Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Attentat du 07 janvier 2015 chez Charlie Hebdo


MasterLudo

Messages recommandés

 

En fait ce qui me choque, au dela de l'attaque, c'est la facilité de disparition des radars en plein centre de la premiere ville de france.

 

efficacité de la C3 exclusive HDI 90 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

on a eu le DC10 d'UTA kommem....

 

L'attentat a la bombe de St Michel aussi, qui etait presque plus choquant.

 

 

 

En fait ce qui me choque, au dela de l'attaque, c'est la facilité de disparition des radars en plein centre de la premiere ville de france.

 

Je me fais la même réflexion, comment est-ce possible de se volatiliser aussi facilement de la plus grande ville de France après avoir butté plusieurs personnes ? Le tout en Citroën C3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

 

C'est pas drole.

 

Je suis sur que c'est vrai quand je vois les tweets et les coms FB de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais la même réflexion, comment est-ce possible de se volatiliser aussi facilement de la plus grande ville de France après avoir butté plusieurs personnes ? Le tout en Citroën C3 :??:

 

Je me suis toujours fait la réflexion inverse :D Pourquoi les gangs utilisent des voitures allemandes les plus grosses possibles et roulent comme dans des dingues alors qu'en roulant pépère en clio tu passes incognito en te fondant dans la masse ? Le périf ou les boulevards ne seront jamais fermés pour filtrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours fait la réflexion inverse :D Pourquoi les gangs utilisent des voitures allemandes les plus grosses possibles et roulent comme dans des dingues alors qu'en roulant pépère en clio tu passes incognito en te fondant dans la masse ? Le périf ou les boulevards ne seront jamais fermés pour filtrer ...

 

 

 

Pour remonter de la drogue d'Espagne, vaut mieux un Renault Traffic oué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

efficacité de la C3 exclusive HDI 90 :jap:

 

 

C'est une DS3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une DS3 non ?

 

non C3

 

B6vraq0IcAEffQV.jpg

 

C'est pas très clair, y'a ça aussi :

 

B6vkRmuIYAEzIbY.jpg

 

ils sont arrivés en clio + c3 et repartent en DS3 ?

 

ils sont pro jusqu'au bout sans esbroufe, car utilisent le plus efficace pour rouler dans paris ... des racailles de base seraient venues en cayenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... a un moment tu te dis pourquoi pas une becanne? mais il étaient 3...

 

 

je recommande un scénic :jap:

 

 

 

Veuillez m'excusez mais je prefere un trollage gras et idiot que me lamenter la dessus en regardant mes collegues bosser comme si de rien n'était :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

non C3

 

https://pbs.twimg.com/media/B6vraq0IcAEffQV.jpg

 

C'est pas très clair, y'a ça aussi :

 

https://pbs.twimg.com/media/B6vkRmuIYAEzIbY.jpg

 

ils sont arrivés en clio + c3 et repartent en DS3 ?

 

ils sont pro jusqu'au bout sans esbroufe, car utilisent le plus efficace pour rouler dans paris ... des racailles de base seraient venues en cayenne ...

 

 

 

 

La racaille de base, comme tu dis, préfère se faire discrète et gagner de l'oseille avec le chichon ou autre, pas faire des attentats...Faut arrêter les amalgames a 2 cts a un moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La racaille de base, comme tu dis, préfère se faire discrète et gagner de l'oseille avec le chichon ou autre, pas faire des attentats...Faut arrêter les amalgames a 2 cts a un moment :/

 

Je dis bien la même chose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

hum... a un moment tu te dis pourquoi pas une becanne? mais il étaient 3...

 

 

je recommande un scénic :jap:

 

 

 

Veuillez m'excusez mais je prefere un trollage gras et idiot que me lamenter la dessus en regardant mes collegues bosser comme si de rien n'était :o

 

 

 

 

 

Fake :o

 

Un lodgy DCI 110 reprog made in Morroco aurait été plus AlawakbarprOOf afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je dis bien la même chose :??:

 

 

 

 

En effet, j'ai mal compris, excuse moi, je suis un peu perturbé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... a un moment tu te dis pourquoi pas une becanne? mais il étaient 3...

 

 

je recommande un scénic :jap:

 

 

 

Veuillez m'excusez mais je prefere un trollage gras et idiot que me lamenter la dessus en regardant mes collegues bosser comme si de rien n'était :o

 

 

 

idem :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non C3

 

https://pbs.twimg.com/media/B6vraq0IcAEffQV.jpg

 

C'est pas très clair, y'a ça aussi :

 

https://pbs.twimg.com/media/B6vkRmuIYAEzIbY.jpg

 

ils sont arrivés en clio + c3 et repartent en DS3 ?

 

ils sont pro jusqu'au bout sans esbroufe, car utilisent le plus efficace pour rouler dans paris ... des racailles de base seraient venues en cayenne ...

 

pas eu le temps de cramer les bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Quelle horreur, je suis dévasté.

 

 

Comme à peu près tous mes amis, je ne suis pas un lecteur régulier de Charlie, je trouve même qu'ils y allaient parfois un peu fort. Mais là, c'est la liberté qu'on attaque, et ce à travers ses représentants et élites.

Je pense qu'on est encore loin de mesurer tous les impacts de cet attentat.

 

 

Allez tous manifester, c'est vraiment important. Si je le pouvais, j'irai, mais je serai là par la pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, je suis dévasté.

 

 

Comme à peu près tous mes amis, je ne suis pas un lecteur régulier de Charlie, je trouve même qu'ils y allaient parfois un peu fort. Mais là, c'est la liberté qu'on attaque, et ce à travers ses représentants et élites.

Je pense qu'on est encore loins de mesurer tous les impacts de cet attentat

 

 

 

Pluzun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

manifester ou dans une ville bouclée? :??:

 

oui à Paris c'est problématique, interdiction de manifester sous vigipirate attentat, et comme en plus les grosses manifs dégénèrent en saccages de racailles ...

on n'est plus très loin des films d'anticipation où les sociétés deviennent hyper fliquées et violentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Qui va manifester ce soir ? (contre quoi ou pour quoi ?)

 

 

 

 

Très bonne question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, je suis dévasté.

 

 

Comme à peu près tous mes amis, je ne suis pas un lecteur régulier de Charlie, je trouve même qu'ils y allaient parfois un peu fort. Mais là, c'est la liberté qu'on attaque, et ce à travers ses représentants et élites.

Je pense qu'on est encore loin de mesurer tous les impacts de cet attentat.

 

 

Allez tous manifester, c'est vraiment important. Si je le pouvais, j'irai, mais je serai là par la pensée...

 

 

C'est le début d'une série...

 

Désormais, les mecs, ils vont plus se sentir pisser et pensent etre les rois du monde :bah:

 

En plus, si ceux la sont pas chopés, ils vont bien trouver une raison divine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...