Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Trop facile la Boxster, on m'avait prêté une 986 2.7. C'était cool mais absolument pas sportif et joueur...

 

Elle est sympa mais c'est pas fou non plus

 

 

 

Si si, c'est juste qu'il faut rouler beaucoup plus vite, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une Twingo RS a voulu qu'on joue un peu, c'était la 1ère fois que je prenais la route en question.

Après quelques enchaînement à arracher les flancs des pneus et 2 montées à 190 j'ai arrêté, ça devenait trop dangereux de deviner les virages à leur angle sur le GPS.

 

Et même si j'avais bien connu le coin je pense qu'il m'aurait fumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si, c'est juste qu'il faut rouler beaucoup plus vite, c'est tout.

Enfin moi je drift, je suis pas un super arsouilleur non plus...

 

 

J'avais bien plus préféré la 996 Carrera 4S Tiptronic que l'on m'avait aussi passé les clés... Malgré la BVA un peu lente sur les bords, je traçait grave et c'était super sympa.

 

Mais bon... 4X4, c'est pas drôle dans les ronds points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une Twingo RS a voulu qu'on joue un peu, c'était la 1ère fois que je prenais la route en question.

Après quelques enchaînement à arracher les flancs des pneus et 2 montées à 190 j'ai arrêté, ça devenait trop dangereux de deviner les virages à leur angle sur le GPS.

 

Et même si j'avais bien connu le coin je pense qu'il m'aurait fumé.

Les RS c'est quand même des bonnes caisses :jap:

 

 

J'ai déjà arsouillé en R26.R, c'est jouissif. Je me demande si c'est pas la voiture la plus plaisante que j'ai conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse, il est habitué aux Kadjar, tu peux pas discuter sportivité avec lui. :buzz:

 

Jamais dépassé les 250 en voiture :jap:

Je suis habitué aux trucs lourds qui prennent un roulis de malade à chaque virage, avec la X5 c'est ça...

 

 

N'empêche la 4.8xDrive du patron, ça marche bien... malgré que je préférais la E34 540i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais brutale a la limite comme toute les caisse a moteur centrale .... La rançon se l'équilibre et de l'efficacité quelque part ;)

 

Ca me semble moins brutal au volant qu'une 997 2S quand les gommards arrières chargés du sac à dos de 6 pistons décident qu'ils en ont assez fait pour toi, mais, j'suis pas pilote. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile la Boxster, on m'avait prêté une 986 2.7. C'était cool mais absolument pas sportif et joueur...

 

Elle est sympa mais c'est pas fou non plus

 

Je connais bien la 987 2.9 L (j'ai hésité a en prendre une a la place de la Z4) qui est très proche c'est quand meme fort de dire que ce n'est pas sportif ..... Sans meme faire reference a ce que tu as l'habitude de conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la 987 2.9 L (j'ai hésité a en prendre une a la place de la Z4) qui est très proche c'est quand meme fort de dire que ce n'est pas sportif ..... Sans meme faire reference a ce que tu as l'habitude de conduire ;)

Je m'attendait à un bombe qui chasse à chaque virage, mais j'ai pas eu ça...

 

 

Après j'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture, mais je me suis déjà plus amusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble moins brutal au volant qu'une 997 2S quand les gommards arrières chargés du sac à dos de 6 pistons décident qu'ils en ont assez fait pour toi, mais, j'suis pas pilote. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

C'est moins brutale mais cela arrive plus tard a cause du meilleur équilibré donc du coup je trouve cela plus chaud ....... Ceci dit j'ai planté 2 911 2S (sur circuit donc pas de bobo ;) ) mais pi de boxster mais bon c'était bien apres n'était moins fou .... Et plus méfiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendait à un bombe qui chasse à chaque virage, mais j'ai pas eu ça...

 

 

Après j'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture, mais je me suis déjà plus amusé

 

Ce n'est pas concu pour chasser a chaque virage mais pour passer efficacement ;)

Ce que tu recherche en fait c'est une pony car !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas concu pour chasser a chaque virage mais pour passer efficacement ;)

Ce que tu recherche en fait c'est une piny car !!!

Faudrait simplement lui passer son Kadjar en propulsion, ça suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La twingo 2 a un excellent châssis, je vois l'autre jour, sur un petit excès d'optimisme, j'ai cru que je la mettais au tas, ben non, elle a parfaitement réagi :oui:

Jamais eu l'occasion d'essayer la RS, un collègue en avait une, en châssis cup, selon lui, il se chierais dessus avant d'avoir trouvé les limites de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas concu pour chasser a chaque virage mais pour passer efficacement ;)

Ce que tu recherche en fait c'est une piny car !!!

Pony car?

 

 

Pas une Ford alors...

 

Sinon une grosse allemande, une Jap (Nissan de préférence), ou une 550 Maranello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'un Tiguan essence dsg par une connaisaance dans une concession VAG : livraison prévue en mars 2018 :blague:

 

Chez PSA pour un 3008 essence, il lui promettait avril 2018 :blague:

 

 

Grosse ristourne sur son Tiguan en concession : alignement sur la facture du mandataire le moins cher qu'il a pu trouver et du coup moins cher que l'excellent 3008 :o

 

 

Ils ont des soucis en ce moment chez VAG ou quoi ? :??:

 

 

Fallait qu'il signe pour un Tiguan TDI, il serait reparti avec le jour même. 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit salut a tout les trolls du daubic depuis Dan Hang au Vietnam. Bonne nouvelle pour vous j'embarque demain donc vous serez tranquille pendant presque deux mois .... ;)

 

 

Tu vas brûler 500 000 litres de fioul lourd? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est une auto qui m'a fait forte impression. Ca change de leurs hybrides chiantes au possible :o

Il y a aussi la Subaru BRZ. Il y a des différences entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une auto qui m'a fait forte impression. Ca change de leurs hybrides chiantes au possible :o

Il y a aussi la Subaru BRZ. Il y a des différences entre les 2 ?

 

Toyota... a part les 4x4... je m'y intéresse pas de trop.

 

Et même si je devais acheter un 4x4, je prendrais pas un Toyota. Juste pour le prix. Y'a des 4x4 avec un ratio qualité prix bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...