Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

En souvenir du bon vieux temps sur FA, je me permets de recréer ce topic intéressant qui permettait d'établir des comparaisons entre membres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De plus, qui dit nouvelle année, dit peut être nouveau job ou augmentation ! hihi.gif

 

Âge : x ans

Job : préciser le lieu géographique

Salaire : salaire net annuel + primes + avantages en nature

 

A vous. fonsd.gif

 

PS. : Topic sérieux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En souvenir du bon vieux temps sur FA, je me permets de recréer ce topic intéressant qui permettait d'établir des comparaisons entre membres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De plus, qui dit nouvelle année, dit peut être nouveau job ou augmentation ! hihi.gif

 

Âge : x ans

Job : préciser le lieu géographique

Salaire : salaire net annuel + primes + avantages en nature

 

A vous. fonsd.gif

 

PS. : Topic sérieux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

bah vas 'y commence sac a foutre :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

En souvenir du bon vieux temps sur FA, je me permets de recréer ce topic intéressant qui permettait d'établir des comparaisons entre membres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif De plus, qui dit nouvelle année, dit peut être nouveau job ou augmentation ! hihi.gif Âge : x ans Job : préciser le lieu géographique Salaire : salaire net annuel + primes + avantages en nature A vous. fonsd.gif PS. : Topic sérieux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ton avantage en nature c'est sucer ton patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

age :25 ans

Job : modo sur forum-auto

Salaire : 6500 euros (= moyenne de forum auto)

T'as pas des photos nues d'Ama en avantage en nature :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

âge : ça dépend des années :o

job : marabout conventionné :o

salaire : plus que toi comme même :o

avantages : palpations mammaires variées et fréquentes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âge : 30 ans

Job : commercial

Salaire : 2000@3000 net:mois.+16e de primes par repas. +13e mois+participations aux benef entre 0.7/2.5

 

Voiture : BMW E34 qui roule + C6 3.0 qui rame buzz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

âge : ça dépend des années :o

job : marabout conventionné :o

salaire : plus que toi comme même :o

avantages : palpations mammaires variées et fréquentes :o

... et voilà comment mossieur "yoye2l'île" apprécie son "sa-sert-d'os"... jouissif, hein, yoye...

 

mais rassure nous il n'y a pas que des variées, dans le "tas"... il doit y en avoir des... avariées ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

... et voilà comment mossieur "yoye2l'île" apprécie son "sa-sert-d'os"... jouissif, hein, yoye...

 

mais rassure nous il n'y a pas que des variées, dans le "tas"... il doit y en avoir des... avariées ! :D

 

on fait ce qu'on peut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âge : 30 ans

Job : commercial

Salaire : 2000@3000 net:mois.+16e de primes par repas. +13e mois+participations aux benef entre 0.7/2.5

 

Voiture : BMW E34 qui roule + C6 3.0 qui rame buzz.gif

 

Commercial dans quelle domaine?

 

mois aussi je suis commercial (22 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En tant que futur qu’héritier de Carlos Slim, il va de soit que de parler salaire avec le petit peuple du bistrot serait pour le moins incongru et mal venu....

 

Je déteste faire de la peine, étant issu d'une noble famille et élevé dans un cocon dans les différends chateau de la famille, il va de soit que ma situation actuelle me permet quelque folies sans avoir à penser à l'argent, mes différentes cartes de crédit que j'utilise à bon escient dans la haute société me mette définitivement à l’abri des problèmes matériel :o [h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

age: 21 ans

job: chômeur

salaire: allocations chômage, allocations familiales, aides au logement, etc...

avantages: même salaire qu'un smicard mais avec plus de temps libre.

 

 

 

andromede45.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'alimentaire bah.gif

 

pas mal! sa peut payer parait t'il

 

Je connaissais un mec qui taffé cher transgoumet apparament niveau salaire il avais pas a ce plaindre et quand il on depasser leur objectif la il se gavé tous simplement!

 

Aussi je me rappel quand j'été apprenti il y a un qui voulais absolument bosser dans l'agroalimentaire car il diser qu'il y avait un max du thune a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Je viens à l instant d échapper à une HDT ! La permanence de soins ma rappellé il y a 30 s pour me dire que le Gus suicidaire accepte finalement de suivre les pompiers buzz.gif

Merci les pompiers :o

Ça faisait un peu chier qd même ce genre d embrouille à 23h30, me lève tôt demain moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais et tu vas rester au chaud devant ton mac jusqu'à 2 h du mat pour nous poster tes commentaires ?? là cà ne te gène pas pour te lever tôt demain...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Je travaille monsieur ! :o

Je fais des pauses éfa pour partager avec vous mon brillant esprit, vous êtes de grands nécessiteux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

En plus finalement ça faisait lgtps les hdt, j y serais allé en moto, je connais bien ce quartier .

Je gueulais au début mais bon ça me dérangeait pas plus que ça finalement, en plus c est 80€ à s t heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal! sa peut payer parait t'il

 

Je connaissais un mec qui taffé cher transgoumet apparament niveau salaire il avais pas a ce plaindre et quand il on depasser leur objectif la il se gavé tous simplement!

 

Aussi je me rappel quand j'été apprenti il y a un qui voulais absolument bosser dans l'agroalimentaire car il diser qu'il y avait un max du thune a faire

Ouais, relais d'or, pomona, france boissons... tout ca, ca paie bien... Bon quand tu dis commercial, les gens sont intéresser, mais quand tu dis alimentaire, généralement tu a un sourire qui s'enclenche derrière...

Perso, rien a battre, j'ai un fixe et de belles commissions. je suis sur un secteur qui ne freine pas... Et j'ai de compte a rendre qua moi meme... (enfin, faut etre rentable hein buzz.gif )

Ma boite marche bien, et j'ai deux tres belles primes par ans oui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais et tu vas rester au chaud devant ton mac jusqu'à 2 h du mat pour nous poster tes commentaires ?? là cà ne te gène pas pour te lever tôt demain...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

En plus finalement ça faisait lgtps les hdt, j y serais allé en moto, je connais bien ce quartier .

Je gueulais au début mais bon ça me dérangeait pas plus que ça finalement, en plus c est 80€ à s t heure :o

p'tin c'estcarrément voler la SS... notre système (celui des travailleurs) est piraté par tout le corps médical... quelle honte ! j'aurai fermé ma gueule à ta place...!jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

p'tin c'estcarrément voler la SS... notre système (celui des travailleurs) est piraté par tout le corps médical... quelle honte ! j'aurai fermé ma gueule à ta place...!jap.gif

 

Y a un de ces consumérismes médical c est ouf, mais j essaie de défendre tes interets de contribuables par principe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, relais d'or, pomona, france boissons... tout ca, ca paie bien... Bon quand tu dis commercial, les gens sont intéresser, mais quand tu dis alimentaire, généralement tu a un sourire qui s'enclenche derrière...

Perso, rien a battre, j'ai un fixe et de belles commissions. je suis sur un secteur qui ne freine pas... Et j'ai de compte a rendre qua moi meme... (enfin, faut etre rentable hein buzz.gif )

Ma boite marche bien, et j'ai deux tres belles primes par ans oui.gif

 

Ca paie bien , c'est combien / an pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...