Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentat NICE


minimini3

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gar670zw

Escroc-zy ralait pcq l'aéroport allait être vendu a un groupe non niçois.

 

La ça devrait lui plaire il est du cru son terroriste..

Mohamed Lahouaiej Bouhlel est un Tunisien, et le nom ne sonne pas très niçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

Flamby http://www.pourpenser.fr/media [...] 042013.jpg

 

+ 10 points dans les sondages alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

 

Mais un poil trop tot pour lui, il lui en faut un autre en Février 2017. :o

 

Sinon oui encore une horreur dans notre pays mais tout va bien soit-disant et l'etat d'urgence devait bientot être levé. Finalement les terroristes ont delaissés l'Euro pour entacher notre fete nationale. :(

 

Ton scénario, Mollande signe tout de suite, mais plutôt Mars/Avril 2017, l'attentat et il prend 25 pts facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel argent ce chauffeur livreur a acheté ces armes, loué le camion, etc..... ??

Un 9mm vaut rien, tu l'achètes avec un RSA, la location d'un camion c'est à la portée de n'importe qui aussi du moment que tu as le permis.

 

Puis c'est pas le fait d'être débiteur pendant 5 jours qui devait beaucoup l'inquiéter, au pire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Le procureur de Paris, Molens, vient de faire un point.

 

 

Malheureusement, ils ne savent pas grand-chose.

 

Si, il n'est pas franco-tunisien mais tunisien.

 

 

 

.

 

Donc Afrique du nord, donc Islam donc terroriste, cqfd :jap:

 

 

 

 

Je ne sais pas ce que donnera la suite ... pour l'instant ils ont plutôt l'air de pencher vers un dépressif, si c'est avéré ... merci les déclarations en l'emporte pièce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

avec quel argent ce chauffeur livreur a acheté ces armes, loué le camion, etc..... ??

 

 

Euh ... avec le sien ... un pistolet et une location, ça va pas chercher très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Mohamed Lahouaiej Bouhlel est un Tunisien, et le nom ne sonne pas très niçois.

 

 

... "de souche" ... c'est quoi un nom qui sonne niçois [:titam76:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

 

... "de souche" ... c'est quoi un nom qui sonne niçois [:titam76:6]

 

Un nom à consonance italienne, comme beaucoup de vieux Niçois ont des ancêtres Napolitains, Piémontais, Lombards, Ligures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Un nom à consonance italienne, comme beaucoup de vieux Niçois ont des ancêtres Napolitains, Piémontais, Lombards, Ligures...

 

Estrosi , Ciotti . :jap:

Ok ... donc pas d'origine française :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Révise un peu l'histoire au lieu de venir troller sur FA . :jap:

 

 

Laquelle ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

 

... "de souche" ... c'est quoi un nom qui sonne niçois [:titam76:6]

 

Une personne de nationalité étrangère, en l'occurrence Tunisienne, qui ne possède qu'une carte de séjour, peut-elle être considérée comme Niçoise ?

Par contre dire que tous les actes terroristes récents faits sur notre sol, sont le fait de musulmans d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Une personne de nationalité étrangère, en l'occurrence Tunisienne, qui ne possède qu'une carte de séjour, peut-elle être considérée comme Niçoise ?

Par contre dire que tous les actes terroristes récents faits sur notre sol, sont le fait de musulmans d'origine...

 

 

Une personne qui n'a pas de CNI française n'est pas français ... la consonance du nom, c'est idiot comme critère

 

 

edit : j'avais pas fait attention ... musulman c'est une "origine" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne de nationalité étrangère, en l'occurrence Tunisienne, qui ne possède qu'une carte de séjour, peut-elle être considérée comme Niçoise ?

Par contre dire que tous les actes terroristes récents faits sur notre sol, sont le fait de musulmans d'origine...

 

Euh...

 

Pour avoir taffer dans ce coin, j'ai connu des gars qui avait un permis de travail depuis des décennies

 

Et ils étaient du bled forcement, dans ce coin, c'est plutot pas mal courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en revanche, c'est logique

 

Plus c'est loin, plus ça semble lointain :bah:

 

 

C' est relatif, je suis a 600 km de Nice, je connais personne a Nice, j' y mets les pieds 2 fois par ans, et même si j' ai de la peine pour les victimes, je suis allé faire mes courses a Carrouf, et j' ai tondu ma pelouse, et 99 % des français ont fais pareil, sauf pour la pelouse.

Le grand élan de Charly c' était un feu de paille, c' est malheureux a dire mais on s' habitue a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas ce que donnera la suite ... pour l'instant ils ont plutôt l'air de pencher vers un dépressif, si c'est avéré ... merci les déclarations en l'emporte pièce :jap:

 

 

 

Comme l'a indiqué le procureur aujourd'hui le type d'action qui s'est produit hier ( meurtre de masse très violent via une opération ou le tueur à très peu de chances de s'en sortir) est précisément en ligne avec les appels a action individuelle lancés régulièrement par les fondamentalistes islamiques.

 

Mais on va bien sûr nous ressortir la théorie du gars "dérangé" ou du "Loup solitaire indetectable" comme à l'époque de Mohammed Mehra.

 

Ça fait quand même beaucoup de loups solitaires à la fin tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est relatif, je suis a 600 km de Nice, je connais personne a Nice, j' y mets les pieds 2 fois par ans, et même si j' ai de la peine pour les victimes, je suis allé faire mes courses a Carrouf, et j' ai tondu ma pelouse, et 99 % des français ont fais pareil, sauf pour la pelouse.

Le grand élan de Charly c' était un feu de paille, c' est malheureux a dire mais on s' habitue a tous.

 

Charlie, j'étais sous le choc, quasiment jusqu’à l'hypercasher, ou j'ai repris une louche.

 

Le bataclan, en quelques heures c'était réglé

 

Là, il m'a fallu 30min :bah:

 

Donc oui, on s'habitue :bah:

 

Et effectivement, j'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme en scooter a tenté d'arrêter le camion. Il a donné sa vie pour tenter d'en sauver d'autres...

 

(Attention, on voit l'action, pas gore mais explicite malgré tout)

http://www.20minutes.fr/societ [...] -desespere

 

 

En résumé, il a dépassé le camion, il s'est jeter sur la portière et tenter de l'ouvrir, le camion a accéléré et l'homme est tombé et s'est fait écrasé :cry:

Un homme plein de courage.

 

 

Donc y avait personne pour sécuriser l' accès a une avenue ou se trouvait 50 000 personnes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme l'a indiqué le procureur aujourd'hui le type d'action qui s'est produit hier ( meurtre de masse très violent via une opération ou le tueur à très peu de chances de s'en sortir) est précisément en ligne avec les appels a action individuelle lancés régulièrement par les fondamentalistes islamiques.

 

Mais on va bien sûr nous ressortir la théorie du gars "dérangé" ou du "Loup solitaire indetectable" comme à l'époque de Mohammed Mehra.

 

Ça fait quand même beaucoup de loups solitaires à la fin tout ça.

 

Et il en reste potentiellement quelques milliers . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc y avait personne pour sécuriser l' accès a une avenue ou se trouvait 50 000 personnes ????

 

 

Il y a quand même eu près de 50 impacts de balles sur la cabine du camion et dans les pneus.

 

L'accès était fermé mais avec un camion qui force le passage c'est autre chose ... il faudrait faire quoi, mettre des blocs de bétons de plusieurs tonnes pour chaque ville qui fait un feu d'artifice au cas ou un cinglé au volant d'un camion essaye de forcer le passage?

 

Ou même une colonne de chars Leclerc, on ne sait jamais s'ils sont plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Il m' est arrivé d' aller livrer sur la Promenade, en plein jour, a chaque fois je me suis fais contrôler dans les 5 minutes, avec le nombre de caméra que Christian "big brother" Estrosi a fait installer, comment un camion un 14 juillet lors d' un feu d' artifice peut ne pas être repéré ???

 

Pourtant il nous en a parlé et reparlé de ses caméra, y mettes même des PV par vidéo pour le stationnement.

 

 

Camion frigo = produits frais = autorisé à circuler un jour férié.

 

Je suis pas surpris qu'il ait pu s'approcher. Après, une fois proche de la foule, il écrase le pied droit et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

Escroc-zy ralait pcq l'aéroport allait être vendu a un groupe non niçois.

 

La ça devrait lui plaire il est du cru son terroriste..

 

 

 

Sur le coup, tu raconte un peu de la merde, Estrosi ne voulais pas vendre a un groupe des emirats arabes, non pas a cause des terroriste, mais a cause de la provenance de l'argent.

Il est happy avec Vinci qui fais des offres pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

Donc Afrique du nord, donc Islam donc terroriste, cqfd :jap:

 

 

 

 

Je ne sais pas ce que donnera la suite ... pour l'instant ils ont plutôt l'air de pencher vers un dépressif, si c'est avéré ... merci les déclarations en l'emporte pièce :jap:

:lol:

 

Il es même pas musulman, pas mal porté sur l'alcool et aime battre sa femme.

 

Ca va finir comme a Orlando, un mec dépressif refoulé qui a pété un cable. Ou comme le pilote d'avion dans les Alpes, un mec dépressif qui décide de partir avec un maximum de monde. En gros pas un attentat terroriste, mais personne va s'excuser et dire pardon au musulmans pour les conséquences des commentaires de BFM TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus a un acte isolé / opportuniste.

Car le mec n'avait pas l'équipement pour.

Un petit flingue, des armes grenade factice...

Vu la facilité a trouver des armes en france ca ne ressemble pas a daesh...

 

:jap:

C'est ça

Un fou dangereux, isolé

Même je dirais sans intérêt pour daesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Il y a quand même eu près de 50 impacts de balles sur la cabine du camion et dans les pneus.

 

L'accès était fermé mais avec un camion qui force le passage c'est autre chose ... il faudrait faire quoi, mettre des blocs de bétons de plusieurs tonnes pour chaque ville qui fait un feu d'artifice au cas ou un cinglé au volant d'un camion essaye de forcer le passage?

 

Ou même une colonne de chars Leclerc, on ne sait jamais s'ils sont plusieurs ...

 

 

Mais clair.

 

C'est parfaitement impossible à éviter. Écraser quelqu'un avec un véhicule, c'est à la portée de n'importe qui n'importe quand.

 

Faut juste en être conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

 

... "de souche" ... c'est quoi un nom qui sonne niçois [:titam76:6]

Audiberti

Passeron

Fighiera

Pastorelli

Ciais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Camion frigo = produits frais = autorisé à circuler un jour férié.

 

Je suis pas surpris qu'il ait pu s'approcher. Après, une fois proche de la foule, il écrase le pied droit et voilà...

En fait les interdictions de circuler pour les poids-lourds vont du samedi (et veille de jour férié) 22 H au dimanche (et jour férié) 22 H, pour les matières dangereuses c'est du samedi (et veille de jour férié) midi au dimanche (et jour férié) minuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'était un camion frigo, donc produit frais, donc autorisé à rouler tous les jours.

 

Les denrées alimentaires font l'objet d'une dérogation permanente sans demande d'autorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

C'est bon vous avez tous acheté vos bougies, vos fleurs, vos peluches pour les pauvres nenfant zecrasés ?

Vous avez tous fait vos zolis dessins, preparé vos chansons ?

Pensez la prochaine fois que vous allez faire vos courses a acheter une paire de couilles a vos dirigeants.

Pendant ce temps dans les cités et les mosques ça rigole bien fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...