Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §g2g308sa

 

Que veux-tu, je n'ai pas de raison de me plaindre...

 

 

pareil mais ca m'empeche pas d'aller aux manifs des fois (traditionnelles hein : socialococoecoloantifachococorico......)

 

histoire de leur montrer la haut au chateau que les francais sont pas forcemment tous consentants a se faire sodogravier .........et que c'est pas que des vieux cocos a barbe et col roulé ou autres anarcosyndicalistes au look de bicker qui defilent mais des gens normaux quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil mais ca m'empeche pas d'aller aux manifs des fois (traditionnelles hein : socialococoecoloantifachococorico......)

 

histoire de leur montrer la haut au chateau que les francais sont pas forcemment tous consentants a se faire sodogravier .........et que c'est pas que des vieux cocos a barbe et col roulé ou autres anarcosyndicalistes au look de bicker qui defilent mais des gens normaux quoi :p

 

 

J'estime que le seul moment où le peuple doit gueuler, c'est aux élections.

Après faut assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

oui c'est vrai, mais une fois elu ca se sent plus pisser, regarde avec sarko..

 

donc de temps en temps ...

 

et puis les manifs c'est pas que des gueulards qui crament et qui caillassent des flics qui font leur taf, c'est aussi des chants , des rires, de l'humour, des discussions....un sentiment d'appartenir a une meme societé unie harmonieuse . un peu comme un bol d'air pur avant de retourner dans la grisaille individualiste quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

on s'en bat les roufles en fait, tonyal annonce sur le daubic des faits divers que l'info du jour c'est que les cailleras de banlieue allaient prendre le relai ce soir...

 

 

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, la mi journée et déjà autant de blessés et cette pauvre Dame. Mais dans l'histoire elles sont deux victimes. Car déjà la conductrice devait aller chez son médecin pour son enfant malade, et c'est pas bien malin d'avoir fait paniquer en tapant sur la voiture de cette femme qui avait son enfant avec elle. Perte de controle et voilà le résultat.

 

Sur Arras, c'est différent, c'est l'automobiliste qui a foncé délibérément sur ce gilet jaune. Bref fallait se doute par endroit que cela dégénèrerait c'est clair. Et c'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

La manifestation des gilets jaunes m'a l'air vachement pâle… :cyp:

 

 

 

 

 

Où ils sont les jeunes des banlieues qui veulent en découdre avec le gouvernement??????? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

ha oui, ils vont prendre le relais ce soir, cette nuit… andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif

---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manifestation des gilets jaunes m'a l'air vachement pâle… :cyp:

 

 

 

 

 

Où ils sont les jeunes des banlieues qui veulent en découdre avec le gouvernement??????? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

ha oui, ils vont prendre le relais ce soir, cette nuit… andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif

---------------

 

 

Mdr nan mais quel relais y’a pas de gilet jaune dans les quartiers :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#GILETS_JAUNES Situation tendue aussi à La Réunion. "Un automobiliste a tiré en l'air en forçant le passage devant les 'gilets jaunes'

---------------------

Un Gilet jaune a été renversé, ce samedi 17 novembre 2018, sur une bretelle d’insertion au niveau de l’échangeur de la RN24 à Ploërmel. Le conducteur a pris la fuite.

 

Le conducteur d’une Volkswagen Golf noire a fait demi-tour sur la quatre voies au niveau de l’échangeur de McDonald à Ploërmel

 

Il a pris une bretelle d’insertion en sens inverse lorsqu’il a percuté un gilet jaune.

 

La victime, un homme âgé d’environ 60 ans a été renversé. Il est légèrement blessé à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Mdr nan mais quel relais y’a pas de gilet jaune dans les quartiers :W

 

 

 

ben les gilets jaune c'est pas dans TOUTE la France, il y a des quartiers de France qui devraient être exemptés?? :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Mdr nan mais quel relais y’a pas de gilet jaune dans les quartiers :W

 

 

allo, allo, han merde la communication a été coupé… :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

j'm' en tape de toi, c'est tes raccourcis et allusions recurrentes de benet sur les banlieues qui me genent .

si tu croyais faire l'apologie du prog de rn fn en toute tranquilité sur un forum public ben tu l'as dans le cul mon bichon that's all see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

j'm' en tape de toi, c'est tes raccourcis et allusions recurrentes de benet sur les banlieues qui me genent .

si tu croyais faire l'apologie du prog de rn fn en toute tranquilité sur un forum public ben tu l'as dans le cul mon bichon that's all see you

 

 

fottiti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

et moi je m'en tape gros imbécile, ne vient pas pleurer dans moins de 10 ans, quand tu verras ce qu'il se passera dans les banlieue et en france, pauvre cloche… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

on verra bien tte facon on sera deja egorgé par une horde de muzz :lol: ah au fait ti rompo il culo amici

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

on verra bien tte facon on sera deja egorgé par une horde de muzz :lol: ah au fait ti rompo il culo amici

 

 

 

:jap:

 

 

 

:dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

j'adore parce qu'avec toi , on joue au petit papiers, images, gifs, comme quand on était môme quoi , trop cool :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

wai c cool c'est pour ca que j'etais choqué tout a l'heure t'as traité direct en fait t'es un bon vivant assez fun pour un bdf ;)

 

bon on jouera pas ensemble au docteur de suite quand meme hein

 

jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

"petit papiers, images, gifs"..l'essence meme du bistral du fofo selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

pour revenir dans le daubic

 

 

 

 

les prostiputes solidaires du mouvement :

Espagne-les-prostituees-doivent-porter-le-gilet-jaune.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...