Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, djoncool a dit :

 

Cette modestie. :buzz:

 

J'imagine que t'as du tellement saouler ta direction qu'ils t'ont fabriqué un pseudo statut "cadre" gratte-papier histoire de flatter ton égo et pour que tu leur lâches un peu la grappe. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif


Eh bien, il ne s’agit que de la réalité.

 

Aller, c’est cadeau, comme tu es un être doté d’une intelligence au dessus de la moyenne, tu devrais pouvoir trouver quel est mon job.

 

Indice: catégorie A 

 

https://mobile.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 13:17, jon421 a dit :


C’est un point de vue. En ce qui me concerne, j’ai la chance d’être cadre de premier niveau mais aussi d’être le seul technicien sur une grande zone géographique dans mon domaine d’activité.

Donc, ma direction ne connaît rien à mon job et je fais ce que je veux.

Je suis presque un petit patron de PME.

 

 

Drolet de phrase pour un fonc ??

 

Le 18/08/2021 à 15:37, jon421 a dit :


Quand on ne sait rien, on s’abstient.

 

Pour faire du black dans la presse, faut le vouloir.

 

Sinon, à ton avis mon champion, pourquoi les artisans commerçants font du black?

 

Tu t’es déjà posé la question? T’as déjà payé plus de charges que tes revenus ?

 

Tu t’es déjà levé à 2 heures du matin, pour bosser jusqu’à 20 heures, sans prendre de vacances pour nourrir tes gosses?

 

Et quoi qu’on dise, on ne peut pas faire trop de black, sinon il y a un moment où ça casse…

 

 

Ce n’est pas une question de « pas déclarée ». 

 

Je suis né dans le monde du commerce. Il y a eu une période très faste dans les années 80/90, mais il y a toujours un mais.

 

A l’époque, pour pouvoir te lancer et être suivi par les banques, tout le monde n’avait pas les moyens de verser des salaires aux deux membres du couple.

 

C’étaient les comptables qui demandaient de placer un des deux conjoints en conjoint collaborateur ! 
 

Dès que ça a été possible, ma mère est passée en conjoint salarié. Il n’empêche que cela ne paye pas beaucoup.

 

On peut dire ce qu’on veut, mais le retour sur investissement est rarement positif pour les commerçants.

 

T’as même pas le minimum vieillesse si t’as pas assez cotisé alors que celui qui n’a jamais travaillé le touche.

 

A ton avis, pourquoi beaucoup de salariés qui sont devenus entrepreneurs finissent par redevenir salarié ?


J’ai vécu tout ça, je viens aussi du monde agricole
C’est bien tout ça qui m’a poussé à faire autre chose et pourtant j’aurais bien aimé me mettre à mon compte.

Mais maintenant, c’est pire. Si t’es pas déjà pete de tunes, tu peux pas être suivi ( surtout dans mon domaine…)

 

Ca ne m’a pas empêché d’avoir toujours un toit, de manger à ma faim et d’être bien sapé.

J’ai plus souvent été traité de sale bourge dans mon enfance que de pauvre…

 

 

Rien n'empêche le père de bien payer sa femme.....

Le retour sur investissement EST positif.

Faut voir pour le monde agricole. Y a t'il une antenne télé ou une parabolique sur leur maison ??

Si oui, ils ne doivent pas être fatigués de leur journée ange.gif.6c56dab188b0157d8c83f57046716fd3.gif

 

Il y a 8 heures, jon421 a dit :

 

Mon écriture te déplaît? Tu préfères les pavés sans aération?

 

C'est certain, je n'y connais rien en dactylo. Je suis seulement titulaire d'un master recherche en Droit public et je rédige des notes, des arrêtés, des mémoires, des courriers administratifs depuis une quinzaine d'années. Forcément, on ne peut pas tout savoir dans la vie. Personne n'est parfait.

 

Juste pour finir, on peut avoir des diplômes et faire plein de choses dans une vie professionnelle. Cela peut peut-être dépasser l'entendement de certains esprits étriqués.

J'ai été vêtu en kaki en étant volontaire, j'ai fait un job d'inspection dans l'administration, j'ai fait de la formation, puis un métier de cadre avec en parallèle un poste de chargé de mission. Et comme j'aime bien apprendre des choses, j'ai continué à développer de nouvelles qualifications, dont peu m'importait le niveau.

J'ai donc appris la comptabilité publique et j'ai même passé un CAP Maintenance des véhicules automobiles. J'ai passé tout les permis de conduire terrestre, ce qui me permettrait d'être chauffeur PL ou TC.

Et je ne compte pas faire le même métier jusqu'à la retraite. L'idéal, à mon sens, c'est de faire un nouveau boulot tout les 4-5 ans.

 

 

Avec ton master voila ce que tu peux faire:

Quels débouchés offre ce diplôme ?
  • Attaché d'administration centrale.
  • Conseillers de TA et CAA.
  • avocat publiciste.
  • Juriste d'entreprise.
  • Avocat droit public.
  • Collaborateurs des secteurs publics.
  • Juriste en droit public.
  • Etc.

 

Vêtu de kaki ?? 

Tu n'as pas fait tes classes ??

Ce CAP alors que tu as une maîtrise ??

Tu as tous ces permis ?? alors tu peux conduire un char ??

 

il y a 17 minutes, jon421 a dit :


Eh bien, il ne s’agit que de la réalité.

 

Aller, c’est cadeau, comme tu es un être doté d’une intelligence au dessus de la moyenne, tu devrais pouvoir trouver quel est mon job.

 

Indice: catégorie A 

 

https://mobile.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute

 

Et tu te dis "presque patron d'une PME"

Tu ne serais pas un peu mytho par hasard ange.gif.6c56dab188b0157d8c83f57046716fd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nightmare a dit :

 

Drolet de phrase pour un fonc ??

 

 

Rien n'empêche le père de bien payer sa femme.....

Le retour sur investissement EST positif.

Faut voir pour le monde agricole. Y a t'il une antenne télé ou une parabolique sur leur maison ??

Si oui, ils ne doivent pas être fatigués de leur journée ange.gif.6c56dab188b0157d8c83f57046716fd3.gif

 

Avec ton master voila ce que tu peux faire:

Quels débouchés offre ce diplôme ?
  • Attaché d'administration centrale.
  • Conseillers de TA et CAA.
  • avocat publiciste.
  • Juriste d'entreprise.
  • Avocat droit public.
  • Collaborateurs des secteurs publics.
  • Juriste en droit public.
  • Etc.

 

Vêtu de kaki ?? 

Tu n'as pas fait tes classes ??

Ce CAP alors que tu as une maîtrise ??

Tu as tous ces permis ?? alors tu peux conduire un char ??

 

 

Et tu te dis "presque patron d'une PME"

Tu ne serais pas un peu mytho par hasard ange.gif.6c56dab188b0157d8c83f57046716fd3.gif


J’ai piqué ta curiosité ?

 

Rien de mytho, uniquement la vérité.

 

presque un patron de PME dans le sens où j’ai mon propre budget, je dirige ma propre équipe, et comme mon taf est meconnu, on me laisse les coudées franches à partir du moment où il n’y a pas de vagues.

 

Pas vraiment compris ce que tu cherchais à dire avec l’histoire de la parabole sur le toit…même si je m’en doute un peu.

 

J’ai été militaire de réserve opérationnelle, du rang, puis sous officier et je devais intégrer les rangs des officiers dans l’active. J’ai bifurqué au dernier moment parce que je ne l’ai pas senti pour une carrière longue.

 

J’ai un Master recherche, soit 1 an de plus que la maîtrise 😉. J’ai passé un CAP de mécanicien par passion l’année dernière car j’avais pour projet de quitter la fonction publique et de me lancer. L’automobile est ma passion, j’ai une auto de collection, j’ai fait pas mal de pilotage (karting, formule Renault, caterham), donc je voulais tenter. 
 

Cela n’a pas abouti parce que je n’ai pas les reins assez solides financièrement, pour l’instant. Et ce n’est pas si facile de quitter la fonction publique dans le contexte actuel, si on réfléchit un peu.

 

J’estime qu’il n’y a pas de sots métiers. 

 

J’ai tout les permis terrestres grace a mon premier métier (je délivrais des papiers roses😉). Et non je ne peux pas conduire un char. Mais je peux conduire des bus et des semi remorques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jon421 a dit :


J’ai piqué ta curiosité ?

 

Rien de mytho, uniquement la vérité.

 

presque un patron de PME dans le sens où j’ai mon propre budget, je dirige ma propre équipe, et comme mon taf est meconnu, on me laisse les coudées franches à partir du moment où il n’y a pas de vagues.

 

Pas vraiment compris ce que tu cherchais à dire avec l’histoire de la parabole sur le toit…même si je m’en doute un peu.

 

J’ai été militaire de réserve opérationnelle, du rang, puis sous officier et je devais intégrer les rangs des officiers dans l’active. J’ai bifurqué au dernier moment parce que je ne l’ai pas senti pour une carrière longue.

 

J’ai un Master recherche, soit 1 an de plus que la maîtrise 😉. J’ai passé un CAP de mécanicien par passion l’année dernière car j’avais pour projet de quitter la fonction publique et de me lancer. L’automobile est ma passion, j’ai une auto de collection, j’ai fait pas mal de pilotage (karting, formule Renault, caterham), donc je voulais tenter. 
 

Cela n’a pas abouti parce que je n’ai pas les reins assez solides financièrement, pour l’instant. Et ce n’est pas si facile de quitter la fonction publique dans le contexte actuel, si on réfléchit un peu.

 

J’estime qu’il n’y a pas de sots métiers. 

 

J’ai tout les permis terrestres grace a mon premier métier (je délivrais des papiers roses😉). Et non je ne peux pas conduire un char. Mais je peux conduire des bus et des semi remorques.

 

 

Désolé de casser ton truc mais tu pourrais DG chez Mercedes que ça n'aurait rien à voir avec un patron de pme. Si tu penses que patron de pme c'est gérer un budget ou des salariés tu te fourvoies complètement :buzz:

 

Tu roulais dans quelle catégorie et à quel niveau en karting par curiosité ? 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kartmen4 a dit :

Désolé de casser ton truc mais tu pourrais DG chez Mercedes que ça n'aurait rien à voir avec un patron de pme. Si tu penses que patron de pme c'est gérer un budget ou des salariés tu te fourvoies complètement :buzz:

 

Tu roulais dans quelle catégorie et à quel niveau en karting par curiosité ? 


Rhoo la la… je sais bien, c’est plus une image qu’autre chose. C’est une expression qu’on a entre collègues pour dire qu’on a une grande indépendance. Ce n’est pas à prendre au pied de la lettre.

 

Au passage, DG chez Mercedes, je prends 😇😂

Mais bon en ce moment, je n’ai pas le temps, j’attends le prochain conseil des ministres pour voir si je suis nommé Préfet 😜

 

En karting, je suis resté au niveau régional. J’ai fini en 125 sans boîte de vitesses (Rotax max). J’ai ensuite découvert la piste  en auto. Puis j’ai refait un peu de karting il y a quelques années en Ufolep catégorie Super (toujours rotax max). 
Je voulais faire la coupe Caterham mais budget insuffisant donc j’ai vendu ma pistarde et me suis offert une voiture de collection (et je me jais découvert une nouvelle passion).

 

Je tourne encore au moins une fois par an sur piste en prenant du coaching avec mise à disposition d’auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jon421 a dit :


Rhoo la la… je sais bien, c’est plus une image qu’autre chose. C’est une expression qu’on a entre collègues pour dire qu’on a une grande indépendance. Ce n’est pas à prendre au pied de la lettre.

 

Au passage, DG chez Mercedes, je prends 😇😂

Mais bon en ce moment, je n’ai pas le temps, j’attends le prochain conseil des ministres pour voir si je suis nommé Préfet 😜

 

En karting, je suis resté au niveau régional. J’ai fini en 125 sans boîte de vitesses (Rotax max). J’ai ensuite découvert la piste  en auto. Puis j’ai refait un peu de karting il y a quelques années en Ufolep catégorie Super (toujours rotax max). 
Je voulais faire la coupe Caterham mais budget insuffisant donc j’ai vendu ma pistarde et me suis offert une voiture de collection (et je me jais découvert une nouvelle passion).

 

Je tourne encore au moins une fois par an sur piste en prenant du coaching avec mise à disposition d’auto.

 

 

Oui car la grosse différence c'est la responsabilité. La responsabilité en cas d'accident. Ou simplement celle de payer ses salariés avant toute chose. 

 

Je connais bien le rotax. C'est vraiment le top pour pas trop non plus se prendre la tête et marcher fort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kartmen4 a dit :

Oui car la grosse différence c'est la responsabilité. La responsabilité en cas d'accident. Ou simplement celle de payer ses salariés avant toute chose. 

 

Je connais bien le rotax. C'est vraiment le top pour pas trop non plus se prendre la tête et marcher fort. 

 


C’est certain. Je suis loin de prendre les risques d’un patron de PME, et même d’un commerçant artisan.

C’est aussi vivre dans ce milieu qui m’a poussé à faire autre chose. Gamin, je n’avais aucune envie de reprendre l’affaire familiale! 
Par contre , ça m’a quand même donné le goût de l’effort et c’est pour ça que je me considère comme un privilégié.

 

Le rotax est en effet un bon compromis. Par contre, on se faisait pourrir par les X30 quand ils sont arrivés en catégorie super…

Le kart à boîte, c’est top niveau sensation mais ça demande un peu plus de budget et une concentration encore supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jon421 a dit :


C’est certain. Je suis loin de prendre les risques d’un patron de PME, et même d’un commerçant artisan.

C’est aussi vivre dans ce milieu qui m’a poussé à faire autre chose. Gamin, je n’avais aucune envie de reprendre l’affaire familiale! 
Par contre , ça m’a quand même donné le goût de l’effort et c’est pour ça que je me considère comme un privilégié.

 

Le rotax est en effet un bon compromis. Par contre, on se faisait pourrir par les X30 quand ils sont arrivés en catégorie super…

Le kart à boîte, c’est top niveau sensation mais ça demande un peu plus de budget et une concentration encore supérieure.

Ouais mais le X30 est plus pointu. 

Au final faut être assez fin en réglages pour marcher fort avec. Un Rotax sera plus facile. Et aussi plus fiable. 

Je roulais en euro-endurance et on avait tous des rotax (d'ailleurs c'est ce qui m'a fait aimé le rotax car avant je ne jurais que par le X30). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kartmen4 a dit :

Ouais mais le X30 est plus pointu. 

Au final faut être assez fin en réglages pour marcher fort avec. Un Rotax sera plus facile. Et aussi plus fiable. 

Je roulais en euro-endurance et on avait tous des rotax (d'ailleurs c'est ce qui m'a fait aimé le rotax car avant je ne jurais que par le X30). 


En euro endurance, cool !

 

C’est sur que la fiabilité compte pour vous. Nous, sur des courses d’une quinzaine de tours, c’est pas la même.

 

Tiens, puisqu’on parle enfin bagnole , je roule à charade ce week end avec une Elise cup! Je pense que je vais prendre un peu de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jon421 a dit :


En euro endurance, cool !

 

C’est sur que la fiabilité compte pour vous. Nous, sur des courses d’une quinzaine de tours, c’est pas la même.

 

Tiens, puisqu’on parle enfin bagnole , je roule à charade ce week end avec une Elise cup! Je pense que je vais prendre un peu de plaisir.

Oh malheureusement je ne roule plus depuis longtemps. 

J'ai aussi fait de la ligue FFSA et de l'UFOLEP à l'époque. 

 

Bon mercredi je me fais une journée de Fr Renault et ce week-end 24H du mans en spectateur ;)

 

Pas mal ça aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tetanos-46 a dit :

 

C'est quoi l'embrouille iSSi :buzz:

 

 

Tape toi les 2 dernières pages si tu veux te fendre la gueule :w: 

 

Y’a Jonny qui a débarqué de je ne sais où, en mode « je me suis troué le cul, mes parents n’avaient pas une thune, j’ai gravi les échelons, aujourd’hui je suis cadre niveau 1 @3000€/mois, fermez tous bien vos gueules j’ai tous les permis car j’ai sucé le chef dans l’armée » :buzz: 

 

Et maintenant je sens que ça va encore tourner autour du trou de balle entre kartmen et Jonny :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reivax67 a dit :

Tape toi les 2 dernières pages si tu veux te fendre la gueule :w: 

 

Y’a Jonny qui a débarqué de je ne sais où, en mode « je me suis troué le cul, mes parents n’avaient pas une thune, j’ai gravi les échelons, aujourd’hui je suis cadre niveau 1 @3000€/mois, fermez tous bien vos gueules j’ai tous les permis car j’ai sucé le chef dans l’armée » :buzz: 

 

Et maintenant je sens que ça va encore tourner autour du trou de balle entre kartmen et Jonny :hihi: 


T’as vraiment un problème psychologique pour parler autant de sucer…

 

Tu devrais peut être te reconvertir au bois de Boulogne…

 

Et je constate que t’as toujours rien compris de mes propos.

 

Tu ne fais que retenir des bribes et tu retires tout de son contexte. Pour quelqu’un qui veut se faire passer pour un intellectuel, c’est raté.

 

Je me suis bien fendu la gueule en tout cas. Je vais retourner au pays de nulle part.

 

J’espère que tu pourras régler ton problème sexuel, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 13:56, Lascarinho34 a dit :

Moi , je suis pas dans l'administration , mais le cadre qui vient me faire une réflexion

parce que je barre une fois 5 mn avant l'heure , alors que lui arrive tous les jours à la bourre , pour moi c'est un gros nul qui n'a rien à faire dans cette fonction . 

C'est un exemple parmi tant d'autres  . 

On sent bien le mec mal dans son job, aigri et jaloux des autres (qui sont bien sur tous des donc), je te plains en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SV_DIDIER a dit :

On sent bien le mec mal dans son job, aigri et jaloux des autres (qui sont bien sur tous des donc), je te plains en fait :jap:

C'est chiant de pêcher tjrs le même gogo qui croit à tout ce qui se dit sur FA . 

En plus , il croit que je bosse . :ptdr:

Pour un gus qui dit péter un 135 de QI . :W

image.jpeg.d2345d357637f20ae672b9ff6bb2c449.jpeg

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedroninho a dit :


mauvaise expérience du coup, car ce n’étais pas bien long ? 

 

Le job était nul.

 

Je reprends un nouveau boulot en France le mois prochain. J'avais arrêté de bosser en août, envie de me poser.

J'en ai bien chié pour réimmatriculer l'A6 :L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 22:06, Lascarinho34 a dit :

C'est tout à fait ça . :W

Dans ma boite , ceux que j'ai dans mon service , doivent plus leur 

poste au fait qu'ils savent sucer , plutôt qu'à leur qualité intrinsèque . :oui:

 

Le 17/08/2021 à 22:14, Lascarinho34 a dit :

Evite d'employer le mot travail lorsque tu parles des cadrillons . 

Perso , j'ai jamais vu de pire fainéant que ceux que j'ai dans mon service . 

Mais ça , pour le savoir , faut y être employé . :jap:

 

Le 18/08/2021 à 11:52, Lascarinho34 a dit :

J'en supporte depuis des dizaines d'années des cadrillons incapables , c'est vraiment le truc qui m'a jamais fait bander de finir ma carrière en bas de l'échelle des cadres , à faire de la gestion de personnel  dans un burlingue, en plus , je suce mal . 

Sans compter que j'aurais pas un salaire plus élevé que dans ma fonction de tech sup . 

Cadre , ça devient intéressant lorsque tu passes à la catégorie cadre sup , sinon aucun intérêt , à part devoir te rabaisser devant les décisions de tes supérieurs et te faire envoyer chié par la base .

Dans ma boite , les cadrillons , on les appelle les escargots , tu vois pourquoi ? 

( ça rampe , ça bave , et ça a pas de couille ) . 

 

Le 18/08/2021 à 13:46, Lascarinho34 a dit :

T'inquiètes , je sais faire la différence entre un cadrillon qui a été mis

en place dans un service pour jouer au garde chiourme , et quelqu'un 

qui un une fonction de cadre du fait du niveau de  son poste sur le terrain

de la production . 

La fonction de cadre par elle même ne me dérange pas , c'est seulement

lorsqu'elle créé des improductifs , qu'elle me dérange quelque peu . 

 

Le 18/08/2021 à 13:56, Lascarinho34 a dit :

Moi , je suis pas dans l'administration , mais le cadre qui vient me faire une réflexion

parce que je barre une fois 5 mn avant l'heure , alors que lui arrive tous les jours à la bourre , pour moi c'est un gros nul qui n'a rien à faire dans cette fonction . 

C'est un exemple parmi tant d'autres  . 

 

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

C'est chiant de pêcher tjrs le même gogo qui croit à tout ce qui se dit sur FA . 

En plus , il croit que je bosse . :ptdr:

Pour un gus qui dit péter un 135 de QI . :W

image.jpeg.d2345d357637f20ae672b9ff6bb2c449.jpeg

T’inquiète, on a bien compris que tu deconnais, on sait que tu bosses pas :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Summer88 a dit :

 

Le job était nul.

 

Je reprends un nouveau boulot en France le mois prochain. J'avais arrêté de bosser en août, envie de me poser.

J'en ai bien chié pour réimmatriculer l'A6 :L 

Et du coup pour rester dans le daubic : tu prends (ou tu perds vs le Lux) combien :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Reivax67 a dit :

Et du coup pour rester dans le daubic : tu prends (ou tu perds vs le Lux) combien :??: 

 

Je perds à peu près 30%. Mais le coût de la vie n'est pas le même. Au Luxembourg je louais une chambre en collocation pour 1000 balles :L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Summer88 a dit :

 

Je perds à peu près 30%. Mais le coût de la vie n'est pas le même. Au Luxembourg je louais une chambre en collocation pour 1000 balles :L 

Putain :w: 


Et faut le vouloir pour bosser dans cette ville mouroir… J’avais passé un entretien pour un stage au Lux à l’époque, je suis parti en courant… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lascarinho34 a dit :

Luxembourg , autre pays de tristus . 


je sais pas, j’ai bien aimé. Le problème c’est surtout si t’es frontalier.. 
 

frontalier français des villes mortes de merde genre Thionville, frontalier belge Arlon c’est mort.. Allemagne Trêves c’est bourgeois mignon mais chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pedroninho a dit :


je sais pas, j’ai bien aimé. Le problème c’est surtout si t’es frontalier.. 
 

frontalier français des villes mortes de merde genre Thionville, frontalier belge Arlon c’est mort.. Allemagne Trêves c’est bourgeois mignon mais chiant 

Je connais et je confirme  , et t'as oublié Longwy dans ta liste . :ddr:

Je sais pas si cela avait changé lorsque tu y a été , mais la différence 

entre le Luxembourg et les villes que tu cites , était que le Luxembourg 

niveau amusement , était nettement plus triste que ces villes . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je connais et je confirme  , et t'as oublié Longwy dans ta liste . :ddr:

Je sais pas si cela avait changé lorsque tu y a été , mais la différence 

entre le Luxembourg et les villes que tu cites , était que le Luxembourg 

niveau amusement , était nettement plus triste que ces villes . :oui:

Comment est ce possible de vivre dans une limite au dessus d'Avignon...? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

Je connais et je confirme  , et t'as oublié Longwy dans ta liste . :ddr:

Je sais pas si cela avait changé lorsque tu y a été , mais la différence 

entre le Luxembourg et les villes que tu cites , était que le Luxembourg 

niveau amusement , était nettement plus triste que ces villes . :oui:


ca s’était un peu développé niveau sorties, y’a 2/3 rue avec des bars un peu nocturnes, notamment en bas du « grund » à côté des bureaux Amazon, Microsoft etc.

 

c’est pas super festif, mais je crois que le pire endroit est devenu le côté français :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pedroninho a dit :


ca s’était un peu développé niveau sorties, y’a 2/3 rue avec des bars un peu nocturnes, notamment en bas du « grund » à côté des bureaux Amazon, Microsoft etc.

 

c’est pas super festif, mais je crois que le pire endroit est devenu le côté français :w: 

A l'époque où j'allais à Luxembourg ville , c'était black out à 01H00 du mat . :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SV_DIDIER a dit :

 

 

 

 

 

T’inquiète, on a bien compris que tu deconnais, on sait que tu bosses pas :ptdr:

toi non plus ..

sinon didier... çà va la retraite  avec une pension à 4 chiffres quand salarié  c'était un salaire à 5 chiffres?

sinon mon cas perso

entrepreneur et rentier...et de plus en plus rentier....

je devrais garder mon niveau de vie à 5 chiffres...

à la retraite...

fin des creds sur mes  logements...

revente de l'entreprise   ....et achat de 3 ou 4 maisons... de ville...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gti48 a dit :

Comment est ce possible de vivre dans une limite au dessus d'Avignon...? :cyp:

chut... ils vont tous venir nous envahir!!

déja trop de parisiens cet été en occitanie...

à cause de macron qui leur a fait peur...

ils sont restés en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gignac-31 a dit :

toi non plus ..

sinon didier... çà va la retraite  avec une pension à 4 chiffres quand salarié  c'était un salaire à 5 chiffres?

sinon mon cas perso

entrepreneur et rentier...et de plus en plus rentier....

je devrais garder mon niveau de vie à 5 chiffres...

à la retraite...

fin des creds sur mes  logements...

revente de l'entreprise   ....et achat de 3 ou 4 maisons... de ville...

 

Du coup, tu auras peut-être assez de pognon pour aller passer un w end en Espagne sans prendre le bus en couchant à l’ibis avec les repas à la table d’hôte ?

 

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SV_DIDIER a dit :

Du coup, tu auras peut-être assez de pognon pour aller passer un w end en Espagne sans prendre le bus en couchant à l’ibis avec les repas à la table d’hôte ?

 

:buzz:

 

 

en tout cas j'ai pas besoin de payer un repas 250 balles à une michtonneuse lol..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

en tout cas j'ai pas besoin de payer un repas 250 balles à une michtonneuse lol..

 

Ben moi non plus et je ne vois pas le rapport ?

 

Tu penses a trouver la photo de mes caisses qu’on trouve partout sur internet, ça devrait te prendre 10 sec ou alors tu racontes juste des conneries….j’ai mon idée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gignac-31 a dit :

chut... ils vont tous venir nous envahir!!

déja trop de parisiens cet été en occitanie...

à cause de macron qui leur a fait peur...

ils sont restés en france...


ouais enfin l’occitane perdue, non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gignac-31 a dit :

toi non plus ..

sinon didier... çà va la retraite  avec une pension à 4 chiffres quand salarié  c'était un salaire à 5 chiffres?

sinon mon cas perso

entrepreneur et rentier...et de plus en plus rentier....

je devrais garder mon niveau de vie à 5 chiffres...

à la retraite...

fin des creds sur mes  logements...

revente de l'entreprise   ....et achat de 3 ou 4 maisons... de ville...

 


putain FA ce repère de grossistes exhibitionnistes :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...