Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

France, Pays-Bas, SR, Alcool, Cannabis, Suicides, Prisons, la Cata !


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme tout le monde :bah:

 

Alors, comment ça se passe dans ton travail de formateur à l'éco-conduite kartmen ? :)

 

 

J'explose tout les scores.

2,5 L sur autoprout avec le mégane DCI eco2.

Bon du coup quand le camion a freiné j'ai rien pu faire :L

Remarque ça fera un pare choc payé par tes impôts.

Déjà que j'étais parti en tête à queue juste avant. Pourtant j'ai donné un grand coup de frein quand la voiture a sous viré des roues arrières :??:

 

Là ce midi je bois mon petit rouge accompagné d'un poulet eco+ à la cantine sodexho de la caserne je me régale.

Cet aprem j'ai plein d'élèves ça va être cool de transmettre :) Ils ne connaissent rien aux trajectoires et à la conduite.

J'ai même des motards à qui je vais apprendre le pilotage sur circuit :o

 

jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'explose tout les scores.

2,5 L sur autoprout avec le mégane DCI eco2.

Bon du coup quand le camion a freiné j'ai rien pu faire :L

Remarque ça fera un pare choc payé par tes impôts.

Déjà que j'étais parti en tête à queue juste avant. Pourtant j'ai donné un grand coup de frein quand la voiture a sous viré des roues arrières :??:

 

Là ce midi je bois mon petit rouge accompagné d'un poulet eco+ à la cantine sodexho de la caserne je me régale.

Cet aprem j'ai plein d'élèves ça va être cool de transmettre :) Ils ne connaissent rien aux trajectoires et à la conduite.

J'ai même des motards à qui je vais apprendre le pilotage sur circuit :o

 

jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

Tu es un auteur et un acteur de grand talent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

J'explose tout les scores.

2,5 L sur autoprout avec le mégane DCI eco2.

Bon du coup quand le camion a freiné j'ai rien pu faire :L

Remarque ça fera un pare choc payé par tes impôts.

Déjà que j'étais parti en tête à queue juste avant. Pourtant j'ai donné un grand coup de frein quand la voiture a sous viré des roues arrières :??:

 

Là ce midi je bois mon petit rouge accompagné d'un poulet eco+ à la cantine sodexho de la caserne je me régale.

Cet aprem j'ai plein d'élèves ça va être cool de transmettre :) Ils ne connaissent rien aux trajectoires et à la conduite.

J'ai même des motards à qui je vais apprendre le pilotage sur circuit :o

 

jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

 

:W

 

Moi aussi je fais de l'éco-conduite.

 

à 90 au régulateur, je tiens les 7 L/100... Mais en moyenne longue, je peine à descendre sous les 10.2L :W

 

Bref, #ecolo, quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

J'explose tout les scores.

2,5 L sur autoprout avec le mégane DCI eco2.

Bon du coup quand le camion a freiné j'ai rien pu faire :L

Remarque ça fera un pare choc payé par tes impôts.

Déjà que j'étais parti en tête à queue juste avant. Pourtant j'ai donné un grand coup de frein quand la voiture a sous viré des roues arrières :??:

 

Là ce midi je bois mon petit rouge accompagné d'un poulet eco+ à la cantine sodexho de la caserne je me régale.

Cet aprem j'ai plein d'élèves ça va être cool de transmettre :) Ils ne connaissent rien aux trajectoires et à la conduite.

J'ai même des motards à qui je vais apprendre le pilotage sur circuit :o

 

jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

chkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gifchkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gifchkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gifchkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gif

 

Plus vrai que nature !

Et vive la Hollande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Pareil et en essence :W

 

 

Moi en mazout.

 

Autant te dire que je suis le cauchemar d'Anne Hidalgo :o

 

Bon, pour compenser, j'suis Euro6 et Ad Blue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas si cool que ça finalement aux PB :( :

 

http://www.bladi.net/arrestati [...] 46718.html

 

 

 

 

 

C’est une vidéo qui fait actuellement scandale aux Pays-Bas et qui a obligé les autorités à réagir. On y voit un vieillard marocain menotté par la police et poussé dans la fourgonnette.

Pas de trafic de drogue, vol à l’étalage ou encore homicide mais une simple infraction routière qui lui vaut cette arrestation très musclée.

Marchant très difficilement et criant de douleur, plusieurs policiers ont pourtant assisté à son arrestation sans qu’aucun d’entre eux ne tente de calmer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est quoi comme auto pour consommer autant pour un diesel?

Ce doit être un sacre moteur.

S1-Essai-video-Nissan-NP300-Navara-retour-en-force-et-en-souplesse-367422.jpg

 

Léger, discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours la même en 20I :ddr:

 

 

 

C'est pas la tienne LE M3 :o

 

 

Ca se discute, ca se discute :D

 

L'avantage c'est que si ma progéniture se fait choper en grand excès de vitesse, ce n'est pas le nom sur la carte grise qui fait foi, c'est celui qui l'a achetée, elle ne pourra pas être confisqué en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca se discute, ca se discute :D

 

L'avantage c'est que si ma progéniture se fait choper en grand excès de vitesse, ce n'est pas le nom sur la carte grise qui fait foi, c'est celui qui l'a achetée, elle ne pourra pas être confisqué en théorie.

 

 

Ah oui c'est toi qui l'a payée :W

 

Ce système fonctionne très bien.

Mon frère pourtant à l'étranger à l'époque et sans le permis a eu plusieurs motos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Près de La Haye, où est organisé le "plus grand plongeon du Nouvel An au monde", des milliers de baigneurs, bonnets de la couleur nationale orange sur la tête, se sont lancés sur le coup de midi à l'assaut des vagues en poussant des cris de guerre, avant de ressortir au plus vite de cette eau à 7°C.

 

http://www.lepoint.fr/images/2017/01/01/6619516lpw-6619844-jpg_3994381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Des cris de guerre ? :eek::??:

 

Et moi qui les pensait pacifiste en lisant ce topic à la con :)

 

:hihi:

 

On est bien plus honnête qu'eux, nous, les français, on assume notre coté belliqueux si attachant au final :)

 

 

Des cris de guerre pour se donner de la force d'aller dans l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des cris de guerre pour se donner de la force d'aller dans l'eau ;)

 

Ils prennent des risques c'est sur

 

Tous ces hollandais dans l'eau, ça risque de faire monter le niveau et de submerger les digues de leur pays en mousse :L

 

Au lieu de crier, ils feraient mieux d'écoper :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

ça se passe dans une mosquée à Zwolle, une localité des Pays-Bas, dans une atmosphère joyeuse et ludique propre à l’enfance, en présence d’un imam mué pour la circonstance en un pédagogue enseignant aux chères têtes blondes néerlandaises, par définition non musulmanes, l’attitude et la gestuelle de la prière rituelle dans l’islam.

 

Devant des caméras qui n’en ont pas perdu une miette, de petits écoliers, filles et garçons, se sont appliqués à reproduire les différentes positions montrées par leur guide d’un jour, entre deux éclats de rire et sous le regard amusé de leurs maîtres d’école.

http://oumma.com/img/cache/800x420/enfants_priere.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

[h1]l'inflation au plus bas en 2016 depuis près de trente ans[/h1]

 

La baisse du prix de l'électricité a eu un effet à la baisse sur l'inflation, de même que la diminution des taxes et tarifs de livraison. Ont également baissé les loyers, plus bas qu'en 2015, ainsi que les billets d'avion, les vacances à l'étranger et les services bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]l'inflation au plus bas en 2016 depuis près de trente ans[/h1]

 

La baisse du prix de l'électricité a eu un effet à la baisse sur l'inflation, de même que la diminution des taxes et tarifs de livraison. Ont également baissé les loyers, plus bas qu'en 2015, ainsi que les billets d'avion, les vacances à l'étranger et les services bancaires.

Source ? :)

 

Allez je t'aide tiens :)

 

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] te-ans.php

 

J'ai transmis le lien du topic a Le Figaro ils ont decide de porter plainte contre toi, ils ont vu ca avec le directeur de FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Le parti populiste et islamophobe de Geert Wilders, allié de Marine Le Pen sur la scène politique européenne, cède du terrain.

Plus intelligent et moins xénophobe que les Français ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...