Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Pourquoi jusqu'alors tu ne votais pas ???

Non mais t'es au courant que ceux qui ne votent pas n'ont qu'un seul droit ? Celui de fermé leurs gueules :bah:

Tu refuses de t'exprimer, tu acceptes le vote démocratique exprimé par les autres.

 

Voter pour qui?? je les mets tous dans le même sac!...et ceux qui ne votent pas, comme tu dis, ils paient quand même leurs impots! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas mal toi, je lis zemmour alors je suis raciste :D

 

et tu donnes des leçons ensuite, je t'aime bien Didier mais là, tu m'as tendu la perche :lol:

 

sinon, tu as raison pour la phrase :jap:

Tu me cites ou je fais une AM, ça commence à bien faire...

je donne mon grain de sel et un avis: je me suis fait traiter de raciste et capable et même à être prêt de poser des bombes car lisant Zemmour

 

j'aurai aimé plus de soutiens et d'allant comme aujourd'hui contre lui quand j'ai fait deux AM dans l'eau, je me suis moi même mis un ban d'un mois tellement écœuré

 

je vais pas prendre parti maintenant mais, j'ai encore gros la patate quand je vois tout ce que je lis messieurs les justiciers, deux poids, deux mesures :non:

ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour qui?? je les mets tous dans le même sac!...et ceux qui ne votent pas, comme tu dis, ils paient quand même leurs impots! :ange:

 

Ce n'est pas la question

Tu votes pas, tu subis et tu la fermes

Tu votes, tu as le droit à la critique

Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me cites ou je fais une AM, ça commence à bien faire...

 

 

les sous entendu permanent, tu peux faire un AM, ça me gène pas, je le prends bien venant de ta part :jap:

 

ou ?

sur le site de Zemmour, bistrot, c'est effacé depuis, j'ai les captures d'images encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait donc mal lu ?

Tu as déjà prétendu de multiple fois que nous avions déjà touché le fond

C'était donc pas vrai :??:

Je pense que c'est une fois qu'il a lu tes posts , qu'il s'est aperçu que le fond était plus profond qu'il ne le pensait . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les modos vont enfin te bannir et pour longtemps. Parce qu'entendre à répétion que si on ne pense pas comme vous on soutient les terroristes et les délinquants ça commence vraiment à bien faire. :jap:

Et lorsque l'on pense pas comme toi , on se fait traiter indirectement de facho par tes soins , est-ce mieux ?

( Attention , le mot indirectement à une grande importance dans la phrase ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et on peut être de droite sans être RN . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Pour preuve ce nouveau gouvernement MACRON :D Savez-vous d'ou vient DARMANIN? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les sous entendu permanent, tu peux faire un AM, ça me gène pas, je le prends bien venant de ta part :jap:

 

 

Tu me cites, merci.

sur le site de Zemmour, bistrot, c'est effacé depuis, j'ai les captures d'images encore :jap:

Quand je dis que la majeure partie des adorateurs de zemmour sont racistes sur les bords ?

 

Tu as du lire le commentaire de w board alors sur ce sujet, majeure ne veut pas dire totalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me cites, merci.

 

bah oui, c'est un ressenti personnel dans tes propos :jap:

 

comme tu as un ressenti pour zemmour qui me semble faux :jap:

 

 

Quand je dis que la majeure partie des adorateurs de zemmour sont racistes sur les bords ?

 

Tu as du lire le commentaire de w board alors sur ce sujet, majeure ne veut pas dire totalité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je dis que la majeure partie des adorateurs de zemmour sont racistes sur les bords ?

 

Tu as du lire le commentaire de w board alors sur ce sujet, majeure ne veut pas dire totalité...

 

 

rien à voir avec toi, c'est deux autres adorateurs de "fouter moi un ban à celui là"

 

et c'était le bistrot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Chine, c'est simple, ils ont une haine viscérale pour les longs nez, si tu leurs causes des deux guerres de l'opium, tu as ta réponse :non:

 

aujourd'hui, ils ont leur revanche, moi qui connais assez bien leur histoire, je serai chinois, je serai comme eux certainement

ensuite, le passage au pouvoir de Mao n'a pas aidé c'est les suites de tout ce fatras lancé par les anglais! encore les longs responsables

les japonais, encore à cause des longs nez

 

 

Eh bien, je les trouve bien ingrats : c'est quand même l'interventionnisme occidental qui a permis à la Chine de sortir du système féodal et d'entrer pleinement dans la modernité.

 

Un peu comme l'occupation japonaise en Corée, donc.

 

D'ailleurs, cette occupation japonaise de la Corée, vous diriez quelle a été "globalement positive" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti comme en 14 :D

 

je te réponds et ça repars sur une autre question, je réponds et ça repars sur une autre question etc... ;)

non, c’est très simple, tu sous entends que dans mes propos je te considérerais comme un raciste non ?

 

Tu me dis lesquels sinon c’est un peu easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsque l'on pense pas comme toi , on se fait traiter indirectement de facho par tes soins , est-ce mieux ?

( Attention , le mot indirectement à une grande importance dans la phrase ) .

 

Si ne pas penser comme moi c'est être ouvertement raciste tu as raison. Et si tu penses à Free-rider, facel, et gti aka on-a-le-droit-pas-engager-Mohamed-car-il-s'appelle-Mohamed tu as raison aussi.

 

Mais c'est surtout le genre d'arguments utilisé par les fachos pour me traiter de gauchiste. C'est assez indirect là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne pas ton slogan , y'a pleins de gens qui l'aiment pas mais ne la quittent pas , puisque ce pays de non droit leurs

permet d'extérioriser leur haine à son égard , dans la rue . :jap:

 

T'es le chef de l'équipe premier degré toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Si ne pas penser comme moi c'est être ouvertement raciste tu as raison. Et si tu penses à Free-rider, facel, et gti aka on-a-le-droit-pas-engager-Mohamed-car-il-s'appelle-Mohamed tu as raison aussi.

 

Mais c'est surtout le genre d'arguments utilisé par les fachos pour me traiter de gauchiste. C'est assez indirect là ?

Ce post va passer sans problème je vous le donne en mille! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de viol : ce personnage est promut premier flic de France, là il fallait oser le faire, plus fort encore ils l'ont fait !!! ... ;):o :q

OUI.... ils voulaient de te mettre à la place ..... mais il n'y a pas de place pour les étrangers qui planent dans la le galaxie d' OXO .....!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certaines choses peuvent te déranger , mais ta tolérance légendaire exprimée ici sur le forum , devrait te faire passer

au dessus de ce genre de considération . :jap:

 

Tu perds la tête.

Ma bien-pensance et ma tolérance sont continuellement mises en lumière ici, surtout celles que l'on m'attribue concernant les délinquants et autres terroristes.

La tolérance est une marque de fabrique des islamo-bobo-gauchistes, tu devrais le savoir, surtout toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout le monde puisque le mot racisme est en vogue en ce moment grâce aux manipulations de LFI qui en fait son arme comme son bouclier

 

sur ARTE, une émission pour s'instruire se soir :jap:

 

206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

Ah non !

Le racisme est "en vogue" parce qu'il existe

Et seulement parce qu'il existe.

Et il n'est pas "en vogue", il est fermement condamné par ceux qui s'indignent.

Je dirais même que c'est une lame de fond mondiale.

Il n'y a aucune manipulation, je ne suis pas LFI et je condamne les FAF les yeux dans les yeux comme tous ceux qui en ont la même opinion. Manipulé c'est orienter, tenter de faire croire des choses (ce que tu fais en parlant de l'origine supposée du racisme) et faire par derriére.

Alors regarde moi bien: je condamne fermement.

Rien à voir avec LFI :o

 

PS: pour info à l'instant puisque c'est aussi l'actu cette lutte mondiale contre le racisme, abandon du drapeau des confédérés aux US

 

Manipulation LFI :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout le monde puisque le mot racisme est en vogue en ce moment grâce aux manipulations de LFI qui en fait son arme comme son bouclier

 

sur ARTE, une émission pour s'instruire se soir :jap:

 

Ca parle tellement lfi sur ce daubic qu'il va peut etre falloir en creer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ou renommer celui ci " Topic des extrêmes " .

Topic de l'écologie :o:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...