Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Le 20/08/2021 à 18:00, jon421 a dit :


Eh bien, il ne s’agit que de la réalité.

 

Aller, c’est cadeau, comme tu es un être doté d’une intelligence au dessus de la moyenne, tu devrais pouvoir trouver quel est mon job.

 

Indice: catégorie A 

 

https://mobile.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute

 

Oui bon t'as passé un concours et t'es fonctionnaire, encore une fois rien d'extraordinaire. :buzz:

 

Le 20/08/2021 à 20:26, jon421 a dit :


C’est certain. Je suis loin de prendre les risques d’un patron de PME, et même d’un commerçant artisan.

C’est aussi vivre dans ce milieu qui m’a poussé à faire autre chose. Gamin, je n’avais aucune envie de reprendre l’affaire familiale! 
Par contre , ça m’a quand même donné le goût de l’effort et c’est pour ça que je me considère comme un privilégié.

 

Le rotax est en effet un bon compromis. Par contre, on se faisait pourrir par les X30 quand ils sont arrivés en catégorie super…

Le kart à boîte, c’est top niveau sensation mais ça demande un peu plus de budget et une concentration encore supérieure.

 

C'est pas ce que laissaient penser tes premiers posts, d'où la réaction de certains. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gignac-31 a dit :

toi non plus ..

sinon didier... çà va la retraite  avec une pension à 4 chiffres quand salarié  c'était un salaire à 5 chiffres?

sinon mon cas perso

entrepreneur et rentier...et de plus en plus rentier....

je devrais garder mon niveau de vie à 5 chiffres...

à la retraite...

fin des creds sur mes  logements...

revente de l'entreprise   ....et achat de 3 ou 4 maisons... de ville...

 

 

Toujours aussi perché le gignac. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, djoncool a dit :

 

Oui bon t'as passé un concours et t'es fonctionnaire, encore une fois rien d'extraordinaire. :buzz:

 

 

C'est pas ce que laissaient penser tes premiers posts, d'où la réaction de certains. :jap:

 

 

Forcément, puisque tu lis en diagonale et que tu ne cherches que la provocation, histoire de combler le vide de ton existence.

 

Rien d'extraordinaire en effet de réussir un concours externe de catégorie A 😉.

Je t'invite donc vivement à te présenter au choix au concours de l'ENA, de l'ENM, de commissaire de police, des IRA, d'inspecteur du trésor public, du Commissariat aux armées, de Saint-Cyr...

 

il y a une heure, Reivax67 a dit :

Faites chiés vous avez cassé le jouet @jon421 :'( 

 

Incassable.

 

Mais las...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jon421 a dit :

 

Forcément, puisque tu lis en diagonale et que tu ne cherches que la provocation, histoire de combler le vide de ton existence.

 

Rien d'extraordinaire en effet de réussir un concours externe de catégorie A 😉.

Je t'invite donc vivement à te présenter au choix au concours de l'ENA, de l'ENM, de commissaire de police, des IRA, d'inspecteur du trésor public, du Commissariat aux armées, de Saint-Cyr...

 

 

Incassable.

 

Mais las...

flic personne veut le faire...6/ 20 t'es reçu!!

cherche autre chose...

les fonctionnaires c'est pas des futés;..

sinon ils bosserraient dans le privé...

çà gagne quoi un commissaire   4 000 balles? le double d'un gendarme ?

trés loin d'un salaire à 5 chiffres...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gignac-31 a dit :

flic personne veut le faire...6/ 20 t'es reçu!!

cherche autre chose...

les fonctionnaires c'est pas des futés;..

sinon ils bosserraient dans le privé...

çà gagne quoi un commissaire   4 000 balles? le double d'un gendarme ?

trés loin d'un salaire à 5 chiffres...

 

 

 

T’es même plus drôle, tu saoules en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gignac-31 a dit :

flic personne veut le faire...6/ 20 t'es reçu!!

cherche autre chose...

les fonctionnaires c'est pas des futés;..

sinon ils bosserraient dans le privé...

çà gagne quoi un commissaire   4 000 balles? le double d'un gendarme ?

trés loin d'un salaire à 5 chiffres...

 

 

 

 

6/20 t'es surtout en note éliminatoire au concours de commissaire.

 

C'est vrai que nous ne sommes pas futés les fonctionnaires, et fainéants en plus !

 

Par contre, il me semble que la population est bien contente de nous trouver, parfois, pour régler ses problèmes. 

 

Et pour finir, le fric, le fric, toujours le fric. Il y a des gens qui font des métiers parce qu'ils l'aiment et pas uniquement pour gagner  de l'argent. Je n'ai pas fait fonctionnaire pour gagner de l'argent au départ. Je vais encore en prendre plein la gueule mais j'ai choisi cette voie parce que je voulais servir mon pays, d'où mon orientation de départ vers l'armée et la police. Avec l'âge, j'aime de moins en moins servir le public. J'aime toujours mon pays, mais j'apprécie de moins en moins les êtres qui le compose...

 

Je n'ai pas besoin d'un salaire à 5 ou 6 chiffres pour être heureux. J'ai seulement besoin d'un salaire qui me donne la possibilité de vivre décemment (chacun fixe ce qu'il estime être décent, mais en ce qui me concerne, je ne me suis jamais senti en difficulté financière à partir du moment où j'ai atteins les 2000€ net).

Modifié par jon421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jon421 a dit :

 

6/20 t'es surtout en note éliminatoire au concours de commissaire.

 

C'est vrai que nous ne sommes pas futés les fonctionnaires, et fainéants en plus !

 

Par contre, il me semble que la population est bien contente de nous trouver, parfois, pour régler ses problèmes. 

 

Et pour finir, le fric, le fric, toujours le fric. Il y a des gens qui font des métiers parce qu'ils l'aiment et pas uniquement pour gagner  de l'argent. Je n'ai pas fait fonctionnaire pour gagner de l'argent au départ. Je vais encore en prendre plein la gueule mais j'ai choisi cette voie parce que je voulais servir mon pays, d'où mon orientation de départ vers l'armée et la police. Avec l'âge, j'aime de moins en moins servir le public. J'aime toujours mon pays, mais j'apprécie de moins en moins les êtres qui le compose...

 

Je n'ai pas besoin d'un salaire à 5 ou 6 chiffres pour être heureux. J'ai seulement besoin d'un salaire qui me donne la possibilité de vivre décemment (chacun fixe ce qu'il estime être décent, mais en ce qui me concerne, je ne me suis jamais senti en difficulté financière à partir du moment où j'ai atteins les 2000€ net).

Oui enfin, gigi avec soit disant un salaire à 5 chiffre mais pour économiser 50€ pour aller passer des vacances en espagne, il prend un bus macron au lieu de son magnifique 4x4 allemand et met 6 heures au lieu de 2.

 

Sur les forums….comment dire….certains ne sont pas tout à fait ce qu’il prétendent.:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gignac-31 a dit :

te justifie.. pas il en faut des fonctionnaire...

 

j'ai pas mal de client fonctionnaire..

en général ils savent pas bricoler..

et ont le cred facile... je leur met des devis salés... qu'ils acceptent...

 

C’est ça, mon père était fonctionnaire, il a juste changé par exemple un joint de culasse dans une montée de col, fabrique de A à Z un revolver à barillet de 7 coups ainsi qu’une winchester, les deux en 22 lr (je te préviens, tu ne vas pas trouver les photos sur internet :buzz:) et refait la maison familiale du haut en bas, lol.

 

Je suppose qu’un fonctionnaire noir ne bricole pas et est un peu indolent aussi selon toi ?

 

:ptdr:

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 31 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est ça, mon père était fonctionnaire, il a juste changé par exemple un joint de culasse dans une montée de col, 

 

:ptdr:

 

Ha ouais, vas y raconte, il a fait un joint neuf avec l'emballage du sandwich ? 

 

Et il a serré au couple angulaire avec la clé pour démonter les roues ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Ha ouais, vas y raconte, il a fait un joint neuf avec l'emballage du sandwich ? 

 

Et il a serré au couple angulaire avec la clé pour démonter les roues ? 

 

 

Démonter les roues pour changer un joint de culasse ?

:ptdr:

 

Tu t’y connais en mécanique auto comme @Lascarinho34 en aviation :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lascarinho34 a dit :

Didoune , c'est le mytho gus , soi disant blindé d'oseille , mais qui passe tout 

son temps ,sur FA à renifler des fions , plutôt que se servir de sa richesse

pour profiter de la vie . :ptdr:

FA est un monde merveilleux . :oui:

Décidément, tu te ridiculises sur tous les topic dis moi :ptdr:

Tu le fais exprès, c’est pas possible.

 

Tiens, regarde les contenus et la date d’arrivée sur le forum, ça t’évitera de jouer à l’arroseur arrosé la prochaine fois.

 

Surtout que je ne bosse plus depuis bientôt 3 ans contrairement à toi, lolilol 

75FFD65B-D9B9-4C48-BBBD-5E93B563A01A.png

22617FB0-2B0F-412C-99CE-404D678CB9F5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 16 minutes, SV_DIDIER a dit :

Démonter les roues pour changer un joint de culasse ?

:ptdr:

 

Tu t’y connais en mécanique auto comme @Lascarinho34 en aviation :buzz:

 

 

T'as pas lu.

 

IL est temps de couper l'ordinateur, d'aller à la soupe puis te coucher. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Ha ouais, vas y raconte, il a fait un joint neuf avec l'emballage du sandwich ? 

 

Et il a serré [les goujons de la culasse ] au couple angulaire avec la clé pour démonter les roues ? 

 

 

 

RIP Didiér-SV

 

 

 

Modifié par tetanos-46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Ha ouais, vas y raconte, il a fait un joint neuf avec l'emballage du sandwich ? 

 

Et il a serré au couple angulaire avec la clé pour démonter les roues

 

 

 

il y a 14 minutes, tetanos-46 a dit :

 

 

T'as pas lu.

 

IL est temps de couper l'ordinateur, d'aller à la soupe puis te coucher. 

 

 

 

 

Si si, il faut juste que tu apprennes à mieux t’exprimer pour ne pas laisser place au doute, doute bien légitime quand on te voit régulièrement te faire uriner dessus chaque fois que tu viens sur le bistrot moto pour parler technique.

 

je m’en voudrais de t’humilier plus avant mais serrer une culasse avec une clé pour goujon de roue et un nouvel exemple de ton ignorance crasse de la mécanique la plus basique.

 

Comprends que cela prête à confusion.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Si si, il faut juste que tu apprennes à mieux t’exprimer pour ne pas laisser place au doute, doute bien légitime quand on te voit régulièrement te faire uriner dessus chaque fois que tu viens sur le bistrot moto pour parler technique.

 

je m’en voudrais de t’humilier plus avant mais serrer une culasse avec une clé pour goujon de roue et un nouvel exemple de ton ignorance crasse de la mécanique la plus basique.

 

Comprends que cela prête à confusion.

 

:buzz:

 

RIP bis

 

Il n'y avait aucune confusion possible, même pour un profane de la mécanique

 

Mais bon, on est habitué à ta comprenette laborieuse

 

Va te coucher, tu as trop ramassé cet après-midi. 

 

 

unnamed.jpg.2108fddee17ff2121c7c5762aa1f54fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tetanos-46 a dit :

 

RIP bis

 

Il n'y avait aucune confusion possible, même pour un profane de la mécanique

 

Mais bon, on est habitué à ta comprenette laborieuse

 

Va te coucher, tu as trop ramassé cet après-midi. 

 

 

unnamed.jpg.2108fddee17ff2121c7c5762aa1f54fe.jpg

Tiens, l’ondiniste  réclame son dû, quel coquin tu fais :tongue:

Tu vois c’est ballot mais le jour où tu seras capable de démonter de A à Z et bien sûr de la remonter ce genre de brêle, tu reviendras, peut être que je pourrais commencer à te prendre un peu au sérieux, pour l’instant tu peux continuer à poser des autocollants sur ton scooter, c’est de ton niveau en mécanique et ce n’est pas dangereux.

 

Laisse moi le temps d’aller boire un ou deux litres d’eau pour satisfaire ta perversion, d’accord ?

6D1C748E-4CD0-4F9E-9873-14F15165C271.jpeg

74A68D30-1A28-4653-AED7-F2FBDB56CC24.jpeg

06258121-7310-4DAB-91F8-F89942598CE5.jpeg

206A2187-8434-47D4-9AF3-902D97010EE2.jpeg

FA9A5829-3387-4AEE-AC95-B30052B1ACF2.jpeg

84E72B4A-DF14-48A5-84F5-BD8C5F1F73B0.jpeg

1BA9A820-DE38-4870-94C9-AAC74AF016AA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SV_DIDIER a dit :

Oui enfin une fois qu’on a donné son âge job et salaire, on fait quoi ?

D'après mes dossiers, tu n'as pas MAJ ton âge/job/salaire depuis que tu es à la retraite... donc bon avant de balancer des photos de ta 125 et de ton 3008 y'a encore un peu de taf Didier :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit :

Tiens, l’ondiniste  réclame son dû, quel coquin tu fais :tongue:

Tu vois c’est ballot mais le jour où tu seras capable de démonter de A à Z et bien sûr de la remonter ce genre de brêle, tu reviendras, peut être que je pourrais commencer à te prendre un peu au sérieux, pour l’instant tu peux continuer à poser des autocollants sur ton scooter, c’est de ton niveau en mécanique et ce n’est pas dangereux.

 

Laisse moi le temps d’aller boire un ou deux litres d’eau pour satisfaire ta perversion, d’accord ?

6D1C748E-4CD0-4F9E-9873-14F15165C271.jpeg

74A68D30-1A28-4653-AED7-F2FBDB56CC24.jpeg

06258121-7310-4DAB-91F8-F89942598CE5.jpeg

206A2187-8434-47D4-9AF3-902D97010EE2.jpeg

FA9A5829-3387-4AEE-AC95-B30052B1ACF2.jpeg

84E72B4A-DF14-48A5-84F5-BD8C5F1F73B0.jpeg

1BA9A820-DE38-4870-94C9-AAC74AF016AA.jpeg

 

Tu n'as jamais impressionné personne 

 

Moi même guichetier de la banque postale, je sais faire des distributions depuis 10 ans, des coussinets de bielle, des joints de culasse, etc

 

J'ai pas attendu la retraite et les tuto sur YouTube pour faire ça :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reivax67 a dit :

D'après mes dossiers, tu n'as pas MAJ ton âge/job/salaire depuis que tu es à la retraite... donc bon avant de balancer des photos de ta 125 et de ton 3008 y'a encore un peu de taf Didier :jap: 

 Ben 63ans/retraité/76k€ net avant impôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...