Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

meurt pas idiot, viens donc voir mes photos et histoires daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

 

 

« Certaines personnes aiment vivre dans des mondes en noir et blanc. Qu’ils restent là. Appréciez pour votre part toutes les couleurs que vous voyez dans votre monde ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Ah non moi j'ai arrêté de voté!

 

J'ai fait une fois blanc mais quand je vois comment on a bouffé mon vote, c'était pire que l'abstention

 

 

Le prend pas mal je ne dis pas ça pour t'insulter mais tu ne sers à rien en définitive. :bah: Même si j'ai parfois agis comme toi par le passés. 1293121748_ange_giff-ed1.8ea625f4f8f7b9d863a55017ed0031d1

L'utilité du vote blanc est connue de tous. Nulle.

Parler c'est bien, beaucoup même en ce qui te concérne biggrin.gif?f-ed=1 mais mettre en application ses convitions personnelles par ce simple geste qu'est un bulletin de vote dans l'urne est bien le minimum requis. nyny appellerait cela de la paresse intelectuelle. Ca ne semble pas pourtant être ton cas vu l'étendue de tes interventions.

Tu sembles t'interresser mais tu choisis la solution de facilité. Ne rien faire, laisser faire et contester tout le monde en plus vu de l'étranger. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être bien le vote blanc... mais ils ont fait en sorte que non :bah:

 

En même temps la solution de facilité en politique française, je trouve pour ma part que c'est avoir de l'espoir dans l'un des partis actuels :bah:

 

Y'a des paroles, et dès qu'on s’intéresse un peu justement, on voit l'étendu des casseroles et le clientélisme.. je sais pas, ça me dégoute en fait tout ça.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite, même si t'es bas de plafond (500205122_georges20stobbart_giff-ed1.f7663cb59d6665662ed8c2db7ba9ae51.. bon ça mordra pas cette fois ci... ou peut être juste pour me chier une sémantique du genre "veuillez ne pas étendre votre vocabulaire familier envers ma personne :buzz: " :D ) à visiter la bavière si t'as pas peur de pioncer sur un canapé (bon il est confortable).. puis t'es à 2h de la suisse, tu peux faire une escale en rentrant 1731755229_georgesstobbart.gif.01f04bfd179861ebcbcfaacc66ad53c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

ça aurait pu être bien le vote blanc... mais ils ont fait en sorte que non :bah:

 

En même temps la solution de facilité en politique française, je trouve pour ma part que c'est avoir de l'espoir dans l'un des partis actuels :bah:

 

Y'a des paroles, et dès qu'on s’intéresse un peu justement, on voit l'étendu des casseroles et le clientélisme.. je sais pas, ça me dégoute en fait tout ça.. :bah:

Ah ça c'est bien ce que l'on conclu tout le temps nous quand on pense aux deux frangins de l'UMPS. Ils ont fait en sorte que non... :ddr: surtout pas de proportionnelle, ils se "chient" dessus dans le département ou la commune voisine, et ici ou là se feraient bien un petit pacte dit "républicain" pour faire barrage et se garder leur terrain de chasse. redface.gif?f-ed=1

Je t'invite, même si t'es bas de plafond (https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1.. bon ça mordra pas cette fois ci... ou peut être juste pour me chier une sémantique du genre "veuillez ne pas étendre votre vocabulaire familier envers ma personne :buzz: " :D ) à visiter la bavière si t'as pas peur de pioncer sur un canapé (bon il est confortable).. puis t'es à 2h de la suisse, tu peux faire une escale en rentrant 1731755229_georgesstobbart.gif.01f04bfd179861ebcbcfaacc66ad53c4.gif

 

 

Je n'aurais rien contre. wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Remonter 23 pages en arrière pour sortir une faute dans un message, c'est pathétique. :jap:

 

Il a suffit de filtrer, ça tenait sur une page :jap:

J'ai bien remarqué que c'était ton dada l'ortaugrafe, mais il faudrait grandir un peu.

 

C'est toi qui es venu me parler alors que je ne te connais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah non moi j'ai arrêté de voté!

 

J'ai fait une fois blanc mais quand je vois comment on a bouffé mon vote, c'était pire que l'abstention

 

Quand on ne vote pas on a juste le droit de fermer sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Belle excuse....fallait donner une procuration SI tu avais voulu voter !! gangster67.gif.7d10df3218dbcc38226cb0b64b287b6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Elle est pourtant très différente de son père, ne reprend d'ailleurs pas les idées du vieux et se contente finalement d'utiliser son nom comme une marque dans l'espoir d'acceder un jour au pouvoir. Marine l'opportuniste :buzz:

 

 

Pourquoi ça existe des politiciens non opportuniste ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Ba alors pourquoi tu la ramènes à chaque post.....pour faire du chiffre ou ton intéressant ?....ou bien les deux !! cambenou.gif.ca4c30f34e4971a82ef6e0246215aa57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Non, entre Sarko et Hollande, je suis bien content de n'avoir accordé ma confiance a aucun :buzz:

 

Il fallait voter blanc, mais au moins prendre la peine de te déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Il fallait voter blanc, mais au moins prendre la peine de te déplacer.

Ca ne sert à rien, le blanc n'est pas pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Les différents types de vote :

 

 

http://www.vie-publique.fr/dec [...] ences.html

 

 

Je ne comprends pas que l'on aille pas voter, ça devrait être obligatoire.

Le vote blanc est considéré de la même façon que le non vote, donc pourquoi émettre du CO2 en allant voter pour en arriver à la même conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le vote blanc est considéré de la même façon que le non vote, donc pourquoi émettre du CO2 en allant voter pour en arriver à la même conséquence ?

Parce que ta besoin d'une bagnole pour aller dans ton lieu de vote ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

 

Question de principe. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Voilà, ça ne sert à rien :jap:

Parce que ta besoin d'une bagnole pour aller dans ton lieu de vote ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Non, mais si je pète en marchant, j'émets du gaz à effet de serre, j'utilise aussi du papier inutilement et je dégage du CO2 en disant "bonjour" :bah:

Moi j'y vais en voiture électrique :)

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Moi j'y vais en voiture électrique :)

Moi aussi vu que c'est à 2 bornes alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Bien il faut voter pour eux alors. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

:lol:

 

je préférais encore voter UMP, c'est pour dire à quel point je considère ce parti comme le fond des chiottes :w:

 

et c'est pas une question d'idéologie parce qu'en UMP et DLR je vote DLR sans hésiter :bah:

 

Ah non moi j'ai arrêté de voté!

 

J'ai fait une fois blanc mais quand je vois comment on a bouffé mon vote, c'était pire que l'abstention

 

c'est quand même dingue de pas trouver UN parti qui peut aller dans ton sens, surtout aux européennes.

 

l'abstention serait pris en compte ok, mais c'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Il fallait voter blanc, mais au moins prendre la peine de te déplacer.

 

vouiiii :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ca ne sert à rien, le blanc n'est pas pris en compte...

vite dit...

 

quand tu vois la gueule qu'ils font en voyant le nombre de gens qui les zappent... et s'ils pouvaient les convaincre de voter pour eux, hein...!

Je pense que tous, ils aimeraient bien faire redescendre les stats des "blancs" et récupérer des voix précieuses... continuons à voter blanc ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... en votant blanc, tu offre proportionnellement ta voix aux résultats.

 

Moi je veux qu'on dise "parti 1: 36%, parti 2: 21%, blanc: 9%, parti 4: 8%..."

 

 

Mais la on dis juste "abstention 20%... puis les scores... le blanc est compté a part.

 

Stop au racisme anti blanc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

bornes ... de recharge ? :o

 

Non, mon hybride tout simplement qui démarre toujours en mode électrique fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...