Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

Le problème de votre vision c'est que vous raisonnez toujours avec de vieux concepts ( la grève, la manifestation ou l'affrontement direct pour gagner ... ).

 

La force d'un tel mouvement n'est pas tant dans l'action ( les gens seront au boulot lundi ) mais surtout dans le fait qu'il met le gouvernement en situation de faire des bourdes ( et on a déjà vu qu'il y a quelques pros pour en faire facilement dans ce gouvernement, notre président n'étant pas le dernier ).

 

Donc parfait, grosse mobilisation - il y avait beaucoup de monde - partout en France, et des gens fortement implantés localement. Le traitement associé est de considérer que ces gens sont des abrutis. Super idée, ça rappelle Clinton aux USA qui était toute heureuse de traiter tous les électeurs potentiels de Trump de gens déplorables, avec le succès que l'on sait.

 

Ils ne changeront absolument rien parce que c'est pour l'écologie, et l'écologie c'est super important. Donc ils laisseront l'abruti populo diesel se démerder face à l'élite kérosène qui lui ne sera pas emmerdé. Super message.

 

En 2015 si on vous avait dit :

 

- Que les Anglais décideraient de sortir de l'UE

- Que Trump serait le futur président des USA

- Que L'Italie serait gouvernée par une union populistes de droite / populistes de gauche

 

Vous auriez surement rigolé en disant que celui qui imagine cela est un abruti.

 

Je vous laisse avec vos certitudes.

 

.

 

 

Ce qui est faux bien sur, il n'en on rien a foutre de l'écologie, ce n'est qu'un prétexte pour taxer, la taxe carbone ne servira à rien, la France est un trop petit pays pour influencer positivement le réchauffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mêmes défileront demain sous l’étendard pantalon rouge pour demander plus de services publics , plus d'aides plus de retraites et d'allocations et plus de fonctionnaires , et après demain sous la couleur chaussures orange pour demander plus de salaire , et moins de charges salariales

Vive le peuple

 

 

On ne veut pas plus, on veut qu'ils arrêtent de nous voler, pour financer la gestion merdique de la France surendetté. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est faux bien sur, il n'en on rien a foutre de l'écologie, ce n'est qu'un prétexte pour taxer, la taxe carbone ne servira à rien, la France est un trop petit pays pour influencer positivement le réchauffement.

 

 

ils ne commandent plus,

les lobbys leur tiennent le bras.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils ne commandent plus,

les lobbys leur tiennent le bras.......................

 

Et c'est rien de le dire, les maitres de l'argent dirigent ce monde bien plus que les politicars qui sont aux ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

samedi matin je suis allé au centre ville de toulouse avec mon gilet jaune..

évidemment en voiture et en passant par la ville donc en évitant la rocade...

 

toulouse une ville morte..

les bobos sont restés chez eux...

 

j'ai pu acheter ma bonne barbaque dominicale au marché victor hugo..

évidemment les commerces ont prix cher ce we!!!

 

si les gilets jaunes continuent tous les samedis...pour le mois de décembre..

 

les gros vont dire stop à manu...

rappellez vous decembre 95...

quand le pognon rentre plus...

les politiques se bougent...

 

surtout avant des élections;..

évidemment si le mouvement ne progresse pas..

çà sera comme dab!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#GILETS_JAUNES .@EPhilippePM déclare comprendre les #giletsjaunes et le ras-le-bol fiscal mais annonce le maintien de la même politique. Fausse empathie et vraie surdité d'un gouvernement déconnecté des réalités qui continue le matraquage fiscal des Français.

----------------

JLMelenchon

 

#GILETS_JAUNES #ÉdouardPhillipe a bien parlé... pour ne rien dire. Le boxeur est fatigué : l'esquive ne suffit pas après deux jours d'insurrection citoyenne

-------------

#GILETS_JAUNES Aujourd'hui je suis malgré moi libérée de la dépendance au pétrole, dans l incapacité de faire fonctionner ma chaudière, fuel trop cher, 14 degrés à la maison, salariée avec des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifester pour continuer à polluer n'a rien d'irritant? Pour moi c'est vraiment une révolte de pacotille pour enfants trop gâtés depuis 60 ans :bah:

 

Ecoute, le mieux serait que tu fasses comme les vrais écolos pur et durs, qui refusent de faire des enfants (car faire des enfants c'est ce qu'il y a de pire pour la planète) - https://www.nouvelobs.com/plan [...] rnite.html

Le gros avantage en plus c'est que comme ça pas de transmission de génétique défectueuse, un bel exemple d'écologie humaine / sélection naturelle.

 

Joli détournement de l'histoire, ou comment salir la mémoire d'un des plus grand scientifique de l'histoire... Donc pour toi, le mec qui a inventé la roue à l'antiquité est à l'origine de la première voiture

 

Je connais assez bien cette histoire

Pour ton info c'est Einstein qui a fait une lettre au président des usa ( Roosevelt ) en attirant son attention sur le fait qu'on pouvait créer des bombes nucléaires et en lui demandant de financer des études avant que l'Allemagne nazi puisse éventuellement avoir cette idée ( https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] il%C3%A1rd )

C'est ce qui a conduit au financement du projet Manhattan ( 1ere Bombes nucléaires opérationnelles)

Plus tard Einstein a regretté avoir signé et envoyé cette lettre

Mais bon entre temps il a eu son heure de gloire ( couverture du Time 1946 )

 

http://img.timeinc.net/time/magazine/archive/covers/1946/1101460701_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La presse à une fois de plus était pitoyable pour ce 17 novembre mais d'une force jamais atteinte ......

 

Depuis le temps qu'on se fout de la gueule des gens avec leurs théories du complot farfelue , la j'peux vous assurer que l'exemple et flagrant ... Ces connards de journaleux dirigent la pensée unique comme bon leur semble ....

 

 

Ces délinquants de gilets jaunes prêts à tout cassés .... roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

 

Quand une journaliste avoue honnêtement en direct que les forces de l'ordres sont en train de faire monter la tension , on la coupe

 

 

 

Par contre quand un connard force un barrage , joue le malin et se fait défoncer la gueule , ces putains de charognards sont tous la pour pointer du doigt la violence de ces vilains manifestants .....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En tout cas les gros commerces ont fais choux blancs ce WE, c'est une bonne chose ça va leur montrer ce que ça coute à l'economie la colere des gens, faut que ça coutinue tous les WE et ça s'amplifie, ils ne comprendront que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une journaliste avoue honnêtement en direct que les forces de l'ordres sont en train de faire monter la tension , on la coupe

 

 

 

 

Excellent ...

 

D'ailleurs plus de 280 interpellations ce WE

D'un coup ils deviennent beaucoup plus efficaces qu'à Notre Dame des Landes ou lors de soirées festives en banlieue.

Le jaune les excite surement

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, le mieux serait que tu fasses comme les vrais écolos pur et durs, qui refusent de faire des enfants (car faire des enfants c'est ce qu'il y a de pire pour la planète) - https://www.nouvelobs.com/plan [...] rnite.html

Le gros avantage en plus c'est que comme ça pas de transmission de génétique défectueuse, un bel exemple d'écologie humaine / sélection naturelle.

 

 

 

Tu fais une fixette sur le point écologique en omettant complètement les autres points nettement plus importants à mon sens, tu as retrouvé ta femme en train de se faire sodomiser par un écolo ou tu valides implicitement que ce mouvement est mené par des abrutis complètement à côté des réalités de la vraie misère ? :o

 

Je suis loin d'être un écolo acharné, je comprends juste que le monde dans lequel nous vivons doit évoluer ou crever... (C'est valable aussi pour notre pays malheureusement)

 

Je connais assez bien cette histoire

Pour ton info c'est Einstein qui a fait une lettre au président des usa ( Roosevelt ) en attirant son attention sur le fait qu'on pouvait créer des bombes nucléaires et en lui demandant de financer des études avant que l'Allemagne nazi puisse éventuellement avoir cette idée ( https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] il%C3%A1rd )

C'est ce qui a conduit au financement du projet Manhattan ( 1ere Bombes nucléaires opérationnelles)

Plus tard Einstein a regretté avoir signé et envoyé cette lettre

Mais bon entre temps il a eu son heure de gloire ( couverture du Time 1946 )

 

http://img.timeinc.net/time/ma [...] 01_400.jpg

 

Nettement plus intéressant que le reste de ce daubic, même si nous ne n'aurons sans doute jamais d'atomes crochus, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoM100Eg

Bonsoir,

Je suis un père de famille ancien gamer champion il y’a 15 ans dans un jeu obsolète, dans une région qui a vaincu l'armée de césar il y a deux millénaires

Je suis offusqué d’entendre les médias aujourd’hui, entre les soi-disant représentants des « gilets jaunes » et nos chers représentants politiques.

Je pense faire parti de la majorité silencieuse qui trime.

Je déprime de m‘apercevoir de la pauvreté des arguments d’un pays qui a vu naitre Pascal, Voltaire, Racine, Descartes et d’autres.

Je m’offusque aussi des propos de notre premier ministre envers les « réfractaires » considéré comme des anarchistes. Notre président a commémoré il y ‘a peu l’armistice de la grande guerre, guerre pour laquelle les anarchistes de l’époque étaient contre, faut-il rappeler l’assassinat de Jean Jaurès et du carnage qu’il en a suivi ??? pour info, mon arrière grand père est mort à Verdun, pour quoi ??? pour que des maréchaux se fassent mousser ?? je pense que la Grande Guerre est le sacrifice du peuple Français et pas de ses soi-disant « élites » qui n’ont toujours rien compris.

Je tiens aussi a rappelé le manque de légitimé des parties politiques actuels et des centrales « pseudo » syndicales qui ne cessent de vivres sur le dos de la société… j’en veux pour preuves les différents scandales. Entre les parties soi-disant anti européen qui se finance sur les latences de cette dernière et des scandales qui émanent de nos chers syndicats, qui de nos jours sont quasiment obsolètes.

Je suis à 100% pour un remaniement ou plutôt un bouleversement, mais pas pour un soi-disant exercice pseudo démocratique pour LE PEN, MELANCHON, VAUQUIEZ ou autre qui représente quoi qu’ils en disent la vielle politique du siècle dernier…

La FRANCE n’est pas à la hauteur, L’EUROPE n’est pas à la hauteur, Pourtant l’EUROPE pourrait être le deuxième puissance MONDIALE…. BORDEL Qu’attendez-vous ????? S vous n’êtes pas à la hauteur dégagez et laisser la place à d’autres qui peut être le seront…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse à une fois de plus était pitoyable pour ce 17 novembre mais d'une force jamais atteinte ......

 

Depuis le temps qu'on se fout de la gueule des gens avec leurs théories du complot farfelue , la j'peux vous assurer que l'exemple et flagrant ... Ces connards de journaleux dirigent la pensée unique comme bon leur semble ....

 

 

Ces délinquants de gilets jaunes prêts à tout cassés .... roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

 

Quand une journaliste avoue honnêtement en direct que les forces de l'ordres sont en train de faire monter la tension , on la coupe

 

 

 

Par contre quand un connard force un barrage , joue le malin et se fait défoncer la gueule , ces putains de charognards sont tous la pour pointer du doigt la violence de ces vilains manifestants .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

édifiant! la première vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous à la botte.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un écolo acharné, je comprends juste que le monde dans lequel nous vivons doit évoluer ou crever... (C'est valable aussi pour notre pays malheureusement)

 

 

 

T'inquiète on la connais l'histoire, éprouvée pendant plusieurs millénaires sous diverses formes :

 

- D'abord convaincre les gogos qu'ils ont commis un énorme péché contre la divinité ( ici Gaïa la terre ) et que celle-ci va se venger en exterminant les méchants pêcheurs.

- Affolé le gogo panique et se demande si quelque chose peut être fait pour détourner le courroux de la divinité.

- Il est tard et c'est vraiment très limite disent les prêtres de la nouvelle religion, mais sans doute ils pourront faire quelque chose si les pêcheurs consentent a faire des sacrifices tel que verser de grasses prébendes aux prêtres qui sont en ligne directe avec la divinité et donc qui eux seuls savent ce qu'il faut faire.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

T'inquiète on la connais l'histoire, éprouvée pendant plusieurs millénaires sous diverses formes :

 

- D'abord convaincre les gogos qu'ils ont commis un énorme péché contre la divinité ( ici Gaïa la terre ) et que celle-ci va se venger en exterminant les méchants pêcheurs.

- Affolé le gogo panique et se demande si quelque chose peut être fait pour détourner le courroux de la divinité.

- Il est tard et c'est vraiment très limite disent les prêtres de la nouvelle religion, mais sans doute ils pourront faire quelque chose si les pêcheurs consentent a faire des sacrifices tel que verser de grasses prébendes aux prêtres qui sont en ligne directe avec la divinité et donc qui eux seuls savent ce qu'il faut faire.

 

.

 

 

Quand il fera 50°C l'été et que tu pourras même pas avoir d'eau potable à ton robinet, on verra si tu prendras ça autant à la légère...

 

Quel tissu de conneries, tout ça pour pas accepter qu'on peut vivre autrement, et qu'il faut arrêter la gabegie. Le carburant consommé par les voitures des gens ne fera pas tout, bien entendu, mais ça en fait partie.

 

Le gouvernement annonce bientôt des aides pour se débarrasser des chaudières fioul, voilà une bonne idée. Mais bon, c'est pas encore suffisant pour certains visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen355uA

 

Quand il fera 50°C l'été et que tu pourras même pas avoir d'eau potable à ton robinet, on verra si tu prendras ça autant à la légère...

 

Quel tissu de conneries, tout ça pour pas accepter qu'on peut vivre autrement, et qu'il faut arrêter la gabegie. Le carburant consommé par les voitures des gens ne fera pas tout, bien entendu, mais ça en fait partie.

 

Le gouvernement annonce bientôt des aides pour se débarrasser des chaudières fioul, voilà une bonne idée. Mais bon, c'est pas encore suffisant pour certains visiblement...

 

 

Il faut faire quelque chose pour l'écologie, mais il ne suffit pas de faire payer les gens qui roulent au diesel ou qui possèdent une chaudière au fioul.

Je rappelle quand même que le kérosène des avions et le carburant des bateaux ne sont pas taxés comme ça, parce que les entreprises françaises concernées auraient gros à perdre face à la concurrence étrangère. Les automobilistes, eux, n'ont aucun soutien donc ils sont des cibles faciles pour le gouvernement.

 

 

En plus, on veut pousser à l'électrique pour les voitures et au gaz pour les chaudières, mais, d'où viendra la puissance électrique totale nécessaire ??

Des énergies renouvelables ? Laissez-moi rire...

Ce sera forcément du nucléaire, ou alors on ne pourra pas subvenir aux besoins de tout le monde en France et il faudra acheter de l'énergie chez nos voisins (souvent produite avec des énergies encore moins propres que chez nous).

 

Moralité, je ne vois pas en quoi taxer le diesel et le fioul fera avancer le problème du réchauffement climatique (par contre, ça va bien remplir les poches de l'Etat mais encore faut-il qu'il utilise l'argent à bon escient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud745NY

@henriVII

 

d'accord avec toi faire quelque chose pour l'écologie

 

Cela ne veut pas dire retaxé encore taxé et surtaxé les carburants(ess, gasoil, fioul)et punir les utilisateurs final

 

Solution en effet taxé le kérosème faudrait se renseigné sur des chiffres concrèts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Quelqu'un a pensé à remercier Sarkozy? :ddr:

Sans lui, pas d'obligation d'avoir cette horreur dans la boite à gants :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gros commerces ont fais choux blancs ce WE, c'est une bonne chose ça va leur montrer ce que ça coute à l'economie la colere des gens, faut que ça coutinue tous les WE et ça s'amplifie, ils ne comprendront que ça.

 

 

J'ai entendu ça, les hyper qui pleurnichent, quelle farce ! :lol:

 

Comme ils étaient prévenu à l'avance et que les gens sont prévoyant, ils on acheté avant ou vont le faire après, mais le chiffre d'affaire du mois ne baissera pas d'un centime ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent ...

 

D'ailleurs plus de 280 interpellations ce WE

D'un coup ils deviennent beaucoup plus efficaces qu'à Notre Dame des Landes ou lors de soirées festives en banlieue.

Le jaune les excite surement

 

 

.

 

 

J'ai aussi entendu la presse perroquet, 280 ( pas des manifestants, juste des demeurés qui veulent foutre la merde ) sur +de 350000 , faire passer les GJ pour des casseurs et purement et simplement dégueulassent ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen355uA

@henriVII

 

d'accord avec toi faire quelque chose pour l'écologie

 

Cela ne veut pas dire retaxé encore taxé et surtaxé les carburants(ess, gasoil, fioul)et punir les utilisateurs final

 

Solution en effet taxé le kérosème faudrait se renseigné sur des chiffres concrèts?

 

 

La solution n'est pas de taxer encore plus le kérosène.

La solution est de générer de l'énergie propre, et de faire en sorte que les industries polluent le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@henriVII

 

d'accord avec toi faire quelque chose pour l'écologie

 

Cela ne veut pas dire retaxé encore taxé et surtaxé les carburants(ess, gasoil, fioul)et punir les utilisateurs final

 

Solution en effet taxé le kérosème faudrait se renseigné sur des chiffres concrèts?

 

 

 

Le kérosène c’est que sur les vols intérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La solution n'est pas de taxer encore plus le kérosène.

La solution est de générer de l'énergie propre, et de faire en sorte que les industries polluent le moins possible.

D'autant plus que les accords de "non taxe" sur le Kérosène sont internationaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...