Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 29/07/2024 à 21:50, calypso1376 a dit :

 

Après la parodie du christ prenant son dernier repas la suite logique est la parodie du christ souffrant sur sa croix.

 

.

Merci pour la confirmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 18:15, zygomard a dit :

et le pire est de l'avouer, encore plus pire, c'est la ministre démissionnaire qui prend la défense...

 

Ca peux toujours servir après tout

Jésus changeait l'eau en vin

Elle peut essayer de demander à la fine équipe de la cène s'ils peuvent changer l'eau de la seine en eau claire 🤭

 

.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 22:05, calypso1376 a dit :

 

Ca peux toujours servir après tout

Jésus changeait l'eau en vin

Elle peut essayer de demander à la fine équipe de la cène s'ils peuvent changer l'eau de la seine en eau claire 🤭

 

.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 19:58, typo77 a dit :

 

"Pierre de Coubertin, connu comme le rénovateur des Jeux Olympiques modernes, était un fervent défenseur du sport amateur.

Il croyait fermement que le sport devait être pratiqué pour l’amour du jeu et non pour des gains financiers. Coubertin a interdit la participation des professionnels aux compétitions olympiques, une règle qui a perduré jusqu’en 1962"

 

Ça c'était avant, maintenant on est passé au spectacle commercial de plein-air.

il revendiquait aussi la supériorité de la race blanche à laquelle toutes les autres devaient faire allegeance, justifiant ainsi le colonialisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 22:31, laurent du doubs a dit :

 

Il n'a pas tort en  regard du mode de scrutin et du jeu des alliances diverses, c'est plus discutable en regard de la démocratie pure et du nombre de français votants. De toute façon , macron ne satisfera ni l'un ni l'autre  à tort. Perso je mettrai avec plaisir mme castets à matignon , la motion de censure rapide permettra de revenir au point de départ sans les arguments formulés par le nfp qu'ils sont majoritaires ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 21:24, mvl59 a dit :

A quoi je n'ai pas répondu ? 

Je mets les paroles pour qu'on débatte sur le sens et tu vois le type de réponse que cela provoque ? 

Rien sur le fond, aucun argument. Bref... 

 

je ne causais pas de toi, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 05:50, fedaliou a dit :

Il n'a pas tort en  regard du mode de scrutin et du jeu des alliances diverses, c'est plus discutable en regard de la démocratie pure et du nombre de français votants. De toute façon , macron ne satisfera ni l'un ni l'autre  à tort. Perso je mettrai avec plaisir mme castets à matignon , la motion de censure rapide permettra de revenir au point de départ sans les arguments formulés par le nfp qu'ils sont majoritaires ensuite.

 

je viens d'apprendre que je suis pas français....:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 06:38, fedaliou a dit :

pourquoi dis tu cela?

 

ce sont les français et françaises qui ont choisit de nous mettre à matignon

 

j'ai jamais signé pour mettre un danger à matignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 05:46, fedaliou a dit :

il revendiquait aussi la supériorité de la race blanche à laquelle toutes les autres devaient faire allegeance, justifiant ainsi le colonialisme.

C'était l'esprit dominant de la population en France aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 07:34, typo77 a dit :

C'était l'esprit dominant de la population en France aussi.

 

tu as une idéologie qui fait sans arrêt le procès de la colonisation, celle des blancs bien sur mais jamais il ne font le procès des "gris", que cela soit en Europe ou en Afrique qu'ils ont envahi et qui étaient les premiers esclavagistes de la planète; il faut se souvenirs du comptoir de Zanzibar, c'était pas que les agrumes qu'ils vendaient et c'est bien les blancs qui ont arrêté cela

 

si je me rappelle bien, c'est Thierry Lentz, l'historien qui a le mieux parlé de cela dans son livre: "les barbaresques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, il fait trop chaud ? ha c'est de la faute du gouvernement

J'ai envie de pisser ! C'est de la faute au gouvernement

le pain est trop cuit, c'est de la faute au gouvernement

ma tondeuse démarre pas c'est de la faute au gouvernement

Il a tapé sur ca femme et ca femme a tapé sur lui, c'est de la faute du gouvernement

Ils ont pas eu la médaille c'est la faute du gouvernement

Elle a eu un accident de voiture c'est de la faute du gouvernement

Ils ne passent que des trucs deja vu a la TV c'st de la faute du gouvernement

je me suis fait une entorse c'est de la faute du gouvernement

j'ai soufflé dans le ballon c'st la faute du gouvernement

J'attends trop longtemps aux feux rouges c'est de la faute du gouvernement

 

Alors les loulous, les vacances se passent bien ? oui c'est la faute du gouvernement, non c'est la faute du gouvernement .....

 

Râleur un jour, râleur toujours .....

 

Allez donc vous promenez deux mois en palestine, en Russie, au Venezuela, en chine, en Corée du Nord, en Ukraine, au nigeria etc etc

 

Bons congés a tous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 21:16, mvl59 a dit :

 

👍

 

Et encore une intervention teintée de ta sempiternelle mauvaise foi. Je ne répondais pas à une explication de qui que ce soit, c'était juste une réaction à la hauteur des excellentes paroles de la chanson de P.Katerine.

 

Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 21:40, calypso1376 a dit :

 

Normalement il y a la cérémonie de clôture d'ici là, annoncée préparée par la même fine équipe.

A moins qu'on leur ai demandé d'y aller moins fort cette fois ci pour éviter les retraits de replay et les excuses publiques du CIO 🙃

 

.

 

Je crains malheureusement qu'elle ne soit déjà prête depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:41, G.auvolant a dit :

 

Et encore une intervention teintée de ta sempiternelle mauvaise foi. Je ne répondais pas à une explication de qui que ce soit, c'était juste une réaction à la hauteur des excellentes paroles de la chanson de P.Katerine.

 

Next.

C'est ça. Je demande ce que l'on pense des paroles et tu me fais une réponse digne d'un gamin de 5 ans.Si ça ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'intervenir, surtout comme ça.

Donc tes allusions perpétuelles commencent à me souler sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:06, calypso1376 a dit :

Emmanuel Macron et l’hypothèse Xavier Bertrand à Matignon

 

Les vacances c'est comme ça. T'es à Brégançon, t'as décidé de te reposer et tu ne pense à rien. Et quand tu penses à rien tu penses à Bertrand 🙂

 

.

Je n'ai rien vu dans l'article qui montre que c'est Macron qui songe à Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 17:18, zygomard a dit :

et la preuve que c'était bien franco français et non une fête mondiale au moins pour cette prestation

 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-578888-jo-la-drag-queen-piche-dement-les-propos-du-directeur-artistique-et-confirme-que-c-est-bien-la-cene-qu-elle-a-jouee-si-marion-marechal-reagit-c-est-qu-on-a-reussi-notre-coup-video.html?fbclid=IwY2xjawEUkLpleHRuA2FlbQIxMQABHQRus8JOVb4cQEQaD5iiJFzgcJmhySxMbQ6HaUj3b7_yZRZQOko8dN5QuQ_aem_UijjncN0gZLHFlHhzAUk8w

 

 Les Drag-queens démentent les propos du directeur artistique et confirme que c'est bien la Cène qu'elles ont jouée. Séquence surréaliste où la drag queen Piche, affirme en effet que c'est bien "La Cène" qui était jouée, précisant que "c'est un classique de la Pop Culture" et ajoutant : "En fait le problème, ce n'est pas d'avoir repris ce tableau, le problème c'est que nous sommes des drag-queen."

Et la drag queen qui était dans le tableau mis en scène pendant la cérémonie tient à ajouter que le côté provocation était totalement assumé : "Et je vais vous dire une chose, en fait dans le milieu des drags, on se dit que si on fait réagir Marion Maréchal c'est qu'on a réussi notre coup, et donc là c'est réussi !"

 

 

 

Allez, je te quote pour faire une piqûre de rappel.

 

Un tableau réalisé moins pour les téléspectateurs du monde que pour faire ch**r Marion Maréchal...

 

De la provoc à 2 balles, c'est bien ce que l'on en avait déduit.

 

Je n'imagine même pas si des artistes de droite avaient singé Mahomet dans un tableau, quel qu'il soit...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:44, mvl59 a dit :

C'est ça. Je demande ce que l'on pense des paroles et tu me fais une réponse digne d'un gamin de 5 ans.Si ça ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'intervenir, surtout comme ça.

Donc tes allusions perpétuelles commencent à me souler sérieusement.

 

Il te suffit de changer pour que cela cesse. Et contrairement à d'autres, tu en es laaargement capable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:06, calypso1376 a dit :

Emmanuel Macron et l’hypothèse Xavier Bertrand à Matignon

 

Les vacances c'est comme ça. T'es à Brégançon, t'as décidé de te reposer et tu ne pense à rien. Et quand tu penses à rien tu penses à Bertrand 🙂

 

.

le même qui nous vendais la trêve............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:52, G.auvolant a dit :

 

Allez, je te quote pour faire une piqûre de rappel.

 

Un tableau réalisé moins pour les téléspectateurs du monde que pour faire ch**r Marion Maréchal...

 

De la provoc à 2 balles, c'est bien ce que l'on en avait déduit.

 

Je n'imagine même pas si des artistes de droite avaient singé Mahomet dans un tableau, quel qu'il soit...

 

""""""""""""""""""""""""Un tableau réalisé moins pour les téléspectateurs du monde que pour faire ch**r Marion Maréchal... """"""""""""""""""

_

c'est quoi ton cachet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:47, mvl59 a dit :

Je n'ai rien vu dans l'article qui montre que c'est Macron qui songe à Bertrand.

 

J'ai juste trouvé cela

Gérald Darmanin voit ainsi en lui "un homme politique de grande compétence".

 

Le journaliste reprend donc UNE phrase de Darmanin...Il s'avance tout de même pas mal, c'est maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 09:01, laurent du doubs a dit :

""""""""""""""""""""""""Un tableau réalisé moins pour les téléspectateurs du monde que pour faire ch**r Marion Maréchal... """"""""""""""""""

_

c'est quoi ton cachet?

 

Je prends de l'aerius, je suis allergique.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:58, G.auvolant a dit :

 

Il te suffit de changer pour que cela cesse. Et contrairement à d'autres, tu en es laaargement capable.

 

Je rêve? Tu veux m'imposer ma façon d'être?

Et je n'ai rien à changer car concernant la mauvaise foi, explique moi ça:

Clairement, tu peux être déçu en regard des éléments susmentionnés, et OUI, OUI, OUI, on a le droit de le CRITIQUER OUVERTEMENT ET VERTEMENT, car la critique est légale encore, pour le moment.

J'ai écrit le contraire quelque part? Donc niveau déformation des propos tu n'as pas de leçon à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 09:09, mvl59 a dit :

Je rêve? Tu veux m'imposer ma façon d'être?

Et je n'ai rien à changer car concernant la mauvaise foi, explique moi ça:

Clairement, tu peux être déçu en regard des éléments susmentionnés, et OUI, OUI, OUI, on a le droit de le CRITIQUER OUVERTEMENT ET VERTEMENT, car la critique est légale encore, pour le moment.

J'ai écrit le contraire quelque part? Donc niveau déformation des propos tu n'as pas de leçon à donner.

 

Ce n'est pas de cela dont il s'agit, tu le sais très bien.

Continue donc à botter en touche.

 

BREF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 08:31, escape a dit :

Mince, il fait trop chaud ? ha c'est de la faute du gouvernement

J'ai envie de pisser ! C'est de la faute au gouvernement

le pain est trop cuit, c'est de la faute au gouvernement

ma tondeuse démarre pas c'est de la faute au gouvernement

Il a tapé sur ca femme et ca femme a tapé sur lui, c'est de la faute du gouvernement

Ils ont pas eu la médaille c'est la faute du gouvernement

Elle a eu un accident de voiture c'est de la faute du gouvernement

Ils ne passent que des trucs deja vu a la TV c'st de la faute du gouvernement

je me suis fait une entorse c'est de la faute du gouvernement

j'ai soufflé dans le ballon c'st la faute du gouvernement

J'attends trop longtemps aux feux rouges c'est de la faute du gouvernement

 

Alors les loulous, les vacances se passent bien ? oui c'est la faute du gouvernement, non c'est la faute du gouvernement .....

 

Râleur un jour, râleur toujours .....

 

Allez donc vous promenez deux mois en palestine, en Russie, au Venezuela, en chine, en Corée du Nord, en Ukraine, au nigeria etc etc

 

Bons congés a tous 

 

et si on critiquent tout ce petit monde, c'est de la faute à Escape

 

nonne vacance mon cher Escape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est ubuesque" : comment élaborer le Budget 2025 avec tant d’incertitudes politiques ?

C'est une situation exceptionnelle que rencontrent les services de Bercy :
les derniers remous politiques ont bousculé la préparation du budget 2025.
Et c'est toute une chaîne qui est ralentie._
_

"Il faut faire autrement"

Dans l'entourage du ministre de l'Économie Bruno Le Maire, on parle plutôt d'une semaine de retard. "Prévisible", "On est dans les temps", nous dit-on, avec l'objectif de présenter "des options au Premier ministre d'ici le 15 août".

Un parlementaire du Nouveau Front populaire croit savoir que l'exécutif y va tête baissée,

avec le budget d'avant la dissolution, comme si rien n'avait changé :

il dénonce une "politique d'austérité sans avoir la majorité pour l'appliquer".

"Il faut faire autrement", concède-t-on chez Bruno Le Maire, "mais pas question de défaire".

Le projet de loi doit être présenté au Parlement le 1er octobre, dernier délai, pour un examen à l'automne 2024.

_

https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/c-est-ubuesque-comment-elaborer-le-budget-2025-avec-tant-d-incertitudes-politiques_6695484.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...