Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Tu n'as pas non plus répondu, alors n'inverse pas les rôles, surtout que tu n'as rien compris comme trop souvent.

Tout est blanc ou noir pour toi, alors faisons les choses simplement : tous les écologistes sont extrémistes et tous les RN sont racistes. :jap:

J'ai répondu , c'est seulement que tu n'as pas lu , ou que ma réponse ne te convient pas . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du tien là, qui transpire de tous tes messages.

Il est donc normal pour toi qu'il soit menotté et plaqué au sol, un genou sur son cou pendant près de neuf minutes, alors que Floyd déclare plusieurs fois qu'il ne peut pas respirer.

 

Tu ne confonds pas avec l'affaire Cédric chauviat notre brave livreur parisien qui est décédé de cette façon mais dont lequel on jamais parlé? et oui, , et de surcroît, il bossait sans rien demander à personne, et il est mort comme un chien, mais ça, vous l'occultez bien volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du tien là, qui transpire de tous tes messages.

Il est donc normal pour toi qu'il soit menotté et plaqué au sol, un genou sur son cou pendant près de neuf minutes, alors que Floyd déclare plusieurs fois qu'il ne peut pas respirer.

Personne ne mérite de mourir comme cela .

Par contre , de là à l'ériger en héro national .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, d'après mes renseignements, que Georges Floyd n'était pas un saint non plus!

 

Non, pas du tout, c'était un délinquant.

 

Mais ce n'est pas pour cela qu'il devait mourir, la gorge écrasée par un policier. Un délinquant qui meurt dans les mains de la police, cela ne doit pas arriver dans une démocratie. Que la personne arrêtée soit noire, blanche, jaune, verte ou bleue, quand la police l'a immobilisée, on la met dans la voiture et on l'amène au poste de la police. Et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne confonds pas avec l'affaire Cédric chauviat notre brave livreur parisien qui est décédé de cette façon mais dont lequel on jamais parlé? et oui, , et de surcroît, il bossait sans rien demander à personne, et il est mort comme un chien, mais ça, vous l'occultez bien volontiers !

Selon nos informations, Cédric Chouviat, l'homme de 42 ans décédé à la suite d'un contrôle policier, faisait l'objet d'une annulation de son permis de conduire depuis le 2 octobre 2018. Il n'avait plus de points. Il était propriétaire de trois scooters qui ont tous été verbalisés à de très nombreuses reprises, notamment pour dépassement des limitations de vitesse, non-respect des feux rouges, stationnement gênant pompiers, trottoir ou piste cyclable. Au total, il devait près de 40000 euros d'amende au Trésor public pour un total de 375 PV, pour la plupart majorés.

 

tu as une drôle de notion d'un "brave livreur"...!!!!!! :ange: ...... avant de faire Avocat.. Il faut connaitre le dossier;????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange, on débat, on se frite un peu, on affiche ses désaccords, ou alors on se fait seulement des câlins bisounours et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? C'est un bistrot de bonhommes ça ?

 

 

Avec toi en mâle alpha? Ta virilité qui transpire par tous les pores?

 

 

Tu sais que les écris restent ? Et comment débutes tu ton inter ??? Ils ne t'ont pas ... appelé ?

 

 

Nan, mais sérieux, cherche à comprendre avant de raconter des trucs sans queue, ni tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, Cédric Chouviat, l'homme de 42 ans décédé à la suite d'un contrôle policier, faisait l'objet d'une annulation de son permis de conduire depuis le 2 octobre 2018. Il n'avait plus de points. Il était propriétaire de trois scooters qui ont tous été verbalisés à de très nombreuses reprises, notamment pour dépassement des limitations de vitesse, non-respect des feux rouges, stationnement gênant pompiers, trottoir ou piste cyclable. Au total, il devait près de 40000 euros d'amende au Trésor public pour un total de 375 PV, pour la plupart majorés.

 

tu as une drôle de notion d'un "brave livreur"...!!!!!! :ange:

 

Tu as sans doute vu ça dans les journaux de gauche (pléonasme ) , même si ça s'avère vrai, il n'a agressé personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne confonds pas avec l'affaire Cédric chauviat notre brave livreur parisien qui est décédé de cette façon mais dont lequel on jamais parlé? et oui, , et de surcroît, il bossait sans rien demander à personne, et il est mort comme un chien, mais ça, vous l'occultez bien volontiers !

 

 

C'est pas ce type qui, pendant de longues minutes, a harangué les policiers avant que ceux-ci ne perdent leurs nerfs?

 

Est-ce qu'il méritait de mourir pour autant? Non.

 

Pas de deux poids, deux mesures.

 

 

EDIT: Je viens de voir que, le temps que je rédige, mes réponses croisent ou répètent d'autres. Je suis trop lent. :ange:

 

 

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , faut-il être extrême avec les extrémistes ?

Je te laisse plancher la dessus . :jap:

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Tu ne recules devant rien -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Le Wacism tue des gens chaque années et partout dans le monde. pour certains ici ceci semble normal

L'écologie a pour objectif de sauver des gens

Il saisit la nuance Einstein ?

Je te laisse plancher là dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne confonds pas avec l'affaire Cédric chauviat notre brave livreur parisien qui est décédé de cette façon mais dont lequel on jamais parlé? et oui, , et de surcroît, il bossait sans rien demander à personne, et il est mort comme un chien, mais ça, vous l'occultez bien volontiers !

 

On peut réutiliser ta réponse non?

Il me semble, d'après mes renseignements, que Cédric Chauviat n'était pas un saint non plus! On parle toujours des aboutissants sans parler des tenants. Je ne veux pas dire par là qu'il méritait une fin si tragique, mais qu'il l'a peut-être un peu chercher.... une personne quel que soit sa couleur qui se tient à carreau n'as pas à avoir peur de la police....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, c'était un délinquant.

 

Mais ce n'est pas pour cela qu'il devait mourir, la gorge écrasée par un policier. Un délinquant qui meurt dans les mains de la police, cela ne doit pas arriver dans une démocratie. Que la personne arrêtée soit noire, blanche, jaune, verte ou bleue, quand la police l'a immobilisée, on la met dans la voiture et on l'amène au poste de la police. Et basta.

 

 

Comme c'est beau et simple la vie comme ça. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Tu ne recules devant rien -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Le Wacism tue des gens chaque années et partout dans le monde. pour certains ici ceci semble normal

L'écologie a pour objectif de sauver des gens

Il saisit la nuance Einstein ?

Je te laisse plancher là dessus :jap:

 

Mais sur quelle planète tu vis toi ?????ce n'est pas possible tu n'es pas sur la même que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur quelle planète tu vis toi ?????ce n'est pas possible tu n'es pas sur la même que moi!!

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Merci pour ce compliment :jap:

Si tu veux des 100taines de liens démontrant que le racisme tue partout dans le monde, pas de problème ça ne va pas être long à trouver

En revanche pour trouver ne serait ce qu'un seul malheureux lien démontrant la mort d'un individu à cause de l'écologie, je crois que tu vas ramer grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écolos c'est juste des bobos qui veulent se donner un style, ça fait 2000 que les humains font n'importe quoi, et c'est seulement maintenant qu'ils se reveillent , chacun est pour l'écologie, sauf que eux, c'est uniquement pour le pouvoir.Et si, par malheur ils arrivaient à le tête de l'état, on va être mal, très mal avec leurs idées à la con qui vont faire chier tout le monde.il faut vraiment éradiquer ces utopistes qui ne servent à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Non, pas du tout, c'était un délinquant.

 

Mais ce n'est pas pour cela qu'il devait mourir, la gorge écrasée par un policier. Un délinquant qui meurt dans les mains de la police, cela ne doit pas arriver dans une démocratie. Que la personne arrêtée soit noire, blanche, jaune, verte ou bleue, quand la police l'a immobilisée, on la met dans la voiture et on l'amène au poste de la police. Et basta.

 

C'est une évidence, mais si la personne est particulièrement agressive et ne se laisse pas faire, que fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Tu ne recules devant rien -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Le Wacism tue des gens chaque années et partout dans le monde. pour certains ici ceci semble normal

L'écologie a pour objectif de sauver des gens

Il saisit la nuance Einstein ?

Je te laisse plancher là dessus :jap:

 

Extrémisme = Racisme , le raccourcis du gus en manque flagrant d’argument. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute vu ça dans les journaux de gauche (pléonasme ) , même si ça s'avère vrai, il n'a agressé personne...

 

Tu devais être en retraite spirituelle mais on a en énormément parlé de ces faits, et ce sont les journaux très à droite qui ont publié ces types articles. D'ailleurs ils ne se privaient pas de chercher des "origines" ou une conversion à l'islam de la victime.

Je trouvais surprenant que tu le défendes mais je comprends maintenant, il a un nom qui sonne bien français, d'ailleurs tu écris "notre brave livreur".

 

Les écolos c'est juste des bobos qui veulent se donner un style, ça fait 2000 que les humains font n'importe quoi, et c'est seulement maintenant qu'ils se reveillent , chacun est pour l'écologie, sauf que eux, c'est uniquement pour le pouvoir.Et si, par malheur ils arrivaient à le tête de l'état, on va être mal, très mal avec leurs idées à la con qui vont faire chier tout le monde.il faut vraiment éradiquer ces utopistes qui ne servent à rien !

 

Et tu dis que avant tu étais agressif ?

Doucement les amis , la violence engendre la violence , moi aussi j'étais agressif naguère, mais depuis que je fréquente des milieux bouddhistes je me sens léger comme une plume de paon,.....

 

 

De quel droit te permets-tu de transformer mes messages????

 

J'ai demandé avant.

On peut réutiliser ta réponse non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence, mais si la personne est particulièrement agressive et ne se laisse pas faire, que fait-on ?

 

La réponse est dans le passage que tu cites:

Que la personne arrêtée soit noire, blanche, jaune, verte ou bleue, quand la police l'a immobilisée, on la met dans la voiture et on l'amène au poste de la police. Et basta.

 

 

George Floyd n'était pas en train de fuir, ni en train de se débattre, il était allongé par terre, menotté, immobile pendant plus de neuf minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, d'après mes renseignements, que Georges Floyd n'était pas un saint non plus! On parle toujours des aboutissants sans parler des tenants. Je ne veux pas dire par là ( car je vois arriver à grand pas les antiracistes), qu'il méritait une fin si tragique, mais qu'il l'a peut-être un peu chercher.... une personne quel que soit sa couleur qui se tient à carreau n'as pas à avoir peur de la police....

Que te disent tes “renseignements ” concernant le policier ?

 

Les filles avec une robe au dessus du genou qui se font violer l’ont bien cherché aussi je suppose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrémisme = Racisme , le raccourcis du gus en manque flagrant d’argument. :W

 

Dans ce pays, dès que tu as le malheur de soutenir les forces de l'ordre, tu passe , aux yeux des extrémistes gauchistes, pour un nazi !! Il ne faut surtout pas critiquer les racailles qui cassent les abribus, les magasins et qui caillassent les flics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrémisme = Racisme , le raccourcis du gus en manque flagrant d’argument. :W

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Monsieur est chatouilleux sous les bras dès qu'on parle du FN déguisé en RN et ses tendances extrémistes inavouables et semble-t-il difficile à assumer pour certain jouant aux vierges effarouchées. Je ne te voyais pas vraiment Waciss, merci d'avoir par ce soutien inconditionnel et sans détour, fait ton coming-out

On sent que ton "droit" à stigmatiser te tient à cœur

Si on n'est pas Waciss il y a d'autres représentations politiques suffisamment proche pour être représenté sans cette option détestable faisant parti du package

 

 

Je vais me permettre de "pomper" une formulation postée par WildOne sur un autre topic ... qu'il a lui même pompé à De Gaulle

 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres.

Simple efficace, tout est dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce pays, dès que tu as le malheur de soutenir les forces de l'ordre, tu passe , aux yeux des extrémistes gauchistes, pour un nazi !! Il ne faut surtout pas critiquer les racailles qui cassent les abribus, les magasins et qui caillassent les flics!

 

pour un soutien sans faille..., il faut etre irréprochable.

 

https://www.lezephyrmag.com/ar [...] ign=buffer

 

Screenshot_20200705_191231_com-android-chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Monsieur est chatouilleux sous les bras dès qu'on parle du FN déguisé en RN et ses tendances extrémistes inavouables et semble-t-il difficile à assumer pour certain jouant aux vierges effarouchées. Je ne te voyais pas vraiment Waciss, merci d'avoir par ce soutien inconditionnel et sans détour, fait ton coming-out

On sent que ton "droit" à stigmatiser te tient à cœur

Si on n'est pas Waciss il y a d'autres représentations politiques suffisamment proche pour être représenté sans cette option détestable faisant parti du package

 

 

Je vais me permettre de "pomper" une formulation postée par WildOne sur un autre topic ... qu'il a lui même pompé à De Gaulle

 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres.

Simple efficace, tout est dit :o

 

Tu peux pas prendre un peu de vacances garçon, j'en ai ras-le-bol de lire tes propos incohérents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas prendre un peu de vacances garçon, j'en ai ras-le-bol de lire tes propos incohérents....

bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Qu'est ce que ce serait si tu étais de couleur à subir depuis ta naissance les propos du RN ?

De plus ce n'est pas à toi que je m'adressais :o J'en ai un peu ras le bol que tu répondes à la place des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances je les consacre à l'amélioration de mon habitat autonome

Qu'est ce que ça peut te foutre la commère ? :o

 

Rien, mais moi je vais au Népal. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...