Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

ça pue pour les fénecs... hi-hi -hi ils en ont pris un... tralalalalal-la-lèèèèreu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ben quand j'ai commencé à me forger une opinion politique c'est pas des ronds qui me manquait... j'avais 19 ans, un pied dans la gendarmerie, au jour d'aujourd'hui si j'avais continué sur cette route je serais probablement gendarme mobile et des ronds j'en aurais bien plus que toi et ton salaire de prolo amélioré :buzz:

 

et même après, à 21ans en CDi à la poste ma voie était toute tracée... j'aurais fini cadre voir cadre sup avec 60k/ans...

 

non c'est pas des capacités qu'il faut pour prendre l'ascenseur, c'est accepté d'y dédié les 3/4 de sa vie éveillé avant la retraite (voir plus dans l'armée), et ça il en est de moins en moins question malgré tout les bienfait du capitalisme et son self made man qu'on me vend.

 

 

T'es sérieux ou tu trolles? sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

T'es sérieux ou tu trolles? sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

c'est quoi le problème? tu veux nous faire croire que tu touches + de 2 smic en tant que chef d'équipe? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ça pue pour les fénecs... hi-hi -hi ils en ont pris un... tralalalalal-la-lèèèèreu

 

Je voulais un match Algérie - France pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue pour les fénecs... hi-hi -hi ils en ont pris un... tralalalalal-la-lèèèèreu

 

 

certes, mais au moins ils peuvent rentrer la tête haute, franchement ils ont mouillé le maillot du pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

T'es sérieux ou tu trolles? sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

ben c'1 gros troll... il a tout loupé jusqu'aujourd'hui... à part le [:dufranchot:2] crocodilos.gif.d76217d3b32ad0d2654092bfab7dc3f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Je voulais un match Algérie - France pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

 

 

ahhh ben tu peux te fouiller... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Je voulais un match Algérie - France pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

 

Moi aussi, une petite guerre civile après dèfaite ou victoire aurait peut-être ôté les oeillères des journaleux qui nous parlent d'incidents minimes au milieu de la liesse révélatrice d'une jeunesse assimiliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les fénecs à la maison... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Dommage c'était un beau match :jap:

oui ça va.

les allemands ont pas été bon du tout par contre; vu les statistiques du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

ho ben quand j'ai commencé à me forger une opinion politique c'est pas des ronds qui me manquait... j'avais 19 ans, un pied dans la gendarmerie, au jour d'aujourd'hui si j'avais continué sur cette route je serais probablement gendarme mobile et des ronds j'en aurais bien plus que toi et ton salaire de prolo amélioré :buzz:

 

et même après, à 21ans en CDi à la poste ma voie était toute tracée... j'aurais fini cadre voir cadre sup avec 60k/ans...

 

non c'est pas des capacités qu'il faut pour prendre l'ascenseur, c'est accepté d'y dédié les 3/4 de sa vie éveillé avant la retraite (voir plus dans l'armée), et ça il en est de moins en moins question malgré tout les bienfait du capitalisme et son self made man qu'on me vend.

 

bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif Ce mytho ! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

T'avais un pied dans la gendarmerie :lol: Tu étais contractuel dans la gendarmerie avec un salaire (une solde) mirobolant de 1000 € par mois :buzz:

Après pour continuer, il fallait encore réussir le concours...

Non, tu as choisi la poste où tu pouvais gagner "60 000 € par an" (mais bien sur...) pour finalement laisser tomber cette aubaine et vendre des caisses pour une bouchée de pain cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Franchement, je t'envie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux vraiment qu'on discute des conditions salariales des prisonniers :??:

 

 

 

Ouais si tu veux...

 

Et oublis pas de parler du prix d'un F1 en "proche" banlieue Parisienne, le prix d'un petit déj, de 2 repas... Le coût d'avoir un logement sécurisé avec des gardes 24/24; etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Ouais si tu veux...

Et oublis pas de parler du prix d'un F1 en "proche" banlieue Parisienne, le prix d'un petit déj, de 2 repas... Le coût d'avoir un logement sécurisé avec des gardes 24/24; etc....

 

Dommage qu'ils ne puissent pas être propriétaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais si tu veux...

 

Et oublis pas de parler du prix d'un F1 en "proche" banlieue Parisienne, le prix d'un petit déj, de 2 repas... Le coût d'avoir un logement sécurisé avec des gardes 24/24; etc....

Sans oublier de mentionner notamment la promiscuité fraternelle entre co-détenus, la privation de liberté. Mais ça reste un détail quand on évoque les prisons en général et françaises en particulier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne puissent pas être propriétaires

 

 

Il reste encore beaucoup trop de locataires en France :bah:

 

Sans oublier de mentionner notamment la promiscuité fraternelle entre co-détenus, la privation de liberté. Mais ça reste un détail quand on évoque les prisons en général et françaises en particulier :jap:

 

 

Donc ils ont de la chance, y a leurs potes juste à coté...

 

La privation de liberté? Quelle liberté? Ils peuvent bouger librement dans un énorme complexe, ou les activités sportives et culturelles sont légions... Ils peuvent communiquer avec des téléphones portables, ils ont internet, ils peuvent voire leurs familles régulièrement...

 

Ce sont des privilégiés... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Il reste encore beaucoup trop de locataires en France :bah:

 

 

 

Donc ils ont de la chance, y a leurs potes juste à coté...

 

La privation de liberté? Quelle liberté? Ils peuvent bouger librement dans un énorme complexe, ou les activités sportives et culturelles sont légions... Ils peuvent communiquer avec des téléphones portables, ils ont internet, ils peuvent voire leurs familles régulièrement...

 

Ce sont des privilégiés... :)

 

Beaucoup trop par rapport a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Par rapport à ceux qui sont proprios et qui vont bientôt devoir payer une taxe supplémentaire car leur crédit est finit et qu'Hollande a dit que ce n'était pas égalitaire :bah:

Tout le monde doit donc être "propriétaire" ??

 

 

Pour la fin, c'est une blague qui traine en boucle ... un peu comme le complot sioniste ... un attrape neuneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde doit donc être "propriétaire" ??

 

 

Pour la fin, c'est une blague qui traine en boucle ... un peu comme le complot sioniste ... un attrape neuneus

 

 

 

Nous ne sommes pas sur le bon topic pour parler de la propriété :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'Algérie, c'est terminé.

 

Force est de reconnaître qu'ils ont bien joué comme même.

 

Allez, que notre Jeune équipe de Foot continue, au moins, pendant ce temps là, ça occupe Flamby. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

non seulement je suis allé au bout mais j'ai même renouvelé pour une deuxième année :w:

 

et malheureusement pour vous même emploi jeune ça permet de très bien cerner ce métier et surtout cet univers malheureusement pourri par les politiques soutenus par les petits soldats au garde à vous que vous êtes.

 

 

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif On dirait une analyse de Tam Tam ton compatriote de souffrance fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oui, et comme beaucoup de glandus tu t'es rendu compte que pour prendre l'ascenseur social il fallait des capacités que tu n'avais pas et du coup tu t'es réfugié dans une idéologie qui qui masquait facilement ton manque d'ambition :jap:

 

C'est bizarrement plus simple d' être anti capitaliste quand on a pas un rond, étrange non :??:

C'est un peu ce que deviennent tout ceux qui n'ont rien branlé à l'école anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

c'est la faute du système ©

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif Ce mytho ! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

T'avais un pied dans la gendarmerie :lol: Tu étais contractuel dans la gendarmerie avec un salaire (une solde) mirobolant de 1000 € par mois :buzz:

Après pour continuer, il fallait encore réussir le concours...

Non, tu as choisi la poste où tu pouvais gagner "60 000 € par an" (mais bien sur...) pour finalement laisser tomber cette aubaine et vendre des caisses pour une bouchée de pain cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Franchement, je t'envie :W

benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dommage qu'ils ne puissent pas être propriétaires

Prête leurs des ronds, au moins une fois dans ta vie t'auras fait une bonne action à défaut d'une bonne" analyse " 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

et même après, à 21ans en CDi à la poste ma voie était toute tracée... j'aurais fini cadre voir cadre sup avec 60k/ans...

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Bon, l'Algérie, c'est terminé.

 

Force est de reconnaître qu'ils ont bien joué comme même.

 

Allez, que notre Jeune équipe de Foot continue, au moins, pendant ce temps là, ça occupe Flamby. :jap:

 

Le problème, c'est pas l'équipe, c'est leurs supporters en France :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca a l'air sympa et convivial iSSi...

 

Sans doute tout l'amour de votre prochain préconisé par les fachos? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...