Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §tof755tt

Du coup, tu attends quoipour y aller, vu que c'est le paradis sur Terre. :o

 

 

6$ par mois ainsi qu'un inflation à 1000000% :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi seul détiens la vérité absolue en fait?

 

J'en rirais si c'était pas si navrant :non:

 

C'est fabuleux d'avoir des œillères à ce point, le fait que Chavez ait emprunté 100 milliards aux chinois est documenté, tout comme le fait qu'il comptait trop sur le pétrole

 

La rengaine consistant a dire "les USA déstabilisent le Venezuela pour lui prendre son pétrole" est d'autant plus drôle qu'actuellement 50% des exportations de pétrole du Venezuela vont vers la Chine uniquement pour payer les intérêts de leur dette :D

 

Tu sais quand on a dans sa chambre, un poster de Mélenchon, idolatrant Maduro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu sais quand on a dans sa chambre, un poster de Mélenchon, idolatrant Maduro...

De ce coté la j'en connais un bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Du coup, tu attends quoipour y aller, vu que c'est le paradis sur Terre. :o

 

 

non je reste ici pour t' apporter le paradis, qui doit s'etendre sur toute la terre 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

 

meme si t'es pas d'accord c'est une decision divine :jap:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non je reste ici pour t' apporter le paradis, qui doit s'etendre sur toute la terre 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

 

meme si t'es pas d'accord c'est une decision divine :jap:

 

 

 

:ddr:

 

Le paradis communiste a montré ses limites. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Tu sais quand on a dans sa chambre, un poster de Mélenchon, idolatrant Maduro...

 

 

des fois je ressors le poster de marie george buffet kevdoppler.gif.7fb83b1c3622790b8d74ad1bcece9419.gif

 

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Toi seul détiens la vérité absolue en fait?

 

J'en rirais si c'était pas si navrant :non:

 

C'est fabuleux d'avoir des œillères à ce point, le fait que Chavez ait emprunté 100 milliards aux chinois est documenté, tout comme le fait qu'il comptait trop sur le pétrole

 

La rengaine consistant a dire "les USA déstabilisent le Venezuela pour lui prendre son pétrole" est d'autant plus drôle qu'actuellement 50% des exportations de pétrole du Venezuela vont vers la Chine uniquement pour payer les intérêts de leur dette :D

 

t'enerves pas :o la realité n'est pas simple ...peut etre que nous avons tous les deux un peu raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

tu peux raconter des kilometres de merde, tant que ce n'est pas diffamatoire ou diffamé, par exemple en etant accusé d'antisemitisme alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

pour le coup un journaliste " gauchiasse ", ce qui reste a prouver ( diffamation ... loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif ) qui interviewe un ancien de la dgse, lequel est plus que critique sur la gestion de crise et la brutalité de macron et ses seides, se revele etre plutot de l'ordre d'un coup de maitre :jap:

et ce journaliste m'apparait donc non seulement talentueux, mais credible puisque pour illustrer ses propos il interview un pro; ce qui change de ses collegues traditionnels, pour qui un bon merdia doit etre illustré par les propos d'illustres abrutis experts dans le commentaire d'actions ou de paroles d'autres, en particuliers de phrases sorties de leurs contexte, ou d'avis personnels a la limite de la diffamation

 

marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

 

Hein? k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Considérer qu'un point de vue doit être "interdit" au motif que ce qu'il dit ne te convient pas, c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier d'objectif.

 

Quant "au média", pardon, mais c'est plutôt un organe propagandiste (où les membres ne discutent qu'entre eux, cf les innombrables "débats" politiques qu'ils organisent sur le net et où ne sont invités que des gens du même avis, voire adhérent au même parti politique, pour enfoncer des portes ouvertes) qui tente de se draper de vertu à peu de frais.

 

autrement dit:conflit d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais le dire...Et que penser de ceux qui vont sur FA pendant leurs heures de boulot :o

 

Sauf que là c'est le problème de l'employeur, c'est pas l'argent de la communauté

 

Moi c'est pour occuper le temps... Entre deux coups de grue...

Mais j'avoue, il y a des journées très très calme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Moi c'est pour occuper le temps... Entre deux coups de grue...

Mais j'avoue, il y a des journées très très calme. :o

 

T'a du chauffage dans la grue ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enerves pas :o la realité n'est pas simple ...peut etre que nous avons tous les deux un peu raison ;)

 

 

Bien sur que ce n'est pas simple, je sais que les pays voisins ont toujours tout fait pour virer Chavez et Maduro, reste qu'ils se sont tiré une balle dans le pied tout seuls

 

Et niveau démocratie pardon...Maduro perd les législatives de 2015, hop il crée une assemblée constituante pour contourner le parlement

 

Belle démocratie 1590323186_thecarman.gif.68536ce20ce5aff98d26d8775571374c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Heureusement. :D

Quand il fait -5°, et que tu bouge pas, en 30 min, t'es bleu. :o

Bon alors ça va comme ça, mais fait gaffe quand même de bien fermer la porte, ce serait dommage de te perdre ...surtout que le trafic intense de ce topic est excellent pour les stats :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ISF c'est juste du symbole... Ça rapporte quasi rien.

Faut arrêter d'être bloqué là dessus..

 

 

Exact, c’est rien du tout, juste symbolique. Mais les idiots se ruent sur cet argument sans lire un article.

 

Non, moins de fonctionnaires inutiles surtout si tu sens concerné tant pis :jap:

 

 

12 mots, pas d’attaque raciste, je quote. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

C'est super simple.

 

 

Je te donne un exemple: les ambassades jusqu'à 150 employés salariés bien souvent à vie pour 1 ambassadeurs.

 

j'en ai des centaines des comme ça :D

 

 

En forme aujourd’hui. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Donc plus d’ambassade, présente toi, tu vas faire un carton. :oui:

 

Heureusement. :D

Quand il fait -5°, et que tu bouge pas, en 30 min, t'es bleu. :o

 

 

Je croyais qu’il n’y avait que les fonctionnaires qui glandaient moi. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

ce qui me gene surtout c'est qu'on est toujours partant pour expliquer / imposer la democratie ailleurs, alors que chez nous y'a pas mal de choses qui pourraient aller mieux, et certaines qui ne sont pas compatibles avec une democratie saine....pour simplifier balayons devant notre porte avant de faire la lecon aux autres :jap:

 

et pour illustrer, en toute objectivité, un article du figaro qui montre que on commence a y faire attention , et a y mettre un terme ( si seulement c'etait reellement vrai et generalisé......et controlé par des gens independants ...

 

figaro conflit d'interet

 

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Exact, c’est rien du tout, juste symbolique. Mais les idiots se ruent sur cet argument sans lire un article.

 

 

 

 

12 mots, pas d’attaque raciste, je quote. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

 

En forme aujourd’hui. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Donc plus d’ambassade, présente toi, tu vas faire un carton. :oui:

 

 

 

 

Je croyais qu’il n’y avait que les fonctionnaires qui glandaient moi. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

oui ca m'a donné une idée de reconversion , moi, la grue....et puis ca a l'air d'etre bien payé comme taf vu que ric est anti gilet jaune 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca m'a donné une idée de reconversion , moi, la grue....et puis ca a l'air d'etre bien payé comme taf vu que ric est anti gilet jaune 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Viens. C'est un taf qui est intéressant... Par contre oublié, le 8h 16h....

Là actuellement, c'est exceptionnel comme chantier... Où l'on grute, si peu.

Celui d'avant c'était plutôt 7h 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Viens. C'est un taf qui est intéressant... Par contre oublié, le 8h 16h....

Là actuellement, c'est exceptionnel comme chantier... Où l'on grute, si peu.

Celui d'avant c'était plutôt 7h 19h...

 

 

j'm'en tape des heures...si cay pour emplatrer sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

et les heures sup on peut surement les chiper a ses collegues ? futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

r0adrunner.gif.70750d9075d4ff9734977b6ba532de55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

n'empeche je deconne pas vraiment... une formation de conducteur d'engins de chantier , ca serait plutot cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

j'm'en tape des heures...si cay pour emplatrer sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

et les heures sup on peut surement les chiper a ses collegues ? futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

r0adrunner.gif.70750d9075d4ff9734977b6ba532de55.gif

 

Commence pas à tricher toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Commence pas à tricher toi :pfff:

 

 

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif c a moi que tu t'exprimes ?

 

je suis un homme integre :approuver:

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gene surtout c'est qu'on est toujours partant pour expliquer / imposer la democratie ailleurs, alors que chez nous y'a pas mal de choses qui pourraient aller mieux, et certaines qui ne sont pas compatibles avec une democratie saine....pour simplifier balayons devant notre porte avant de faire la lecon aux autres :jap:

 

et pour illustrer, en toute objectivité, un article du figaro qui montre que on commence a y faire attention , et a y mettre un terme ( si seulement c'etait reellement vrai et generalisé......et controlé par des gens independants ...

 

figaro conflit d'interet

 

 

:spamafote:

 

 

Notre système n'est pas parfait certes mais on ne peut pas le comparer au Venezuela ou à la Russie quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...