Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

La dette publique, ça te dérange au quotidien ?

Ah bon ?

 

Sache que la France est bien géré, la dette étant composé quasiment que des intérêts d'emprunt :o

 

Entre nous, quand tu prends un crédit pour acheter ta maison...Tu as une dette... Tu es donc incompétent ?

j'ai une maison et pas de crédit :D

sinon les intérêts ça se renégocie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inspection du travail tu connais :o

 

 

 

Inspection du travail...en 1972...on voit bien que tu vis dans ta planète de bobo Macroniste.

 

Je te propose de dégager tu n'as rien a faire dans un forum auto...tu ne racontes que des conneries :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu admettras volontiers que frauder sans espèces s'avérera beaucoup plus compliqué. Mais c'est sur que c'est plus simple de me traiter de tête de noeud.

 

suffit pour l'Etat de prendre le coût des CB à sa charge.

 

Frauder avec de l'or ou des bitcoins n'est pas à la portée de tout le monde...

c'est une remarque d'ordre général je réserve mon jugement en ce qui te concerne ;)

 

pour le reste je suis d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par chez moi un F3 c est 400 euros par mois (grande ville)

L augmentation du carburant doit représenter en moyenne 40 euros par mois pour un citoyen

 

Mais tu oublies les APL rentré scolaire, hôpital et école gratuite, toutes les aides possible et imaginable (même des fois des inimaginables :W )

 

Bref je pense que les fins de mois sont moins dur en France qu aux USA pour le même travailleur :bah:

ici c'est le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La comparaison est très mauvaise

 

La différence majeure c'est que la dette de la France est un juste un impôt différé. Quand la France s'endette actuellement c'est essentiellement pour payer des dépenses courantes qu'elle est incapable de payer à l'instant t et que les français rembourseront donc plus tard via des impôts.

 

Depuis 2000 la dette est passée de 60% du PIB ( le critère maximum du traité Européen ) à 100% du PIB. Soit en 18 ans un rythme de progression de plus de 9% par an. Entre temps la progression de notre richesse nationale reste très loin de cela ( on ne fait pas 9% de croissance par an )

 

Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que quand tu augmentes ton endettement de 9% chaque année et que tes revenus augmentent tout au plus de 1 ou 2% par an forcément sur le long terme il va y avoir a un moment un problème.

 

Pour ta comparaison avec un crédit immobilier va voir un banquier et dit lui que tu veux augmenter ton endettement de 9% chaque année sur 20 ans avec une augmentation de salaire de 2% annuel, tu vas voir ce qu'il va te répondre :lol:

 

.

merci

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inspection du travail tu connais :o

 

 

 

 

Et tes sources ?

j'ai travaillé 10 ans au TGI de bordeaux c'est moi la source

 

sinon y a les journaux

 

faut ouvrir les yeux à un moment et arrêter de refuser les évidences

 

il faut assainir le pays des escrocs qui le dirigent depuis de Gaulle et mettre des gens compétents aux commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé 10 ans au TGI de bordeaux c'est moi la source

 

sinon y a les journaux

 

faut ouvrir les yeux à un moment et arrêter de refuser les évidences

 

il faut assainir le pays des escrocs qui le dirigent depuis de Gaulle et mettre des gens compétents aux commandes

 

son cas est irreversible.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben oui face au petit peuple moutonnesque qui a la trouille et ne fera pas de vague a part une manif qui tombe a l'eau le gouvernnement ne lache rien en surtaxant les pauvres. Par contre pour tenir sa promesse d'un certain aeroport on baisse vite le pantalon face a 4 nanar surexcités, ce pays est une republique bannaniere, vivement les echeances electoracles qu'on se fasse plaisir de mettre les bulletons LaREM à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défini reac :D

 

 

Un mec qui gueule par principe :o

 

j'ai une maison et pas de crédit :D

sinon les intérêts ça se renégocie

 

 

Salaud de privilégier :lol:

 

 

Inspection du travail...en 1972...on voit bien que tu vis dans ta planète de bobo Macroniste.

 

Je te propose de dégager tu n'as rien a faire dans un forum auto...tu ne racontes que des conneries :(

 

 

Cette manie de vouloir me classifier.

Je ne vote pas, loin d'être bobo... Mais si ça te fait plaisir...

 

Je veux juste dire qu'au lieu de pleurer sur son taf, on change de taf... Pas compliqué :D

 

Par contre, désolé,je ne dégage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé 10 ans au TGI de bordeaux c'est moi la source

 

sinon y a les journaux

 

faut ouvrir les yeux à un moment et arrêter de refuser les évidences

 

il faut assainir le pays des escrocs qui le dirigent depuis de Gaulle et mettre des gens compétents aux commandes

 

 

Genre sur la dizaine de milliers de personnes travaillant de près ou de loin pour le gouvernement sont tous des incompétents :lol:

Toi qui est si intègre et toi qui sait les choses, Tu lorgnes sur quel ministère ? À moins que tu veuilles être président ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affligeant le manque de proportion et de culture de certains gilets jaunes que j'ai pu entendre, à se comparer à l'Inde ou à se réjouir de la mort de sa grand-mère qui n'aurait pu se nourrir avec ses 1000€/mois. Z'ont qu'à juste comparer à l'Allemagne ou GB ces baltringues :jap:

 

On a la chance en France de ne pas se taper des dirigeants pleutres / irresponsables comme en Italie, continuez à foncer monsieur le Président, j'attends beaucoup de vous sur les retraites :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre sur la dizaine de milliers de personnes travaillant de près ou de loin pour le gouvernement sont tous des incompétents :lol:

Toi qui est si intègre et toi qui sait les choses, Tu lorgnes sur quel ministère ? À moins que tu veuilles être président ?

 

 

J'ai travaillé au TGI, je sais ce qu'il se passe®

Putain de petit fonc'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui face au petit peuple moutonnesque qui a la trouille et ne fera pas de vague a part une manif qui tombe a l'eau le gouvernnement ne lache rien en surtaxant les pauvres. Par contre pour tenir sa promesse d'un certain aeroport on baisse vite le pantalon face a 4 nanar surexcités, ce pays est une republique bannaniere, vivement les echeances electoracles qu'on se fasse plaisir de mettre les bulletons LaREM à la corbeille.

 

Les 4 nanars devaient être riches donc proches de notre Président ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

J'ai travaillé 60h par semaine en 1972 en région parisienne sur les chantiers et j'étais payé 45h :o Et c'était la règle de l'époque dans le bâtiment :jap:

Si tu n'acceptais pas on te disais "un arabe le fera a ta place pour moins cher"

 

Depuis j'ai fui cet environnement :cry:

 

Alors avant de raconter des conneries renseignes toi :non:

 

 

 

Que des salariés aient pu travailler 60h/semaine, je ne le conteste pas.

 

Prétendre que c'était la règle est par contre un mensonge.

 

Tiens, va donc lire ça.

 

http://ses.ens-lyon.fr/ressour [...] epuis-1950

 

http://ses.ens-lyon.fr/images/stats-a-la-une/evolution-duree-travail-france-1950-2015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection du travail...en 1972...on voit bien que tu vis dans ta planète de bobo Macroniste.

 

Tu crois qu'ils ont été inventés quand les fonc' ?

 

Presque un siècle d'existence en 1972 l'inspection du travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre sur la dizaine de milliers de personnes travaillant de près ou de loin pour le gouvernement sont tous des incompétents :lol:

Toi qui est si intègre et toi qui sait les choses, Tu lorgnes sur quel ministère ? À moins que tu veuilles être président ?

j'ai jamais dis ça

relis bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les neuneus gilets jaunes m'expliquent pourquoi ils font chier le monde et pas les politiques directement?

C'est quoi la cohérence? On hurle contre l'état mais on bloque la population :??:

 

 

Trop cher d'aller manifester à Paris ou les politiques se trouvent tous, l'essence pour y aller ça coute vraiment très cher et ils n'ont pas les vignettes Crit'Air sur le pare-brise :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les neuneus gilets jaunes m'expliquent pourquoi ils font chier le monde et pas les politiques directement?

C'est quoi la cohérence? On hurle contre l'état mais on bloque la population :??:

 

 

Aujourd’hui ils sont en Jaune.

 

Hier, ils étaient d'une autre couleur et avec des drapeaux CGT.

 

Demain, ils seront en blanc contre le nucléaire.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, ils étaient d'une autre couleur et avec des drapeaux CGT.

 

 

On remarquera que les syndicats se sont soigneusement tenus à l'écart du mouvement.

 

Pour ceux qui se faisaient encore des illusions, ils savent maintenant que les dirigeants syndicalistes font partie de la France d'en haut.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 1915 peut-être...

 

Pour les retraités actuels, sûrement pas...

 

Jusque en 1970 les ouvriers de ma profession travaillaient plus de 50 heures couramment (manque de professionnels qualifiés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dans la rubrique naissance je vous annonce la venue des jumeaux Gilles et John :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On remarquera que les syndicats se sont soigneusement tenus à l'écart du mouvement.

 

Pour ceux qui se faisaient encore des illusions, ils savent maintenant que les dirigeants syndicalistes font partie de la France d'en haut.

 

.

 

C'est possible, mais d'un autre côté, c'est beaucoup plus éprouvant pour un gvt si les manifestations ne sont pas encadrées.

Voire les débordements possibles....

En plus il n'y a pas d'interlocuteurs désignés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe Castaner « ose annoncer 50 000 manifestants dans toute la France » contre la hausse des prix des carburants,

or « rien que dans mon département de Loir-et-Cher, c'est déjà 2 500 Français en colère mobilisés à 11 h

contre l'hystérie fiscale du gouvernement,

selon les propres chiffres de la préfecture », a indiqué le député.

 

« En projection nationale, un tel chiffre conduirait à évaluer la mobilisation à près de 500 000 Français sur tout le territoire »,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais d'un autre côté, c'est beaucoup plus éprouvant pour un gvt si les manifestations ne sont pas encadrées.

 

 

C'est vrai qu'ils sont plus habitués aux débordements en banlieue, voitures brulées ect ou tout est super bien encadré.

Là les gilets jaunes c'est le bordel, c'est totalement inacceptable.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'ils sont plus habitués aux débordements en banlieue, voitures brulées ect ou tout est super bien encadré.

Là les gilets jaunes c'est le bordel, c'est totalement inacceptable.

 

 

.

 

:lol:

Attend ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Emmanuel Macron et le Gouvernement doivent entendre la colère des Français »

écrit Mme Genevard. Et de poursuivre :

« Nous appelons à l’annulation des hausses des taxes sur les carburants. Attention sur le terrain, calme et prudence et pas de blocage »

-

la numéro deux du perchoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...