Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 16/06/2024 à 10:12, calypso1376 a dit :

 

Si le RN obtient une majorité il y aura évidement des troubles ( réflexe pavlovien d'une partie de la population conditionnée depuis 40 ans a réagir comme cela )

 

.

Je ne vois pas comment elle peut être conditionnée par quelque chose qui ne s'est jamais produit. :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 11:42, marlboro1955 a dit :

UNE CHOSE est sure ,les gens sensés voteront RN pour leurs securité car les voyous et et bandits sont tous issus de LFI ou ont leurs protections

NON . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 11:39, Lascarinho34 a dit :

C'est certain , mais comme dit avec justesse le dicton , on sait ce que l'on a , mais pas ce que l'on aura .

parfois ce qu'on a jamais vu ,on ne l'a jamais vu car une coalition gauche droite a tout fait pour se passer les clés en creant des peurs non reelles contre le RN

LEUR INTERET ? QUE LE RN NE VOIT PAS CE QUI SE PASSE REELLEMENT DANS LES COMPTES PUBLIC

MAIS ON A 1 CHANCE SUR 2 que le RN SOIT TRES BON

on ne peut critiquer d'avance ce qu'on a jamais vu

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere etait ignorant ,et m'aurait dit s'il était vivant ,t'es fou faut voter PS ,et moi ignorant comme lui j'ai évolué et j'essaye ce qui me correspond le mieux ,c'est a dire RN

Modifié par marlboro1955
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 02:26, gti48 a dit :

 

Je ne sais pas qui gagnera mais comme t'es de Paris et d'une catégorie socioprofessionnelle "progressiste", tu n'as dans ton champs de vision que des gens qui soient votent Micron ou Front pop. :spamafote:

 

Je suis de banlieue, la ou RN et LFI dominent les autres partis et de loin

 

 

 

 

Screenshot_20240616_025524_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 11:57, Pedroninho a dit :

 

Je suis de banlieue, la ou RN et LFI dominent les autres partis et de loin

 

 

 

 

Screenshot_20240616_025524_Chrome.jpg

MA SOEUR ME DISAIT CE MATIN AU TEL . tu sais ou LFI EST FORT c'est uniquement dans oise ou se situe un amalgame de voyous ;sinon dans reste de france ils sont absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 11:31, gti48 a dit :

"Je suis prêt à voter pour un candidat LFI face au RN", affirme Clément Beaune, ancien ministre et député sortant Renaissance

https://www.francetvinfo.fr/elections/essentiel-election/je-suis-pret-a-voter-pour-un-candidat-de-lfi-face-au-rn-affirme-clement-beaune-ancien-ministre-et-depute-sortant-renaissance_6604590.html

Jean pijot disait que Renaissance et RN même combat.. pourtant.. :W

Ce qui a de bien, c'est que les gens se dévoilent.

l'exception qui confirme la regle

 

Les gens qui ce dévoilent, c'est ceux qui font le choix rn hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 03:00, marlboro1955 a dit :

MA SOEUR ME DISAIT CE MATIN AU TEL . tu sais ou LFI EST FORT c'est uniquement dans oise ou se situe un amalgame de voyous ;sinon dans reste de france ils sont absent

 

Ça doit pas être facile à vivre le handicap de ta sœur, toutes mes pensées les plus positives :jap:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:03, Pedroninho a dit :

 

Ça doit pas être facile à vivre le handicap de ta sœur, toutes mes pensées les plus positives :jap:

soit disant ils ont montré ca sur carte de france ,et elle m'a dit tu te rends compte toute la france etait bleu et un seul point rouge dans oise pour melenchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:04, Lascarinho34 a dit :

Regarde la partie du post surlignée , que j'ai quoté .

 

j'ai bien lu, pourquoi de l'autre coté cela serait plus sensé de voter pour la Nupes II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 11:42, marlboro1955 a dit :

UNE CHOSE est sure ,les gens sensés voteront RN pour leurs securité car les voyous et et bandits sont tous issus de LFI ou ont leurs protections

....... Et se feront piquer  leurs épargnes  et boufferont des racines et des patates................... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 03:05, marlboro1955 a dit :

soit disant ils ont montré ca sur carte de france ,et elle m'a dit tu te rends compte toute la france etait bleu et un seul point rouge dans oise pour melenchon

 

C'est bien ce que je te dis plus haut

 

Parler en majuscules 

Parler politique au téléphone quand on appelle sa famille 

Confondre hauts de France et Île de France 

 

Courage à vous 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:07, jeep camargue a dit :

....... Et se feront piquer  leurs épargnes  et boufferont des racines et des patates................... 

idem avec le front de gauche pour financer le tout gratuit.

Merci Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:07, jeep camargue a dit :

....... Et se feront piquer  leurs épargnes  et boufferont des racines et des patates................... 

 

et pas avec les LFI? tu devrais écouter un peu plus les économistes sur la 24 le matin, ils sont tous clairs et unanimes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:11, jeep camargue a dit :

J'ai répondu en boutade........ (humour)

Attention ! Chez certains, la boutade leur monte vite au nez. :o:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:14, zygomard a dit :

 

et pas avec les LFI? tu devrais écouter un peu plus les économistes sur la 24 le matin, ils sont tous clairs et unanimes :o

c'était une boutade .....dans la ligné de croire qu'avec la Marine les bandits, drogueurs , violeurs, Etc  disparaitront .....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous disent que macron le roi de la finance (assisté de lemaire, qui a sauvé la france  dixit lui-même) a creusé un déficit abyssal mais que le programme des 2 autres concurrents raclerait le fond des fosses mariannes.............

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:18, jeep camargue a dit :

c'était une boutade .....dans la ligné de croire qu'avec la Marine les bandits, drogueurs , violeurs, Etc  disparaitront .....!!!!

 

ouais, quand tu dis une speudo connerie, tu te caches sous la boutade ou l'humour, j'aime rire mais là, je coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:18, jeep camargue a dit :

c'était une boutade .....dans la ligné de croire qu'avec la Marine les bandits, drogueurs , violeurs, Etc  disparaitront .....!!!!

déjà si oqtf expulsé de suite ca diminue criminalité et viol ,faut un début.si on arrache pas les mauvaises herbes de son jardin ,on n'a plus de jardin mais une jungle (lfi)

nous on est sensé, on arrache mauvaise herbe tous les ans ,vous vous passez devant en vous disant ,pourquoi arracher çà repousse si vite  mdr

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:23, LePanFuraDX a dit :

 

Directrice du département de (l'information) / désinformation et de la presse du ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:33, mvl59 a dit :

Directrice du département de (l'information) / désinformation et de la presse du ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie

 

Dans le pays merveilleux de Maria, peut on publier une vidéo "Poutine est une grande honte pour la Russie"  :??:

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:35, meiji851 a dit :

 

Au pays merveilleux de Maria, peut on publier une vidéo "Poutine est une grande honte pour la Russie"  :??:

 

ils font chez eux ce que la france fait chez nous MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:08, Pedroninho a dit :

 

C'est bien ce que je te dis plus haut

 

Parler en majuscules 

Parler politique au téléphone quand on appelle sa famille 

Confondre hauts de France et Île de France 

 

Courage à vous 

OISE BEAUVAIS ET PARIS C4EST BIEN CENTRE DE FRANCE ?CA CHANGE QUOI,!!!!!,??PARIS est un coupe gorge

Modifié par marlboro1955
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 11:09, Highway2Hell_ a dit :

je suis surpris par l'ignorance de certains; alors qu'à longueur de posts; ils savent tout...

Pourtant, il n'y a que moi qui sait. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:43, fedaliou a dit :

même si je ne porte pas macron dans mon coeur entre la russie et la france mon choix est fait 😃

MDR PERSONNE T'IMPOSE UN CHOIX .la on voit la stupidité des questions que vous vous posez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:44, marlboro1955 a dit :

MDR PERSONNE T'IMPOSE UN CHOIX .la on voit la stupidité des questions que vous vous posez

Bien sûr mais malgré tout, à l'échelle du globe, je suis bien heureux de vivre quand même en france.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...