Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

Moi je ne suis pas surpris, pourtant je ne voterais pas pour lui

Moulande aura été une telle déception pour l'électorat de gauche n'ayant pas glissé leur bulletin pour se cogner un agent infiltré de droite en mode Sarko bis, qu'ils seront prêt à voter pour une vraie gauche

Ce gros boulet aura été un long prolongement d'une gouvernance à droite, il est venu le temps d'une alternance

Des années à droite avec Chirac puis Sarko suivi de Moulande, c'est assez on voit tous le résultat :jap:

C'est à dire ???? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif tu ne t'imagine pas quand même que la gauche vraie ou fausse va se retrouver au 2eme tour ? alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dans le pire des cas, moi ce sera Macron, j'aime bien son style et ce qu'il propose, casser les codes et donner plus de liberté aux employeurs, tout le contraire des extrémistes de gauche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok :jap:

 

je te conseille de lire le livre de Fillon, c'est vrai qu'il est libéral et même plus que Juppé et Sarko mais en plus, il est extrêmement social et on voit bien qu'il connait très bien ses sujets, surtout

les plus sensibles ;) c'est pas un programme mais une étude des symptômes et des remèdes

 

Fillon est remonté dans mon estime avec le squd acide mais mérité qu'il a envoyé au plus grand voyous de la 5ème :buzz:

Il maitrise son domaine, c'est clair mais pas du tout dans mes choix

Quitte à replonger à droite, il m'inspire plus que les autres bédouins concurrents

 

Dans le pire des cas, moi ce sera Macron, j'aime bien son style et ce qu'il propose, casser les codes et donner plus de liberté aux employeurs, tout le contraire des extrémistes de gauche :jap:

 

Lui, ça va être la météorite. il ne casse rien, c'est un enfant de la télé, il ne fait que de la télé réalité médiocre pour faire du buzz et gravir les échelons sur la tronche des autres

En d'autres termes, un âne manipulateur qui surf comme Jean Marine sur l’émotionnel pour satisfaire sa carrière qu'il souhaite rapide. Rien ne tient la route, ce sont leurs points communs

Pschiiiiiiiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Lui, ça va être la météorite. il ne casse rien, c'est un enfant de la télé, il ne fait que de la télé réalité médiocre pour faire du buzz et gravir les échelons sur la tronche des autres

En d'autres termes, un âne manipulateur qui surf comme Jean Marine sur l’émotionnel pour satisfaire sa carrière qu'il souhaite rapide. Rien ne tient la route, ce sont leurs points communs

Pschiiiiiiiiit

Ben voyons alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif c'est surtout un économiste hors pair qui connait l'entreprise à la différence de tes idoles de "la vraie gauche " que plus personne ne veut à part les extrémistes et les bisounours, le 2eme tour ce sera droite...contre droite...adieu la politique gauchisante raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif c'est surtout un économiste hors pair qui connait l'entreprise à la différence de tes idoles de "la vraie gauche " que plus personne ne veut à part les extrémistes et les bisounours, le 2eme tour ce sera droite...contre droite...adieu la politique gauchisante raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Le déserteur un économiste :ptdr: Tous ses anciens pote d'école ont rapporté qu'il était déjà très médiocre

Nous n'avons pas été à gauche depuis 1995 avec l'élection de Chirac, il est grand temps de revenir à quelque chose de sérieux

La droite insipide, ça suffit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif c'est surtout un économiste hors pair qui connait l'entreprise à la différence de tes idoles de "la vraie gauche " que plus personne ne veut à part les extrémistes et les bisounours, le 2eme tour ce sera droite...contre droite...adieu la politique gauchisante raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

 

là, je suis pas d'accord, comme conseiller de Hollande, l'annulation des HS, c'est lui, la montée des charges sur les entreprises en 2012, c'est lui, le rackette des classes moyennes, c'est encore lui

 

en clair, il est responsable de milliers de chômeurs, de l'appauvrissement d'une partie du pays

 

de plus, c'est un énarques et eux ne connaissent que le mot taxe ou impôt

 

l'enfant des médias et d'Attali en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va pas ici, c'est le topic du fn ou quoi ? :D

 

Macron comme Fillon sont exactement la même chose que Hollande/Sarko, hé ho les gars ils étaient dans les mêmes gouvernements ! Ils ont tout validé ensemble ! Ils referont exactement la même chose que Hollande/Sarko car ils n'ont aucun pouvoir.

 

C'est à pleurer que même vous vous tombiez dans le panneau du marketing politique, on change l'étiquette, le logo et hop ça repart :(

 

C'est la même idéologie avec une étiquette différente, comme les vendeurs de lessive qui refourguent la même chose sous n marques :(

 

J'espère que vous allez nous ressaisir ...

 

Macron comme Fillon sont des européistes convaincus, ils sont déjà du passé ! S'ils arrivent au pouvoir c'est juste pour servir de marionnette à Bruxelles. Les fameuses lois Macron ne sont que les transpositions des directives de la commission européenne !

Mon Dieu je suis triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là, je suis pas d'accord, comme conseiller de Hollande, l'annulation des HS, c'est lui, la montée des charges sur les entreprises en 2012, c'est lui, le rackette des classes moyennes, c'est encore lui

 

en clair, il est responsable de milliers de chômeurs, de l'appauvrissement d'une partie du pays

 

de plus, c'est un énarques et eux ne connaissent que le mot taxe ou impôt

 

l'enfant des médias et d'Attali en plus!!

 

:jap:

 

Sans parler de l'ouverture des magasins le dimanche qui n'est pas rentable pour les commerçants amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Voilà un type qui a été ministre de l'économie avec le bilan que l'on connait puisqu'il ridiculise Moulande et Jessie le juge économiste hors pair :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va pas ici, c'est le topic du fn ou quoi ? :D

 

Macron comme Fillon sont exactement la même chose que Hollande/Sarko, hé ho les gars ils étaient dans les mêmes gouvernements ! Ils ont tout validé ensemble ! Ils referont exactement la même chose que Hollande/Sarko car ils n'ont aucun pouvoir.

 

C'est à pleurer que même vous vous tombiez dans le panneau du marketing politique, on change l'étiquette, le logo et hop ça repart :(

 

C'est la même idéologie avec une étiquette différente, comme les vendeurs de lessive qui refourguent la même chose sous n marques :(

 

J'espère que vous allez nous ressaisir ...

 

Macron comme Fillon sont des européistes convaincus, ils sont déjà du passé ! S'ils arrivent au pouvoir c'est juste pour servir de marionnette à Bruxelles. Les fameuses lois Macron ne sont que les transpositions des directives de la commission européenne !

Mon Dieu je suis triste.

 

 

L'€urope reste notre unique avenir :o

Suffit de regarder les Britishs partir en déliquescence avec l'annonce du Brexit

Aujourd'hui ils freinent des 4 fers, à se demander s'ils franchiront véritablement le cap

Même l'emploi qui était encore prospère il y a peu est en berne

Seconde conséquence directe: la dévaluation de la livre sterling par rapport à l’euro et au dollar.

Les prix à la consommation ont augmenté sous l’effet de l'inflation et la hausse des prix a tout naturellement entraîné une baisse des dépenses.

Particulièrement dans l’immobilier, secteur clef de l’économie, et dans la consommation privée.

Ils ont cons ces Britishs, c'était écrit d'avance pffffffffff

 

C'est ça que tu veux ? En plus la poissonnière, non au secours 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'€urope reste notre unique avenir :o

Suffit de regarder les Britishs partir en déliquescence avec l'annonce du Brexit

Aujourd'hui ils freinent des 4 fers, à se demander s'ils franchiront véritablement le cap

Même l'emploi qui était encore prospère il y a peu est en berne

Seconde conséquence directe: la dévaluation de la livre sterling par rapport à l’euro et au dollar.

Les prix à la consommation ont augmenté sous l’effet de l'inflation et la hausse des prix a tout naturellement entraîné une baisse des dépenses.

Particulièrement dans l’immobilier, secteur clef de l’économie, et dans la consommation privée.

Ils ont cons ces Britishs, c'était écrit d'avance pffffffffff

 

C'est ça que tu veux ? En plus la poissonnière, non au secours 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

La lobotomie médiatique a bien fonctionné, même le réel n'a plus de prise sur vos cerveaux :W

 

Non seulement la GB est en train de préparer la sortie de l'UE mais en plus tous les indicateurs économiques de la GB sont au vert.

C'est ça le principal naufrage de la gauche française : croire en l'UE ultralibérale, règne du fric et des lobbys industriels du privé, on se demande comment ça a été possible. Vous avez dézingué tous vos idéaux, et du coup les gens n'ont pas d'autre choix que d'aller au FN.

 

 

tiens prends ça mon petit lobotomisé :D

 

http://investir.lesechos.fr/ma [...] 575029.php

 

 

 

LONDRES, 25 août (Reuters) - Les distributeurs britanniques ont enregistré en août leurs meilleures ventes depuis six mois, montrent les chiffres publiés jeudi par la fédération patronale CBI, un nouveau signe incitant à conclure que le vote du 23 juin pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne n'a que brièvement pesé sur la confiance des consommateurs.

L'indice des volumes de ventes de la Confederation of British Industry est remonté à +9, son plus haut niveau depuis février, après être tombé à -14 en juillet.

Les ventes devraient toutefois ralentir en septembre puisque la prévision de l'indice pour le mois prochain est à +3.

Ces chiffres confirment la tendance à une consommation britannique meilleure qu'anticipé malgré le Brexit, grâce entre autres aux températures élevées de cet été et à la dépréciation de la livre sterling, qui attire les consommateurs étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va pas ici, c'est le topic du fn ou quoi ? :D

 

Macron comme Fillon sont exactement la même chose que Hollande/Sarko, hé ho les gars ils étaient dans les mêmes gouvernements ! Ils ont tout validé ensemble ! Ils referont exactement la même chose que Hollande/Sarko car ils n'ont aucun pouvoir.

 

C'est à pleurer que même vous vous tombiez dans le panneau du marketing politique, on change l'étiquette, le logo et hop ça repart :(

 

C'est la même idéologie avec une étiquette différente, comme les vendeurs de lessive qui refourguent la même chose sous n marques :(

 

J'espère que vous allez nous ressaisir ...

 

Macron comme Fillon sont des européistes convaincus, ils sont déjà du passé ! S'ils arrivent au pouvoir c'est juste pour servir de marionnette à Bruxelles. Les fameuses lois Macron ne sont que les transpositions des directives de la commission européenne !

Mon Dieu je suis triste.

 

 

tu te trompes Breton

 

c'est bien un aspect que peu pense, je suis prêt à voter FN pour pas ré-avoir Sarko comme Hollande mais voilà, MLP, elle va mettre qui comme 1 er ministre?

 

je te donne l'exemple de 2012, Sarko remontait dans les sondages mais n'a pas dit qui il mettrait à la première place, le peuple avait besoin d'être rassurer avec ce loustic, je suis sur et certain que si,

il avait annoncé Borlloo pendant l'entre deux tour, il pouvait passer

 

si on a eu Hollande, c'est à cause de lui et non de ceux qui votaient pour le mou

 

un autre exemple et qu'il a lui même reconnu, 2007, Bayrou était très bien placé juste derrière la madone car il n'a jamais répondu aux journalistes de qui il mettrait comme 1er ministre, moi, j'attendais Rochefort, pourquoi ne l'a point il dit? celà lui a coûté les élections car la gauche et le centre auraient pour lui!!

 

il faut savoir rassurer et c'est encore pire en ce moment

 

regardes aussi ce qui se passe aujourd'hui: il est acquis que MLP sera au deuxième tour contre pour le moment plus de 60 prétendants? pourquoi? simplement qu'elle ne rassure pas!

 

le peuple français vient de subir, je dis ben "SUBIR" 10 ans affreux, 5 ans de plus et c'est la révolution certaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'€urope reste notre unique avenir :o

Suffit de regarder les Britishs partir en déliquescence avec l'annonce du Brexit

Aujourd'hui ils freinent des 4 fers, à se demander s'ils franchiront véritablement le cap

Même l'emploi qui était encore prospère il y a peu est en berne

Seconde conséquence directe: la dévaluation de la livre sterling par rapport à l’euro et au dollar.

Les prix à la consommation ont augmenté sous l’effet de l'inflation et la hausse des prix a tout naturellement entraîné une baisse des dépenses.

Particulièrement dans l’immobilier, secteur clef de l’économie, et dans la consommation privée.

Ils ont cons ces Britishs, c'était écrit d'avance pffffffffff

 

C'est ça que tu veux ? En plus la poissonnière, non au secours 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

 

les anglais s'en sortiront plus rapidement que nous

 

ils ont déjà leur propre marché mondial et mondialisé et je suis et certain d'un rapprochement avec Poutine car il sert les deux intérêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

http://www.professeurforex.com [...] is-25-ans/

 

 

1 septembre 2016

[h1]GBP/USD : La Livre Sterling est propulsée par une variation mensuelle de l’indice PMI manufacturier au plus haut depuis 25 ans[/h1]

 

 

La Livre Sterling explose à la hausse sur le forex suite à la publication du très suivi indice manufacturier de Markit qui suggère que les industries Britanniques ont profité d’un puissant rebond de l’activité le mois dernier.

Une nouvelle statistique qui vient anéantir le mythe d’un ralentissement économique, conséquence immédiate du Brexit.

L’indice PMI de Markit est remonté à 53.3 contre 48.3 en Juillet. Il s’agit du plus fort rebond mensuel depuis 25 ans, soit depuis que l’indice PMI existe.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les anglais s'en sortiront plus rapidement que nous

 

ils ont déjà leur propre marché mondial et mondialisé et je suis et certain d'un rapprochement avec Poutine car il sert les deux intérêts

 

ah ben voilà, là d'accord.

Si Fillon parlait comme ça je voterai pour lui.

Mais à part dupont-gnangnan toute la "droite" française est pro UE jusqu'à l'autisme, même dans leur tombe sous les gravats ils crieront encore comme des cabris "l'UE l'UE l'UE !!!!"

 

L'économie est mondiale, quel est l'intérêt de se limiter à un marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'€urope reste notre unique avenir :o

 

Certainement pas...

 

Des avenirs, il y en a plein. Faut juste savoir ce qu'on veut et ce qu'on est capable de changer.

 

Suffit de regarder les Britishs partir en déliquescence avec l'annonce du Brexit

Aujourd'hui ils freinent des 4 fers, à se demander s'ils franchiront véritablement le cap

Même l'emploi qui était encore prospère il y a peu est en berne

Seconde conséquence directe: la dévaluation de la livre sterling par rapport à l’euro et au dollar.

Les prix à la consommation ont augmenté sous l’effet de l'inflation et la hausse des prix a tout naturellement entraîné une baisse des dépenses.

Particulièrement dans l’immobilier, secteur clef de l’économie, et dans la consommation privée.

Ils ont cons ces Britishs, c'était écrit d'avance pffffffffff

 

C'est ça que tu veux ? En plus la poissonnière, non au secours 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

 

T'aurais du prendre la Grèce comme exemple...

 

Parce que les britishs, la tout de suite maintenant, ils te donnent pas du tout raison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aurais du prendre la Grèce comme exemple...

 

Parce que les britishs, la tout de suite maintenant, ils te donnent pas du tout raison :bah:

 

La Grèce ?

Pour quelle raison ?

Parce que le FMI vient de reconnaitre que ce fut une erreur de leur presser le citron comme ils l'ont fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lobotomie médiatique a bien fonctionné, même le réel n'a plus de prise sur vos cerveaux :W

 

Non seulement la GB est en train de préparer la sortie de l'UE mais en plus tous les indicateurs économiques de la GB sont au vert.

C'est ça le principal naufrage de la gauche française : croire en l'UE ultralibérale, règne du fric et des lobbys industriels du privé, on se demande comment ça a été possible. Vous avez dézingué tous vos idéaux, et du coup les gens n'ont pas d'autre choix que d'aller au FN.

 

 

tiens prends ça mon petit lobotomisé :D

 

http://investir.lesechos.fr/ma [...] 575029.php

 

 

 

LONDRES, 25 août (Reuters) - Les distributeurs britanniques ont enregistré en août leurs meilleures ventes depuis six mois, montrent les chiffres publiés jeudi par la fédération patronale CBI, un nouveau signe incitant à conclure que le vote du 23 juin pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne n'a que brièvement pesé sur la confiance des consommateurs.

L'indice des volumes de ventes de la Confederation of British Industry est remonté à +9, son plus haut niveau depuis février, après être tombé à -14 en juillet.

Les ventes devraient toutefois ralentir en septembre puisque la prévision de l'indice pour le mois prochain est à +3.

Ces chiffres confirment la tendance à une consommation britannique meilleure qu'anticipé malgré le Brexit, grâce entre autres aux températures élevées de cet été et à la dépréciation de la livre sterling, qui attire les consommateurs étrangers.

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

Ah les distributeurs ? Des financiers déguisés quoi. Tout ce que tu vomis ici en somme. J'adore :love:

Moi je te parle de la vraie vie, les consommateurs les gens comme toi et moi.

Et eux ils souffrent comme nous souffriront si par malheur les Français étaient sensibles aux journaux orientés, aux sites puérils mais surtout aux émissions politico/télé-réalité bas de gamme

 

http://fr.newsmonkey.be/article/5656

 

Les seuls qui ont probablement tiré un peu les marrons du feu sont le tourisme avec une devise au plus bas. Et encore avec le climat terroriste c'est pas gagné

L’immobilier stagne à mort, l'emploi s'effondre, la monnaie je viens d'en parler et par conséquent les dépenses. Si tu ne comprends pas ça c'est pourtant l'avenir que tu envies

Mais bon du moment que les distributeurs ramassent la caillasse, tout va bien. Les autres, les gueux peuvent bien crever :o

 

Les peureux qui voient des trucs cachés partout ... tu vois de qui je parle, sont des gens qu'il faut sans cesse recadrer pour les sortir de leur bulle.

Et tu oses utiliser le mot lobotomisé, c'est à se pisser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Le déserteur un économiste :ptdr: Tous ses anciens pote d'école ont rapporté qu'il était déjà très médiocre

Nous n'avons pas été à gauche depuis 1995 avec l'élection de Chirac, il est grand temps de revenir à quelque chose de sérieux

La droite insipide, ça suffit :o

Je constate que tu ne capte toujours rien en économie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

 

 

 

SI j'en juge par les dénigrements unanimes de Macron, émanant de tous les courants politiques sans exception, il fait peur à tout le monde en fait :lol:

 

T'a raison de rester coincé comme un vrai gaucho sur l'avenir du pays, la chute n'en sera que plus dure raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:jap:

 

Sans parler de l'ouverture des magasins le dimanche qui n'est pas rentable pour les commerçants amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Voilà un type qui a été ministre de l'économie avec le bilan que l'on connait puisqu'il ridiculise Moulande et Jessie le juge économiste hors pair :ptdr:

Ou t'a vu jouer que c'était pas rentable ??? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif pour certains qui tiennent des échoppes bio peut être, pas pour les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La lobotomie médiatique a bien fonctionné, même le réel n'a plus de prise sur vos cerveaux :W

 

Non seulement la GB est en train de préparer la sortie de l'UE mais en plus tous les indicateurs économiques de la GB sont au vert.

C'est ça le principal naufrage de la gauche française : croire en l'UE ultralibérale, règne du fric et des lobbys industriels du privé, on se demande comment ça a été possible. Vous avez dézingué tous vos idéaux, et du coup les gens n'ont pas d'autre choix que d'aller au FN.

 

 

tiens prends ça mon petit lobotomisé :D

 

http://investir.lesechos.fr/ma [...] 575029.php

 

 

 

LONDRES, 25 août (Reuters) - Les distributeurs britanniques ont enregistré en août leurs meilleures ventes depuis six mois, montrent les chiffres publiés jeudi par la fédération patronale CBI, un nouveau signe incitant à conclure que le vote du 23 juin pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne n'a que brièvement pesé sur la confiance des consommateurs.

L'indice des volumes de ventes de la Confederation of British Industry est remonté à +9, son plus haut niveau depuis février, après être tombé à -14 en juillet.

Les ventes devraient toutefois ralentir en septembre puisque la prévision de l'indice pour le mois prochain est à +3.

Ces chiffres confirment la tendance à une consommation britannique meilleure qu'anticipé malgré le Brexit, grâce entre autres aux températures élevées de cet été et à la dépréciation de la livre sterling, qui attire les consommateurs étrangers.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Certainement pas...

 

Des avenirs, il y en a plein. Faut juste savoir ce qu'on veut et ce qu'on est capable de changer.

 

 

 

 

T'aurais du prendre la Grèce comme exemple...

 

Parce que les britishs, la tout de suite maintenant, ils te donnent pas du tout raison :bah:

 

Voila "seul les imbéciles ne changent pas d'avis"

 

Proverbe largement utilisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La Grèce ?

Pour quelle raison ?

Parce que le FMI vient de reconnaitre que ce fut une erreur de leur presser le citron comme ils l'ont fait ?

Purée mais ouvre un bouquin qui t'explique la marche de l’économie, parce que là :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

Ah les distributeurs ? Des financiers déguisés quoi. Tout ce que tu vomis ici en somme. J'adore :love:

Moi je te parle de la vraie vie, les consommateurs les gens comme toi et moi.

Et eux ils souffrent comme nous souffriront si par malheur les Français étaient sensibles aux journaux orientés, aux sites puérils mais surtout aux émissions politico/télé-réalité bas de gamme

 

http://fr.newsmonkey.be/article/5656

 

Les seuls qui ont probablement tiré un peu les marrons du feu sont le tourisme avec une devise au plus bas. Et encore avec le climat terroriste c'est pas gagné

L’immobilier stagne à mort, l'emploi s'effondre, la monnaie je viens d'en parler et par conséquent les dépenses. Si tu ne comprends pas ça c'est pourtant l'avenir que tu envies

Mais bon du moment que les distributeurs ramassent la caillasse, tout va bien. Les autres, les gueux peuvent bien crever :o

 

Les peureux qui voient des trucs cachés partout ... tu vois de qui je parle, sont des gens qu'il faut sans cesse recadrer pour les sortir de leur bulle.

Et tu oses utiliser le mot lobotomisé, c'est à se pisser dessus

 

Putain, c'est collector ça alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif et après ça t'ose parler de lobotomie, quand au dernières lignes .... :lol:

 

 

 

Et eux ils souffrent comme nous souffriront si par malheur les Français étaient sensibles aux journaux orientés, aux sites puérils mais surtout aux émissions politico/télé-réalité bas de gamme

Je suppose que tu parles de toute la presse de gauche qui nous vante avec force les bienfaits du communisme et de l’extrême gauche qui ne cherche qu'a faire le bonheur de leurs citoyen de leurs troupes et de leurs syndicats :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que tu ne capte toujours rien en économie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

 

 

 

SI j'en juge par les dénigrements unanimes de Macron, émanant de tous les courants politiques sans exception, il fait peur à tout le monde en fait :lol:

 

T'a raison de rester coincé comme un vrai gaucho sur l'avenir du pays, la chute n'en sera que plus dure raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

Arrête de parler d'économie hein, tu es ridicule

Tu critiques Moulande pour sa gestion de l'économie, c'était Macron son ministre :buzz::ptdr:

Macron fait peur à tout le monde ? Normal, tous les tocards font peur. C'est humain et j'avoue que tu fais peur

 

Ou t'a vu jouer que c'était pas rentable ??? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif pour certains qui tiennent des échoppes bio peut être, pas pour les autres :lol:

 

Je te laisse chercher, tu tapes dans Google: "commerce pas assez rentables le dimanche"

Ca devrait être dans tes capacités :jap:

Purée mais ouvre un bouquin qui t'explique la marche de l’économie, parce que là :areuh:

 

L'expert ... en âneries :love:

 

[h1]Grèce : le FMI reconnaît ses erreurs[/h1]

 

http://www.lemonde.fr/economie [...] _3234.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Arrête de parler d'économie hein, tu es ridicule

Tu critiques Moulande pour sa gestion de l'économie, c'était Macron son ministre :buzz::ptdr:

Macron fait peur à tout le monde ? Normal, tous les tocards font peur. C'est humain et j'avoue que tu fais peur

 

T'es bien placé de coté là en tant qu'intégriste rouge anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Je te laisse chercher, tu tapes dans Google: "commerce pas assez rentables le dimanche"

Ca devrait être dans tes capacités :jap:

Apprend à lire les chiffres, mais c'est surement pas ton fort en fait alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

L'expert ... en âneries :love:

 

[h1]Grèce : le FMI reconnaît ses erreurs[/h1]

 

http://www.lemonde.fr/economie [...] _3234.html

C'est vrai, surtout quand on te lis anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'es employeur toi ? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Heureusementque non vu la tronche de ceux qui nous gouvernent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Magasins et Centres commerciaux ouverts le dimanche à Paris : les Galeries Lafayette s’y mettent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Les Centres Commerciaux ouverts tous les dimanches

 

 

 

 

 

Il y a quatre centres commerciaux ouverts tous les dimanches de l’année en région parisienne et trois autres dans Paris :

 

 

Le Centre Beaugrenelle

Un centre commercial connecté nouvelle génération avec des boutiques des marques qui affolent les compteurs comme Uniqlo, Desigual ou encore Hollister, mais aussi des magasins plus classiques et tous genres pour toute la famille.

 

Ouvert le dimanche de 10h à 20h

Le Palais des Congrès

Une offre complète en boutiques de toutes sortes, avec des vêtements, des objets de décoration ou des accessoires, des boutiques de loisirs, d’optique, d’alimentation... Le tout dans une atmosphère calme et feutrée.

Ouvert le dimanche de 10h30 à 19h30

carrousel du Louvre

Vous trouverez dans le Carrousel du Louvre une trentaine de boutiques principalement dédiées aux loisirs et à la décoration (peu de vêtements et accessoires). Le cadre est particulièrement agréable.

 

Au Carrousel, c’est très simple : le lieu est ouvert "7j/7 toute l’année". Jour férié ou pas, courrez-y de 10h à 20h, du lundi au dimanche !

 

 

Ce centre commercial est situé dans le quartier d’affaires de la Défense et est le plus visité de France. Récemment rénové, ce centre commercial propose de nombreuses boutiques qui plairont à toute la famille. Pour la fête des pères, les 4 Temps installent un espace de jeux et de détente dans un esprit loft new yorkais (babyfoot, billard, petite restauration...) !

Ouvert le dimanche de 10h à 20h

 

 

 

Bercy Village

Très agréable toute l’année, le village commercial de Bercy, ancien marché vinicole, est une promenade shopping de choix au cœur de Paris, avec 40 enseignes, toutes destinées à l’art de vivre, à la fashion, à la découverte, à la gourmandise et aux loisirs.

Ouvert le dimanche de 11h à 21h

 

 

Le centre commercial Aéroville

Le centre commercial Aéroville a ouvert ses portes en 2013 en Seine-Saint-Denis, tout près de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ultra moderne et connecté, vous y trouverez de nombreuses marques à la mode pour les jeunes et les moins jeunes.

Ouvert le dimanche de 10h à 20h

 

 

Centre Commercial Thiais Village

Le centre commercial de Thiais Village est composé d’un magasin IKEA, de trente-neuf boutiques pour toute la famille et pour tous les budgets et de huit restaurants.

Ouvert tous les jours, même le dimanche, de 10h à 20h.

 

 

Le Centre Commercial Rosny 2

Ce grand centre commercial de 192 boutiques est le deuxième en taille dans l’Est parisien après Créteil Soleil. Il propose aussi un hypermarché Carrefour, des galeries Lafayette et un cinéma UGC.

Ouvert tous les jours, le lundi de 10h à 20h, du mardi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 19h.

 

 

Centre Commercial O’Parinor

Centre Commercial O’Parinor

O’Parino, récemment rénové est l’un des plus important centre commercial de France, et il compte plus de 210 boutiques mode, décoration, high-tech et loisirs, une trentaine de restaurants et des salles de cinéma.

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.

 

 

Le Centre Commercial L’Usine Mode et Maison

Ce grand centre commercial réunit sous son toit une bonne centaine de magasins d’usine (Mode homme, femmes, enfants, lingerie, décoration, sport, services...), où l’on trouve des prix réduit toute l’année !

Ouvert du mercredi au vendredi de 11h à 20h et le samedi et le dimanche de 10h à 20h.

 

Centre Commercial One Nation

Ouvert en décembre 2013, One Nation c’est : 24.000 m², 90 boutiques et restaurants.

Ce grand "outlet" est dédié au luxe et à la mode avec des marques de luxe comme agnès b., Liu Jo ou American Vintage, et de nombreuses bonnes affaires à faire. Possibilité d’accéder au centre commercial par navettes quotidiennes depuis Paris et Versailles.

Ouvert 7J/7 de 10h à 20h

 

[h3]Les magasins des Zones Touristiques (ZT) et Zones Touristiques Internationales (ZTI)[/h3]

Ce sont des établissements de vente au détail situés dans des zones touristiques d’affluence exceptionnelle ou d’animation culturelle permanente, qui peuvent, de droit, donner le repos hebdomadaire par roulement pour tout ou partie du personnel.

En 2015, les magasins Darty ont obtenu un accord syndical leur permettant d’ouvrir tous les dimanches de l’année, pour les magasins situés en ZTI, de même pour les magasins Zara, Bershka, Massimo Dutti, Oysho, Pull & Bear, Stradivarius, Marionnaud, Sephora, Apple, Etam, Nature et Découvertes, l’Occitane, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Tati... Des accords de branche concernant les enseignes de bijouteries et de haute-couture ont également été signés.

 

La rue de Rivoli dans sa section comprise entre la rue de l’Amiral Coligny et la place de la Concorde (75001) : Notamment Oysho, Bershka, Etam, Naf Naf, Gap, H&M, Mango...

 

La place des Vosges et la rue des Francs-Bourgeois (75003 - 75004) : Notamment Zadig & Voltaire, Antoine et Lili, Sandro, Muji, Céline et Jeanne, Gavilane, Diptyque, Fragonard, Monic...

 

La rue d’Arcole(75004) : L’Occitane, Solaris...

L’avenue des Champs-Elysées et l’avenue Montaigne (75008) : Nike Store, Séphora, Tiffany, Etam, Naf Naf, Gap, H&M, Armani, Celio, Swarovski, Louis Vuitton, Hugo Boss, la boutique du PSG...

 

Le viaduc des arts avenue Daumesnil entre le passage des Quinze Vingt et la rue de Rambouillet (75012) : Ithemba, Au bonheur des dames, Atelier le Tallec...

 

Le boulevard Saint-Germain, partie comprise entre la rue des Saints-Pères et la place Saint-Germain-des-Prés, le secteur de Saint-Sulpice et la rue de Rennes (75006) : Emporio Armani, Custo, Façonnable, Burberri, Mauboussin, Tag Heuer, Sonia Rykiel...

 

Le Quartier de la Butte Montmartre ; du 5 au 15 et du 4 au 18 rue de Steinkerque ; du 15 au 19, place Saint-Pierre ; la rue Tardieu dans sa totalité ; la rue Lepic du carrefour de la rue Tholozé à la rue de la Mire ; du 2 au 18 et du 1 au 9, rue Norvins ; du 1 et 3, rue des Saules ; la rue Poulbot dans sa totalité, la place du Tertre ; la Place du Calvaire ; du 1 au 17 ter et du 4 au 10, rue du Mont Cenis ; du 51 au 59 et du 42 au 48, rue du Chevalier de la Barre ; la rue Sainte Rustique en entier ; la rue Sainte Eleuthère en entier : Naturalia, Le Temps des Cerises, Céliane...

 

Le Quartier de la Porte Maillot et l’avenue des Ternes (75017) : centre commercial du Palais des Congrès, Comptoir des Cotonniers, Gap, Muji, Maje...

 

Le Quartier des Halles (75001) : Calzedonia, Desigual, Go Sport, Bershka, H&M...

 

Le Quartier de la Madeleine et de l’opéra Garnier (75008 - 75009) : Maison Hédiard, Fauchon, Decathlon, Zara Home, Agnès B, Hugo Boss, Galeries La Fayette, Printemps Haussmann...

 

Le Quartier du Marais et la place de la République (75003, 75004) : Gavilane, Hod, UGG, Nike Store, Birkenstock, Isabelle Marant, Vanessa Bruno, Oysho, Habitat...

 

Le Secteur Beaugrenelle (75015) : Marks & Spencer, Hollister, Adidas...

 

Le Cours Saint-Émilion, la bibliothèque François Mitterrand (75012 - 75013) : Oxibul, Séphora, Nature et Découverte...

 

Le Secteur de la place d’Italie à l’avenue d’Ivry (758013) : Centre commercial Italie 2, Tang Frères...

 

Les 6 grandes gares : Gare du Nord, Gare de l’Est, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare d’Austerlitz, Gare de Lyon.

 

 

[h3]Les grands magasins[/h3]

 

 

Depuis cet été 2016, les Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann peuvent légalement ouvrir leurs portes 52 dimanches par ans, autant dire toute l’année. Les Galeries Lafayette rejoignent donc le BHV du Marais dans la catégorie des grands magasins ouverts le dimanche (à compter de juillet 2016). Le Bon Marché et le Printemps sont encore en négociations.Galeries Lafayette40 Boulevard Haussmann 75008 ParisVéritable institution parisienne au même titre que le Printemps voisin, les Galeries Lafayette sont toujours à la pointe de la Mode, de la décoration, et même maintenant de l’Art contemporain.

BHV

55, rue de la Verrerie, 75004 Paris

Le BHV alias Bazar de l’Hôtel de Ville est une véritable institution dans le quartier, et plus généralement dans la capitale. On y trouve de tout : du bricolage à la mode féminine en passant par les jouets pour enfants ou les produits culturels.

A Paris, la réglementation sur le travail dominical prévoit plusieurs types de dérogations, dont les dérogations collectives par branche d’activité. Ces dérogations permettent aux grands magasins notamment d’ouvrir leurs portes 5 dimanches par ans pour permettre l’exercice de l’activité pendant les périodes de soldes (hiver/été) ainsi que les dimanches précédant les fêtes de fin d’année.

Printemps Haussmann

Printemps Italie 2

Printemps Nation

Le Bon Marché

Le Carrousel du Louvre

Le Forum des Halles

 

 

 

 

 

[h3]Les enseignes de jardinerie, d’ameublement et de bricolage[/h3]

Les entreprises appartenant au secteur de l’ameublement et de la jardinerie ont le droit d’ouvrir le dimanche. Depuis mars 2014, les magasins de bricolage ont le même droit d’ouverture dominicale...

Ikea, Conforama, But, Truffaut...

 

 

 

[h3]Les supermarchés[/h3]

Légalement, les supermarchés et supérettes ont le droit d’ouvrir le dimanche, jusqu’à 13h.

Casino, Carrefour, Cora, Auchan...

 

Et encore ce n'est que Paris, je ne compte pas les autres villes raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

Mais il parait que c'est un Flop :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Les supermarchés

Légalement, les supermarchés et supérettes ont le droit d’ouvrir le dimanche, jusqu’à 13h.

Casino, Carrefour, Cora, Auchan...

 

Et encore ce n'est que Paris, je ne compte pas les autres villes raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

Mais il parait que c'est un Flop :ddr:

Au moins une bonne nouvelle...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok :jap:

 

je te conseille de lire le livre de Fillon, c'est vrai qu'il est libéral et même plus que Juppé et Sarko mais en plus, il est extrêmement social et on voit bien qu'il connait très bien ses sujets, surtout

les plus sensibles ;) c'est pas un programme mais une étude des symptômes et des remèdes

oui mais un président doit être plus qu'un resolveur de problèmes ... un visionnaire, idéaliste, qui doit penser à changer le pays vers autre chose ... dans cette liste de présidents potentiels, quasi que des gestionnaires et "rassureurs" qui parlent de sécurité ...

 

Qu'on soit d'accord ou pas avec Mélenchon, plus qu'un tribun, il est intéressant à écouter, Bayrou un peu aussi ... on sent des convictions profondes qu'ils ont envie de mettre sur la table ...

 

Fillon, Lemaire ... bouaif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , pourquoi tu soutiens les employeurs dans leurs projet de niquer les ouvriers chaque jour un peu plus ? tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

Peut être est il retraité?

Les retraités ont tendances a se dire que plus les ouvriers prendront cher, plus ils ont de chances de conserver leurs retraites. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un président doit être plus qu'un resolveur de problèmes ... un visionnaire, idéaliste, qui doit penser à changer le pays vers autre chose ... dans cette liste de présidents potentiels, quasi que des gestionnaires et "rassureurs" qui parlent de sécurité ...

 

Qu'on soit d'accord ou pas avec Mélenchon, plus qu'un tribun, il est intéressant à écouter, Bayrou un peu aussi ... on sent des convictions profondes qu'ils ont envie de mettre sur la table ...

 

Fillon, Lemaire ... bouaif ...

 

 

entièrement d'accord avec toi, pour cela que les livres politiques, les commentaires sur amazon et fnac sont intéressant aussi pour se faire une idée

 

pas facile avec les journalistes par contre car ils sont liés à l'état en place et comme en plus ils ont maintenant un nouveau gladiateur sous la main...

 

j'ai lu Mélenchon aussi, il est tribun, c'est clair mais aussi de bonne lecture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...