Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Vous êtes plutôt Trump ou Clinton ?


Breton
 Partager

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Baisser l'IS de 35% à 15% et réduire la tranche marginale la plus élevée de l'impôt ? :W.

 

Bref wait and see comme le Brexit réponse dans 4 ans.

 

 

Il va donner beaucoup de boulots aux pauvres, en leur faisant croire que l'american dream existe toujours illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Les pauvres et exploités ont en commun d'idéaliser leurs maitres, c'est normal. Faut juste leur donner un peu de carotte et beaucoup de baton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va donner beaucoup de boulots aux pauvres, en leur faisant croire que l'american dream existe toujours illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Les pauvres et exploités ont en commun d'idéaliser leurs maitres, c'est normal. Faut juste leur donner un peu de carotte et beaucoup de baton :o

 

conclusion : faut voter Juppé loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis bon, prétendre qu'il ne fait pas partie du système juste parce que les médias ne l'ont pas soutenu, c'est un peu faire table rase des années où la TV l'a glorifié... chose particulièrement importante chez l'américain de base hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

C'est clair, le pur produit de la TV réalité, Kardashian style :o

 

 

Ok si tu veux ...

ce qui compte n'est pas d'où il vient, ça c'est du racisme primaire façon obama on va l'élire parce qu'il est noir, mais de savoir ce qu'il veut faire.

Ce qu'il veut faire ne plait PAS au système, c'est quoi que vous ne comprenez pas ?

 

Tout est faut chez ce gus, ces cheveux, ça gonzesse, le self made man et bien sur son programme.

 

Par défaut, c'est un des meilleurs sondeurs américains en fait.

 

Des années passées a manger des Big Mac avec les rednecks lui donnent un meilleur feeling que 40 instituts de sondages menés par de brillants démocrates formés à Harvard ou Standford.

 

http://media.washtimes.com.s3. [...] ore_Bl.jpg

 

Je ne sais pas si tu es ironique? :??:

Mais ce gars est un très bon analyste de la société Américaine.

Il a fait beaucoup de très bon reportage dessus, c'est son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais oui c'est ça ils étaient :hebe: tous dans la petite marge d'erreur, pas de soucis.

 

 

sondages.jpg

 

Ces % n'ont aucun rapport avec les sondages concernant les prévisions de vote qui étaient donc au final plutôt pas trop mal calés (tout à l'heure, on en était à 48 % pour clinton et 47 % pour trump). Mais il y a bien encore quelques teubés pour crier au complot :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces % n'ont aucun rapport avec les sondages concernant les prévisions de vote qui étaient donc au final plutôt pas trop mal calés (tout à l'heure, on en était à 48 % pour clinton et 47 % pour trump). Mais il y a bien encore quelques teubés pour crier au complot :eek:

 

Trump n'a jamais dépassé 42% dans les sondages, il se retrouve à 47%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est faut chez ce gus, ces cheveux, ça gonzesse, le self made man et bien sur son programme.

 

 

C'est la maladie des gauchistes : nier la réalité.

Ce mec est MILLIARDAIRE, oui il s'est fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok si tu veux ...

ce qui compte n'est pas d'où il vient, ça c'est du racisme primaire façon obama on va l'élire parce qu'il est noir, mais de savoir ce qu'il veut faire.

Ce qu'il veut faire ne plait PAS au système, c'est quoi que vous ne comprenez pas ?

 

C'est pas si je veux

Mais si pour toi, reprendre un membre en lui disant qu'il n'y connait,

et que, hériter de minimum 40 millions de dollars en 1974,

c'est la petite bourgeoisie, les plucs,... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si je veux

Mais si pour toi, reprendre un membre en lui disant qu'il n'y connait,

et que, hériter de minimum 40 millions de dollars en 1974,

c'est la petite bourgeoisie, les plucs,... :??:

 

Ca n'a rien à voir avec le système tout ça.

Le système c'est le mondialisme, le gauchisme, le politiquement correct, le mépris des sans dents, l'entre soit, le prêt à penser, la corruption à l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

conclusion : faut voter Juppé loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Tu as lu les posts au dessus avant d'écrire ca? :hihi:

 

Je crois avoir écrit "juppé ou marine, tant que l'on peut faire son beurre, ca m'ira bien", non :??:

 

 

C'est la maladie des gauchistes : nier la réalité.

Ce mec est MILLIARDAIRE, oui il s'est fait tout seul.

 

Bien sur que non... Par contre, tu corresponds bien à ce que je viens d'écrire:

 

Les pauvres et exploités ont en commun d'idéaliser leurs maitres, c'est normal. Faut juste leur donner un peu de carotte et beaucoup de baton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la maladie des gauchistes : nier la réalité.

Ce mec est MILLIARDAIRE, oui il s'est fait tout seul.

 

 

Le système c'est [...], le gauchisme,

 

 

Je n'ai strictement rien contre toi, j'aime même discuter avec toi. Mais là, je pense qu'il est l'heure d'aller au lit... en tout cas moi j'y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump n'a jamais dépassé 42% dans les sondages, il se retrouve à 47%

 

Moyenne des sondages en novembre 43 % pour trump et 46 % pour clinton. En grand statisticien, je peux t'affirmer que pour arriver à une moyenne de 43 % , il faut qu'il y ait des sondages supérieurs à 43 et donc bien supérieurs à 42 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la maladie des gauchistes : nier la réalité.

Ce mec est MILLIARDAIRE, oui il s'est fait tout seul.

 

Se faire tout seul avec une entreprise déjà bien engagé par papa et seulement 40 à 200 millions,

tu blagues?

 

Je ne nie pas qu'il puisse être milliardaire, je dis juste qu'il ment sur le total,

la preuve en est, c'est qu'il ne donne pas accès à ces résultats.

C'est la maladie des extrêmes droitistes de soutenir les raclures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu les posts au dessus avant d'écrire ca? :hihi:

 

Je crois avoir écrit "juppé ou marine, tant que l'on peut faire son beurre, ca m'ira bien", non :??:

 

 

 

Désolé tu prends pour tous ceux que j'entends partout qui disent "pfff la france c'est la cata faut tout changer ... je vais voter Juppé" loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif (ça marche aussi avec Macron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es ironique? :??:

Mais ce gars est un très bon analyste de la société Américaine.

Il a fait beaucoup de très bon reportage dessus, c'est son truc.

 

C'est surtout de l'ironie sur le fait qu'il fait a lui tout seul mieux que les sondeurs qui sont payés pour.

 

Maintenant bon, c'est un grand pourfendeur de Wall Street et du capitalisme, mais qui au final vote Clinton, la candidate soutenue par la finance.

Il est parfois un peu étonnant.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le système tout ça.

Le système c'est le mondialisme, le gauchisme, le politiquement correct, le mépris des sans dents, l'entre soit, le prêt à penser, la corruption à l'argent.

 

Ben oui, faut être bdf pour ne pas comprendre comment un type pro avortement, pro torture, anti musulmans et accessoirement pro charbon puisse rebuter la majorité de la populace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire tout seul avec une entreprise déjà bien engagé par papa et seulement 40 à 200 millions,

tu blagues?

 

 

C'est clairement plus facile mais ça n'empêche pas que ce mec est loin d'être un clown ou un tocard.

 

Je ne nie pas qu'il puisse être milliardaire, je dis juste qu'il ment sur le total,

la preuve en est, c'est qu'il ne donne pas accès à ces résultats.

C'est la maladie des extrêmes droitistes de soutenir les raclures?

 

Il a proposé d'attaquer l'Iran ?

Il a voulu détruire la Libye ?

Il a armé les djihadistes syriens ?

Il fait payer le mariage de sa fille par une fondation humanitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faut être bdf pour ne pas comprendre comment un type pro avortement, pro torture, anti musulmans et accessoirement pro charbon puisse rebuter la majorité de la populace.

 

:D

 

sinon t'as regardé la courbe de production du pétrole (indice : fracturation hydraulique) sous l'ère Obama ?

 

C'est toute la réussite du système : les faits ne comptent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de l'ironie sur le fait qu'il fait a lui tout seul mieux que les sondeurs qui sont payés pour.

 

Maintenant bon, c'est un grand pourfendeur de Wall Street et du capitalisme, mais qui au final vote Clinton, la candidate soutenue par la finance.

Il est parfois un peu étonnant.

 

.

Le problème étant bien sur qu'il n'y avait pas de bon choix sur cette élection.

Sanders aurait était bien meilleur choix. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

sinon t'as regardé la courbe de production du pétrole (indice : fracturation hydraulique) sous l'ère Obama ?

 

C'est toute la réussite du système : les faits ne comptent plus.

 

Le fait en l'occurence, c'est une remise en cause des engagements de la cop21 et le fort risque d'un effet domino. Sur le court terme, c'est effectivement cool, il sera crevé avant d'en subir les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clairement plus facile mais ça n'empêche pas que ce mec est loin d'être un clown ou un tocard.

 

 

 

Il a proposé d'attaquer l'Iran ?

Il a voulu détruire la Libye ?

Il a armé les djihadistes syriens ?

Il fait payer le mariage de sa fille par une fondation humanitaire ?

 

Il a hérité d'une entreprise majoritairement dans l'immobilier, chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

tu as vu la courbe des prix de l'immo aux US + l'inflation, de 74 à aujourd'hui?

Il aurait rien fait, ce serait la même. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Il a coulé certaines de ces boites en même temps avec des quasi faillites,

rattrapé par les bons placements de papa.

 

Quand au reste, je vois pas le rapport. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait en l'occurence, c'est une remise en cause des engagements de la cop21 et le fort risque d'un effet domino. Sur le court terme, c'est effectivement cool, il sera crevé avant d'en subir les conséquences.

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a hérité d'une entreprise majoritairement dans l'immobilier, chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

tu as vu la courbe des prix de l'immo aux US + l'inflation, de 74 à aujourd'hui?

Il aurait rien fait, ce serait la même. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Il a coulé certaines de ces boites en même temps avec des quasi faillites,

rattrapé par les bons placements de papa.

 

 

Si tu veux, de toute façon c'est hors sujet, il n'a pas été condamné comme un Juppé.

Chacun peut s'engager en politique.

 

Quand au reste, je vois pas le rapport. :??:

 

Le rapport est : Clinton loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, :lol:

Les indiens ont étaient hyper protégés. :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Oui en 2016 personne ne va dire aux indiens qu'il faut régénérer leur sang (Mélanchon) ou qu'ils doivent subir une vague de migrants blancs dans leurs réserves ...

ce serait perçu comme du racisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sanders aurait était bien meilleur choix. :pfff:

 

Effectivement, les Démocrates auraient eu plus de chances de remporter les élections avec lui.

Ceci dit, il m'a un peu déçu tout de même.

Pendant les primaires, son parti a très clairement avantagé Clinton.

Et malgré ça, il l'a soutenu et a voté pour elle.

Sur le coup, c'est décevant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux, de toute façon c'est hors sujet, il n'a pas été condamné comme un Juppé.

Chacun peut s'engager en politique.

 

 

 

Le rapport est : Clinton loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Non mais il va tout droit sur le procès de sa fausse université, à la fin du mois. :jap:

 

Plus des gros soucis de fraude en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clinton gauchiste? :lol:

Là, c'est fini, t'es juste un petit troll :lol:

 

J'ai dit son argumentaire de campagne, celui des démocrates, des moutons gauchistes américains comme français.

Clinton elle est juste une corrompue, 0 conviction, comme Hollande ou Sarzoky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les Démocrates auraient eu plus de chances de remporter les élections avec lui.

Ceci dit, il m'a un peu déçu tout de même.

Pendant les primaires, son parti a très clairement avantagé Clinton.

Et malgré ça, il l'a soutenu et a voté pour elle.

Sur le coup, c'est décevant je trouve.

 

Oui c'est honteux et du coup le décrédibilise complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les Démocrates auraient eu plus de chances de remporter les élections avec lui.

Ceci dit, il m'a un peu déçu tout de même.

Pendant les primaires, son parti a très clairement pris parti pourClinton.

Et malgré ça, il l'a soutenu et voté pour elle.

Sur le coup, c'est décevant je trouve.

 

Je pense très sincèrement que le plus gros perdant de cette élection c'est lui,

il avait vraiment quelque chose a offrir, un programme, une conscience du malaise de la population,

et oui, je pense aussi que lui, aurait gagné.

 

Après, c'est un peu les lois de la politique. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Ça a du lui faire mal. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais partie des teubés qui considèrent que les activités humaines n'ont pas d'impact et que rien ne peut être engagé pour significativement moduler les conséquences ?

 

Non je fais partie des teubés qui pensent que quand on aura arrêté d'épandre des neurotoxiques sur nos aliments (indices : bayer, monsanto), d'inoculer des substances toxiques dans le cerveau des nouveaux nés (indices : sanofi, pasteur) , de laisser rouler des diesel en ville etc alors on pourra s'occuper du ... CO2.

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...