Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Te justifies pas Patrick, chacun fait ce qu'il veut hein, on laisse même poster Gigi et Jessie (même si on premiumise leurs posts pour les rendre illisible)... :buzz:

 

C'est juste la seule chose qui n'ai pas faisable en fait :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §Jes257LV

mouais et tu crois que les banalisées aux mains du privé vont s'abstenir d'aller sur tes belles routes de Lozère/ardèche/Haut Cantal/haute-Loire ??

 

 

Et une chicane mobile pourrait bien te baiser !

 

Le "pilote" avec lequel il ne faut pas monter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

De mémoire, aucun soucis avec mes trois dont deux avec le rover.

 

 

 

Le poids ça joue un peu dans du sinieux...

 

Et quand je vois le peu d'écart de perfs.

 

http://www.zeperfs.com/duel1027-3970.htm

 

 

Sur circuit beaucoup, sur route, c’est différent, sur des petites routes du vercors je suivais sans problèmes beef avec sa m3e30 arrangée rallye avec la r8 d’1t7 en descente sans parler des exige et autres caterham 175 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Didoune lui, il poutrait tout le monde avec sa TTRS, les M3, les R8, les GT-R... :o

 

M'enfin, d'après Clarkson, la TT-RS MK3 en 400cv serait la première Audi a rouler là ou les roues avant pointent, ceci-dit. :buzz:

Right, et c'est pas le seul à l'avoir dit, mais y'a de grosses évo châssis entre les deux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

http://www.youtube.com/embed/yq0smok8hg0?feature=player_detailpage

 

La mienne à 3'24

 

Curieusement, je n'ai pas voilé les freins sur circuit mais en montant gentiment chez moi ceci dit il y a des solution connues.

 

Étonnant que tu n'aies pas lu internet avant de l'acheter non ?

 

J'en ai eu deux, fait environ 50000 kms avec et quasi rien à part un capteur de point mort haut changé en garantie.

 

Je me suis bien marré sur circuit avec et ceux que j'ai emmené aux laquais, proprio de 911, lotus, mégane RS, cayman ont été très surpris par la caisse.

 

Ca sous vire, ben oui, faut conduire ou piloter différemment, ne pas s'attendre à glisser de l'arrière en sortir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Didoune sa TTRS marchait aussi bien que ça R8 V10, c'était presque la meilleure voiture du monde [:dxb phan's:3]

 

Ben c'est facile, 404CV et 60 mkg pour 1t4 contre 525 et 50 pour 1T8 donc à part à très haute vitesse ou la puissance parle, sur petites routes niveau moteur, c'est largement aussi violent en sensations moteur. Tu prens pas 8700 t/mn sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans 5 pages une R8 pèse 3 tonnes.

 

:buzz:

 

 

1.8T au départ en bas de la montagne fin de matinée, avec le plein, une caisse de champagne et des pinces de crabes. 1.7T en descente en soirée, réservoir quasi vide. Didoune est pointilleux avec les chiffres, c'est comme ça qu'il a réussit sa vie. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1.8T au départ en bas de la montagne fin de matinée, avec le plein, une caisse de champagne et des pinces de crabes. 1.7T en descente en soirée, réservoir quasi vide. Didoune est pointilleux avec les chiffres, c'est comme ça qu'il a réussit sa vie. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Au temps pour moi... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

Ah, ben oui, à part au lever de pied mais tu perds du temps, l'arrière ne bouge pas donc si c'est ton truc, je comprends.

 

Le truc avec lequel j'ai le plus kiffé c'est une formule trois, quand ca bouge de l'arrière, 9 fois sur 10, c'st trop tard et tu fais un joli tête à queue. On va évidemment pas comparé ;)

 

Bien sur je préfère ma corvette avec l'avant rivé au sol et l'arrière qui pivote volontiers mais je ne suis jamais ennuyé sur circuit avec le TTRS, au contraire.

 

Et faut reconnaître que reprogrammé pour 750€, t'en as pas beaucoup qui te font du soucis sur route ouverte. Mais c'est un peu j'arrive comme un chien en gardant les freins très tard et je ressors comme une balle, c'est un autre kif.

 

Sinon, entre les lotus et le ttrs tu ne serais pas un peu jln.gif.a54341afc8132cef1798571f52946fed.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Déjà, ce que je trouve étonnant c'est qu'effectivement, on s'amuse beaucoup et on va très vite avec une caisse de ce poids.

 

Après trois lotus dont une 111R, j'en ai eu un peu marre de devoir descendre trois rapports pour doubler un 103 peugeot et puis changer le silencieux ar chaque fois que tu veux aller tourner sur circuit, meme avec le coup de main, ca saoule.

 

A l'époque, l'exige V6 n'existait pas. J'ai acheté un Z4M puis le TTRS et une R8 V8 puis V10. Et franchement, niveau chassis agilité, une R8 sur petite route, ca le fait très bien, t'as pas le même feeling mais t'as pas non plus l'impression de trainer 500 kg de plus en pif paf.

 

Après, c'est toujours le compromis une auto, à 60 balais, des sièges chauffants, une clim qui marche, une bonne sono, un gps etc, c'est appréciable quand tu roules beaucoup et à deux.

 

j'avais essayé l'exige V6 au laquais à la présentation du concess. Sympa mais j'avais été décu du comportement avec un arrière qui paraissait bien lourd en pif paf mais c'était la voiture de essais europe. Je n'en ai pas re essayé depuis ( et puis la boite, comment dire.... ).

 

Je dois dire qu'aujourdh'ui, la corvette est un peu idéale pour moi, une propulsion joueuse mais efficace, un équipement très complet, un bruit extra et surtout un moteur qui pousse tout le temps jusqu'en haut et ce dès le bas du compte tours.

 

Et niveau prix, c'est un peu imbattable.

 

Donc pour moi, c'est un excellent compromis, je ne me vois pas repartir en exige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

466. Je dis pas que j'aimerai pas essayer une Z06 mais franchement, sur petites routes qui sont mon terrain de jeux, pas sur que je m'amuse plus en fait, des rapports plus longs, le couple à gérer ( vu que j'enlève l'esp ).

 

Et autant j'étais frustré niveau moteur avec la R8 V8, autant là, ca va très bien niveau patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop bleuté les LED.

Exact, j'ai déjà fait la même reflexion que toi. Il n'empêche que les feux de ma Kadjar de mayrde éclairent très bien la route des Vosges en pleine nuit, un point positif pour cette bétaillère.

 

 

Des bons longue portée Halogène, ça crache déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

LED / Laser ça surpassera jamais des bi-xénon.

S'ils ont un faisceau adaptatif c'est encore mieux.

Trop bleuté les LED.

 

Quand t'en a un qui te colle au cul, c'est chiant ce bleu qui passe par dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

A ton avis, une boite privée va envoyer ses banalisées sur une autoroute où elle croisera 500 bagnoles à l'heure ou dans le trou du cul du monde où elle croisera 3 bagnoles à l'heure, Einstein? :buzz:

mouais sur autoroute ou tout le monde est au regul... et petites routes ou tout le monde est au-dessus, à ton avis ? ben vaut mieux faire 3 sur tes petites routes que zéro sur autoroute...! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

mouais sur autoroute ou tout le monde est au regul... et petites routes ou tout le monde est au-dessus, à ton avis ? ben vaut mieux faire 3 sur tes petites routes que zéro sur autoroute...! :sol:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais sur autoroute ou tout le monde est au regul... et petites routes ou tout le monde est au-dessus, à ton avis ? ben vaut mieux faire 3 sur tes petites routes que zéro sur autoroute...! :sol:

 

Si c'était le cas les radars automatiques y seraient déjà plutôt que sur autoroutes ou 2x2 voies, hors c'est pas le cas loin s'en faut, tu racontes de la merde, une fois de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...