Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

"Armer la population", déformation de journaliste je pense

 

Il veut je pense surtout armer les gentils, pas les méchants.

 

.

Oui, il veut armer les gentils, pour faire un grand nettoyage. D'après vous qui sont les méchants ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Il veut je pense surtout armer les gentils, pas les méchants.

 

 

 

 

Peut-être a t'il constaté qu'interdire aux gentils de s'armer était le meilleur moyen pour que seuls les méchants aient des armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

"Armer la population", déformation de journaliste je pense

 

J'ai surtout compris qu'il voulait autoriser le port d'arme en défense pour les membres de clubs de tir ou de chasse, bref des gens qui en détiennent déjà et qui sont connus. Plus faire en sorte que les pros ( policiers ou militaires ) puissent aussi être en mesure d'agir quand ils ne sont pas en service.

Bref c'est pas il va filer un colt 1911 à chaque gus dans le pays ...

Il veut je pense surtout armer les gentils, pas les méchants.

 

.

Pour l'instant on ne sait pas,vrai ou faux,déformé ou pas mais ce qui est certain c'est qu'il est élu et qu'il se sent en danger ,par qui,pourquoi,qui sont les méchants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être a t'il constaté qu'interdire aux gentils de s'armer était le meilleur moyen pour que seuls les méchants aient des armes ?

 

 

A la base c'est un militaire gradé, donc il s'y connait un peu en terme de défense.

 

Armer des civils c'est pas quelque chose de nouveau. La suisse qui est un des pays le plus armé du monde le pratique depuis longtemps. Une bonne partie de ceux qui font leur service militaire gardent après celui ci une arme de service à la maison. Les partis de gauche ont essayé de supprimer ça a une époque sans y parvenir.

 

Et puis c'est bien connu depuis la nuit des temps : Si tu veux la paix, prépare la guerre.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

A la base c'est un militaire gradé, donc il s'y connait un peu en terme de défense.

 

Armer des civils c'est pas quelque chose de nouveau. La suisse qui est un des pays le plus armé du monde le pratique depuis longtemps. Une bonne partie de ceux qui font leur service militaire gardent après celui ci une arme de service à la maison. Les partis de gauche ont essayé de supprimer ça a une époque sans y parvenir.

 

Et puis c'est bien connu depuis la nuit des temps : Si tu veux la paix, prépare la guerre.

 

.

 

 

On est à mon avis au delà de ça avec la Suisse, on touche plutôt à la nature de la relation citoyen / Etat.

 

Je ne sais plus qui a dit qu'un peuple armé était un peuple de citoyens, alors qu'un peuple désarmé n'était qu'un peuple de contribuables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les gens du RN pour qui tu votes sont plus proche des idéaux d'Hitler que le parti de Melenchon :o

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Comme après l'élection de Trump les journaleux font des articles sur ceux qui veulent quitter le pays ( et qui au final ne sont pas partis )

 

http://www.europe1.fr/internat [...] ys-3789842

 

En tout cas le nouveau président semble avoir du soutien chez les stars du football brésilien ^^

 

.

 

 

le Brésil voit enfin le bout du tunnel. respect pour ce peuple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Là ! Il n'y a aucun doute, on vous a bien bourré le mou ... :D:o

 

 

pas que alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va mal pour le Brésil, on anticipe le pire dans les mois à venir ©

 

la bourse de São Paulo a ouvert sur un record, lundi 29 octobre, le Bovespa, l'indice boursier de référence, gagnant 2,4% dès le début de séance, imité à hauteur de 3,6% pour le géant national pétrolier Petrobras, tandis que le réal, la monnaie locale, gagnait 1,4% face au dollar.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va mal pour le Brésil, on anticipe le pire dans les mois à venir ©

 

la bourse de São Paulo a ouvert sur un record, lundi 29 octobre, le Bovespa, l'indice boursier de référence, gagnant 2,4% dès le début de séance, imité à hauteur de 3,6% pour le géant national pétrolier Petrobras, tandis que le réal, la monnaie locale, gagnait 1,4% face au dollar.

.

 

 

La vérité du matin n'est pas tjrs celle du soir ( surtout dans ce pays ) .

Le Dollar par exemple , à commencé par baisser de 1% environ pour finir à + 2%

Attention à la désinformation . :jap:

Sources Globo .

 

[h4]IBOVESPA[/h4]

-2,24%83.797pts (-1923,16)

MOEDASCOMPRA

DólarR$ 3,707
EuroR$ 4,220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je crois que là , tu t'avances un peu trop vite . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

( Et crois moi , j'ai une certaine expérience du pays ) .

 

Une démocratie respectée est déja une victoire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

avez-vous vu la croissance annoncée pour les Anglais? :ange: un pays qui devait s'effondrer....

 

pendant ce temps-là la France patauge dans la semoule avec 0.4% pour le T4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous la croissance annoncée pour les Anglais? :ange:un pays qui devait s'effondrer....

 

pendant ce temps-là la France patauge dans la semoule avec 0.4% pour le T4 ....

 

 

Tout à fait !!! :bien: + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va mal pour le Brésil, on anticipe le pire dans les mois à venir © :violon:

 

la bourse de São Paulo a ouvert sur un record, lundi 29 octobre, le Bovespa, l'indice boursier de référence, gagnant 2,4% dès le début de séance, imité à hauteur de 3,6% pour le géant national pétrolier Petrobras, tandis que le réal, la monnaie locale, gagnait 1,4% face au dollar.

.

 

 

 

:nanana: C'est faux !!! Tout ira pour le mieux pour le Brésil dans les années à venir. N'allez surtout pas contre la volonté du peuple ... :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:nanana: C'est faux !!! Tout ira pour le mieux pour le Brésil dans les années à venir. N'allez surtout pas contre la volonté du peuple ... :D:o

Ca n'a jamais vraiment été dans ce pays , le nouveau , il ne va certainement pas changer cela d'un coup de baguette magique . :bah:

Gérer un pays 16 fois ( en gros ) plus grand que la France avec d'énormes disparité suivant les régions , c'est pas comme

gérer une supérette bio . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ca n'a jamais vraiment été dans ce pays , le nouveau , il ne va certainement pas changer cela d'un coup de baguette magique . :bah:

Gérer un pays 16 fois ( en gros ) plus grand que la France avec d'énormes disparité suivant les régions , c'est pas comme

gérer une supérette bio . :)

 

Je pense a la réponse qui se prépare " c'est quoi ce post en plâtre" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a jamais vraiment été dans ce pays , le nouveau , il ne va certainement pas changer cela d'un coup de baguette magique . :bah:

Gérer un pays 16 fois ( en gros ) plus grand que la France avec d'énormes disparité suivant les régions , c'est pas comme

gérer une supérette bio . :)

 

La première chose qu'il va devoir faire dans son pays: faire tomber la corruption, même la police est corrompue. :fou: :fou:

Il va avoir beaucoup de travail pour nettoyer tout cela ... :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La supérette bio comme comparaison , c'est vraiment un hasard . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

:D :D :D

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qu'il va devoir faire dans son pays: faire tomber la corruption, même la police est corrompue. :fou: :fou:

Il va avoir beaucoup de travail pour nettoyer tout cela ... :D:o

Administrations , Police civile , police militaire etc.....

Mais le plus compliqué pour lui , va être de former un GVT avec que des gens blancs comme neige , personne n'a

encore réussi jusqu'à aujourd'hui ( même chez nous , alors tu penses bien là bas ) . :D :D :D

Mais bon , faut pas croire que la corruption n'apporte que du mauvais .

A petit niveau ( le mien par exemple ), c'est pas une mauvaise chose de pouvoir obtenir un papier important

dans la journée au lieu d'attendre le délai officiel qui peut parfois être très long . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Administrations , Police civile , police militaire etc.....

Mais le plus compliqué pour lui , va être de former un GVT avec que des gens blancs comme neige , personne n'a

encore réussi jusqu'à aujourd'hui ( même chez nous , alors tu penses bien là bas ) . :D :D :D

Mais bon , faut pas croire que la corruption n'apporte que du mauvais .

A petit niveau ( le mien par exemple ), c'est pas une mauvaise chose de pouvoir obtenir un papier important

dans la journée au lieu d'attendre le délai officiel qui peut parfois être très long . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Alerte corruption :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je vais pas débiner , je m'en suis déjà servi ( forcé quelques fois ) . :D

 

 

Pareil pour moi dans certains pays de l'Est.

 

Savoir s'adapter aux coutumes locales, le petit franzouze qui débarque en donneur de leçons, très très mal vu à peu près partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va mal pour le Brésil, on anticipe le pire dans les mois à venir ©

 

la bourse de São Paulo a ouvert sur un record, lundi 29 octobre, le Bovespa, l'indice boursier de référence, gagnant 2,4% dès le début de séance, imité à hauteur de 3,6% pour le géant national pétrolier Petrobras, tandis que le réal, la monnaie locale, gagnait 1,4% face au dollar.

.

 

 

 

Comment avec des infos comme ça les rageux peuvent prédire la 3 guerre mondiale . On attend toujours le déclenchement par trump et cela ne vient pas vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi dans certains pays de l'Est.

 

Savoir s'adapter aux coutumes locales, le petit franzouze qui débarque en donneur de leçons, très très mal vu à peu près partout dans le monde.

Disons que l'adaptation est un peu forcée quelque fois . :D

Du style : vos papiers ne sont pas en règle pour rouler dans le pays , je vais devoir mettre la voiture à la fourrière avec tout ce que cela va impliquer pour vous

mais....................un petit billet pourrait arranger tout cela . joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va mal pour le Brésil, on anticipe le pire dans les mois à venir ©

 

la bourse de São Paulo a ouvert sur un record, lundi 29 octobre, le Bovespa, l'indice boursier de référence, gagnant 2,4% dès le début de séance, imité à hauteur de 3,6% pour le géant national pétrolier Petrobras, tandis que le réal, la monnaie locale, gagnait 1,4% face au dollar.

.

 

 

L'économie va peut-être enfin pouvoir souffler après 10 ans de gauchisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Disons que l'adaptation est un peu forcée quelque fois . :D

Du style : vos papiers ne sont pas en règle pour rouler dans le pays , je vais devoir mettre la voiture à la fourrière avec tout ce que cela va impliquer pour vous

mais....................un petit billet pourrait arranger tout cela . joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

:D

 

 

Une fois, il y a une vingtaine d'années, je me suis fait arrêter pour un excès de vitesse imaginaire, avec menace de renvoi de tous mes papiers à l'ambassade qui se trouvait à 700 km de là. Puis ma copilote -originaire du pays- a pris la parole dans leur langue de merde le dialecte local pour demander ce qui n'allait pas, curieusement je n'étais plus en excès de vitesse. Je bouillais ...

 

Ça a quand même beaucoup changé depuis le début des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

L'économie va peut-être enfin pouvoir souffler après 10 ans de gauchisme ...

 

 

Breton, tu es plutôt pro-RN, si je ne me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Comme promis, nouveau topic du Rassemblement National en remplacement de celui-ci. Pour plus de clarté et de compréhension, nouveau nom, nouveau topic.

Ceux qui veulent poursuivre les débats peuvent se rendre sur ce lien.

Rassemblement National (RN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...