Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Viens. C'est un taf qui est intéressant... Par contre oublié, le 8h 16h....

Là actuellement, c'est exceptionnel comme chantier... Où l'on grute, si peu.

Celui d'avant c'était plutôt 7h 19h...

 

 

Faut pas avoir le vertige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Quand tu maîtrises, oui ce sont des bons métier.

 

ou on est vetu de gilet jaune mat33240.gif.ed86e4a23fba157ce486c34d7fe1d0f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif c a moi que tu t'exprimes ?

 

je suis un homme integre :approuver:

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

T'es un rouge mais t'est sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Notre système n'est pas parfait certes mais on ne peut pas le comparer au Venezuela ou à la Russie quand même :lol:

 

 

voila un discours nuancé :)

 

du meme ordre : ce n'est pas parce qu'au venezuela et en russie ( qui n'est plus un pays communiste depuis longtemps ) c'est loin d'etre des democraties parfaites, qu'il faut se sentir obligé de vomir le baratin des merdias concernant ces pays, des qu'on poste des propos gauchisants :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

T'es un rouge mais t'est sympa :love:

 

vas voir sur le topic des images droles ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

allez semaine finie titom.gif.a981b7cf4bdd397049ce4a5d0bea70de.gif

 

j'me casse au ski avec ma super rideuse de phame titoux64.gif.da83d53ad944c832c72779b955150d75.gif

 

et oui sympatisant gilet jaune et le we au ski....l'homme est un mystere parfois boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

" i'm not rich...but i live like a millionaire..."

 

 

 

timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila un discours nuancé :)

 

du meme ordre : ce n'est pas parce qu'au venezuela et en russie ( qui n'est plus un pays communiste depuis longtemps ) c'est loin d'etre des democraties parfaites, qu'il faut se sentir obligé de vomir le baratin des merdias concernant ces pays, des qu'on poste des propos gauchisants :spamafote:

 

 

C'est pas une question communiste/capitaliste, je sais que la Russie n'est plus communiste, avec Poutine elle est même à l'extrême droite, je critique la gestion du pays plus que l'idéologie

 

Dès lors qu'on muselle l'opposition il n'y a plus lieu de parler de démocratie, ce qui est le cas de la Russie et du Venezuela

 

Il ne faut pas se sentir non plus obligé de vomir le baratin de Melenchon et de sa bande dès qu'on critique ces pays pour ce qu'ils sont, des dictatures hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

allez semaine finie titom.gif.a981b7cf4bdd397049ce4a5d0bea70de.gif

 

j'me casse au ski avec ma super rideuse de phame titoux64.gif.da83d53ad944c832c72779b955150d75.gif

 

et oui sympatisant gilet jaune et le we au ski....l'homme est un mystere parfois boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

" i'm not rich...but i live like a millionaire..."

 

 

 

timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

 

Tu emmènes avec toi free-free, cool fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila un discours nuancé :)

 

du meme ordre : ce n'est pas parce qu'au venezuela et en russie ( qui n'est plus un pays communiste depuis longtemps ) c'est loin d'etre des democraties parfaites, qu'il faut se sentir obligé de vomir le baratin des merdias concernant ces pays, des qu'on poste des propos gauchisants :spamafote:

 

Euh, niveau opposition, ce n'est pas très véhément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

C'est pas une question communiste/capitaliste, je sais que la Russie n'est plus communiste, avec Poutine elle est même à l'extrême droite, je critique la gestion du pays plus que l'idéologie

 

Dès lors qu'on muselle l'opposition il n'y a plus lieu de parler de démocratie, ce qui est le cas de la Russie et du Venezuela

 

Il ne faut pas se sentir non plus obligé de vomir le baratin de Melenchon et de sa bande dès qu'on critique ces pays pour ce qu'ils sont, des dictatures hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

je reste persuadé que la democratie en france n'est pas parfaite, que l'on y essaie aussi de museler l'opposition, a l'assemblé par exemple, bien sur de facon moins violente que dans certains pays...ce qui fait que la decence serait d'arreter de vouloir donner des lecons aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

ax les thermes 09 :jap: et le we dernier orcieres 05 avec grosse poudreuse :love:

 

 

et non ma femme c'est pas free , mais j'adore son frifri :D

 

 

nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que la democratie en france n'est pas parfaite, que l'on y essaie aussi de museler l'opposition, a l'assemblé par exemple, bien sur de facon moins violente que dans certains pays...ce qui fait que la decence serait d'arreter de vouloir donner des lecons aux autres :)

 

Faut arrêter avec les thèses complotistes.

Tu serais en Russie, tu serais soit disparu, soit mort, avec propos comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un cheval gilet jaune s’en prend à un policier mais que fait la police :(

 

 

 

 

 

51059200_616044365482525_8706952504987877376_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=daa1336c64fad567c8fc6dd462bfe725&oe=5CEFC9BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Faut arrêter avec les thèses complotistes.

Tu serais en Russie, tu serais soit disparu, soit mort, avec propos comme ça.

 

 

mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif toi venir russia, nous bien occuper toi

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme Popeye,les épinards ont peu de fer

si tu côtoyais un peu les ânes,

tu apprendrais qu'ils sont bien moins bêtes qu'on ne le dit

C'est vrais!…..mais ça vole pas haut quand même…!?………. c'est comme un GJ impossible à éduquer…. j'ai jamais pu faire faire le"pas espagnol" ,"cabriole" , "le piaffe" ETC.etc.. à un bourricot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

ahhh mais surement pas, sinon il n'y aura plus d'endroit ou l'on peut traiter le personnel en esclave en toute impunité...

 

Paulo toi qui trouve tout... sur tout en quelques clics, tu vas surement me trouver des articles sur l'esclavagisme dans des ambassades du moyen-orient à Genève !

 

je compte sur ta perspicacité ! :p

 

 

Au moyen-orient, ils n'ont pas besoin d'aller dans une ambassade pour avoir des esclaves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

tout ca est certainement vrai , mais il faut rajouter quelques ingredients au coktail, en particulier du bashing international contre cet energumene qui a osé defié l'hegemonie yankee, relevé avec un peu d'isolationnisme international, completé avec un soupcon de destabilisation regionnale avec des voisins acquis a la cause de papa ricain ( colombie ) .... cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

 

 

Voilà, c'est toujours la faute des autres.

 

Désolé, mais non.

 

Chavez était assis sur un pays qui regorgeait de ressources, qui plus est vendues sur un marché international coté en dollars. Donc on ne peut pas dire que personne ne voulait lui acheter son pétrole (le monde lui a acheté), ni qu'on lui achetait à bas coût (prix de vente suivant le cours du baril).

 

Ils ont amassé plein de pognon, et ils l'ont flambé inutilement, au lieu de diversifier leur économie pour ne pas dépendre à 99.99999% du pétrole.

 

Bref, ils ont cru que le pognon serait éternel, du coup ils sont restés les doigts de pieds en éventail, et quand les rentrées ont commencé à se réduire, ils ont pleuré leur mère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà, c'est toujours la faute des autres.

 

Désolé, mais non.

 

Chavez était assis sur un pays qui regorgeait de ressources, qui plus est vendues sur un marché international coté en dollars. Donc on ne peut pas dire que personne ne voulait lui acheter son pétrole (le monde lui a acheté), ni qu'on lui achetait à bas coût (prix de vente suivant le cours du baril).

 

Ils ont amassé plein de pognon, et ils l'ont flambé inutilement, au lieu de diversifier leur économie pour ne pas dépendre à 99.99999% du pétrole.

 

Bref, ils ont cru que le pognon serait éternel, du coup ils sont restés les doigts de pieds en éventail, et quand les rentrées ont commencé à se réduire, ils ont pleuré leur mère :W

 

Les gilets "rouges"...… ont pris le pognon des cie Pétrolières pour le donner à "leurs GJ locaux".... les Cie plus fric ,plus d'investissement, sous-traitance à l'étranger ( oncle Sam)….donc perte de la valeur ajouté au passage!... moins de fric…..et plus rien à redistribuer…. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà, c'est toujours la faute des autres.

 

Désolé, mais non.

 

Chavez était assis sur un pays qui regorgeait de ressources, qui plus est vendues sur un marché international coté en dollars. Donc on ne peut pas dire que personne ne voulait lui acheter son pétrole (le monde lui a acheté), ni qu'on lui achetait à bas coût (prix de vente suivant le cours du baril).

 

Ils ont amassé plein de pognon, et ils l'ont flambé inutilement, au lieu de diversifier leur économie pour ne pas dépendre à 99.99999% du pétrole.

 

Bref, ils ont cru que le pognon serait éternel, du coup ils sont restés les doigts de pieds en éventail, et quand les rentrées ont commencé à se réduire, ils ont pleuré leur mère :W

Comme le Brésil qui avait prévu de financer son social avec les bénéfs de la Petrobras , sauf que eux , ils s'en sont plus ou moins bien sorti en

ne payant que par une dévaluation ( environ 30/40% ) de leur monnaie .

 

Et ils en ont aussi profité pour virer Dilma de la présidence . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'en aurais pas obligation , j'évite tout ce qui est vaccin grippal et autres médicaments dont je peux me passer .

je laisse la nature faire son oeuvre au maximum . :D

 

Je peux comprendre la réticence à la vaccination, mais globalement elle fait beaucoup plus de bien, que de mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la réticence à la vaccination, mais globalement elle fait beaucoup plus de bien, que de mal... :)

C'est surtout que les anti vaccins coloportent aussi des saloperies qui infectent les autres, y'a pas que leur santé à eux en cause ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...