Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 14:13, Lascarinho34 a dit :

Pourquoi , je devrais me forcer à voter pour des partis que je conchie ?  timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Nan mais si un  jour un mélanchon arrive au pouvoir on saura pourquoi et grace à qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:21, cliocampus a dit :

Nan mais si un  jour un mélanchon arrive au pouvoir on saura pourquoi et grace à qui.

M'en fiche totalement , si à choisir au second tour , entre un LFI et un RN , je VOTE BLANC .

Capito ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:21, cliocampus a dit :

Nan mais si un  jour un mélanchon arrive au pouvoir on saura pourquoi et grace à qui.

 

tu sais, même moi, je suis dubitatif, je vais certainement voter R! tour mais de savoir que je devrais voter RN ensuite, j'ai beaucoup, beaucoup de mal tellement elle me répugne cette femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:46, zygomard a dit :

 

tu sais, même moi, je suis dubitatif, je vais certainement voter R! tour mais de savoir que je devrais voter RN ensuite, j'ai beaucoup, beaucoup de mal tellement elle me répugne cette femme!

tu votes pas pour le Pen , tu votes pour un député et la survie du pays.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:26, Lascarinho34 a dit :

M'en fiche totalement , si à choisir au second tour , entre un LFI et un RN , je VOTE BLANC .

Capito ? 

le fameux ni ni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:56, cliocampus a dit :

tu votes pas pour le Pen , tu votes pour un député et la survie du pays.

 

j'ai pas décidé encore, j'ai écouté Marion hier et j'ai bien qu'elle n'a changé de ligne mais pour moi c'est infernal de savoir que deux personnes qui ont une haine viscérale entre elle deux, on sacrifié leur "moi" contre le pays et même leurs partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:02, zygomard a dit :

 

j'ai pas décidé encore, j'ai écouté Marion hier et j'ai bien qu'elle n'a changé de ligne mais pour moi c'est infernal de savoir que deux personnes qui ont une haine viscérale entre elle deux, on sacrifié leur "moi" contre le pays et même leurs partis

tous les camps de cette éléction sont des repaires réunissant des gens très différents mais caméléons pour une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:04, fedaliou a dit :

tous les camps de cette éléction sont des repaires réunissant des gens très différents mais caméléons pour une place.

 

pas tous mais clairement avec des égos démesurés, on est vraiment d'accord

 

il est surtout clair que du coté de la Nupes II, c'est vraiment la place qui est recherchée

 

tiens, j'ai écouté Rima Hassan hier, je crois que Panot a compris que ses jours de blanche chez LFI sont comptés dans ce parti, le coup d'état est pour dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:07, zygomard a dit :

 

pas tous mais clairement avec des égos démesurés, on est vraiment d'accord

 

il est surtout clair que du coté de la Nupes II, c'est vraiment la place qui est recherchée

 

tiens, j'ai écouté Rima Hassan hier, je crois que Panot a compris que ses jours de blanche chez LFI sont comptés dans ce parti, le coup d'état est pour dans pas longtemps

Qui tu vois en purs et désinteressés?

peut être bayrou ?

côté macron, on a vu philippe déjà lancer les banderilles, lemaire et macron se parlent plus , darmanin fayotte pour couper l'herbe sous le peid d'atal qui en veut à macron et doit doubler lemaire........

Modifié par fedaliou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:19, cliocampus a dit :

Votre humour au même niveau que vos résultats politiques :w  vous devez bien rire entre "vous"

Quand vous êtes à 2% chez R!...... on fait le canard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:56, cliocampus a dit :

tu votes pas pour le Pen , tu votes pour un député et la survie du pays.

ET  ton député RN  donnera ta voix à l 'assemblé Nationale à la Poissonnière et au mignon gominé..( la boucle est bouclé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:21, cliocampus a dit :

Nan mais si un  jour un mélanchon arrive au pouvoir on saura pourquoi et grace à qui.

Serais-tu inquiet? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:09, jeep camargue a dit :

Quand vous êtes à 2% chez R!...... on fait le canard.....

ce n'est pas R! qui va gouverner mais le bloc de droite qui va je l'espère sauver ce qui est encore sauvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:35, cliocampus a dit :

ah mais non ce serait même une bonne nouvelle pour le pays

C'est bien ce qui me semblait, cette sympathie pour le Front Populaire. 

Ne te trompe pas de front. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:15, jeep camargue a dit :

ET  ton député RN  donnera ta voix à l 'assemblé Nationale à la Poissonnière et au mignon gominé..( la boucle est bouclé...)

CC ( ClioCampus ) , il pense que les députés d'un parti ont leur libre arbitre . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la France et pas n'importe laquelle celle du General De Gaulle 

 

jean dujardin GIF

 

elle est représentée par celui pour qui je mettrais mon bulletin, ceux qui votent LFI devraient etre déchu de la nationalité et envoyer en Ukraine pour faire la guerre ou en Afrique pour faire de l'humanitaire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:02, zygomard a dit :

 

j'ai pas décidé encore, j'ai écouté Marion hier et j'ai bien qu'elle n'a changé de ligne mais pour moi c'est infernal de savoir que deux personnes qui ont une haine viscérale entre elle deux, on sacrifié leur "moi" contre le pays et même leurs partis

 

heu .... vous parlez de qui la ?

deux personnes, lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:15, escape a dit :

 

heu .... vous parlez de qui la ?

deux personnes, lesquelles ?

 

Marine et Eric et punchingball entre les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:28, zygomard a dit :

 

Marine et Eric et punchingball entre les deux!

 

Oups !

 

j'hallucine alors !

 

Vous passez votre temps a critiquer la gauche qui a créé une alliance alors que depuis des mois ils se foutent sur la figure et vous voulez que Marine et Eric fassent de même ???????  faudra apprendre a balayer la !

Z a passé son temps a craché sur le RN depuis 2020 et vous voulez qu'ils pactisent ??? incroyable faites ce que je critique chez les autres .......

 

Si je trouve réellement une qualité chez Marine c'est bien celle la : Elle ne pactise pas avec Ravallaic elle .....

 

et puis voté pour un type qui mets un coup de poing a une femme et .... par derrière c'est ..... haut en couleur la, félicitations, fallait osé quoi ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:56, Lascarinho34 a dit :

Comparer la période ante UE avec le monde d'aujourd'hui , fallait l'oser .

Ben bravo , tu l'as fait .  :W

What else ? 

C'est à la hauteur de ton post précédent qui l'était tout autant..:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:51, escape a dit :

 

Oups !

 

j'hallucine alors !

 

Vous passez votre temps a critiquer la gauche qui a créé une alliance alors que depuis des mois ils se foutent sur la figure et vous voulez que Marine et Eric fassent de même ???????  faudra apprendre a balayer la !

Z a passé son temps a craché sur le RN depuis 2020 et vous voulez qu'ils pactisent ??? incroyable faites ce que je critique chez les autres .......

 

Si je trouve réellement une qualité chez Marine c'est bien celle la : Elle ne pactise pas avec Ravallaic elle .....

 

et puis voté pour un type qui mets un coup de poing a une femme et .... par derrière c'est ..... haut en couleur la, félicitations, fallait osé quoi ....

 

 

ouais, si fié à un acte en retour d'un coup de poing, c'est léger pour avoir un avis pour voter, Bayrou qui claque le visage d'un enfant car il vole dans ses poches, c'est moins grave, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:58, Lascarinho34 a dit :

J'ai tjrs trouvé ça fantastique , les gens qui connaissent mieux la vie des autres , que la leur . timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

D'ailleurs, tu l'as toi même reconnu implicitement en disant '' je ne veux pas que ça soit chienlit dans mon jardin'' sous entendu, avec les autres partis ta tranquillité s'en trouverait perturbée ... La boucle est bouclée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 18:02, zygomard a dit :

 

ouais, si fié à un acte en retour d'un coup de poing, c'est léger pour avoir un avis pour voter, Bayrou qui claque le visage d'un enfant car il vole dans ses poches, c'est moins grave, lol

 

elle est pas belle cette défense ! trouver en exemple un qui ne fait pas mieux ..... tu aurais du aussi me parlé de DSK non ?

 

heu je ne vote pas pour bayrou moi 

 

Si tu peux taper sur une femme (avec le poing) et par derrière Oui tu peux gouverner la France Pfffffff  

 

On est a hauteur des bouches d'égouts la, la seule chose a faire c'est de prendre gentiment la porte comme le "suggère" Bollo .... et de laisser sa place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 18:19, escape a dit :

 

elle est pas belle cette défense ! trouver en exemple un qui ne fait pas mieux ..... tu aurais du aussi me parlé de DSK non ?

 

heu je ne vote pas pour bayrou moi 

 

Si tu peux taper sur une femme (avec le poing) et par derrière Oui tu peux gouverner la France Pfffffff  

 

On est a hauteur des bouches d'égouts la, la seule chose a faire c'est de prendre gentiment la porte comme le "suggère" Bollo .... et de laisser sa place ....

 

houlà, j'ai affaire à lolo BIs

 

on passe à Bolloré maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 18:02, zygomard a dit :

 

ouais, si fié à un acte en retour d'un coup de poing, c'est léger pour avoir un avis pour voter, Bayrou qui claque le visage d'un enfant car il vole dans ses poches, c'est moins grave, lol

 

Le 21/06/2024 à 18:27, zygomard a dit :

 

houlà, j'ai affaire à lolo BIs

 

on passe à Bolloré maintenant

 

Pfffff ! la hauteur des argumentations ..... pour se défausser ..... Y'a encore du boulot pour tracter et argumenter on dirait

 

Bon revenons a Macron c'est le post HS du Pro Z qui m'a fait dévier ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 18:39, escape a dit :

 

 

Pfffff ! la hauteur des argumentations ..... pour se défausser ..... Y'a encore du boulot pour tracter et argumenter on dirait

 

Bon revenons a Macron c'est le post HS du Pro Z qui m'a fait dévier ........

 

j'ai déjà dit, Bolloré, regarde qui veut, c'est pas un problème, il n'y aucune obligation de le faire, c'est rassurant

 

en gras, oui, voilà, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edouard philippe qui avait cédé  face aux zadistes malgré un referendum local pour le nouvel aéroport nantais et promesse de macron........

Modifié par fedaliou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:10, Lascarinho34 a dit :

Comparer le niveau des salaires est une mauvaise comparaison , faut faire le ratio de ce que tu reçoit par rapport à ce que tu dépenses

pour ce soit crédible .

 

Je te rassure les chiffres en parité de pouvoir d'achat donnent exactement la même tendance.

 

Le 21/06/2024 à 14:10, Lascarinho34 a dit :

Exemples , combien te coutes la santé au US vs l'UE , combien coutent les études au US vs en UE  , la retraite , etc .....

 

Sachant que c'est bien connu qu'en France tout cela est gratuit ( personne ne paye pour cela, les médecins, professeurs et autres bossent gratis et personne ne voit de facture globale passer )

 

Le 21/06/2024 à 14:10, Lascarinho34 a dit :

Un pote qui bossait avec moi et avait postulé pour un post d'expat aux US , avait calculé que pour avoir la 

même chose aux US qu'en France , il fallait que son salaire là bas soit environ le double qu'ici .

 

Ce qui doit être le cas

 

.

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 19:33, fedaliou a dit :

edouard philippe qui avait cédé  face aux zadistes malgré un referendum local pour le nouvel aéroport nantais et promesse de macron........

 

C'était sous Flamby ça ...

 

D'ailleurs l'aéroport de Nantes qui était au bord du précipice et qui ne pouvait pas être amélioré ( ce qui justifiait un nouvel aéroport ) est toujours là et fait l'objet de projets d'amélioration 🫢 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 19:43, calypso1376 a dit :

 

Sachant que c'est bien connu qu'en France tout cela est gratuit ( personne ne paye pour cela, les médecins, professeurs et autres bossent gratis et personne ne voit de facture passer )

 

Ce serait bien qu'on les voit un peu plus passer, les factures de santé. On se rendrait compte de ce que ça coûte par rapport à ce qu'on donne.

Et en France, je ne pense pas qu'il y ait autant de gens obligés de s'endetter ou de vendre leur maison pour se soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...