Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Finalement, tu n'as pas l'air si tolérant que tu prétends y être……. :ange: on sent vraiment de la méchanceté et de la rancune haineuse dans tes propos.

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

IRL je suis très très tolérant ... mais en effet je fais une exception à peine "voilée" (sans jeu de mot) aux intolérants par ADN.

Une sorte de miroir de leur propre représentation :jap:

Tu n'arriveras pas à venir me provoquer ce soir en venant me renifler l'arrière train. j'ai pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

IRL je suis très très tolérant ... mais en effet je fais une exception à peine "voilée" (sans jeu de mot) aux intolérants par ADN. Une sorte de miroir de leur propre représentation :jap:

Tu n'arriveras pas à venir me provoquer ce soir en venant me renifler l'arrière train. j'ai pas envie.

 

Je pense que tu devrais consulter sans trop tarder! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Tu connais un écologiste tolérant ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Surtout les écologistes à tendance pastèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Pourquoi? tu as déjà vu un écolo de droite?

 

Pas beaucoup, mais il y en a comme Corinne Lepage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Pourquoi ? Tu as du mal à les tolérer ?

Bien, belle démo aussi :jap:

 

Les gauchistes, comme eux, pas tolérants, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais un écologiste tolérant ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

A bien y réflechir…………...non! :non:

 

Vous connaissez des RN pas racistes ? :??:

Et oui ça fonctionne aussi dans ce sens là vos généralisations bancales. Et après vous osez aborder le sujet de la tolérance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un procès d'intentions qui n'est pas vraiment à votre honneur.

 

T'inquiète pas pour mon honneur, va.

 

Pour ce qui est du "procès d'intentions", c'est plutôt toi qui le fait, non?

 

Disons que j'ai eu affaire à Copréz à de nombreuses reprises au fil des années et ce que j'ai lu ici m'a consterné. Par contre je crois qu'on ne s'est jamais rencontrés, tous les deux, et toi, tu arrives pour me juger.

 

 

M. zygomard nous raconte une agression dont il aurait été victime dans le cadre d'un contentieux avec ses employés. Contentieux qui nous a été relaté à de nombreuses reprises dans le passé ...

 

 

Je suis au courant, merci. Mais est-ce une raison suffisante pour se moquer de lui comme tu l'as fait par la suite? C'est toi qui parlais d'honneur, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez des RN pas racistes ? :??:

Et oui ça fonctionne aussi dans ce sens là vos généralisations bancales. Et après vous osez aborder le sujet de la tolérance...

 

Ne changes pas ton avatar grand, il te va à merveille! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour mon honneur, va.

 

Pour ce qui est du "procès d'intentions", c'est plutôt toi qui le fait, non?

 

Disons que j'ai eu affaire à Copréz à de nombreuses reprises au fil des années et ce que j'ai lu ici m'a consterné. Par contre je crois qu'on ne s'est jamais rencontrés, tous les deux, et toi, tu arrives pour me juger.

 

 

 

 

 

Je suis au courant, merci. Mais est-ce une raison suffisante pour se moquer de lui comme tu l'as fait par la suite? C'est toi qui parlais d'honneur, hein.

 

ça ce sont des réponses claires , nettes, et sans bavures, bravo pour ta répartie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais un écologiste tolérant ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

A bien y réflechir…………...non! :non:

 

Ne changes pas ton avatar grand, il te va à merveille! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Tu ne réponds pas.

D'après vous tous les écologistes sont intolérants, quel est donc le problème de dire que tous les RN sont racistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux conseils de mes amis Facel, Gefa et Freerider, je continue à lire encore un peu ici ... :D

 

... mais là, on touche le fond.

 

D'après ce que tu écris, l'agressé est responsable de son agression? Il s'est fait agresser parce ce qu'il l'a provoqué?

 

Tu fais donc partie de ceux qui pensent que des femmes sont harcelées ou agressées parce qu'elles l'ont bien cherché? Elles n'avaient qu'à être moins "provocantes"?

 

C'est pourtant exactement ce que nous disent tous tes amis concernant les discriminations, agressions ou violences policières sur fond de racisme. Que les noirs et les arabes l'ont bien cherché, on ne devient pas raciste par hasard .

Et là cela te dérange beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es juste le troisième à avoir raté l'ironie de ma première phrase. Je ne faisais que reprendre le délire de Copréz selon lequel mes "protégés" m'auraient appelé ici.

 

Or, c'est parce que, dans un autre sujet, plusieurs membres ont fait allusion à leurs disputes ici que je suis venu voir. Quand tu lis la suite des interventions plus haut, ça devait être assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu as du mal à les tolérer ?

Bien, belle démo aussi :jap:

Disons que lorsque l'on combat l'extrémisme , on ne peut que combattre les écologistes . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

A force de se focaliser sur le RN , on en arrive à oublier les autres . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

L'extrémisme du RN par rapport aux écolos , c'est le monde des bisounours . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas.

D'après vous tous les écologistes sont intolérants, quel est donc le problème de dire que tous les RN sont racistes ?

Quel est le pb de dire que les écologistes sont des extrémistes du même niveau , sinon pire , que le FN ?

Tu penses que l'intolérance est un monopole du RN ?

Tu es bien intolérant envers le RN , pourquoi d'autres n'auraient pas le droit d'être intolérant avec d'autres partis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le pb de dire que les écologistes sont des extrémistes du même niveau , sinon pire , que le FN ?

Tu penses que l'intolérance est un monopole du RN ?

Tu es bien intolérant envers le RN , pourquoi d'autres n'auraient pas le droit d'être intolérant avec d'autres partis ?

 

Voilà qui est subtilement répondu. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le pb de dire que les écologistes sont des extrémistes du même niveau , sinon pire , que le FN ?

Tu penses que l'intolérance est un monopole du RN ?

Tu es bien intolérant envers le RN , pourquoi d'autres n'auraient pas le droit d'être intolérant avec d'autres partis ?

 

Tu n'as pas non plus répondu, alors n'inverse pas les rôles, surtout que tu n'as rien compris comme trop souvent.

Tout est blanc ou noir pour toi, alors faisons les choses simplement : tous les écologistes sont extrémistes et tous les RN sont racistes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas.

D'après vous tous les écologistes sont intolérants, quel est donc le problème de dire que tous les RN sont racistes ?

 

Voilà qui est subtilement répondu. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Alors qu'espérer une réponse de toi, et subtile n'en parlons même pas, c'est pure utopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ma position concernant le racisme et les violences policières est très claire, nous en avons suffisamment parlé lors de la mort de George Floyd ... sur l'autre sujet. ;)

 

Il me semble, d'après mes renseignements, que Georges Floyd n'était pas un saint non plus! On parle toujours des aboutissants sans parler des tenants. Je ne veux pas dire par là ( car je vois arriver à grand pas les antiracistes), qu'il méritait une fin si tragique, mais qu'il l'a peut-être un peu chercher.... une personne quel que soit sa couleur qui se tient à carreau n'as pas à avoir peur de la police....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, d'après mes renseignements, que Georges Floyd n'était pas un saint non plus! On parle toujours des aboutissants sans parler des tenants. Je ne veux pas dire par là ( car je vois arriver à grand pas les antiracistes), qu'il méritait une fin si tragique, mais qu'il l'a peut-être un peu chercher.... une personne quel que soit sa couleur qui se tient à carreau n'as pas à avoir peur de la police....

 

C'est pourtant exactement ce que tu veux dire par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que reprendre le délire de Copréz selon lequel mes "protégés" m'auraient appelé ici.

 

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=9&post=397002&word=&spseudo=wildboar&currentnum=23825860#t23827187

 

Tu sais que les écris restent ? Et comment débutes tu ton inter ??? Ils ne t'ont pas ... appelé ?

 

Suite aux conseils de mes amis Facel, Gefa et Freerider, je continue à lire encore un peu ici ..

Ranabattre mais LoL quand même. Je suis sur le cul de ce que j'ai lu ici ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant exactement ce que tu veux dire par là.

 

Exact, tu as raison j'ai tort , car je viens d'apprendre qu'il a été tabassé par les flics parce qu'il aidait une vieille dame à traverser la rue! Un moment donné il va falloir que vous arrêtiez avec votre racisme, essayez plutôt d'analyser les situations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que lorsque l'on combat l'extrémisme , on ne peut que combattre les écologistes . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

A force de se focaliser sur le RN , on en arrive à oublier les autres . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

L'extrémisme du RN par rapport aux écolos , c'est le monde des bisounours . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

J'aime pas ton discours extrémiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu as raison j'ai tort , car je viens d'apprendre qu'il a été tabassé par les flics parce qu'il aidait une vieille dame à traverser la rue! Un moment donné il va falloir que vous arrêtiez avec votre racisme, essayez plutôt d'analyser les situations....

 

Je parle du tien là, qui transpire de tous tes messages.

Il est donc normal pour toi qu'il soit menotté et plaqué au sol, un genou sur son cou pendant près de neuf minutes, alors que Floyd déclare plusieurs fois qu'il ne peut pas respirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...