Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §Ale015af

Et pour moins?

 

J'arrive pas à faire un MP avec plus d'un participant, je suis ptetre naze sur le coup. 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

 

Fini les MP multi-destinataires, faut demander leur création aux supadmins, qui y auront accès. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Fini les MP multi-destinataires, faut demander leur création aux supadmins, qui y auront accès. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Merde, ils vont connaitre ta vie privée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Merde, ils vont connaitre ta vie privée :buzz:

 

Cool, ils vont bientôt tomber en dépression alors :o

 

 

 

Ah si !

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

 

Hé ho, je suis un minimum sérieux quand même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/17/detournement-avion-suisse-pourquoi-armee-francaise-obligee-intervenir_n_4803399.html

 

"6h02, ce lundi matin sur l'aéroport de Genève. Le Boeing 767-300 d'Ethiopian Airlines à destination de Rome qui vient d'être détourné par le copilote de l'appareil se pose, escorté par deux mirages 2000 de l'armée française. Mais à aucun moment l'armée suisse n'est intervenue. Pourquoi? Non pas que ses responsables n'aient pas été prévenus (elles l'ont été à 4h30 du matin) mais parce qu'il était trop tôt. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les militaires helvètes ne sont pas opérationnels avant 8h du matin.C'est un porte-parole de l'armée qui confirmé à des médias locaux cette information difficile à croire: "En 2014, l'armée de l'air suisse n'intervient que durant les heures de bureau", a expliqué à 20minutes Laurent Savary, porte-parole des forces aériennes suisses. A La Tribune de Genève, il a même expliqué que "les forces aériennes suisses sont disponibles entre 8h et 12h et de 13h30 à 17h".

 

Nullos? Un commentaire? mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Bordel, j'en chiale [:quicksi @ 29:11] [:quicksi @ 29:11] [:quicksi @ 29:11] [:quicksi @ 29:11] [:quicksi @ 29:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/17/detournement-avion-suisse-pourquoi-armee-francaise-obligee-intervenir_n_4803399.html

 

"6h02, ce lundi matin sur l'aéroport de Genève. Le Boeing 767-300 d'Ethiopian Airlines à destination de Rome qui vient d'être détourné par le copilote de l'appareil se pose, escorté par deux mirages 2000 de l'armée française. Mais à aucun moment l'armée suisse n'est intervenue. Pourquoi? Non pas que ses responsables n'aient pas été prévenus (elles l'ont été à 4h30 du matin) mais parce qu'il était trop tôt. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les militaires helvètes ne sont pas opérationnels avant 8h du matin.C'est un porte-parole de l'armée qui confirmé à des médias locaux cette information difficile à croire: "En 2014, l'armée de l'air suisse n'intervient que durant les heures de bureau", a expliqué à 20minutes Laurent Savary, porte-parole des forces aériennes suisses. A La Tribune de Genève, il a même expliqué que "les forces aériennes suisses sont disponibles entre 8h et 12h et de 13h30 à 17h".

 

Nullos? Un commentaire? mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif

 

:ddr: :ddr: :ddr:

 

De toute façon, même si les petits suisses s'étaient levés tôt, je doute que leur vieux coucous F/A-18 soient dotés de capacité d'interception nocturne :o

C'est sûrement pour cette raison qu'ils n'opérent pas de nuit, ils n'en n'ont pas les moyens techniques.

 

 

Et ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur le coup de main des frouzes et leur matériel high-tech :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

:ddr: :ddr: :ddr:

 

De toute façon, même si les petits suisses s'étaient levés tôt, je doute que leur vieux coucous F/A-18 soient dotés de capacité d'interception nocturne :o

C'est sûrement pour cette raison qu'ils n'opérent pas de nuit, ils n'en n'ont pas les moyens techniques.

 

 

Et ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur le coup de main des frouzes et leur matériel high-tech :buzz:

 

 

Mouif, enfin ça va pas s'améliorer avec leur futur achat, le gripen, qui pour fait d'arme en mission a pris...des photos en 2013, point. Sinon:

 

Le 2 février 1989, le premier prototype du Gripen est endommagé à l'atterrissage suite à un défaut des commandes de vol électriques. Le pilote est légèrement blessé

Le 8 août 1993, le second Gripen de série s'écrase lors d'un meeting aérien, après être devenu incontrôlable suite à un défaut des commandes de vol électriques. Le pilote s'éjecte à temps41.

Le 20 septembre 1999, lors d'un entraînement au combat aérien entre deux Gripen, le pilote de l'avion attaquant reçoit une alarme de collision avec le sol après être passé dans les turbulences produites par l'avion poursuivi et, conformément aux procédures, s'éjecte42.

Le 1er juin 2005, lors d'un entraînement au combat aérien, le pilote d'un Gripen est contraint à l'éjection, car il n'arrive pas à sortir son avion de sa situation de décrochage.

Le 19 avril 2007, le pilote d'un Gripen est involontairement éjecté de son avion lors de la phase d'approche. Il semble qu'un élément de sa combinaison anti-G ait accroché la commande d'éjection43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Le plus fruité c'est quand même la pause déjeuner de 12h00 à 13h30... c'est la récré pour les terroristes :buzz:

 

 

Ils font quand même des journées de 7h30... ils bossent beaucoup ces suisses © :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Le plus fruité c'est quand même la pause déjeuner de 12h00 à 13h30... c'est la récré pour les terroristes :buzz:

 

 

Ils font quand même des journées de 7h30... ils bossent beaucoup ces suisses © :ddr:

 

 

Nullos caisse 5! Nullos est demandé caisse 5! mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Bijour tas de cons. :o

'tain la dernière page avec les appeaux de compet pour Nullos. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/17/detournement-avion-suisse-pourquoi-armee-francaise-obligee-intervenir_n_4803399.html

 

"6h02, ce lundi matin sur l'aéroport de Genève. Le Boeing 767-300 d'Ethiopian Airlines à destination de Rome qui vient d'être détourné par le copilote de l'appareil se pose, escorté par deux mirages 2000 de l'armée française. Mais à aucun moment l'armée suisse n'est intervenue. Pourquoi? Non pas que ses responsables n'aient pas été prévenus (elles l'ont été à 4h30 du matin) mais parce qu'il était trop tôt. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les militaires helvètes ne sont pas opérationnels avant 8h du matin.C'est un porte-parole de l'armée qui confirmé à des médias locaux cette information difficile à croire: "En 2014, l'armée de l'air suisse n'intervient que durant les heures de bureau", a expliqué à 20minutes Laurent Savary, porte-parole des forces aériennes suisses. A La Tribune de Genève, il a même expliqué que "les forces aériennes suisses sont disponibles entre 8h et 12h et de 13h30 à 17h".

 

Nullos? Un commentaire? mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif

Au moins ils sont pas en grève ©

ça doit être des transfrontaliers ©

 

et c'est eux qui veulent nous empêcher de les envahir si on se fâche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la convention de Genève, il n'y a pas un texte qui régit les horaires des offensives ? Si les horaires correspondent, ils sont trop forts !

ça voudrait dire que les suisses seraient les inventeurs des 35h :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/17/detournement-avion-suisse-pourquoi-armee-francaise-obligee-intervenir_n_4803399.html

 

"6h02, ce lundi matin sur l'aéroport de Genève. Le Boeing 767-300 d'Ethiopian Airlines à destination de Rome qui vient d'être détourné par le copilote de l'appareil se pose, escorté par deux mirages 2000 de l'armée française. Mais à aucun moment l'armée suisse n'est intervenue. Pourquoi? Non pas que ses responsables n'aient pas été prévenus (elles l'ont été à 4h30 du matin) mais parce qu'il était trop tôt. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les militaires helvètes ne sont pas opérationnels avant 8h du matin.C'est un porte-parole de l'armée qui confirmé à des médias locaux cette information difficile à croire: "En 2014, l'armée de l'air suisse n'intervient que durant les heures de bureau", a expliqué à 20minutes Laurent Savary, porte-parole des forces aériennes suisses. A La Tribune de Genève, il a même expliqué que "les forces aériennes suisses sont disponibles entre 8h et 12h et de 13h30 à 17h".

 

Nullos? Un commentaire? mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gifmx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif

Ce truc c'est la meilleure de l'année... :w:

 

Le pire c'est qu'en mai on va voter pour l'achat des Grippen. Et maintenant on se retrouve avec ce truc là :ptdr:

Si l'armée de l'air avait voulu se tirer une balle dans le pied, elle aurait pas mieux agi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:ddr: :ddr: :ddr:

 

De toute façon, même si les petits suisses s'étaient levés tôt, je doute que leur vieux coucous F/A-18 soient dotés de capacité d'interception nocturne :o

C'est sûrement pour cette raison qu'ils n'opérent pas de nuit, ils n'en n'ont pas les moyens techniques.

 

 

Et ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur le coup de main des frouzes et leur matériel high-tech :buzz:

Bizarre, c'était des mirages, pas des rafales...

 

Ils ont aussi des problèmes pour voler de nuit les rafales? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Il est dans l'avion, il ne pourra pas repondre ©

:w:

 

TaGGle le bosche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sinon, juste une petite question: est-ce que la france aurait accepté que les avions de combat Suisse survolent son espace aérien pour escorter l'airbus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le mieux ça reste quand même les Rosbeef qui vienne pleurer à l'UE à cause des inondations alors que le père Cameron essaye d'en sortir ...

 

Putains de bretons, gratteurs jusqu'au bout ceux là 1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

Le truc qui me fout hors de moi, c'est l'ue qui annule les accords Erasmus avec la suisse parce qu'elle n'a pas ratifié les accords de libre circulation avec la croatie.

 

On m'explique pourquoi des pays comme la finlande, la turquie et autres continuent à en profiter alors qu'il n'ont pas non plus d'accord de libre circulation?

 

L'europe c'est de la merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...