Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 06/05/2024 à 16:06, mvl59 a dit :

Il faut préciser? Quand on parle de RN / FN, il n'y a qu'une seule famille à la tête de l'entreprise depuis des décennies. On ne peut pas se tromper. :deuxsanssix:

Certains ont essayer de s'immiscer au milieu , ils ont eu des pbs . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 16:50, Roger a dit :

 

Plus trop de Royalistes au FN.

Ils sont chez P de Villiers qui est copain avec Reconquete! :mad: 

et"""" Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon""""" émarge chez image.jpeg.9d45eedf7aa9942c75ec58d245005cb0.jpeg    et bolloré

le comble pour un descendant de noblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 17:19, laurent du doubs a dit :

et"""" Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon""""" émarge chez image.jpeg.9d45eedf7aa9942c75ec58d245005cb0.jpeg    et bolloré

le comble pour un descendant de noblesse

@laurent du doubs est allé au puy du fou :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 17:19, laurent du doubs a dit :

et"""" Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon""""" émarge chez image.jpeg.9d45eedf7aa9942c75ec58d245005cb0.jpeg    et bolloré

le comble pour un descendant de noblesse

 

Les Nobles bossent. Il y a longtemps qu'ils ne vivent plus des récoltes des serfs et de la gabelle :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour macron

 

Enfin, selon l'étude de l’Ifop, la haine et le rejet d'Israël seraient toujours la première cause d'antisémitisme en France. En effet, 35% des moins de 25 ans ont estimé qu'il était justifié de s'en prendre aux juifs en raison de leur soutien à l'État hébreu contre 21% pour la population en général.

 

Selon un sondage réalisé par l’Ifop pour l’antenne française de l’American Jewish Committee (AJC Paris), 86% des juifs français indiquent craindre davantage d'être victimes d'agressions antisémites depuis le 7 octobre, jour de l'attaque d'Israël par le Hamas.

 

https://www.cnews.fr/videos/france/2024-05-05/israel-hamas-86-des-francais-juifs-redoutent-davantage-detre-victimes

 

j'ai vraiment honte de lire cela!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 17:59, Roger a dit :

 

Les Nobles bossent. Il y a longtemps qu'ils ne vivent plus des récoltes des serfs et de la gabelle :bah: :mad: 

 

en plus, c'est un noble de coeur et miracle, il est même Français

 

entrepreneur infatigable, il a même réussi à mettre sur le plus haut podium du monde, sa réussite

 

sa honte est de venir sur Cnews puisque interdit dans touts les médias publics, son émission fait un carton et rentabilise ce médias car lui, prend des risques et quand c'est bon, cela rapporte, c'est tellement honteux pour les petits soldats NUPES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 17:40, cliocampus a dit :

@laurent du doubs est allé au puy du fou :oui: 

Tu plaisantes , il va pas dans les endroits qui ont une odeur de capitalisme , de royalisme ou autres .

Déjà la fête de l'huma pour lui , c'est limite trop à droite . 

Lui , c'est plutôt la fête de LO au château de Bellevue à Presle .  marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:00, zygomard a dit :

info pour macron

 

Enfin, selon l'étude de l’Ifop, la haine et le rejet d'Israël seraient toujours la première cause d'antisémitisme en France. En effet, 35% des moins de 25 ans ont estimé qu'il était justifié de s'en prendre aux juifs en raison de leur soutien à l'État hébreu contre 21% pour la population en général.

 

Selon un sondage réalisé par l’Ifop pour l’antenne française de l’American Jewish Committee (AJC Paris), 86% des juifs français indiquent craindre davantage d'être victimes d'agressions antisémites depuis le 7 octobre, jour de l'attaque d'Israël par le Hamas.

 

https://www.cnews.fr/videos/france/2024-05-05/israel-hamas-86-des-francais-juifs-redoutent-davantage-detre-victimes

 

j'ai vraiment honte de lire cela!!

Y'a un topic dédié pour cela .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:08, laurent du doubs a dit :

quand il raconte "sa" religion il est top..............................................................................image.gif.55b9c42533643bffd74d79a57d44ffc4.gif

Liberté d'idée , ça te dit quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:37, Lascarinho34 a dit :

Y'a un topic dédié pour cela .;)

 

nan, pas question, c'est vraiment de la responsabilité de l'état, sur les autres topics, c'est les conséquences ou les injures de haines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:00, zygomard a dit :

info pour macron

 

Enfin, selon l'étude de l’Ifop, la haine et le rejet d'Israël seraient toujours la première cause d'antisémitisme en France. En effet, 35% des moins de 25 ans ont estimé qu'il était justifié de s'en prendre aux juifs en raison de leur soutien à l'État hébreu contre 21% pour la population en général.

 

Selon un sondage réalisé par l’Ifop pour l’antenne française de l’American Jewish Committee (AJC Paris), 86% des juifs français indiquent craindre davantage d'être victimes d'agressions antisémites depuis le 7 octobre, jour de l'attaque d'Israël par le Hamas.

 

https://www.cnews.fr/videos/france/2024-05-05/israel-hamas-86-des-francais-juifs-redoutent-davantage-detre-victimes

 

j'ai vraiment honte de lire cela!!

Ce n'est pas que l'antisémitisme en France:

https://www.seuil.com/ouvrage/la-france-tu-l-aimes-mais-tu-la-quittes-collectif/9782021523898

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:35, Lascarinho34 a dit :

Tu plaisantes , il va pas dans les endroits qui ont une odeur de capitalisme , de royalisme ou autres .

Déjà la fête de l'huma pour lui , c'est limite trop à droite . 

Lui , c'est plutôt la fête de LO au château de Bellevue à Presle .  marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

des odeurs de royaliste au puy du fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:35, Lascarinho34 a dit :

Tu plaisantes , il va pas dans les endroits qui ont une odeur de capitalisme , de royalisme ou autres .

Déjà la fête de l'huma pour lui , c'est limite trop à droite . 

Lui , c'est plutôt la fête de LO au château de Bellevue à Presle .  marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

c'est un copain à moi qui a organisé les tout premiers là bas, il y a bien quarante ans, il était n° 2 à lutte ouvriere et inconnu des médias mais un type génial

il a été mon collègue de travail pendant treize ans chez renault sans qu'à aucun moment il ne met pousser à venir dans sa formation politique

 

https://maitron.fr/spip.php?article87969

 

merci pour cet évocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:08, laurent du doubs a dit :

quand il raconte "sa" religion il est top..............................................................................image.gif.55b9c42533643bffd74d79a57d44ffc4.gif

 

 

Je te conseille de revoir l'itw donné il y a 2 ou 3 ans sur Thinkerview
On n'est pas forcément d'accord avec sa foi mais la façon dont il l'explique la rend + compréhensible :bah: 

 

Si on a un esprit un peu ouvert évidemment. Si on est complètement obtus, c'est + simple de rester avec ses (in)certitudes :cyp: :mad: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:50, zygomard a dit :

 

très intéressant et là encore, responsabilité de l'état

Je ne crois pas que l'état sois le seul responsable. 

Tu veux me faire croire qu'il n'y a aucun racisme dans la population ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:58, Roger a dit :

 

 

Je te conseille de revoir l'itw donné il y a 2 ou 3 ans sur Thinkerview
On n'est pas forcément d'accord avec sa foi mais la façon dont il l'explique la rend + compréhensible :bah: 

 

Si on a un esprit un peu ouvert évidemment. Si on est complètement obtus, c'est + simple de rester avec ses (in)certitudes :cyp: :mad: 

 

je l'ai écouté à l'époque, cela ne surprendra personne d'ailleurs, j'adore sa façon de parler sur tout, ses analyses percutantes et j'ai pas de livres des deux frères, il a été un grand ami de Philippe Séguin et c'est cela qui m'a fait me rapprocher de lui mais avant tout, cet un entrepreneur fantastique et jalouser par beaucoup, de droite comme de gauche et bien sur, du centre

 

ce type ainsi, interdit d'antenne dans le service public d'où les attaques qu'il se prend régulièrement pas la bien pensance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:04, mvl59 a dit :

Je ne crois pas que l'état sois le seul responsable. 

Tu veux me faire croire qu'il n'y a aucun racisme dans la population ? 

 

là, c'est pas le racisme qui m'a intéressé mais c'est ses jeunes qui vont voir ailleurs pour réussir

 

je vais te dire pourquoi car c'est pas d'aujourd'hui:  comme tout le monde, on a des amis et amies, je souligne que j'étais déjà marié mas que mon épouse moi allions quand même dans des sorties comme des bals, un ami, Pascal était un globe trotter, un vrai de vrai comme dans la fameuse émission, quand il rentrait en France, c'était chez nous en premier pour un vrai lit et un repas, c'est ainsi qu'il a pu usité de nombreuses langues, de l'autre, une amie, elle aussi linguiste par passion, nous nous amusions très souvent à l'expliquer la traduction des hiéroglyphes, par exemple, ses deux là ne se connaissaient pas mais habitaient pas loin de l'autre

 

pourtant, ils ont fini par travaillé pour l'Europe à Malte ou ils se sont rencontrés, aujourd'hui, ils vivent à Dubail

je voulais dire avec mon histoire, c'est que certains se font eux même, ils me font souvent pensés à ses coureurs de forêt aux Canada et Louisiane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement et malgré les critiques, Tavares était un visionnaire

 

2022 : Attention ça va faire mal

 

Voiture électrique - Carlos Tavares : "L’Europe a tout fait à l’envers"

Dans un entretien accordé à nos confrères de 20minutes, le patron de Stellantis est revenu sur la menace industrielle chinoise et a critiqué la stratégie européenne en matière de véhicule électrique

 

2023 : N'importe quoi

 

Où en est l’invasion tant redoutée des voitures électriques chinoises ?

Pas très impressionnante, comme invasion...

 

2024 : Au secours, a l'aide

 

Automobile : les voitures électriques chinoises inondent le secteur

4,1 millions de voitures chinoises ont été exportées en 2023, une hausse de 58%. Pékin subventionne l’industrie, et les voitures sont vendues jusqu’à 20% moins cher qu’un modèle européen équivalent.

 

Automobile : des voitures électriques chinoises à moins de 20.000 euros devraient déferler en France dès cette année

 

.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:37, calypso1376 a dit :

Finalement et malgré les critiques, Tavares était un visionnaire

 

2022 : Attention ça va faire mal

 

Voiture électrique - Carlos Tavares : "L’Europe a tout fait à l’envers"

Dans un entretien accordé à nos confrères de 20minutes, le patron de Stellantis est revenu sur la menace industrielle chinoise et a critiqué la stratégie européenne en matière de véhicule électrique

 

2023 : N'importe quoi

 

Où en est l’invasion tant redoutée des voitures électriques chinoises ?

Pas très impressionnante, comme invasion...

 

2024 : Au secours, a l'aide

 

Automobile : les voitures électriques chinoises inondent le secteur

4,1 millions de voitures chinoises ont été exportées en 2023, une hausse de 58%. Pékin subventionne l’industrie, et les voitures sont vendues jusqu’à 20% moins cher qu’un modèle européen équivalent.

 

Automobile : des voitures électriques chinoises à moins de 20.000 euros devraient déferler en France dès cette année

 

.

 

Qui a dit n'importe quoi?

La plupart des gens ont bien vu dès le départ (sans s'appeler Tavares) que c'était dérouler le tapis rouge aux chinois.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:16, zygomard a dit :

 

là, c'est pas le racisme qui m'a intéressé mais c'est ses jeunes qui vont voir ailleurs pour réussir

 

je vais te dire pourquoi car c'est pas d'aujourd'hui:  comme tout le monde, on a des amis et amies, je souligne que j'étais déjà marié mas que mon épouse moi allions quand même dans des sorties comme des bals, un ami, Pascal était un globe trotter, un vrai de vrai comme dans la fameuse émission, quand il rentrait en France, c'était chez nous en premier pour un vrai lit et un repas, c'est ainsi qu'il a pu usité de nombreuses langues, de l'autre, une amie, elle aussi linguiste par passion, nous nous amusions très souvent à l'expliquer la traduction des hiéroglyphes, par exemple, ses deux là ne se connaissaient pas mais habitaient pas loin de l'autre

 

pourtant, ils ont fini par travaillé pour l'Europe à Malte ou ils se sont rencontrés, aujourd'hui, ils vivent à Dubail

je voulais dire avec mon histoire, c'est que certains se font eux même, ils me font souvent pensés à ses coureurs de forêt aux Canada et Louisiane

 

Ici, ce sont les causes qui sont analysées. Et elles sont très claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:16, mvl59 a dit :

Ici, ce sont les causes qui sont analysées. Et elles sont très claires.

 

j'ai trouvé que c'était très intelligemment écrit et j'ai mis favori pour lire un peu plus sur eux, je fouille ainsi les livres écris qui souvent mis par ses revues en ligne et je vérifie sur Amazon ou la fnac pour voir si je peux aller plus :jap:

 

j'ai une petite bibliothèque spéciales penseurs, je plonge dedans de temps en temps, plus souvent en ce moment d'ailleurs, dans mes livres d'histoire aussi pour ainsi comprendre l'Ukraine et pourquoi la Russie reste planter quasi sur place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:11, laurent du doubs a dit :

image.thumb.jpeg.ad42761c0984e9ee7d9fdbe49baf2cca.jpeg

Le 5 juin 2004

un type d'un autre siècle

 

En quoi est-il d'un autre siècle ?

 

Parce qu'il a des valeurs morales, les défend et n'en change pas au gré des élections ? :voyons:  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:15, mvl59 a dit :

La plupart des gens ont bien vu dès le départ (sans s'appeler Tavares) que c'était dérouler le tapis rouge aux chinois.

 

Pas les technocrates de l'UE visiblement ( et ceux qui les applaudissent )

Ils vont réussir à foutre en l'air l'industrie automobile européenne

Mais bon cela n'a pas l'air de les déranger.

 

.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 22:16, calypso1376 a dit :

 

Pas les technocrates de l'UE visiblement ( et ceux qui les applaudissent )

Ils vont réussir à foutre en l'air l'industrie automobile européenne

Mais bon cela n'a pas l'air de les déranger.

 

.

si les technocrates touchent des valises pour agreer le commerce internationale ,tout n'est que combines au plus haut niveau ,tous complices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 20:15, mvl59 a dit :

Qui a dit n'importe quoi?

La plupart des gens ont bien vu dès le départ (sans s'appeler Tavares) que c'était dérouler le tapis rouge aux chinois.

Non pas tout le monde , l'UE ne l'a pas trop vu ( ou a fait exprès de pas le voir ) en interdisant les véhicules thermiques 

dès 2035 ( même si ça reste encore à voir ) .

Et l'UE s'étant elle même soumise au dicta économique Chinois , ça ne pouvait finir que comme cela .

 

Ps : Grillé par calypso .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 21:44, Roger a dit :

 

En quoi est-il d'un autre siècle ?

 

Parce qu'il a des valeurs morales, les défend et n'en change pas au gré des élections ? :voyons:  :mad: 

Parce qu'il n'est pas encarté au NPA ou à LO comme Lolo . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:37, calypso1376 a dit :

Finalement et malgré les critiques, Tavares était un visionnaire

 

2022 : Attention ça va faire mal

 

Voiture électrique - Carlos Tavares : "L’Europe a tout fait à l’envers"

Dans un entretien accordé à nos confrères de 20minutes, le patron de Stellantis est revenu sur la menace industrielle chinoise et a critiqué la stratégie européenne en matière de véhicule électrique

 

2023 : N'importe quoi

 

Où en est l’invasion tant redoutée des voitures électriques chinoises ?

Pas très impressionnante, comme invasion...

 

2024 : Au secours, a l'aide

 

Automobile : les voitures électriques chinoises inondent le secteur

4,1 millions de voitures chinoises ont été exportées en 2023, une hausse de 58%. Pékin subventionne l’industrie, et les voitures sont vendues jusqu’à 20% moins cher qu’un modèle européen équivalent.

 

Automobile : des voitures électriques chinoises à moins de 20.000 euros devraient déferler en France dès cette année

 

.

 

je ne peux qu'approuver l'analyse de Tavares. 

La destruction de notre industrie est en marche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 22:16, calypso1376 a dit :

 

Pas les technocrates de l'UE visiblement ( et ceux qui les applaudissent )

Ils vont réussir à foutre en l'air l'industrie automobile européenne

Mais bon cela n'a pas l'air de les déranger.

 

.

les propos de Lemaire d'hier sont très clairs.

On Continue de foncer dans le MUR! :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...