exister, et pour cela il te faut de l'humain, t'en as pas ailleurs que sur le net, mais tu te mens aussi à toi même, car tu n'existes pas non plus sur le net, un mec dont les mots ne pèsent rien, n'existe pas, car ce qui fait la valeur d'un homme, ce n'est pas sa force, son fric, mais bien c'est sa parole.
Des gus qui ne m'apprécie pas, yen a quelques uns, je ne les aime pas non plus particulièrement, mais je les respecte, même ce brave vivien, il est marrant, il est franc, et il n'est pas totalement con, même si c'est un connard, comme bcp d'autres, comme moi aussi ça m'arrive ( je fais des efforts :o ) mais toi, machin, je ne te respecte pas. Je ne t'accorderai plus un seul mot à l'avenir.

 

 

 

 

 

Ah , moi , je n'avais jamais eu le plaisir de te lire avant ce jour , tu te rends 

compte ce que j'ai perdu , vu le niveau de tes posts . :W

Par contre j'ai trouvé qu'au niveau mytho , t'avais largement ta place ici

et que tu devrais y jouer les tous premiers rôles si l'idée te venait de

persister dans cette voie . :oui:

Rien de plus , tu vois , y'a pas mort d'homme . 

En espérant que tu continues à m'amuser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lascarinho34 a dit :

T'es une petite bite par rapport à Didoune . :cyp:

didounne vient de changer de meuf...

il a perdu la moitié de sa fortune...

désormais  c'est les vacances en péniche  sur le canal du midi..

et les restos à pince ou à pied.. pour moins de 100 balles à 2..

 

bref c'est plus le boss de FA..

éviter de le prendre comme maitre étalon..lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gwenael22 a dit :

voiloa le genre de job d'evolution que j'ai refusé ! Je prefere mes pauvres 76k€ net /an apres impot (avec 2 a 20k€ de primes suivant les années en fonction des resultat de la boite) et mes 6 mois de congés par ans !

Meme si en nombre d'heure de boulot par an finalement j'en fait pas mal et que j'ai mon quota d'emmerde , au moins je peux décrocher de temps en temps !

 

Féloches tu es devant Didoune :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BPCO a dit :

 

 

 

 

Tu as une situation très enviable, moi je n'avais pas prévu de tenir ce rythme trop longtemps, et encore j'ai pas développé ! Par exemple là je papote quelques minutes avec vous et je retourne au boulot avant d'aller chercher cette nuit ma femme et mes enfants à l'aéroport ( ma famille est restée 2 semaines chez mes beaux parents, moi une seule semaine, mais la dernière fois que j'ai pris une semaine c'était il y a 7 ans pour aller à Venise ( petite voyage de Noce ))

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés tu t'en doute ya quand meme quelques inconvénients et contraintes a mon Job mais techniquement si je ne veux pas partir dans des horaires de fou et travailler (au moins partiellement) en RP je n'ai pas d'évolution possible (un peu de salaire a l'ancienneté mais c'est tout). j'en ai connu pas mal qui ont refusé les posts avec des horaires de fou , et certains qui ont accepté. Ceux qui ont dit oui l'ont génbéralement plus fait pour le prestige/pouyvoir que pour le fric (j'ai pas dit qu'ils crachaient dessus hein ;) ) parmis ceux la il y en a quand meme quelques un qui regrette mais la plupart ont les dents qui raye le parquet et reves de devenir Calif a la place du Calif et son pret a faire des horaires de malade pour ca ! (on parle de 50h/semaines , quelques heures le week end et des vacances toute relative gaché deux fois sur trois par un imprévu ala con ) .

J'ai pas assez d'ambition ni de courage probablement pour m'infliger ca :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BPCO a dit :

 

Hé vivien !, toujours pleins de fiel à ce que je vois:buzz: 

Mais c'est vrai que les gens sont pas gentils avec toi sur éfa, va savoir pourquoi ^^

 

 

Kamoulox ! :jap: 

 

 

Tu as une situation très enviable, moi je n'avais pas prévu de tenir ce rythme trop longtemps, et encore j'ai pas développé ! Par exemple là je papote quelques minutes avec vous et je retourne au boulot avant d'aller chercher cette nuit ma femme et mes enfants à l'aéroport ( ma famille est restée 2 semaines chez mes beaux parents, moi une seule semaine, mais la dernière fois que j'ai pris une semaine c'était il y a 7 ans pour aller à Venise ( petite voyage de Noce ))

 

 

 Je ne pensais pas perdre du temps à te dire tout le mépris que tu m'inspires, mais vu que tu me quotes ...

Alors d'abord il est évident qu'un chien pense comme un chien, un chat comme un chat, et un mytho comme un mytho , c'est pourquoi tu en vois partout des mythos.  Didier t'avait déjà bien humilié il y a déjà longtemps en mettant bien en relief ta mythomanie, alors bien sûr tu es toujours vexé et tu tentes sans cesse de prendre ta petite revanche dés que tu le peux, avec la plus grande des mauvaises fois, mais à chaque fois tu te prends de vilaines gifles dans la face, alors tu vas te cacher, puis tu reviens comme si il ne s'était rien passé, et cela parce que tu n'as de surcroit aucune dignité, Didier ( et d'autres, mais Didier de par sa réussite sociale qu'il expose, renforce ton aigreur ), mais à chaque fois, PAF! une vilaine gifle dans ta vilaine face.

Mais ce n'est pas parce que tu es particulièrement maso que tu reviens à chaque fois prendre ta gifle, non, c'est parce que tu a besoin d'avoir le sentiment d'exister, et pour cela il te faut de l'humain, t'en as pas ailleurs que sur le net, mais tu te mens aussi à toi même, car tu n'existes pas non plus sur le net, un mec dont les mots ne pèsent rien, n'existe pas, car ce qui fait la valeur d'un homme, ce n'est pas sa force, son fric, mais bien c'est sa parole.
Des gus qui ne m'apprécie pas, yen a quelques uns, je ne les aime pas non plus particulièrement, mais je les respecte, même ce brave vivien, il est marrant, il est franc, et il n'est pas totalement con, même si c'est un connard, comme bcp d'autres, comme moi aussi ça m'arrive ( je fais des efforts :o ) mais toi, machin, je ne te respecte pas. Je ne t'accorderai plus un seul mot à l'avenir.

 

 

Je t'ai répondu, merci :jap:

( je développerai plus tard je l'espère )

 

 

Et sinon, tu voles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gignac-31 a dit :

didounne vient de changer de meuf...

il a perdu la moitié de sa fortune...

Tu as vu jouer ça ou ?

La séparation  de bien, ça te parle ?

 

putain :ptdr:

Il y a 2 heures, gignac-31 a dit :

désormais  c'est les vacances en péniche  sur le canal du midi..

et les restos à pince ou à pied.. pour moins de 100 balles à 2..

 

bref c'est plus le boss de FA..

éviter de le prendre comme maitre étalon..lol..

Aller à pince ou à pied, c’est pareil mon gigi ;)

Et effectivement, quand je suis dans un port à 300m d’un resto, je ne loue pas un hélicoptère biturbines, je ne prends pas un bus macron non plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Tu as vu jouer ça ou ?

La séparation  de bien, ça te parle ?

 

putain :ptdr:

Aller à pince ou à pied, c’est pareil mon gigi ;)

Et effectivement, quand je suis dans un port à 300m d’un resto, je ne loue pas un hélicoptère biturbines, je ne prends pas un bus macron non plus :buzz:

J'habite a 500 m d'un port ou il y a plein de resto et c'est vrai que moi aussi je le fais souvent a pieds ................. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gwenael22 a dit :

J'habite a 500 m d'un port ou il y a plein de resto et c'est vrai que moi aussi je le fais souvent a pieds ................. 

t’es un gueux comme moi, gigi lui, il demande au chauffeur du bus macron de le déposer devant le resto, la classe a Dallas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...