Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

il y a une heure, zygomard a dit :

 

Si j'ai bien compris, tous les dirigeants des pays du monde sont des cons  ...parce qu'ils n'ont pas voulu lire les bouquins sur la grippe Espagnole... une histoire bien comté n'est pas pour autant applicable 100 ans après ..

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeep camargue a dit :

Si j'ai bien compris, tous les dirigeants des pays du monde sont des cons  ...parce qu'ils n'ont pas voulu lire les bouquins sur la grippe Espagnole... une histoire bien comté n'est pas pour autant applicable 100 ans après ..

 

je ne le te fais pas dire

 

renseignes toi quand même sur le bonhomme, Alain Bauer n'est pas un lourdaud car là, je vois venir le mot fachiste dans pas bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

je ne le te fais pas dire

 

renseignes toi quand même sur le bonhomme, Alain Bauer n'est pas un lourdaud car là, je vois venir le mot fachiste dans pas bien longtemps

Heureusement que l 'on applique pas les méthode il y a 100 ans ... c'est 40 à 50 Millions de morts pour la grippe Espagnole.  Oui on a changer les protocoles ..et c'est une bonne chose avec des vaccins dans les tiroirs ... à part pour Philippot et Dupont et diverses admirateurs FN

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zygomard a dit :

 

 

Alain Bauer, un "scientifique" dont toutes les publications sont contestées. :jap:

Il savait tout comment faire pour nous sauver mais il attend la fin de la guerre pour le dire au cas où il aurait eu tord. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jeep camargue a dit :

candidats à l’élection présidentielle de 2022, Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan ont pris la tête du mouvement anti-vaccin .

 

je savais bien que le FN/RN et Cie étaient derrière les manifs.... que proposent ils..??

Opportunisme politique :bah:

 

Le RN ne me semble pas avoir donné un seul avis d'une seul voies sur la situation

 

Moi, je vois deux mecs qui tentent de doubler le RN plus à droite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jeep camargue a dit :

Heureusement que l 'on applique pas les méthode il y a 100 ans ... c'est 40 à 50 Millions de morts pour la grippe Espagnole.  Oui on a changer les protocoles ..et c'est une bonne chose avec des vaccins dans les tiroirs ... à part pour Philippot et Dupont et diverses admirateurs FN

 

on n'applique pas car on taisait surtout à l'époque, il y avait pas de solutions, c'est même environ 100 millions pour les derniers chiffres par regroupements des historiens dont le Président des états unis

 

j'avais posté une très grosse explication sur le topic de la WW1

là, Bauer explique bien le truc, en 2003, on était prêt, en 2011, on a commencé à détruire pour en arriver où en sommes 

 

maintenant, on fera même taire ceux qui diront la vérité, au nom de la liberté

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jeep camargue a dit :

La vérité n' a du sens que dans l'objectif recherché..

 

et quand on fait en sorte de taire cet objectif, tu fais quoi? car c'est bien le cas ici sans arrêt, non?

 

ici, c'est simple, les arguments n'existent plus, c'est juste de taclé le plus possible, le plus rapidement possible, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un droiteux

 

c'est une méthode pour imposer que la vérité ne peut être qu'à gauche, le droiteux ne peut être que mensonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

et quand on fait en sorte de taire cet objectif, tu fais quoi? car c'est bien le cas ici sans arrêt, non?

 

ici, c'est simple, les arguments n'existent plus, c'est juste de taclé le plus possible, le plus rapidement possible, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un droiteux

 

c'est une méthode pour imposer que la vérité ne peut être qu'à gauche, le droiteux ne peut être que mensonge

Si tu prends tout comme argent comptant sur FA , t'es pas sorti de l'auberge . 

Tiens , je vais remplacer Coprez , pour une fois . 

 

image.jpeg.257952d881e784ede50863b63227722d.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zygomard a dit :

 

et quand on fait en sorte de taire cet objectif, tu fais quoi? car c'est bien le cas ici sans arrêt, non?

 

ici, c'est simple, les arguments n'existent plus, c'est juste de taclé le plus possible, le plus rapidement possible, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un droiteux

 

c'est une méthode pour imposer que la vérité ne peut être qu'à gauche, le droiteux ne peut être que mensonge

 

Tu peux écrire exactement la même chose en inversant gauche et droite ? :buzz:

 

image.png.52116bc891b46bf6086cc37d82211989.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, zygomard a dit :

2021-07-29_12h06_39.png.e5bd9f0239b0d16fbfc02ef4eda125f5.png

Les réseaux sociaux au grand dam de leurs créateurs ont permis de mettre un coup de couteau dans la propagande officielle. 

Pas d'accord avec cet Umberto.

Modifié par gti48
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

Les réseaux sociaux au grand dam de leur créateur ont permis de mettre un coup de couteau dans la propagande officielle. 

Pas d'accord avec cet Umberto.

 

nan, j'ai mis cet appeau car on y causait d'imbécile ou de prix Nobel, je savais d'avance que j'aurai le retour de bâton sur ma personne et toi, tu es le seul qui a enfin argumenté, eux, ne savent plus le faire

 

cela répond comme je le précisais à Jeep, le tacle est la priorité car cela les rend heureux

 

perso, je préfère être un imbécile car c'est humain, eux, par contre, c'est clair qu'ils se prennent pour des prix Nobel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gti48 a dit :

Les réseaux sociaux au grand dam de leur créateur ont permis de mettre un coup de couteau dans la propagande officielle. 

Pas d'accord avec cet Umberto.

 

entièrement d'accord, j'ai pris cela sur un réseau social et c'est un peu ce que j'ai répondu: " sans les réseaux sociaux, trop de choses nous seraient cachées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zygomard a dit :

 

entièrement d'accord, j'ai pris cela sur un réseau social et c'est un peu ce que j'ai répondu: " sans les réseaux sociaux, trop de choses nous seraient cachées"

J’aimerai bien que tu me donnes un exemple de chose "cachée" qui a été révélée par les réseaux sociaux ?

 

C’est surtout la porte ouverte à tout et n’importe quoi, c’est une des plaies du siècle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SV_DIDIER a dit :

J’aimerai bien que tu me donnes un exemple de chose "cachée" qui a été révélée par les réseaux sociaux ?

 

C’est surtout la porte ouverte à tout et n’importe quoi, c’est une des plaies du siècle. 

benalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 09:00, SV_DIDIER a dit :

J’aimerai bien que tu me donnes un exemple de chose "cachée" qui a été révélée par les réseaux sociaux ?

 

C’est surtout la porte ouverte à tout et n’importe quoi, c’est une des plaies du siècle. 

Avec un peu de recul je me demande si Zygo ne serait pas le grand monarque. Le mec qui a accès à des infos cachées que les autres n'ont pas grâce à ses recherches 

https://www.facebook.com/watch/?v=2182741335200969

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 20:09, copresident a dit :

Avec un peu de recul je me demande si Zygo ne serait pas le grand monarque. Le mec qui a accès à des infos cachées que les autres n'ont pas grâce à ses recherches 

https://www.facebook.com/watch/?v=2182741335200969

Les recherches de Zygo sont historiques..(étant dans le passé). il se cultive avec les émissions de Christine Bravo ""sous les jupons de l'histoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jeep camargue a dit :

Les recherches de Zygo sont historiques..(étant dans le passé). il se cultive avec les émissions de Christine Bravo ""sous les jupons de l'histoire"

 

puré les arguments de sauvages pour pouvoir me dégonder, vous avez oublié par contre "le jour du Seigneur" sur France 2!

 

je ne sais pas si tu regardes mes postes mais je fais ce que je peux pour argumenter,  que j'ai tord ou raison, peut importe, je le fais avec mes connaissance et mes analyses mais ce que je reçois en contre par un certain club de bien-pensants, c'est mépris, Quolibets, Caliméro, insultes etc...

 

c'est dire le haut niveau de persuasions et d'arguments de mes supposés "adversaires", aussi continuez d'extourner mes propos, ce n'est pas bibi que cela gêne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zygomard a dit :

 

puré les arguments de sauvages pour pouvoir me dégonder, vous avez oublié par contre "le jour du Seigneur" sur France 2!

 

je ne sais pas si tu regardes mes postes mais je fais ce que je peux pour argumenter,  que j'ai tord ou raison, peut importe, je le fais avec mes connaissance et mes analyses mais ce que je reçois en contre par un certain club de bien-pensants, c'est mépris, Quolibets, Caliméro, insultes etc...

 

c'est dire le haut niveau de persuasions et d'arguments de mes supposés "adversaires", aussi continuez d'extourner mes propos, ce n'est pas bibi que cela gêne

 

 

Le jour du seigneur aussi ?
On en apprend de bonnes ici :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 12:48, gti48 a dit :

Les réseaux sociaux au grand dam de leurs créateurs ont permis de mettre un coup de couteau dans la propagande officielle. 

Pas d'accord avec cet Umberto.

Je doute que les réseaux sociaux voient mal la situation,

même si c'est faut, c'est du "clique" :bah:

c'est rigolo d'accuser les réseaux sociaux en citant les réseaux sociaux sur les réseaux sociaux :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

puré les arguments de sauvages pour pouvoir me dégonder, vous avez oublié par contre "le jour du Seigneur" sur France 2!

 

je ne sais pas si tu regardes mes postes mais je fais ce que je peux pour argumenter,  que j'ai tord ou raison, peut importe, je le fais avec mes connaissance et mes analyses mais ce que je reçois en contre par un certain club de bien-pensants, c'est mépris, Quolibets, Caliméro, insultes etc...

 

c'est dire le haut niveau de persuasions et d'arguments de mes supposés "adversaires", aussi continuez d'extourner mes propos, ce n'est pas bibi que cela gêne

 

 

Hé l 'ami c'était de l humour..... ne monte pas dans les tours....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...