Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les jeux olympiques 2024


klitor
 Partager

Messages recommandés

Le 29/07/2024 à 09:20, PasNascutDeRes a dit :

 

C'est du Philippe Katerine.

 

C'est de l'art, il faut aimer, ça ne se discute pas.

Laisse tomber, il est en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 06:45, jean.pijot a dit :

bien quelque choses qui m'intéresse pas aux JO, c'est le foot.

L'équipe féminine est quand même l'équipe nationale type, et ce n'est pas brillant.

Chez les hommes, Thierry Henry a fait avec ce qu'il a pu, vu le nombre de clubs qui ont refusé de libérer leurs joueurs.

Modifié par mvl59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 05:54, zygomard a dit :

 

beaucoup de nouvelles mais je les trouve solide, elle manque encore de fluidité, elle reste pour les finitions, trop souvent du coté gauche, cela en devient prévisible pour l'adversaire, question fatigue, elles tiennent la longueur, c'est déjà un énorme point

J'avais vu les matchs de préparation. Ce n'était déjà pas extraordinaire. Et la victoire contre la Colombie a été plutôt heureuse.

J'espère me tromper, mais je ne les vois pas aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 09:43, mvl59 a dit :

L'équipe féminine est quand même l'équipe nationale type, et ce n'est pas brillant.

Chez les hommes, Thierry Henry a fait avec ce qu'il a pu, vu le nombre de clubs qui ont refusé de libérer leurs joueurs.

je pense plutôt que Thierry Henry n'a pas les compétences d'un coach, pourtant j'aime bien ces analyse d'après match quand il est consultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 10:47, jean.pijot a dit :

je pense plutôt que Thierry Henry n'a pas les compétences d'un coach, pourtant j'aime bien ces analyse d'après match quand il est consultant.

C'est possible, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain pour faire des premières mi-temps aussi poussives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros coup de gueule contre les chaînes macronnistes de France Télévisions.

 

Tu suis des matches de Français, on te coupe la fin car c'est l'heure de la publicité !! Je pense notamment à un match d'Alexis Lebrun au ping-pong, coupé en plein milieu de ce qui a été le dernier set du match, d'un excellent match de Beach sur les derniers points d'un match très tendu, d'une petite finale de judo coupée de la même manière...

 

 Ensuite, les J.O. sont l'occasion de montrer aux téléspectateurs des tas de sports que l'on ne voit jamais habituellement...Mais France TV décidait de monopoliser une des chaînes (la 2 ou la 3) pour montrer 2 heures d'un...match de tennis !! Sur terre battue...et même pas un Français sur le terrain... alors qu'il y a 2 mois, on avait Roland Garros...

 

 Je ne m'étends pas sur la jeune journaliste du studio totalement larguée quant aux antennes à attribuer, on a l'impression qu'il n'y a pas la moindre préparation, et qu'ils choisissent à l'envi...Bref j'ai déjà suivi des épreuves sportives multiples, c'est la première fois que je constate un tel manque d'organisation, et de telles coupures à des moments cruciaux.

 

Des amateurs.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 10:03, mvl59 a dit :

J'avais vu les matchs de préparation. Ce n'était déjà pas extraordinaire. Et la victoire contre la Colombie a été plutôt heureuse.

J'espère me tromper, mais je ne les vois pas aller très loin.

 

c'est normal car c'est une équipe en totale reconstruction, des anciennes, il reste quasi que Renard (blessée), d'ailleurs, sa remplaçant a un sacré potentiel, c'est une des rares de l'équipe qui a su gardé le ballon eu pied et de bien distribuer, un très milieu de terrain en plus, dommage qu'elle ne soit entrée plus tôt

 

pour JP, pour le foot féminin, c'est totalement différent du masculin, d'ailleurs, je le regarde jamais, ils m'énervent tous et je donne cette exemple, les filles ne pleurent pas devant un micro, les gars, qu'ils gagnent ou perdent, ils parlent comme le journaliste voulait leur prendre le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 09:20, PasNascutDeRes a dit :

C'est du Philippe Katerine.

C'est de l'art, il faut aimer, ça ne se discute pas.

 

Les schtroumpfs c'est de l'art aussi, ça ne se discute pas

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 11:41, G.auvolant a dit :

 

Gros coup de gueule contre les chaînes macronnistes de France Télévisions.

 

Tu suis des matches de Français, on te coupe la fin car c'est l'heure de la publicité !! Je pense notamment à un match d'Alexis Lebrun au ping-pong, coupé en plein milieu de ce qui a été le dernier set du match, d'un excellent match de Beach sur les derniers points d'un match très tendu, d'une petite finale de judo coupée de la même manière...

 

 Ensuite, les J.O. sont l'occasion de montrer aux téléspectateurs des tas de sports que l'on ne voit jamais habituellement...Mais France TV décidait de monopoliser une des chaînes (la 2 ou la 3) pour montrer 2 heures d'un...match de tennis !! Sur terre battue...et même pas un Français sur le terrain... alors qu'il y a 2 mois, on avait Roland Garros...

 

 Je ne m'étends pas sur la jeune journaliste du studio totalement larguée quant aux antennes à attribuer, on a l'impression qu'il n'y a pas la moindre préparation, et qu'ils choisissent à l'envi...Bref j'ai déjà suivi des épreuves sportives multiples, c'est la première fois que je constate un tel manque d'organisation, et de telles coupures à des moments cruciaux.

 

Des amateurs.

 

 

j'ai fait le même constat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 12:17, zygomard a dit :

 

c'est normal car c'est une équipe en totale reconstruction, des anciennes, il reste quasi que Renard (blessée), d'ailleurs, sa remplaçant a un sacré potentiel, c'est une des rares de l'équipe qui a su gardé le ballon eu pied et de bien distribuer, un très milieu de terrain en plus, dommage qu'elle ne soit entrée plus tôt

 

pour JP, pour le foot féminin, c'est totalement différent du masculin, d'ailleurs, je le regarde jamais, ils m'énervent tous et je donne cette exemple, les filles ne pleurent pas devant un micro, les gars, qu'ils gagnent ou perdent, ils parlent comme le journaliste voulait leur prendre le ballon

je n'ai rien dit sur le foot féminin zygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 12:36, jean.pijot a dit :

je n'ai rien dit sur le foot féminin zygo.

 

ce n'est pas une critique de ma part, j'ai donné un avis et je pense même que nous étions en phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 36 min
#POLLUTION #METEO Un épisode de pollution de l'air est prévu demain en Ile-de-France. Airparif, l'organisme de surveillance de la qualité de l'air dans la région, prévoit une "qualité de l'air mauvaise" sur la majeure partie de la région francilienne, "en raison d'un fort ensoleillement propice à la formation d'ozone".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 12:40, zygomard a dit :

 

ce n'est pas une critique de ma part, j'ai donné un avis et je pense même que nous étions en phase

non, pas trop en phase, le foot féminin j'accroche pas du tout.

et le foot aux JO, sue ce soit homme ou femme ça m'intéresse pas du tout, j'vois pas trop ce qu'ils ont a foutre là bas, ça aurait été du foot a 5 pourquoi pas mais a 11 non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 14:22, jean.pijot a dit :

non, pas trop en phase, le foot féminin j'accroche pas du tout.

et le foot aux JO, sue ce soit homme ou femme ça m'intéresse pas du tout, j'vois pas trop ce qu'ils ont a foutre là bas, ça aurait été du foot a 5 pourquoi pas mais a 11 non.

 

on se marrerait mieux en futsal au JO

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 15:27, Pedroninho a dit :

 

on se marrerait mieux en futsal au JO

Ce serait plus sympa et moins aléatoire en fonction des joueurs libérés ou non par leur club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 09:20, PasNascutDeRes a dit :

 

C'est du Philippe Katerine.

 

C'est de l'art, il faut aimer, ça ne se discute pas.

 

Bordel, les modos ont tous le même avis, c'est normal?

Idem sur la politique.. on connait à présent les critères de sélections. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar
franceinfo
Il y a 20 min
#PARIS2024 La DJ Barbara Butch annonce avoir porté plainte après avoir fait l'objet
d'une "campagne de cyberharcèlement et de diffamation dont la violence est inouïe" à la suite de sa participation à la cérémonie d'ouverture
. "Menacée de mort, de torture et de viol,
elle est également visée par de nombreuses injures à caractère antisémite, homophobe, sexiste et grossophobe",
écrit son avocate dans un communiqué relayé sur Instagram.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 11:41, G.auvolant a dit :

 

Gros coup de gueule contre les chaînes macronnistes de France Télévisions.

 

Tu suis des matches de Français, on te coupe la fin car c'est l'heure de la publicité !! Je pense notamment à un match d'Alexis Lebrun au ping-pong, coupé en plein milieu de ce qui a été le dernier set du match, d'un excellent match de Beach sur les derniers points d'un match très tendu, d'une petite finale de judo coupée de la même manière...

 

 Ensuite, les J.O. sont l'occasion de montrer aux téléspectateurs des tas de sports que l'on ne voit jamais habituellement...Mais France TV décidait de monopoliser une des chaînes (la 2 ou la 3) pour montrer 2 heures d'un...match de tennis !! Sur terre battue...et même pas un Français sur le terrain... alors qu'il y a 2 mois, on avait Roland Garros...

 

 Je ne m'étends pas sur la jeune journaliste du studio totalement larguée quant aux antennes à attribuer, on a l'impression qu'il n'y a pas la moindre préparation, et qu'ils choisissent à l'envi...Bref j'ai déjà suivi des épreuves sportives multiples, c'est la première fois que je constate un tel manque d'organisation, et de telles coupures à des moments cruciaux.

 

Des amateurs.

 

La résolution reconnaît l'importance non seulement des Jeux Olympiques en tant que symbole de tolérance,

de paix

et de coopération entre les peuples,

les cultures et les pays

, mais aussi des actions du CIO

pour le bien-être et l'entente internationale.

_

https://olympics.com/cio/treve-olympique/resolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 17:31, zygomard a dit :

et hop, une médaille d'argent pour l'équipe homme à l'arc

 

les coréens ont été impériaux!

Ah? J'ai raté la finale. :spamafote:

3 médailles d'argent pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 17:34, mvl59 a dit :

Ah? J'ai raté la finale. :spamafote:

3 médailles d'argent pour le moment.

 kayaks sur la 2 en ce moment et j'aimerais voir le "street" où une medaille d'or est possible avec la gloire mondiale française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 17:37, zygomard a dit :

 kayaks sur la 2 en ce moment et j'aimerais voir le "street" où une medaille d'or est possible avec la gloire mondiale française

Je coupe de temps en temps pour ne pas saturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...