Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

hausse CSG + non revalorisation retraites - 1/3 T.H. = environ 150 euros /mois

et encore je ne compte pas la hausse de taxes sur les carburants , ni sur les cigarettes

voilà ce que me coute Macron

Ce n'est pas la peine de dépenser de l'argent dans des paquets de cigarettes, il y a des mégots plein les trottoirs.

Il suffit de les ramasser et d'en faire des cigarettes en achetant une blague à tabac pour les rouler?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, depuis que Macron est là ça va encore mieux :o

 

Mais je ne pense pas qu'il y soit pour grand-chose :D

 

Demain je profite de ma femme et mes gosses pendant que les gilets jaunes perdent leur temps à faire des grillades !

Moi , demain , je vais bosser , faut bien que certains travaillent le week-end pour que les autres profitent du leur . :ange:

De toutes façons , les gilets jaunes , me concernant .................... alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

en fait quand Macron a dit que la CSG allait augmener et 'en compensation les cotisations seraient diminuées et la TH supprimée il fallait bien sur comprendre que la CSG augmenterait au 1/1/18 mais que les comprensations n'arriveraient à compenser qu'nen 2022

bien vu l'arnaque!!!!! et au passage ON AUGMENTE LES PRELEVEMENTS ( impôts + taxes ) DE 4.6 MILLIARDS EN 2018 !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

j'ai aussi eu une exonération PCPAM de l'URSSAF sur mes cotisations assurance maladie comme promis.

 

Là le cadeau énorme :love: juste avant Noël :sol:

 

C'est le moment de commander la mercos electrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu te méprend là , moi je chie sur les gilet jaune et je paie sans broncher hein :o

 

Désolé j'ai cru :o

Bienvenue dans le monde des gens qui ont fait ce qu'il fallait pour avoir une vie convenable...

 

Moi , demain , je vais bosser , faut bien que certains travaillent le week-end pour les autres profitent du leur . :ange:

De toutes façons , les gilets jaunes , me concernant .................... alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hausse CSG + non revalorisation retraites - 1/3 T.H. = environ 150 euros /mois

et encore je ne compte pas la hausse de taxes sur les carburants , ni sur les cigarettes

voilà ce que me coute Macron

Moi , je suis ( encore ) actif , donc hausse de la CSG compensée par baisse des charges = 0 perte ( voir léger gain ) .

Taxes sur les carburants , vu qu'il a déjà été plus cher , je les compte pas , c'est pas représentatif . :bah:

Cigarettes , personne n'est obligé de fumer et moi je ne fume plus depuis 25 ans sans que ça me pose pb. :D

Donc perte du pouvoir d'achat , me concernant = 0 ( en gros ) et je dois pas être le seul dans ce cas . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2018 INFLATION !/ les carburants/la taxe d'habitation/ forfait hospitalier /la CSG compensée partiellement / le CT auto/ les PV /GAZ/ MALUS AUTO / aides à la personne / timbre/ Frais bancaires / etc... etc...

2019 INFLATION SUITE! /carburants suite/ Electricité/ taxe d'habitation qui continuer d'augmenter/ taxes vélos /

 

je parle pas des retraites qui vont plonger pour les concernés

 

LE PAYS LE PLUS TAXE AU MONDE EST SERIEUSEMENT DANS LA MERDE :o

Faut savoir ce que l'on veut , être pris en charge pour tout ce qui est social , et ça tout le monde en profite à un moment ou un autre

de son existence ou faire comme les US ou autres pays où tu dois te démerder à te payer ta retraite , ta sécu , tes écoles etc...etc...

Je suis pas sûr que le second soit mieux que le premier in fine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que l'on veut , être pris en charge pour tout ce qui est social , et ça tout le monde en profite à un moment ou un autre

de son existence ou faire comme les US ou autres pays où tu dois te démerder à te payer ta retraite , ta sécu , tes écoles etc...etc...

Je suis pas sûr que le second soit mieux que le premier in fine. :o

 

Beaucoup d'exilés reviennent quand ils approchent de la soixantaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Faut savoir ce que l'on veut , être pris en charge pour tout ce qui est social , et ça tout le monde en profite à un moment ou un autre

de son existence ou faire comme les US ou autres pays où tu dois te démerder à te payer ta retraite , ta sécu , tes écoles etc...etc...

Je suis pas sûr que le second soit mieux que le premier in fine. :o

 

 

t'as pas compris je crois : la France est le pays le plus taxé au monde le FRIC il est là sauf qu'il est TRES MAL GERE ! et surtout mal collecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'exilés reviennent quand ils approchent de la soixantaine...

Quand la vieillesse arrivent , on à tous besoin de sécurité niveau santé , et là , notre bon vieux système , dénoncé par beaucoup , voir

même par ceux qui s'étaient exilés , retrouve toute sa raison d'être à leurs yeux comme par miracle. fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as pas compris je crois : la France est le pays le plus taxé au monde le FRIC il est là sauf qu'il est TRES MAL GERE ! et surtout mal collecté

 

 

Comme d'habitude du coup je vais te demander tes sources ?

En quoi les taxes sont mal géré ?

 

Allez vas-y explique nous tout le monde est prêt à te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as pas compris je crois : la France est le pays le plus taxé au monde le FRIC il est là sauf qu'il est TRES MAL GERE ! et surtout mal collecté

Si , j'ai très bien compris puisque je vis en France , mais je vois pas en quoi c'est pire qu'ailleurs in fine .

Je veux bien que l'on m'explique la différence de pouvoir d'achat d'un Ricain ( par exemple ) avec un Français

à salaire égal . laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

va vivre au US, et surtout va pas te faire soigner la bas :jap:

 

 

le modèle n'est pas si inintéressant, là-bas au moins tu sais pourquoi et pour qui tu bosses.

 

Quand au système de santé surement au moins aussi bon que le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Si , j'ai très bien compris puisque je vis en France , mais je vois pas en quoi c'est pire qu'ailleurs in fine .

Je veux bien que l'on m'explique la différence de pouvoir d'achat d'un Ricain ( par exemple ) avec un Français

à salaire égal . laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

 

je viens de l'écrire le Ricain il sait pourquoi et pour qui il bosse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

En France tu payes tu payes tu payes et quand tu vas à l'hosto BIM dans ta gueule tu REPAYES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

secu + mutuelle , j'ai jamais payé mes hospitalisation :jap:

 

 

et le forfait hospitalier tu ne le payes pas et les dépassement d'honoraires tu ne les payes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta réalité c'est celle que tu t'es créées

Ça ne te convient pas libre à toi de la modifier...

Il faut arrêter d'attendre que le coup de main viennent des autres...

Au bout d'un moment il faut se sortir les doigts du cul pour s'en sortir.

Et ça c'est la réalité :o

 

Pas besoin de coup de main, mais les coups de marteau par contre c'est un peu relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...