Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 07/08/2024 à 10:32, cliocampus a dit :

Et un seul homme qui dirige un pays sans pouvoir executif ni législatif , sans gouvernement on appelle ça comment déja ? :voyons: 

 

Un intérimaire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai commencé à agiter mon réseau" : un mois après les législatives, des députés battus cherchent une reconversion professionnelle

Les vacances ne sont pas de tout repos pour les députés battus aux dernières législatives. Il faut trouver du travail et une reconversion au plus vite.
image.gif.8b1ae40d1e241e3e8576791c43067c7f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2024 à 09:12, fcm a dit :

Arrête de mentir : il n'était pas question qu'ils fassent venir leur famille et ils devaient repartir après dans leur pays d'origine.


Or, le 8/12/1978 , le Conseil d'Etat a suspendu le décret du 10/11/1977 qui stoppait le regroupement familial , qui avait été partiellement autorisé par le décret du 29/04/1976.

 

La lâcheté de Giscard d'Estaing qui a refusé d'entamer un bras de fer constitutionnel avec le Conseil d'Etat a fait le reste :  l'acte fondateur de la transformation de l'immigration de travail en immigration de colonisation était posé, la destruction de la France ou du moins de son peuple était lancée.

 

il a lui même reconnu qu'il avait fait une erreur, cela deux ou trois ans avant sa mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2024 à 22:24, G.auvolant a dit :

Les Bleus masculins qualifiés pour la finale au volley, la deuxième d'affilée !! Ils vont défendre leur titre 👍

Topic Macron. :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO 2024. « Emmanuel Macron est hors sol » : quand Hugo Hay critique l’attitude du président

Le fondeur Hugo Hay, qualifié pour la finale du 5 000 m des Jeux olympiques de Paris 2024, n’a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche. Dans un entretien accordé au journal L’Humanité, le Français de 27 ans s’en est pris à la politique et l’attitude du président de la république, Emmanuel Macron, durant ces Jeux. « J’ai l’impression que son entourage le laisse sur son piédestal ».

_

« Ce n’est pas parce que je suis athlète de haut niveau que je dois la fermer »

_

« Surtout qu’en bas, ça gronde, qu’il faut écouter les demandes de justice sociale, la colère du peuple qui se prive, a du mal à remplir son frigo et se fait rembarrer quand il manifeste contre la réforme des retraites. »

_

« Ma vie, ce sont mes idées et le sport. Le sport est secondaire par rapport à la vie démocratique de notre pays et à la nécessité de combattre l’extrême droite […] Le soir du second tour, j’ai crié. Ça m’a permis de me libérer d’un poids et de me projeter totalement vers les Jeux. Ce n’est pas parce que je suis athlète de haut niveau que je dois fermer ma gueule. »

_

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-emmanuel-macron-est-hors-sol-quand-hugo-hay-critique-lattitude-du-president-6053784c-5546-11ef-b8e0-a2b66d68a8da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 08:22, laurent du doubs a dit :

JO 2024. « Emmanuel Macron est hors sol » : quand Hugo Hay critique l’attitude du président

Le fondeur Hugo Hay, qualifié pour la finale du 5 000 m des Jeux olympiques de Paris 2024, n’a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche. Dans un entretien accordé au journal L’Humanité, le Français de 27 ans s’en est pris à la politique et l’attitude du président de la république, Emmanuel Macron, durant ces Jeux. « J’ai l’impression que son entourage le laisse sur son piédestal ».

_

« Ce n’est pas parce que je suis athlète de haut niveau que je dois la fermer »

_

« Surtout qu’en bas, ça gronde, qu’il faut écouter les demandes de justice sociale, la colère du peuple qui se prive, a du mal à remplir son frigo et se fait rembarrer quand il manifeste contre la réforme des retraites. »

_

« Ma vie, ce sont mes idées et le sport. Le sport est secondaire par rapport à la vie démocratique de notre pays et à la nécessité de combattre l’extrême droite […] Le soir du second tour, j’ai crié. Ça m’a permis de me libérer d’un poids et de me projeter totalement vers les Jeux. Ce n’est pas parce que je suis athlète de haut niveau que je dois fermer ma gueule. »

_

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-emmanuel-macron-est-hors-sol-quand-hugo-hay-critique-lattitude-du-president-6053784c-5546-11ef-b8e0-a2b66d68a8da

« Ce n’est pas parce que je suis athlète de haut niveau que je dois la fermer »

 

Quand Mbappe prenait position, c'était choquant, mais là c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 08:24, mvl59 a dit :

« Ce n’est pas parce que je suis athlète de haut niveau que je dois la fermer »

 

Quand Mbappe prenait position, c'était choquant, mais là c'est normal?

je n'ai jamais critiqué la prise de position 'un artiste d'un sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 08:27, laurent du doubs a dit :

je n'ai jamais critiqué la prise de position 'un artiste d'un sportif

Je ne te ciblais pas particulièrement. Mais de telles remarques ont bien été faites ici au moment des législatives ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 08:44, mvl59 a dit :

Je ne te ciblais pas particulièrement. Mais de telles remarques ont bien été faites ici au moment des législatives ici.

encore faut il considéré ce genre de remarque, perso j'm'en bat les couilles de l'avis de l'extrême droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 08:50, jean.pijot a dit :

encore faut il considéré ce genre de remarque, perso j'm'en bat les couilles de l'avis de l'extrême droite. 

l'ouverture d'esprit n'est pas limité à un parti où une autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 09:01, laurent du doubs a dit :

l'ouverture d'esprit n'est pas limité à un parti où une autre

 

Mais elle permet de respecter les avis que l'on ne partage pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 08:50, jean.pijot a dit :

encore faut il considéré ce genre de remarque, perso j'm'en bat les couilles de l'avis de l'extrême droite. 

 

T'as bien raison, tout comme moi qui m'en bat les couilles de .... l'extrême gauche :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 09:05, escape a dit :

 

T'as bien raison, tout comme moi qui m'en bat les couilles de .... l'extrême gauche :spamafote:

Faites un concours de castagnettes. :bah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 13:17, jean.pijot a dit :

je crois plutôt que tu en as peur image.png.220bd29b839e7aa909ab892ce262add7.png

 

Hahahaha .... peur de "La république c'est moi  " tu rigoles non ?

Je ne suis pas du tout comme ton rigolo de député qui toise les gens a l'AN, la ou il ne risque rien et.... qui maintenant dépose plainte car il a reçu des menaces sur les reseaux sociaux et qu'il fait dans son froc ..... Bref personne ne peut avoir peur de clowns .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 13:25, escape a dit :

 

Hahahaha .... peur de "La république c'est moi  " tu rigoles non ?

Je ne suis pas du tout comme ton rigolo de député qui toise les gens a l'AN, la ou il ne risque rien et.... qui maintenant dépose plainte car il a reçu des menaces sur les reseaux sociaux et qu'il fait dans son froc ..... Bref personne ne peut avoir peur de clowns .....

tu viens de monter que t'en as pas tant que ça rien a foutre.

 

et par curiosité, c'est qui mon député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 13:27, jean.pijot a dit :

tu viens de monter que t'en as pas tant que ça rien a foutre.

 

et par curiosité, c'est qui mon député ?

 

Si mais je te réponds mais je m'en bats toujours les c.......

 

Tu suis l'actualité et tu devrais trouver ..... le travail c'est la santé alors ..... bosse un peu au lieu de compter sur la collectivité :buzz:  allez l'ultra gauche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 13:17, jean.pijot a dit :

je crois plutôt que tu en as peur image.png.220bd29b839e7aa909ab892ce262add7.png

Si l'on doit avoir peur ( comme toi ) de l'extrême droite , alors comment ne pas avoir peur d'une extrême gauche 

encore plus crasse ? :voyons:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 13:38, escape a dit :

 

Si mais je te réponds mais je m'en bats toujours les c.......

 

Tu suis l'actualité et tu devrais trouver ..... le travail c'est la santé alors ..... bosse un peu au lieu de compter sur la collectivité :buzz:  allez l'ultra gauche 

 

putain, même pas les couilles d'écrire couilles mouhaha

 

next ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 13:53, Lascarinho34 a dit :

Si l'on doit avoir peur ( comme toi ) de l'extrême droite , alors comment ne pas avoir peur d'une extrême gauche 

encore plus crasse ? :voyons:

j'te pensais plus malin et comprenant le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 14:20, jean.pijot a dit :

j'te pensais plus malin et comprenant le français.

Je répondais juste à un post précis  , pas à une série de posts ayant engendrés la discussion . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Après , la guéguerre extrême gauche , extrême droite , me passe au dessus de la tête , conchiant autant les 

uns que les autres . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 14:38, Lascarinho34 a dit :

Je répondais juste à un post précis  , pas à une série de posts ayant engendrés la discussion . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Après , la guéguerre extrême gauche , extrême droite , me passe au dessus de la tête , conchiant autant les 

uns que les autres . :oui:

bah reprend plutôt la genèse (t'aimes bien ce mot :jap: ) de la discussion  tu comprendras comment il est partie en couille :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 14:49, cliocampus a dit :

ça devrait être lui le futur 1er Ministre :oui:  il a le profil en tous cas :jap: 

 

Image

 

Le roi des loosers, de ceux qui ont coulé la droite aux législatives.

 

Vu la situation actuelle, vu l'hémicycle, on devrait recoller Attal à Matignon.

Je pense que ce serait la moins mauvaise solution, en l'état actuel.

À condition de ne pas coller des amateurs dans les principaux ministères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...