Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 04/07/2024 à 15:37, gignac-31 a dit :

achete un 12 et prend des cleps...

moi je lache régulierement mes chiens quand ils aboient la nuit..

des fois ils reviennent  avec un morceau de pantalon...

une fois en journée  j'ai vu depuis  mon solarium à l'étage  des rodeurs....   j'ai mis  2 coup de 12 en l'air..  ils ont regardé partout.. ils me voyaient pas..

tu les aurais vu détalé..

si t'es équipé tu sera plus jamais emmerdé!! ils savent ou aller!!!

 

les parisiens qui ont acheté à 500 m de chez moi ont déja été 2 fois cambriolés!!

c'est pas un hazard!!!

Le premier jour où je passais la nuit à mon nouveau domicile, c'est le fils d'un des maires adjoints de la communes qui s'est fait attraper par mes chiens alors qu'il cherchait à s'introduire chez moi. Je ne connaissais personne à l'époque et j'ai appelé la police. J'avais remarqué que le brigadier avait une attitude bizarre en emmenant le même. Le lendemain matin j'avais le maire et l'adjoint en question (accompagnés par le curé) me demandant de faire preuve de clémence et de ne pas porter plainte...

Les même qui aujourd'hui qui veulent faire preuve de sévérité avec les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

borné le bruno

 
franceinfo
Il y a 50 min
#LEGISLATIVES
Invité de France 5, Bruno Le maire redit ce qu'il dit depuis le premier tour.
"Entre le RN et LFI, je dis de voter blanc
. Je ne mets pas d’équivalence entre le Rassemblement national et la France insoumise.
Mais LFI est aussi un danger pour la nation. Voter blanc, c’est prendre position",
défend le ministre de l'Economie.
-
(combien de  députés LREM vont garder leurs places grâce au report de voix des gens de gauche?)
un peu plus de sérieux,bruno!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tf1 un mélenchon en mode séduction pour séduire les abstentionnistes, on l'aime ou pas mais son talent est indéniable.

Avec le matraquage général contre le rn ,s'il arrive a obtenir une majorité même relative cela tiendrait du miracle ou du refus des consignes de vote et d'un aveuglement général. Mélenchon attaque maintenant macron et moque l'alliance hétéroclite en marche en tentant de grossir au max  le vote lfi pour être incontournable seul et pouvoir peser ensuite.

Modifié par fedaliou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 20:49, fedaliou a dit :

Sur tf1 un mélenchon en mode séduction pour séduire les abstentionnistes, on l'aime ou pas mais son talent est indéniable.

Avec le matraquage général contre le rn ,s'il arrive a obtenir une majorité même relative cela tiendrait du miracle ou du refus des consignes de vote et d'un aveuglement général. Mélenchon attaque maintenant macron et moque l'alliance hétéroclite en marche en tentant de grossir au max  le vote lfi pour être incontournable seul et pouvoir peser ensuite.

Melenchon est un excellent orateur, contrairement à Bardella. Ce qui le dessert, c'est l'excès dans ses propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 20:16, malko-xc90 a dit :

C'est bien ce que je dis par ailleurs, toujours essayer de retourner la situation à ton avantage car jusqu'à preuve du contraire, je n'ai insulté personne. Et j'assume parfaitement quand je dis que tu n'apporte aucune justification, et ici à tes propos diffamatoires.

:jap:

 

 

 

Si si sur le topic Russie Ukraine. Tu avais posté la définition de PN en réponse à mon post sans me quoter évidemment, mais c'était bien en réponse à mon post. 

Bien sûr tu as nié exactement comme tu le fais ici. 

 

Le point commun que tu as avec mvl c'est que tu cherches tu cherches puis quand on t'en mets une tu te plains "j'ai pas dit ça j'ai pas fait tu es méchant gni gni" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 20:24, mvl59 a dit :

C'est juste pour le plaisir. 

Chacun son but dans la vie. 

 

C'est vrai je m'amuse bien à vous voir empêtré dans vos mensonges et vos contradictions :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 20:30, SV_DIDIER a dit :

Tu as dit qu’il insultait sur d’autres topic, en fournir la preuve serait la moindre des choses….à moins que…..

 

J'en parle juste en dessous, il le sait très bien ;)

Mais vu que tu viens te coller à mon mollet j'en déduis que j'ai visé juste une nouvelle fois :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 21:40, kartmen4 a dit :

 

C'est vrai je m'amuse bien à vous voir empêtré dans vos mensonges et vos contradictions :W

 

C'est pour cacher les tiens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 21:38, kartmen4 a dit :

Tu avais posté la définition de PN en réponse à mon post

Balance la copie d'écran que l'on puisse se faire une idée précise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 21:52, malko-xc90 a dit :

Balance la copie d'écran que l'on puisse se faire une idée précise!

 

J'ai autre chose à foutre que d'aller chercher. Comme ça tu pourras dire que je mens si ça te chante. 

Après peut être que t'as oublié et que tu as mauvaise mémoire. 

Chacun ses qualités. Toi tu mens bien et moi j'ai une excellente mémoire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 21:35, kartmen4 a dit :

 

Merci de confirmer ton mensonge. 

Tu prétends bien que je n'ai aucun argument. 

Alors que au contraire sur les faits je t'ai même donné raison (tu ne l'as même pas vu aveuglé par ton ego) , je n'ai fait que dénoncer tes conclusions.  

 

Aucun mensonge de ma part, mais je constate toujours ta volonté de débiner les autres.

En effet, je n'ai pas dit que tu n'avais pas d'argument, mais que tu affirmais les choses, sans les démontrer de manière factuelle, et que c'était juste ton sentiment.

Et en quoi ton sentiment non argumenté serait plus légitime que le mien, ou celui d'un autre, argumenté?

Et tu conclus encore en me dénigrant, mais, à la phrase précédente,  relis bien, ta phrase est incomplète : "Je n'ai pas contesté ou remis en cause mais juste ton interprétation crasseuse et foireuse". Contesté ou remis en cause : qui, quoi? 

Alors arrête d'agir ainsi pour essayer de montrer que tu es le meilleur, tu auras du mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 21:59, kartmen4 a dit :

 

J'ai autre chose à foutre que d'aller chercher. Comme ça tu pourras dire que je mens si ça te chante. 

Après peut être que t'as oublié et que tu as mauvaise mémoire. 

Chacun ses qualités. Toi tu mens bien et moi j'ai une excellente mémoire :jap:

 

Je ne le dirais pas car tu ne peux pas prouver ce que tu avances; tout simplement parce que je ne l'ai jamais écrit!

Alors, stp, arrête tes propos diffamatoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 21:59, kartmen4 a dit :

 

J'ai autre chose à foutre que d'aller chercher. Comme ça tu pourras dire que je mens si ça te chante. 

Après peut être que t'as oublié et que tu as mauvaise mémoire. 

Chacun ses qualités. Toi tu mens bien et moi j'ai une excellente mémoire :jap:

 

On y croit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pfff ça continue, je n'ose imaginer le bordel dimanche soir..........

 

En Charente, un militant du candidat d'Horizons, Thomas Mesnier a été agressé

Nouvelle agression dans une campagne électorale tendue. Un membre de l'équipe de campagne de Thomas Mesnier, porte-parole d'Horizons en lice dans la 1ère circonscription de Charente, a été agressé tandis qu'il collait des affiches a annoncé jeudi le candidat.

« Un jeune militant de mon équipe a fait l'objet d'une violente agression vendredi dernier. Il a déposé plainte. La police est en train d'enquêter et la justice passera », a relaté Thomas Mesnier sur Facebook en apportant parallèlement son soutien à Prisca Thévenot, porte-parole du gouvernement agressée avec son équipe de campagne mercredi soir dans les Hauts-de-Seine.

 

Interrogé par le quotidien Charente Libre, Thomas Mesnier indique que la victime, âgée d'une vingtaine d'années, s'est fait subtiliser son téléphone avant d'essuyer des insultes « à caractère homophobe » puis de recevoir des coups pour lesquels un médecin lui a prescrit 20 jours d'ITT. Selon une source proche de l'enquête en cours, l'agresseur appartient à « l'ultragauche ». La Tribune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il y a urgence à voter après les résultats catastrophiques » du 1er tour, affirme Kylian Mbappé

Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a déclaré jeudi qu'il y avait « urgence à aller voter après les résultats catastrophiques » du premier tour des élections législatives qui ont vu le Rassemblement National arriver en tête.

« Plus que jamais, il faut aller voter. Il y a vraiment urgence. On ne peut pas mettre le pays entre les mains de ces gens-là, c'est vraiment urgent. On a vu les résultats, c'est catastrophique », a affirmé l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 05:58, fedaliou a dit :

en apportant parallèlement son soutien à Prisca Thévenot, porte-parole du gouvernement agressée avec son équipe de campagne mercredi soir dans les Hauts-de-Seine.

 

Et bien, ce sentiment d'insécurité ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 13:57, escape a dit :

Alors sincèrement les consignes de vote venant de tous ces gens la (je dis bien tous de droite comme de gauche) j'espère que les gens sont assez intelligents pour ne pas s'en occuper car la on dépasse largement des sommets après avoir vu et entendu tous ces personnages .....

 

Je ne sais même pas s'ils se rendent compte de l'image que cela peut donner tellement ils sont occupés par leurs bidouilles électorales contre nature.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 20:49, fedaliou a dit :

Sur tf1 un mélenchon en mode séduction pour séduire les abstentionnistes, on l'aime ou pas mais son talent est indéniable.

Avec le matraquage général contre le rn ,s'il arrive a obtenir une majorité même relative cela tiendrait du miracle ou du refus des consignes de vote et d'un aveuglement général. Mélenchon attaque maintenant macron et moque l'alliance hétéroclite en marche en tentant de grossir au max  le vote lfi pour être incontournable seul et pouvoir peser ensuite.

 

Visiblement il y en a qui n'apprécient pas et qui veulent prendre sa place maintenant

 

François Ruffin affirme que Jean-Luc Mélenchon est un « boulet » et un « obstacle au vote »

 

On aura probablement un éclatement du "nouveau front populaire" juste après le vote avec mise en avant des Macronistes compatibles ( genre Ruffin ou autre ) qui voudront récupérer les morceaux.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 06:02, fedaliou a dit :

superbe punchline de Tondelier : "En fait, Jordan Bardella, ce n’est pas du muscle qu’il a, c’est de la gonflette".😊

 

Tondelier pas mal mise en avant aussi maintenant ( Macronisme compatible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 06:00, fedaliou a dit :

« Il y a urgence à voter après les résultats catastrophiques » du 1er tour, affirme Kylian Mbappé

Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a déclaré jeudi qu'il y avait « urgence à aller voter après les résultats catastrophiques » du premier tour des élections législatives qui ont vu le Rassemblement National arriver en tête.

« Plus que jamais, il faut aller voter. Il y a vraiment urgence. On ne peut pas mettre le pays entre les mains de ces gens-là, c'est vraiment urgent. On a vu les résultats, c'est catastrophique », a affirmé l'attaquant.

 

il est urgent qu'il marque des buts!  je dois lui expliquer comment faire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 06:02, fedaliou a dit :

superbe punchline de Tondelier : "En fait, Jordan Bardella, ce n’est pas du muscle qu’il a, c’est de la gonflette".😊

Il doit être vert de rage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 06:00, fedaliou a dit :

« Il y a urgence à voter après les résultats catastrophiques » du 1er tour, affirme Kylian Mbappé

Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a déclaré jeudi qu'il y avait « urgence à aller voter après les résultats catastrophiques » du premier tour des élections législatives qui ont vu le Rassemblement National arriver en tête.

« Plus que jamais, il faut aller voter. Il y a vraiment urgence. On ne peut pas mettre le pays entre les mains de ces gens-là, c'est vraiment urgent. On a vu les résultats, c'est catastrophique », a affirmé l'attaquant.

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 22:44, G.auvolant a dit :

 

Il y a 1 ou 2 jours, il m'a juste traité de raciste, en insistant lourdement derrière.

Hier il était à 2 doigts de traiter les pros RN de nazi...il a fallu que je le reprenne pour qu'il botte en touche...

 

Bref, tu as trouvé un excellent camarade...de jeu 👍

 

 

C'est faux envoie le screen loul bla bla © 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...