Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jeep camargue a dit :

Hé l 'ami c'était de l humour..... ne monte pas dans les tours....!

 

le message n'était pas que pour toi mon cher Jeep, la preuve, je te réponds alors qu'avec quelques personnes, ce n'est plus possible

 

je vais te faire un édit pour te donner une image de ce qui se passe ici et pas qu'avec moi, tu connais les manèges de notre enfance, ça tourne et faut attraper le pompom dès qu'un tour est lancé...

 

bah oui, un pompom, c'est un agitateur

 

et tu vois, le pompom, c'est moi, c'est Typo, c'est Kartmen et tant d'autres, dès que je poste, c'est le premier qui envoie sa vanne qui gagne, bien sur, parfois, il y a le ou les jaloux qui en rajoutent pour faire croire qu'ils l'ont chopper aussi, le pompom

 

tu comprends combien c'est amusant de les amuser ses enfants,  intellectuellement, c'est pas formé un enfant, il découvre le monde, c'est ainsi que je présente régulièrement l'histoire pour comprendre le présent, pour comprendre l'avenir

 

merci de m'avoir lu et hop... le premier qui gagne, c'est qui?

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, zygomard a dit :

 

le message n'était pas que pour toi mon cher Jeep, la preuve, je te réponds alors qu'avec quelques personnes, ce n'est plus possible

image.png.78b81e0363246dda53f29fd7b3666f56.png

 

zygo.png

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hobbes4 a dit :

Je doute que les réseaux sociaux voient mal la situation,

même si c'est faux, c'est du "clique" :bah:

c'est rigolo d'accuser les réseaux sociaux en citant les réseaux sociaux sur les réseaux sociaux :cyp:

 

pas facile de répondre à ton poste, les réseaux sociaux, tu as raison, je puis dire qu'il y a beaucoup de faux et surtout de "périmés", je le sais car je me suis fait piégé mais il y a aussi du vrai et surtout, tu peux faire en sorte de te fournir un avis en direct en allant voir tonton google, ce qui est rarement possible sur les médias car nous n'avons pas accès aux plateaux

 

sur les médias, c'est le plus souvent vraiment vrai de vrai mais voilà, c'est contorsionné suivant l'idéologie du média, pour amener à comprendre le contraire de cet réalité que l'ont voulaient connaître, France info avec la dauphine de miss France en est encore l'exemple

 

il y a aussi les oublis chez certains médias car informations que l'on veut pas diffusées, mais là, c'est de bonnes guerres, les réseaux sociaux prennent le relais et à cause de ses médias, on puis se retrouver avec des mensonges

 

je pense que c'est cela qui amènent tant de gens à aller voir les réseaux sociaux et ce qui nous ramène au premier paragraphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 12:48, gti48 a dit :

Les réseaux sociaux au grand dam de leurs créateurs ont permis de mettre un coup de couteau dans la propagande officielle. 

Pas d'accord avec cet Umberto.

 

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

pas facile de répondre à ton poste, les réseaux sociaux, tu as raison, je puis dire qu'il y a beaucoup de faux et surtout de "périmés", je le sais car je me suis fait piégé mais il y a aussi du vrai et surtout, tu peux faire en sorte de te fournir un avis en direct en allant voir tonton google, ce qui est rarement possible sur les médias car nous n'avons pas accès aux plateaux

 

sur les médias, c'est le plus souvent vraiment vrai de vrai mais voilà, c'est contorsionné suivant l'idéologie du média, pour amener à comprendre le contraire de cet réalité que l'ont voulaient connaître, France info avec la dauphine de miss France en est encore l'exemple

 

il y a aussi les oublis chez certains médias car informations que l'on veut pas diffusées, mais là, c'est de bonnes guerres, les réseaux sociaux prennent le relais et à cause de ses médias, on puis se retrouver avec des mensonges

 

je pense que c'est cela qui amènent tant de gens à aller voir les réseaux sociaux et ce qui nous ramène au premier paragraphe

Je répondais sur le post que j'ai cité, :jap:

qui tend a faire croire que les réseaux sociaux sont embêtés par les polémiques,

qu'elles soient vraies ou fausses

Au final, ils s'en tapent, tout le temps que ça reste légal, ça fait du chiffre :o

 

Les médias traditionnels n'ont pas les même contrainte vis à vis du fake

mais ils feraient de même si ils pouvaient :bah:

 

J'ai viré beaucoup de monde de mes "amis" facebook entre les gilets jaunes et le covid

C'est la foire du fake

 

Le problème, c'est qu'a balancer toujours n'importe quoi la crédibilité tombe

"À force de crier au loup, évidemment, plus personne ne vient" :o

Alors qu'on en aurait bien besoin sur certains sujets mais noyés dans un océan de dégueulis de haine, de fakes, d'insultes,....

Bah on passe à coté :bah:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, hobbes4 a dit :

 

Je répondais sur le post que j'ai cité, :jap:

qui tend a faire croire que les réseaux sociaux sont embêtés par les polémiques,

qu'elles soient vraies ou fausses

Au final, ils s'en tapent, tout le temps que ça reste légal, ça fait du chiffre :o

 

Les médias traditionnels n'ont pas les même contrainte vis à vis du fake

mais ils feraient de même si ils pouvaient :bah:

 

J'ai viré beaucoup de monde de mes "amis" facebook entre les gilets jaunes et le covid

C'est la foire du fake

 

Le problème, c'est qu'a balancer toujours n'importe quoi la crédibilité tombe

"À force de crier au loup, évidemment, plus personne ne vient" :o

Alors qu'on en aurait bien besoin sur certains sujets mais noyés dans un océan de dégueulis de haine, de fakes, d'insultes,....

Bah on passe à coté :bah:

 

 

 

moi aussi j'ai nettoyé comme on dit, sur un site de dramas situé au quebec, j'ai refusé d'être car justement, il y avait des polémiques sur le covid et l'indigénisme, j'ai fini par sortir avec d'autres et on a fait notre site de Kdramas, de 8 000, on passé à 500, c'est dire que le nombre, je me méfie

 

de mon coté, j'avoue que j'ai posté des trucs malgré des recherches pour être qu'elles soient bonnes et j'ai été piégé, c'est dire que n'importe qui peut se faire prendre sur un fake bien fait

 

et tu as raison pour les médias, si ils pouvaient, ils le feraient, j'ai vu truc fou d'un journaliste menacé un invité de dire un fake sur le nombre de morts suite à des vaccinations, le journaliste imposait 13 décès et l'autre + de 900 mais surtout, le journaliste refusait les preuves venant d'un site officiel de l'état fournit par l'invité, CNEWS!

 

j'ai pas pris partie pour l'un comme pour l'autre mais j'ai été choqué de la manière de faire de ce journaliste car comme il disait, il avait le droit, 

 

déjà, Cohen, celui dans la 5 est souvent comme cela comme Aphati ,le vieux ringard, d'ailleurs, c'est des attitudes pareilles qui font que les gens vont sur les réseaux... pour entendre ce qu'ils souhaitent entendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zygomard a dit :

 

 pour entendre ce qu'ils souhaitent entendre!!

Et ça, c'est bien le problème des réseaux sociaux, un entonnoir de pensés

Des suggestions toujours dans le même sens

Et pour beaucoup, c'est le bonheur le "sens" unique

 

Mais c'est pour ça que j'aime bien FA, il y a de la contradiction,

même si ce n'est pas toujours très courtois :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hobbes4 a dit :

Et ça, c'est bien le problème des réseaux sociaux, un entonnoir de pensés

Des suggestions toujours dans le même sens

Et pour beaucoup, c'est le bonheur le "sens" unique

 

Mais c'est pour ça que j'aime bien FA, il y a de la contradiction,

même si ce n'est pas toujours très courtois :cyp:

 

 

il y a de la contradiction et c'est même cela qui me plait le plus mais 80% rejettent d'utiliser ce que l'on nomment, des "arguments"

 

dans les médias, c'est pareil de plus en plus, pour l'histoire de ce journaliste, c'était hier mais là, c'est lui qui refusait la contradiction

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hobbes4 a dit :

 

Je répondais sur le post que j'ai cité, :jap:

qui tend a faire croire que les réseaux sociaux sont embêtés par les polémiques,

qu'elles soient vraies ou fausses

Au final, ils s'en tapent, tout le temps que ça reste légal, ça fait du chiffre :o

 

Les médias traditionnels n'ont pas les même contrainte vis à vis du fake

mais ils feraient de même si ils pouvaient :bah:

 

J'ai viré beaucoup de monde de mes "amis" facebook entre les gilets jaunes et le covid

C'est la foire du fake

 

Le problème, c'est qu'a balancer toujours n'importe quoi la crédibilité tombe

"À force de crier au loup, évidemment, plus personne ne vient" :o

Alors qu'on en aurait bien besoin sur certains sujets mais noyés dans un océan de dégueulis de haine, de fakes, d'insultes,....

Bah on passe à coté :bah:

 

 

 

Je me suis arrêté là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zygomard a dit :

 

il y a de la contradiction et c'est même cela qui me plait le plus mais 80% rejettent d'utiliser ce que l'on nomment, des "arguments"

 

dans les médias, c'est pareil de plus en plus, pour l'histoire de ce journaliste, c'était hier mais là, c'est lui qui refusait la contradiction

L'avantage du forum est que chacun peut l'apporter "la contradiction"

FA reste très libre

même si ça changera pas le monde :cyp:

 

Rien de pire que de voir à la TV un débat sur lequel tu sais que les sources sont fausses et les arguments biaisés...

L'info est devenu du spectacle pour riches clowns chroniqueurs

Et comme sur les réseaux sociaux, c'est l’audience qui compte, pas une quelconque vérité

 

En tout cas, même combat média trad/réseaux sociaux, on te vends pour ce que tu veux gober/entendre, sans réfléchir... :bah:

"Si c'est gratuit, c'est toi le produit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gti48 a dit :

 

Je me suis arrêté là..

Super, JMBLC :jap:

C'est tellement intéressant ton post, quel niveau, quelle répartie 😍

Mais tu as raison de faire une pause si c'est trop compliqué :o

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Michel.68 a dit :

 

oui, quel drame et certainement une erreur de la justice comme de l'Hospital psychiatrique, à suivre

ça hurle fort en ce moment là bas

 

perso, je pense à ce curé assassiné près de chez moi, il avait baptisés deux de mes petits enfants 6 ans avant, la gentillesse personnifiée, comme ce curé tué d'ailleurs et de mon âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

oui, quel drame et certainement une erreur de la justice comme de l'Hospital psychiatrique, à suivre

ça hurle fort en ce moment là bas

 

perso, je pense à ce curé assassiné près de chez moi, il avait baptisés deux de mes petits enfants 6 ans avant, la gentillesse personnifiée, comme ce curé tué d'ailleurs et de mon âge

Sincères pensées pour la famille 😥

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CaL_bE a dit :

 

Avec l'argent des Français. :fou:

 

Comme de nombreuses personnes qui le font  . :bah:

 

il y a même des retraités de la France (très)  largement centenaire de l'autre côté de la Méditerranée :lol:

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Michel.68 a dit :

 

Comme de nombreuses personnes qui le fond  . :bah:

 

il y a même des retraités de la France (très)  largement centenaire de l'autre côté de la Méditerranée :lol:

 

T'es juste un autre étranger qui mange le pain des Français en touchant des allocations dans son pays d'origine, comme tous ceux que tu dénonces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CaL_bE a dit :

 

T'es juste un autre étranger qui mange le pain des Français en touchant des allocations dans son pays d'origine, comme tous ceux que tu dénonces. 

Non, comme disait Cocteau, un Italien, c'est un français de bonne humeur. 

Michel est une chance pour la France. ©

Et puis l'Italie et la France, c'est la même chose.. culture, religion, population, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 13:55, gignac-31 a dit :

[...] n'oubliez pas  les profs sont de gauches..

c'est plus des soumis que des insoumis..

 

L'exception qui confirme la règle, gignac-31 :

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/manifestations-contre-le-pass-sanitaire-on-vous-explique-l-affaire-de-la-pancarte-antisemite-brandie-par-une-manifestante-a-metz_4732229.html

 

"candidate du Front national aux élections législatives de 2012 dans le département"

 

"nommée au cabinet de Louis Aliot, alors vice-président du parti"

 

"candidate à deux reprises à la mairie de Hombourg-Haut, se présentant en 2020 avec le soutien du Parti de la France, une formation d'extrême droite fondée par des anciens du FN."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeep camargue a dit :

Tu es comme les autres tu as profité de la France ....  seulement c'est bon que pour toi.;!!

 

c'est fou de lire cela, donc, vous critiquez un mec sur FA car il fait la supposé même chose que certains centenaires en Afrique

 

par contre, quand je dis la même chose que vous mais en prenant exemple, la personne la plus experte sur le sujet, je cause du Magistrat Prats et là, on me saute au collet et on appuis mes contradictions avec un speudo journal politique que je nomme: l'Humanité pour dégonder mes liens

 

vous n'êtes plus à une contradiction prête :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti48 a dit :

Non, comme disait Cocteau, un Italien, c'est un français de bonne humeur. 

Michel est une chance pour la France. ©

Et puis l'Italie et la France, c'est la même chose.. culture, religion, population, etc...

 

Mieux que ces sales arabes et sales noirs j'ai bien compris. :)

 

il y a 34 minutes, zygomard a dit :

c'est fou de lire cela, donc, vous critiquez un mec sur FA car il fait la supposé même chose que certains centenaires en Afrique

 

Tu n'as encore rien compris, je ne critique pas un mec sur FA je critique Michel.68, ce qui n'a rien à voir.

Mais bon c'est habituel chez toi. :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zygomard a dit :

 

c'est fou de lire cela, donc, vous critiquez un mec sur FA car il fait la supposé même chose que certains centenaires en Afrique

 

par contre, quand je dis la même chose que vous mais en prenant exemple, la personne la plus experte sur le sujet, je cause du Magistrat Prats et là, on me saute au collet et on appuis mes contradictions avec un speudo journal politique que je nomme: l'Humanité pour dégonder mes liens

 

vous n'êtes plus à une contradiction prête :mouais:

je critiquais le contradiction de michel 68 ..quand on est immigré soit même on ne bave pas sur les autres qui sont dans les méandres de l 'administration français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jeep camargue a dit :

je critiquais le contradiction de michel 68 ..quand on est immigré soit même on ne bave pas sur les autres qui sont dans les méandres de l 'administration français. 

 

je le sais mon cher Jeep, je te reprenais comme je reprenais d'autres dont un qui tout de suite a choppé le pompon que je te causais plus haut comme quoi, j'ai eu encore raison d'intervenir, non pas pour michel 68 mais pour la petite phrase qui a tout de suite éveillée une réponse en moi

 

c'était pas une critique mais de faire voir qu'une réalité peut en rattraper une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RN est le parti le plus endetté de France, à hauteur de 23 millions d’euros fin 2019.

 

Le parti de Marine Le Pen serait actuellement visé (2021), selon nos informations, par un contrôle de l’Urssaf. Les agents de recouvrement de Nanterre (Hauts-de-Seine) auraient été surpris de découvrir un certain nombre d’irrégularités dans les déclarations ou le paiement de charges sociales. Le Rassemblement national (RN) aurait omis de déclarer ou de payer le 1% logement, le droit à la formation et la contribution au handicap pendant dix ans. Le total des pénalités et des arriérés atteindrait plus de 2 millions d’euros, soit 20% du revenu annuel du parti – qui s’élevait pour l’exercice 2019 à 10,3 millions d’euros, selon les derniers résultats publiés.

 

François de Labarre
 
Il y a 29 minutes
Paris Match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeep camargue a dit :

Le RN est le parti le plus endetté de France, à hauteur de 23 millions d’euros fin 2019.

 

Le parti de Marine Le Pen serait actuellement visé (2021), selon nos informations, par un contrôle de l’Urssaf. Les agents de recouvrement de Nanterre (Hauts-de-Seine) auraient été surpris de découvrir un certain nombre d’irrégularités dans les déclarations ou le paiement de charges sociales. Le Rassemblement national (RN) aurait omis de déclarer ou de payer le 1% logement, le droit à la formation et la contribution au handicap pendant dix ans. Le total des pénalités et des arriérés atteindrait plus de 2 millions d’euros, soit 20% du revenu annuel du parti – qui s’élevait pour l’exercice 2019 à 10,3 millions d’euros, selon les derniers résultats publiés.

 

François de Labarre
 
Il y a 29 minutes
Paris Match

 

l'économie n'est pas le point faible de Madame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 11:02, zygomard a dit :

 

l'économie n'est pas le point faible de Madame?

le problème si tu lis bien c'est qu'ils s'en foutent..... du 1% logement social, de la formation et des handicapés...dont ils se dispensent du paiement.. beau programme électoral...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeep camargue a dit :

le problème si tu lis bien c'est qu'ils s'en foutent..... du 1% logement social, de la formation et des handicapés...dont ils se dispensent du paiement.. beau programme électoral...!!!

 

je pourrais te prouver que cette formation n'est pas la seule et ne fut pas la seule à faire de même, reste que c'est le vote qui finira à faire la différence

 

perso, vu que j'ai subis, je mets tout le monde dans le même sac sauf rare, très rares personnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zygomard a dit :

perso, vu que j'ai subis, je mets tout le monde dans le même sac sauf rare, très rares personnalités

 

T'es un peu la Chantal Perrichon de la politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jeep camargue a dit :

le problème si tu lis bien c'est qu'ils s'en foutent..... du 1% logement social, de la formation et des handicapés...dont ils se dispensent du paiement.. beau programme électoral...!!!

 

"Aurait" :bah: 

 

Un contrôle URSSAF à 8 mois de la Présidentielle pour des faits qui remonteraient jusqu'à 10 ans ... :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...