Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Encore la preuve que tu ne sais pas lire et que tu manipules les écrits !!!!

Je répète : PILOTE DEBUTANT !!!!

Et pourquoi débutant ?

Pour comparer avec le lieutenant colonel BENALLA, et dans la gendarmerie, de plus, et à 26 ans, ce qui fait ricaner tous les actuels officiers supérieur de la grande muette !!!!

Et, tiens, en parlant de grande muette, cela nous fait nous poser la question de qui manipule depuis le début ces informations qui arrivent par petites vaguelettes, au fur et à mesure que E MACRON croit qu'il vient de réaliser le plus beau barrage à sa submersion !!!!

 

et si il se mets à dos la grande muette.........................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre DIDIER qui doute de ce que j'écris ???????

La contribuable qui se fait voler 20 € sur ses 750 € de pension de retraite, invention et mensonge dis-tu ????

C'est ma compagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas de doutes, c'est faux.

 

Un retraité dont le revenu fiscal ( revenu net moins 10% ) est inférieur à 11018 ne paye pas de csg du tout.

 

nada

 

750 X 12 = 9000 moins 10% = 8100. Elle en est très loin et donc elle ne paye pas la csg, punto finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la preuve que tu ne sais pas lire et que tu manipules les écrits !!!!

Je répète : PILOTE DEBUTANT !!!!

Et pourquoi débutant ?

Pour comparer avec le lieutenant colonel BENALLA, et dans la gendarmerie, de plus, et à 26 ans, ce qui fait ricaner tous les actuels officiers supérieur de la grande muette !!!!

Et, tiens, en parlant de grande muette, cela nous fait nous poser la question de qui manipule depuis le début ces informations qui arrivent par petites vaguelettes, au fur et à mesure que E MACRON croit qu'il vient de réaliser le plus beau barrage à sa submersion !!!!

Certains généraliste débutant ayant fait 10 ans d'études ne les gagnent pas, tes 4000€, pourquoi ne t'indignes tu pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Mon pauvre Didier, tu es au dessous de tout !!!!

Comme nous formons un foyer fiscal, nos pensions se cumulent, elle y perd 20 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Au lieu de traiter ici, de menteur ou d'autiste, ceux qui ont la patience de te reprendre, fais attention à ta prose !

Tu passes ton temps à extrapoler sans coller aux écrits auxquels tu réponds, inventant des titres de pilotes aux salaires qui font plus de 5 fois celui de mon exemple pour ne pas être celui qui le dit qui l'est !!!

Continues d'étaler ta confiture et si tu pilotes ton entreprise comme ta correspondance ici, tu n'es qu'un ventilateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un dont le passé témoigne d'une expérience d'agent de protection rapprochée

(garde du corps) n'a nullement vocation à intégrer un cabinet présidentiel.

-

Pour le praticien de la sécurité que je suis, familier de l'administration, voici les incohérences majeures dans l’affaire

-

A l'Élysée, les différents protagonistes n'ont sans doute pas mesuré l'ampleur du problème par sentiment de supériorité;

lequel ne dérive pas de la malhonnêteté intellectuelle consciente

mais de l'ivresse du pouvoir qui travaille les esprits et les comportements de façon extrêmement insidieuse.

 

D'où le séisme, provoqué par l'effet explosif de contraste.

Emmanuel Macron doit incarner la rupture, l'exemplarité; dans le cas contraire,

c'est toute son identité politique qui se trouve atteinte.

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

J'ai pas de doutes, c'est faux.

 

Un retraité dont le revenu fiscal ( revenu net moins 10% ) est inférieur à 11018 ne paye pas de csg du tout.

 

nada

 

750 X 12 = 9000 moins 10% = 8100. Elle en est très loin et donc elle ne paye pas la csg, punto finale.

 

 

non , il a raison ,

la CSG est calculée sur le foyer fiscal

si dans un couple , lui 2000 euros de retraite , elle 500 euros de retraite ,

la CSG pour madame sur sa retraite sera aussi ponctionnée avec l'augmentation de 1,7 % ( sur laquelle est déjà appliquée le taux plein et non réduit .

 

ça , Macron ( et sa bande de fayots/traitres/renégats/arrivistes/carriéristes ) , s'était bien gardé de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

non , il a raison ,

la CSG est calculée sur le foyer fiscal

si dans un couple , lui 2000 euros de retraite , elle 500 euros de retraite ,

la CSG pour madame sur sa retraite sera aussi ponctionnée avec l'augmentation de 1,7 % ( sur laquelle est déjà appliquée le taux plein et non réduit .

 

ça , Macron ( et sa bande de fayots/traitres/renégats/arrivistes/carriéristes ) , s'était bien gardé de le dire

 

 

Donc c'est pas à sa femme qu'on pique 20 €, mais à l'ensemble du foyer fiscal.

 

Par ailleurs, pendant des années les retraités ont eu une CSG inférieure à celle des actifs. C'est à dire qu'un retraité gagnant 1500 € payait moins de CSG qu'un actif gagnant la même somme.

 

Alors très franchement, ne comptez pas sur moi pour verser une larme. Quand ENFIN ils sont presque traités comme les actifs (oui, car le petit salaire, lui, il paye toujours sa CSG plein pot...)

 

PS : 20 €, ça fait une retraite de 1176 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala708rh

 

Donc c'est pas à sa femme qu'on pique 20 €, mais à l'ensemble du foyer fiscal.

 

Par ailleurs, pendant des années les retraités ont eu une CSG inférieure à celle des actifs. C'est à dire qu'un retraité gagnant 1500 € payait moins de CSG qu'un actif gagnant la même somme.

 

Alors très franchement, ne comptez pas sur moi pour verser une larme. Quand ENFIN ils sont presque traités comme les actifs (oui, car le petit salaire, lui, il paye toujours sa CSG plein pot...)

 

PS : 20 €, ça fait une retraite de 1176 €...

 

 

Et il me semble que le taux de CSG pour les retraités est encore inférieur à celui des actifs (une pensée pour le salarié payé au SMIC qui vit plus mal que les retraités).

Il me semble que les retraités bénéficient aussi d'un abattement indu (sans justification) pour calcul sur l'impôt sur le revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Et il me semble que le taux de CSG pour les retraités est encore inférieur à celui des actifs (une pensée pour le salarié payé au SMIC qui vit plus mal que les retraités).

Il me semble que les retraités bénéficient aussi d'un abattement indu (sans justification) pour calcul sur l'impôt sur le revenu.

 

 

Tu as raison, c'est ce que je viens de vérifier... Grosso modo 1 point de CSG entre un retraité et un actif.

 

Ils peuvent remercier Macron les retraités. À sa place j'aurais tout simplement aligné leur taux sur celui des actifs.

 

Ceci sans évidemment parler de l'abattement de 10 % sans réel motif et l'absence de cotisation maladie (la secu gratuite, sans là aussi qu'on sache vraiment pourquoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de doutes, c'est faux.

 

Un retraité dont le revenu fiscal ( revenu net moins 10% ) est inférieur à 11018 ne paye pas de csg du tout.

 

nada

 

750 X 12 = 9000 moins 10% = 8100. Elle en est très loin et donc elle ne paye pas la csg, punto finale.

 

Toi tu vis dans l'ére Macron mensonges a tous les étages en effet c'est le foyer fiscal qui compte ce qu'il n'avait pas précisé cet escroc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison, c'est ce que je viens de vérifier... Grosso modo 1 point de CSG entre un retraité et un actif.

 

Ils peuvent remercier Macron les retraités. À sa place j'aurais tout simplement aligné leur taux sur celui des actifs.

 

Ceci sans évidemment parler de l'abattement de 10 % sans réel motif et l'absence de cotisation maladie (la secu gratuite, sans là aussi qu'on sache vraiment pourquoi...)

 

Tocard :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Tocard :cry:

 

 

C'est triste d'en être rendu à insulter les gens au motif qu'ils sont favorables à la fin d'une inégalité de traitement criante.

 

Tu es plus à plaindre qu'à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En continuant comme ça; Macron va réussir l'exploit de faire venir au pouvoir les extremes ... Quelle deception ce President, plus que Hollande encore car Hollande est nul on savait que le pays allait chuter avec ce clown, Macron est intelligent brillant mais fait de la merde, de la grosse merde, il contraint son pays pour une UE financiere et ne fait aucune economie de depense; resultat il nous pressure et lache du lest pour les tres riches afin eux de ne pas les faire fuir.

 

Je regrette largement FIllon ou Juppé clairement et en plus MAcron se permet de se prendre pour Louis XVII il se fait élire en "trichant", il met des barbouzes. et nous "emmerde" avec des loies débiles comme le 80 ou sa folle dingue Shiappa avec qui tu peux plus matter une nana dan la rue sans passer pour un malade sexuel. Vivement qu'on le renvoie a Rotschild il l'aura mérité, en attendant, il reste quasi 4 ans a souffrir avec lui et ses marcheurs, une bande d'opportuniste moutons qui n'ont pas de conviction si une sucer la Macronnie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizz

 

#BENALLA C'est dingue cette affaire chez les macronistes : au tout début, ils souhaitent tout savoir et pis,

le grand chef parle en comité restreint, et tous virent leurs cuties :

le sieur Benalla devient un très agréable garçon pétri de qualités,

dixit Marlene Schiappa qui en profite pour vanter son propre projet pourtant vidé de des à substance initiale.

Je rêve éveillée devant tant d'd'incohérences. Ça craint. .....:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Didier, tu es au dessous de tout !!!!

Comme nous formons un foyer fiscal, nos pensions se cumulent, elle y perd 20 € !

 

 

non , il a raison ,

la CSG est calculée sur le foyer fiscal

si dans un couple , lui 2000 euros de retraite , elle 500 euros de retraite ,

la CSG pour madame sur sa retraite sera aussi ponctionnée avec l'augmentation de 1,7 % ( sur laquelle est déjà appliquée le taux plein et non réduit .

 

ça , Macron ( et sa bande de fayots/traitres/renégats/arrivistes/carriéristes ) , s'était bien gardé de le dire

 

 

Voyons voir, ca s'appelle vendre des saucisses.

 

Quand on lit ca:

 

E MACRON, c'est le président capable d'enlever, que dis-je, de subtiliser 20 € de CSG à un retraité qui perçoit 750 € de pension de retraite,

On se dit que c'est vraiment salaud....si c'est vrai.

 

Evidemment, tu t'es gardé de dire que ce n'est pas le cas d'une personne seule, ben voyons.

 

Donc, le seuil de CSG pour un couple est de 16902 net après abattement des 10% soit environ 18800€ net soit pour un couple de salarié environ 24000 € brut.....on est loin du seuil de pauvreté.

 

Dans tous les cas, elle paiera réellement en plus 8100 X 1,7%/12 soit 11,47€ et elle ne vit pas seule donc partage du loyer par exemple etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon il est temps de demander au pape François de béatifier Benalla , ce type est un Saint , il ne veut faire que le bien autour de lui :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de traiter ici, de menteur ou d'autiste, ceux qui ont la patience de te reprendre, fais attention à ta prose !

Tu passes ton temps à extrapoler sans coller aux écrits auxquels tu réponds, inventant des titres de pilotes aux salaires qui font plus de 5 fois celui de mon exemple pour ne pas être celui qui le dit qui l'est !!!

Continues d'étaler ta confiture et si tu pilotes ton entreprise comme ta correspondance ici, tu n'es qu'un ventilateur !

Heu.... [:d'octobre 93:19]

 

ben oui, c'est un peu un mensonge de parler de ponction supplémentaire de 20% pour une personne touchant 750€.....sans préciser que ce n'est pas le cas d'une personne seule ce qui change tout. Mensonge par omission à minima.

 

Quand à l'autiste, je n'ai toujours pas compris son post, ni ce qu'il me veut en parlant de certains de mes client étrangers.

 

Quand je lui demande, j'ai une réponse complètement incohérente n'ayant rien à voir avec le sujet et ensuite plus de son, plus d'image. Quand tu rajoutes sa propension à ne faire que des citations sans jamais avoir une opinion, on peut sérieusement se poser la question....

 

Mais ca tombe bien, tu vas pouvoir me dire ce qu'il veut dire par là, je me ferais une joie d'y répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

En continuant comme ça; Macron va réussir l'exploit de faire venir au pouvoir les extremes ...

 

 

C'est le but. Les extrêmes (gauche ou droite peu importe, c'est actuellement et dans les deux cas une escroquerie) sont les coupables idéals à qui faire porter le chapeau de la faillite à venir. Faillite désormais inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi élevé le niveau ici.

 

Entre ceux qui tapent sur les smicards "qui n'avaient qu'à se sortir les doigts", ceux qui imaginent les mêmes smicards bouffer des pâtes tous les jours...

 

Les vilains smicards qui touchent toutes les aides!

 

Pas eu beaucoup de répondant quand j'ai évoqué ma propre situation. Gros pshiiiit.

 

Et ceux qui évoquent leur malheur en omettant de préciser les 3 quarts des revenus de leur foyer...

 

Ça va réagir comme d'hab, se faire oublier pour réapparaître d'ici quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Mon pauvre Didier, tu as vraiment une mémoire de poisson rouge !

Relis un peu mon message ou E MACRON a reconnu qu'il avait été pas très clair quand il annonçait les effets de l'augmentation de la CSG en oubliant de préciser s'il parlait, soit retraité par retraité, ou par foyer fiscal !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Didier, tu as vraiment une mémoire de poisson rouge !

Relis un peu mon message ou E MACRON a reconnu qu'il avait été pas très clair quand il annonçait les effets de l'augmentation de la CSG en oubliant de préciser s'il parlait, soit retraité par retraité, ou par foyer fiscal !!!!!

 

 

Je parle de TON message qui n’est pas clair, pour le moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ils l'ont soigneusement passé au karchër avant de nous le montrer...

 

Maintenant, il est parfaitement clean !

 

Quel contraste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Dans sa volonté de la vérité, E MACRON a voulu rectifier certains détails, le jour ou il était au milieu des siens et ou il a précisé " VENEZ ME CHERCHER " !!!

Parlant de BENALLA il dit : " Non il ne gagnait pas 10.000 € / par mois " et une autre phrase ou il dit : " BENALLA n'a jamais été mon amant " !!!!!

Déjà, pour la première information, nous savons aujourd'hui que BENALLA, ne serait-ce qu'avec les précisions qu'il donne, avait 6.000 € + l'appartement de 80 m2 dans le PALAIS JOUXTANT L' ELYSEE ( sa location mensuelle à n'importe qui d'entre vous : 2800 €/mois ! ) et la Renault TALISMAN , qui en valeur de location+ assurance + essence avoisine les 3.000 €? E MACRON ment, cela dépasse les 10.000 € !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa volonté de la vérité, E MACRON a voulu rectifier certains détails, le jour ou il était au milieu des siens et ou il a précisé " VENEZ ME CHERCHER " !!!

Parlant de BENALLA il dit : " Non il ne gagnait pas 10.000 € / par mois " et une autre phrase ou il dit : " BENALLA n'a jamais été mon amant " !!!!!

Déjà, pour la première information, nous savons aujourd'hui que BENALLA, ne serait-ce qu'avec les précisions qu'il donne, avait 6.000 € + l'appartement de 80 m2 dans le PALAIS JOUXTANT L' ELYSEE ( sa location mensuelle à n'importe qui d'entre vous : 2800 €/mois ! ) et la Renault TALISMAN , qui en valeur de location+ assurance + essence avoisine les 3.000 €? E MACRON ment, cela dépasse les 10.000 € !!!!!!

 

 

Je mens aussi dans ce cas quand on me demande ce que je gagne....comme beaucoup de gens en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Dis moi, DIDIER, tes collaborateurs sont obligés de t'écrire trois fois chaque fois qu'il te faut prendre une décision ?

Cela ne te suffit pas que d'autres, ici, te disent que j'ai raison ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, DIDIER, tes collaborateurs sont obligés de t'écrire trois fois chaque fois qu'il te faut prendre une décision ?

Cela ne te suffit pas que d'autres, ici, te disent que j'ai raison ?????

 

 

Raison de quoi ? De sous entendre qu’un retraité seul gagnant 750 par mois voit sa pension augmenter de 20€ ?

 

D’ailleurs, c’est faux, c’est la moitié au fait, tu peux me contredire mais faut expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Je pense que l'affaire BENALLA, avec ces vidéos qui arrivent à point, et je pense que c'est loin d'être fini avec un président absent, pour contredire des défenses de BENALLA comme de E MACRON, sont à rapprocher de ce qui dégringolait sans cesse sur F. FILLON il y a plus d'un an !

Depuis ce 17 JUILLET 2018 , jour ou commencent les tracas pour BENALLA, et à travers lui, ciblent E MACRON, on se croirait aux Galeries LAFAYETTE !!! ?????

Le Lundi 17 JUILLET 2017 , le Général d'armée Pierre De VILLIER prend la décision de quitter sa fonction de chef d'état-major des armées et donner sa démission à E MACRON !

Coïncidence qui ne pointe pas mon doigt vers lui mais qui me rappelle que depuis, celui qui le remplace se voit reculer les promesses qui lui furent faites à le motiver à ce poste des différents corps d'armée française ou le matériel part en déliquéscence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Et parce-que tu reconnais que tu mens dans tous les domaines, tu te minimises en accusant d'autres d'en faire autant ?

S'il te plait, relis mes messages, il s'y trouve réponse à toutes tes négations infantiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BFMTV/stat [...] 40/video/1

 

Quelques nouvelles de Benalla, finalement il ne portait pas que les valises. Toujours très étonné de l'acharnement des médias de Drahi.

 

 

nouveau slogan:

les menteurs en marche!-

288pnd.jpg

@CCastaner vous êtes vraiment un pitoyable menteur comme tous les proches de #Macron et Macron lui même. Vous devriez avoir honte si vous aviez une once d'amour propre. Servilité, veulerie, lâcheté voila le spectacle qu'offre la #Macronie . Son nouveau monde est une autocratie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...