Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

C'est super simple.

 

 

Je te donne un exemple: les ambassades jusqu'à 150 employés salariés bien souvent à vie pour 1 ambassadeurs.

 

j'en ai des centaines des comme ça :D

Qu es ce que l'on fait …? on les tues….!...on les gazes ? tiens en Sibérie…..Voilà. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le genre de truc faisable en ligne facilement... :D

 

Je sais ou sont les fonctionnaires inutiles dont on nous parle, dans ces bureaux de poste vides, ces gares vides, ces centres des impôts vides...L'état fait bien de fermer ces choses là, je ne vois vraiment pas le problème hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

En revanche une chose dont l'état ferait bien de s'occuper c'est la désertification médicale, la situation empire jour après jour. Pour le coup ça coûterait pas un rond comme ce ne sont pas des fonctionnaires et ça serait plus utile qu'une poste

 

On peut gueuler contre les gens qui viennent aux urgences pour une banale angine mais quand aucun médecin à 50km à la ronde ne veut vous prendre parce qu'il ne prend plus de nouveau patient, que les 3/4 des médecins sont roumains et ne parlent pas français , il y a de quoi être désespéré

 

Si il fallait virer les gens qui font pas grand chose ou ceux des pauses café…. Je crois que cela ferait aussi du vide dans le privé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Tu peux raconter des kilomètres de merde, tant que ce n'est pas diffamatoire et que cela ne tombe pas sous couvert de la loi (par exemple un article antisémite), tu ne crains rien :jap:

C'est juste la crédibilité du journaliste qui en prend un coup :jap:

 

 

tu peux raconter des kilometres de merde, tant que ce n'est pas diffamatoire ou diffamé, par exemple en etant accusé d'antisemitisme alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

pour le coup un journaliste " gauchiasse ", ce qui reste a prouver ( diffamation ... loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif ) qui interviewe un ancien de la dgse, lequel est plus que critique sur la gestion de crise et la brutalité de macron et ses seides, se revele etre plutot de l'ordre d'un coup de maitre :jap:

et ce journaliste m'apparait donc non seulement talentueux, mais credible puisque pour illustrer ses propos il interview un pro; ce qui change de ses collegues traditionnels, pour qui un bon merdia doit etre illustré par les propos d'illustres abrutis experts dans le commentaire d'actions ou de paroles d'autres, en particuliers de phrases sorties de leurs contexte, ou d'avis personnels a la limite de la diffamation

 

marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

On pourrait aussi demander aux dizaine de milliers de Venezueliens qui ont fuit le pays , si c'est c'est parce que c'est l'eldorado .

Et aussi , si avec un salaire de 4 euros/mois ( inflation toussa ) un GJ pourrait y vivre ?

 

quand ton pays est destabilisé par des puissances etrangeres, relayées a l'interieur par de riches proprietaires et capitaines d'industries....disposant de moyens enormes , comme des milices paramilitaires par exemple....peut etre que la solution c'est d'aller voir a coté si c'est mieux, nan loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi demander aux dizaine de milliers de Venezueliens qui ont fuit le pays , si c'est c'est parce que c'est l'eldorado .

Et aussi , si avec un salaire de 4 euros/mois ( inflation toussa ) un GJ pourrait y vivre ?

 

 

Attends y’a 200 000 personnes avec la nationalité portugaise ils vont finir aux USA ou rentrer au pays.

 

Au moins la bas on peut pas dire que c’est la faute des arabes :W

 

3M d’émigrés en 2 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Tu sais que Chavez est mort , et que l'évolution ( mauvaise ) fait que ...........................

Parce que au Brésil aussi , Lula a fait énormément de chose pour les pauvres ( certainement plus que Chavez and co ) ce qui ne

l'empêche pas d'être aujourd'hui en taule pour 12 ans , plus 12 ans en cours et que plus personne ou presque , ne veut de

la politique qu'il a fait à l'époque , cause mauvaise évolution , toussa . :jap:

 

je suis convaincu que Lula a été mis hors circuit de facon ehontée, a la limite de la legalité.....il suffit de voir comment ont eté remerciés les responsables de cette cabale : Sergio Moro, figure de la lutte anticorruption, désigné ministre de la Justice au Brésil. Le juge anticorruption brésilien Sergio Moro, qui a mené l'enquête ayant fait condamner l'ancien président Lula.... nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le genre de truc faisable en ligne facilement... :D

 

Je sais ou sont les fonctionnaires inutiles dont on nous parle, dans ces bureaux de poste vides, ces gares vides, ces centres des impôts vides...L'état fait bien de fermer ces choses là, je ne vois vraiment pas le problème hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

En revanche une chose dont l'état ferait bien de s'occuper c'est la désertification médicale, la situation empire jour après jour. Pour le coup ça coûterait pas un rond comme ce ne sont pas des fonctionnaires et ça serait plus utile qu'une poste

 

On peut gueuler contre les gens qui viennent aux urgences pour une banale angine mais quand aucun médecin à 50km à la ronde ne veut vous prendre parce qu'il ne prend plus de nouveau patient, que les 3/4 des médecins sont roumains et ne parlent pas français , il y a de quoi être désespéré

 

 

Un médecin roumain qui ne parle pas français mdr jamais vu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Attends y’a 200 000 personnes avec la nationalité portugaise ils vont finir aux USA ou rentrer au pays.

 

Au moins la bas on peut pas dire que c’est la faute des arabes :W chavez s'entendait bien avec ahmadinejad, khadafi..... sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

3M d’émigrés en 2 ans..

 

lorream.gif.125a8f9f13066526c6a2f74499c24bc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Quand on a gagné un million de dollars par an et qu'on finit à la rue, je crois que c'est l'exemple typique d'une très, très très mauvaise gestion financière. :bah:

 

J'espère que tu ne nous invites pas à pleurer pour elle, parce qu'il va pas y avoir assez de larmes pour tout le monde hein, clairement. :w:

 

hummmm... il semblerait qu'elle ait été mal mariée, enfin trop amoureuse, et son mari lui a niqué tout son fric... une histoire banale, de femme exploitée par un conard...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm... il semblerait qu'elle ait été mal mariée, enfin trop amoureuse, et son mari lui a niqué tout son fric... une histoire banale, de femme exploitée par un conard...! :o

Ca change du c.....d exploité par une femme intéressé ( fatale ? ) .

Comme quoi , l'égalité des sexes , quelques fois , c'est bien réel . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ca change du c.....d exploité par une femme intéressé ( fatale ? ) .

Comme quoi , l'égalité des sexes , quelques fois , c'est bien réel . :D

 

hummm ça sent le réalésage hors côtes...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super simple.

 

 

Je te donne un exemple: les ambassades jusqu'à 150 employés salariés bien souvent à vie pour 1 ambassadeurs.

 

j'en ai des centaines des comme ça :D

 

 

Il faut bien faire tourner l'ambassade non? Il n'y a pas besoin de secrétaires, pas de sécurité, ils n'ont pas besoin de manger :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

le media qui interviewe un ancien de la dgse, c'est interessant et utile

 

la tribune ou l'expansion qui interviewe des gros proprietaires terriens venezueliens sur les avancées sociales destinées aux pauvres ; alors mises en place par chavez.... c'est inutile et ininterressant car on sait tres bien la loghorrée qui va en decouler...

 

propagandiste ou pas l' essentiel d'une info, c'est qu'elle soit objective et utile... :jap:

 

 

Considérer qu'un point de vue doit être "interdit" au motif que ce qu'il dit ne te convient pas, c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier d'objectif.

 

Quant "au média", pardon, mais c'est plutôt un organe propagandiste (où les membres ne discutent qu'entre eux, cf les innombrables "débats" politiques qu'ils organisent sur le net et où ne sont invités que des gens du même avis, voire adhérent au même parti politique, pour enfoncer des portes ouvertes) qui tente de se draper de vertu à peu de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait virer les gens qui font pas grand chose ou ceux des pauses café…. Je crois que cela ferait aussi du vide dans le privé!!!!!!

 

 

J'allais le dire...Et que penser de ceux qui vont sur FA pendant leurs heures de boulot :o

 

Sauf que là c'est le problème de l'employeur, c'est pas l'argent de la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Un actionnaire de droite n'ira pas mettre des billes dans un journal de gauche.

 

 

c'est toi qui a parlé de naiveté tout a l'heure loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif ?

 

 

qui detient aujourd'hui libé, le monde, le nouvel observateur ....? kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

 

 

slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Pareil pour le centre des impôts ouvert entre 8H et 21H tous les jours de la semaine alors que 95% des GJ n'y ont jamais foutu un pied de leur vie chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Ca sert à quoi d'aller aux impôts, sérieux. Ca m'étonnera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est super simple.

 

 

Je te donne un exemple: les ambassades jusqu'à 150 employés salariés bien souvent à vie pour 1 ambassadeurs.

 

j'en ai des centaines des comme ça :D

 

 

La diplomatie, ça coûte de l'argent.

 

C'est quoi le concept ? On ferme les ambassades ? On demande l'ambassadeur de vivre dans un petit 2 pièces et de bosser tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

"Considérer qu'un point de vue doit être "interdit" au motif que ce qu'il dit ne te convient pas, c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier d'objectif.

jamais un point de vue doit etre interdit :??: loin de moi cette volonté stalinienne :jap:

 

Quant "au média", pardon, mais c'est plutôt un organe propagandiste (où les membres ne discutent qu'entre eux, cf les innombrables "débats" politiques qu'ils organisent sur le net et où ne sont invités que des gens du même avis, voire adhérent au même parti politique, pour enfoncer des portes ouvertes) qui tente de se draper de vertu à peu de frais.

 

oui mais non, c'est pas le sujet....un ancien de la dgse qui critique la politique , en particulier securitaire, de macaron...c'est interressant et inhabituel, en plus d'etre croustillant :jap:

 

et je suis pas abonné a " le media " donc t'excuses pas ;) ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ton pays est destabilisé par des puissances etrangeres, relayées a l'interieur par de riches proprietaires et capitaines d'industries....disposant de moyens enormes , comme des milices paramilitaires par exemple....peut etre que la solution c'est d'aller voir a coté si c'est mieux, nan loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Bien sûr c'est de la faute aux puissances étrangères et ça n'a rien à voir avec la politique désastreuse de Chavez et Maduro :lol:

 

Facile de distribuer l'argent qu'on a pas (tiens, ça me rappelle un truc :??: ) en s'endettant

 

 

Le pays a été déstabilisé par des années de mauvaise gestion tout simplement hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Tu sais que Chavez est mort , et que l'évolution ( mauvaise ) fait que ...........................

Parce que au Brésil aussi , Lula a fait énormément de chose pour les pauvres ( certainement plus que Chavez and co ) ce qui ne

l'empêche pas d'être aujourd'hui en taule pour 12 ans , plus 12 ans en cours et que plus personne ou presque , ne veut de

la politique qu'il a fait à l'époque , cause mauvaise évolution , toussa . :jap:

 

 

J'avais lu récemment que les classes "moyennes et supérieures" faisaient un mépris de classe en affirmant un peu rapidement que "si les pauvres étaient pauvres, c'est parce qu'ils ne savent pas gérer leur pognon, etc..."

 

Le raccourci est effectivement un peu absurde. Il n'en n'est pour autant pas obligatoirement toujours faux (i.e. y'a des gens qui répondent à ça).

 

Chavez est de ceux-là. C'est typiquement l'exemple du pauvre qui ne sait pas gérer son pognon, et qui a finit ruiné.

 

Il était assis sur un tas de pétrodollars, il a géré n'importe comment (clientélisme, distribution de pognon aux population), le tout avec une vision ultra-court-terme, reposant sur une pierre angulaire suicidaire "le prix du baril ne baissera jamais".

 

 

En d'autres termes, il a gagné au loto, et il a joué sa fortune à la roulette.

 

Forcément, ça a foiré.

 

Belle illustration finalement, que le raccourci initial n'est pas toujours erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

La diplomatie, ça coûte de l'argent.

 

C'est quoi le concept ? On ferme les ambassades ? On demande l'ambassadeur de vivre dans un petit 2 pièces et de bosser tout seul ?

 

ahhh mais surement pas, sinon il n'y aura plus d'endroit ou l'on peut traiter le personnel en esclave en toute impunité...

 

Paulo toi qui trouve tout... sur tout en quelques clics, tu vas surement me trouver des articles sur l'esclavagisme dans des ambassades du moyen-orient à Genève !

 

je compte sur ta perspicacité ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est toi qui a parlé de naiveté tout a l'heure loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif ?

 

 

qui detient aujourd'hui libé, le monde, le nouvel observateur ....? kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

 

 

slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

 

Moi je ne crois en rien...

J'essaie de faire ma propre opinion, suivant mes convictions. La presse écrite à trop de connotation.

Je m'informe un peu partout.. Mais ma préférence va à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Bien sûr c'est de la faute aux puissances étrangères et ça n'a rien à voir avec la politique désastreuse de Chavez et Maduro :lol:

 

Facile de distribuer l'argent qu'on a pas (tiens, ça me rappelle un truc :??: ) en s'endettant

 

 

Le pays a été déstabilisé par des années de mauvaise gestion tout simplement hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

oui voila une vision nuancée subtile de tres haut niveau, tu as bien assimilé le vomi etalé sur les pages de la presse faiseur de roi, ou de dictateur a abattre , en l'occurence clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

J'avais lu récemment que les classes "moyennes et supérieures" faisaient un mépris de classe en affirmant un peu rapidement que "si les pauvres étaient pauvres, c'est parce qu'ils ne savent pas gérer leur pognon, etc..."

 

Le raccourci est effectivement un peu absurde. Il n'en n'est pour autant pas obligatoirement toujours faux (i.e. y'a des gens qui répondent à ça).

 

Chavez est de ceux-là. C'est typiquement l'exemple du pauvre qui ne sait pas gérer son pognon, et qui a finit ruiné.

 

Il était assis sur un tas de pétrodollars, il a géré n'importe comment (clientélisme, distribution de pognon aux population), le tout avec une vision ultra-court-terme, reposant sur une pierre angulaire suicidaire "le prix du baril ne baissera jamais".

 

 

En d'autres termes, il a gagné au loto, et il a joué sa fortune à la roulette.

 

Forcément, ça a foiré.

 

Belle illustration finalement, que le raccourci initial n'est pas toujours erroné.

ahhh mais terriblement vrai, il n'y a pas que ça, en plus ces loqueteux se permettent le luxe d'avoir faim... Quand tu es pauvre, joue le jeu et arrête de pleurnicher parce que tu as une petite faim, la faim est réservée aux gens aisés : chacun sa place/rang ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Moi je ne crois en rien...

J'essaie de faire ma propre opinion, suivant mes convictions. La presse écrite à trop de connotation.

Je m'informe un peu partout.. Mais ma préférence va à la radio.

 

t'as raison , j'essaie de faire pareil futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

J'avais lu récemment que les classes "moyennes et supérieures" faisaient un mépris de classe en affirmant un peu rapidement que "si les pauvres étaient pauvres, c'est parce qu'ils ne savent pas gérer leur pognon, etc..."

 

Le raccourci est effectivement un peu absurde. Il n'en n'est pour autant pas obligatoirement toujours faux (i.e. y'a des gens qui répondent à ça).

 

Chavez est de ceux-là. C'est typiquement l'exemple du pauvre qui ne sait pas gérer son pognon, et qui a finit ruiné.

 

Il était assis sur un tas de pétrodollars, il a géré n'importe comment (clientélisme, distribution de pognon aux population), le tout avec une vision ultra-court-terme, reposant sur une pierre angulaire suicidaire "le prix du baril ne baissera jamais".

 

 

En d'autres termes, il a gagné au loto, et il a joué sa fortune à la roulette.

 

Forcément, ça a foiré.

 

Belle illustration finalement, que le raccourci initial n'est pas toujours erroné.

 

 

tout ca est certainement vrai , mais il faut rajouter quelques ingredients au coktail, en particulier du bashing international contre cet energumene qui a osé defié l'hegemonie yankee, relevé avec un peu d'isolationnisme international, completé avec un soupcon de destabilisation regionnale avec des voisins acquis a la cause de papa ricain ( colombie ) .... cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout ca est certainement vrai , mais il faut rajouter quelques ingredients au coktail, en particulier du bashing international contre cet energumene qui a osé defié l'hegemonie yankee, relevé avec un peu d'isolationnisme international, completé avec un soupcon de destabilisation regionnale avec des voisins acquis a la cause de papa ricain ( colombie ) .... cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

Du coup, tu attends quoipour y aller, vu que c'est le paradis sur Terre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila une vision nuancée subtile de tres haut niveau, tu as bien assimilé le vomi etalé sur les pages de la presse faiseur de roi, ou de dictateur a abattre , en l'occurence clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif

 

 

Toi seul détiens la vérité absolue en fait?

 

J'en rirais si c'était pas si navrant :non:

 

C'est fabuleux d'avoir des œillères à ce point, le fait que Chavez ait emprunté 100 milliards aux chinois est documenté, tout comme le fait qu'il comptait trop sur le pétrole

 

La rengaine consistant a dire "les USA déstabilisent le Venezuela pour lui prendre son pétrole" est d'autant plus drôle qu'actuellement 50% des exportations de pétrole du Venezuela vont vers la Chine uniquement pour payer les intérêts de leur dette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...