Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Embouteillage TOUS du au 80km/h instauré récemment et uniquement à lui, merci Einstein pour cette brillante précision... :dodo:

Depuis quand tu peut savoir si il y a un embouteillage alors que tu n'est pas sur place ??? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Embouteillage TOUS du au 80km/h instauré récemment et uniquement à lui, merci Einstein pour cette brillante précision... :dodo:

 

 

 

Tu sais ça fait 10 ans que je fais le meme parcours le matin, je suis pas devenu miro ou marseillais ... Je me levais à 6h50 pour arriver a 7h50 au taf (en partant à 7h30) désormais avec cette mesure je prends 10 mn de plus le matin pour partir a 7h20 sinon j'arrive tout juste à 8h.

 

 

Quand on etait a 90 ça doublait les camions ça roulait entre 90 et 100 a 110 car la route est "propre" et large, les gens se focalisaient pas sur ça depuis comme les gens n'osent plus doubler on subit l'effet de file on est collé à 60 a 70 et on peut meme pas laisser une distance, bientot les radars mettront des pv pour non respect des distances ... :ange:

 

De plus avec cette "connerie" (mots du president), on a 10 changements de vitesse, sur mon parcours avant je passais du: 50 a 70 puis 90 puis 110, a 90 puis 70, puis 90 puis 50 puis 90 et enfin 50... Désormais 50; 70; 80; 90 110 puis 80; 70; 80; 50; 80; 50; 80 et 50 ... sur 25 bornes c'est n'importe quoi, ridicule moi une societé qui nivelle par le bas, je n'en veux pas!

 

Question nombre de morts chez moi ça n'a rien changé ça a meme augmenté et les radars sont la au pire les jumelles, ils aiment montrer qu'ils chopent des types a 130 au lieux de 80 pour faire les malins mais ne controlent jamais les sorties d'ecole ou bien les zones vraiment dangereuse un pur racket honteux qui isole les territoires et nous fout la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

et bien je te souhaite bien du courage :o

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Tu sais ça fait 10 ans que je fais le meme parcours le matin, je suis pas devenu miro ou marseillais ... Je me levais à 6h50 pour arriver a 7h50 au taf (en partant à 7h30) désormais avec cette mesure je prends 10 mn de plus le matin pour partir a 7h20 sinon j'arrive tout juste à 8h.

 

 

Quand on etait a 90 ça doublait les camions ça roulait entre 90 et 100 a 110 car la route est "propre" et large, les gens se focalisaient pas sur ça depuis comme les gens n'osent plus doubler on subit l'effet de file on est collé à 60 a 70 et on peut meme pas laisser une distance, bientot les radars mettront des pv pour non respect des distances ... :ange:

 

De plus avec cette "connerie" (mots du president), on a 10 changements de vitesse, sur mon parcours avant je passais du: 50 a 70 puis 90 puis 110, a 90 puis 70, puis 90 puis 50 puis 90 et enfin 50... Désormais 50; 70; 80; 90 110 puis 80; 70; 80; 50; 80; 50; 80 et 50 ... sur 25 bornes c'est n'importe quoi, ridicule moi une societé qui nivelle par le bas, je n'en veux pas!

 

Question nombre de morts chez moi ça n'a rien changé ça a meme augmenté et les radars sont la au pire les jumelles, ils aiment montrer qu'ils chopent des types a 130 au lieux de 80 pour faire les malins mais ne controlent jamais les sorties d'ecole ou bien les zones vraiment dangereuse un pur racket honteux qui isole les territoires et nous fout la haine.

C'est là normalement qu'il te demande des sources :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais ça fait 10 ans que je fais le meme parcours le matin, je suis pas devenu miro ou marseillais ... Je me levais à 6h50 pour arriver a 7h50 au taf (en partant à 7h30) désormais avec cette mesure je prends 10 mn de plus le matin pour partir a 7h20 sinon j'arrive tout juste à 8h.

 

 

Ah ouais, d'accord, en fait t'es juste en train de nous dire que depuis 10 piges y'a plus de gens sur la route qu'avant, merci pour ce défonçage de portes ouvertes, le 80 n'a rien à voir là dedans en fait.

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ah ouais, d'accord, en fait t'es juste en train de nous dire que depuis 10 piges y'a plus de gens sur la route qu'avant, merci pour ce défonçage de portes ouvertes, le 80 n'a rien à voir là dedans en fait.

 

 

:buzz:

Si y bien une chose que je ne respecte pas c'est le 80kmh :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'aut' jour, au turbin, y'a un malfaisant qu'est venu me coller avec son C4 Aircross de prétentieux. Ces mecs-là, ça ose tout ! Du coup, j't'y ai mis eul' gilet jaune derrière eul' pare-brise recta pour lui faire comprendre qui c'est, Raoul !"

 

https://i.imgur.com/6k0f9rN.jpg

"L'aut' jour, au turbin, y'a un cave qu'est venu me chercher avec son vieux Tiguan pourrave. Monsieur a voulu jouer à l'homme en hissant l'gilet jaune. Mais moi, les dingues, je les soigne ! Je lui ai mis un bourre-pif et j'crois bien qu'ça lui a fait passer l'envie d'arborer sa loque jaune ..."

 

zl4CAEM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes réelles de perdu juste à cause du 80, désolé, mais j'y crois juste pas une seconde. :jap:

 

 

j'y crois, depuis que les 80 sont dans la campagne, ça roule plus à 65 que 80, je le vois bien avec le parcours Pacy/Dreux que je fais régulièrement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Impôt sur le revenu : tranches 2019[/h2]

Le montant de l'impôt sur le revenu dépend des tranches et des taux d'imposition. Voici le barème 2019 sur les revenus 2018 tel que prévu par le projet de loi de finances.

  • Jusqu'à 9 964 : 0% ;
  • de 9 964 à 27 519 : 14,00% ;
  • de 27 519 à 73 779 : 30,00% ;
  • de 73 779 à 156 244 : 41,00% ;
  • au-delà de 156 244 : 45%.

 

 

 

Pour une part...

 

Si tu as 2 enfants par exemple tu as 1 part supplémentaire, donc ça change d'autant

 

Et c'est un taux marginal, pas moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement car c'est ce qui infflue et bousille mon quotidien, je ne compte pas sur des elus ou l'Etat pour améliorer ma situation, pour ça je bosse je me bouge j'attends rien de eux, juste qu'on me foute la paix et qu'on m'emmerde pas a perdre 8 mn pour bosser a rester coller derriere des files a 60 ou 70 dans les faits donc tant que ça y sera, Macron plus jamais, j'ai pas voté Emmanuel Barbe que je sache, il n'a qu'a virer ce sombre personnage et remettre les territoires au centre du truc puis on verra.

 

 

 

Tu peux pas doubler, collé en file indienne comme des debiles a 70 en moyenne, avant ça, j'etais pas obligé de me lever 10 mn plus tot, ça m'emmerde et je supporte pas qu'on fusille la mobilité surtout avec nos voitures actuelles

 

 

En quoi le 80 kmh empêche de doubler les camions?

 

Avant à 90 kmh tu avais 10 kmh autant dire rien du tout, donc tu ne roulais pas à 90 kmh le temps du dépassement. Ca change quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'y crois, depuis que les 80 sont dans la campagne, ça roule plus à 65 que 80, je le vois bien avec le parcours Pacy/Dreux que je fais régulièrement :non:

50 même il parait, alors que ceux qui continuent de rouler à 90 mangent aussi des p'tits enfants au p'tit dej... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 même il parait, alors que ceux qui continuent de rouler à 90 mangent aussi des p'tits enfants au p'tit dej... :buzz:

 

 

celle là, tu me là déjà faite il y a quelques années :)

 

Sinon, 50 oui aussi, mais là, c'est les tracteurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais pas aussi anti cons , je pourrais le faire ( d'autant plus que je le porte toute ma vacation au boulot ) . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Et pourquoi les classes moyennes sup paient plus que les autres , tu ne devrais même pas poser la question tant cela est évident .

Moi , je travaille seul , j'ai une phâme et deux gremlins sous mon aile , avec un salaire sans plus , et je continue à payer des

impôts , ma TH etc... et je n'ai droit à strictement aucune aide , alors tu m'excuseras de me gausser ( pour être gentil ) lorsque j'entend les

gvts dirent qu'ils vont arrêter de ponctionner les classes moyennes . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Je pense qu'ils ne doivent pas avoir la même signification de l'expression "classe moyenne" que moi . :spamafote:

 

 

La TH va bientôt être supprimée, laisse le temps :o

 

De quels impôts parles tu? Sur le revenu? Si tu travailles seul avec 2 enfants tu dois déjà en enlever pas mal

 

Sans compter que ta femme ne travaille pas, touche t-elle le RSA? Tu as les allocations familiales, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

"L'aut' jour, au turbin, y'a un cave qu'est venu me chercher avec son vieux Tiguan pourrave. Monsieur a voulu jouer à l'homme en hissant l'gilet jaune. Mais moi, les dingues, je les soigne ! Je lui ai mis un bourre-pif et j'crois bien qu'ça lui a fait passer l'envie d'arborer sa loque jaune ..."

 

https://i.imgur.com/zl4CAEM.jpg

 

 

 

loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif j'attends avec impatience la suite de tes aventures masterludo.gif.9fcd6b5c10b37bc4238b601e13ccb363.gif

 

 

 

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

La TH va bientôt être supprimée, laisse le temps :o

 

De quels impôts parles tu? Sur le revenu? Si tu travailles seul avec 2 enfants tu dois déjà en enlever pas mal

 

Sans compter que ta femme ne travaille pas, touche t-elle le RSA? Tu as les allocations familiales, ...

2022 le bientôt... c'est bien TROP LONG :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

en vous lisant je me tate de plus en plus d'acheter une vieille merco 240d des 80' :W

 

 

0003169.jpg

 

 

carte grise collection, et tous ses avantages

moteur indestructible et facile a reparer

charme intemporel

moteur anemique 74 cv, du coup rien a battre des limitations de vitesse

vieux moteur atmo avec une pompe bosch mecanique, ce qui veut dire du 70% mini en huile vegetale dans le gasoil

 

 

 

quel kiff de transformer les anciens symboles de l'automobile polluante en deplacoirs ecologiquement doux et durables :fier:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

En quoi le 80 kmh empêche de doubler les camions?

 

Avant à 90 kmh tu avais 10 kmh autant dire rien du tout, donc tu ne roulais pas à 90 kmh le temps du dépassement. Ca change quoi?

simple ce sont les camions qui te doublent désormais en kloxonnant clope au bec , bras à la fenêtre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

je pense que le mec lui à ensuite cramé sa bagnole :o

 

 

laisse le s'exprimer ! niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

je veux savoir si a la fin il a appelé l'agence tous risque bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

simple ce sont les camions qui te doublent désormais en kloxonnant clope au bec , bras à la fenêtre :o

 

 

oui deja vu :o

 

meme que je me suis dis : putain les mecs ils vont bien finir par peter les plombs si ca continue.....mais tres vite j'ai recouvré la raison , et oui ca fait des decennies qu'on nous coupe les couilles , y'a pas de raisons que ca change... nous sommes des veaux, laminés, defaitistes et resignés au regime sodogravier

 

201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah ouais, d'accord, en fait t'es juste en train de nous dire que depuis 10 piges y'a plus de gens sur la route qu'avant, merci pour ce défonçage de portes ouvertes, le 80 n'a rien à voir là dedans en fait.

 

 

:buzz:

 

 

 

T'es enorme toi pire que ton Philippe ou ce b...rd de Barbe, le changement je le constate depuis Juillet 18 et justement depuis 5 ans mes horraires ce sont avancées d'une heure, avant j'avais encore plus de monde (vu que plus de monde demarre à 9h) donc non désolé ton 80 c'est de la merde j'en veux pas et tant qu'il sera promulgué LREM n'aura pas mon vote.

 

 

Tu voulais troller en affirmant ce genre de betise? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

En quoi le 80 kmh empêche de doubler les camions?

 

Avant à 90 kmh tu avais 10 kmh autant dire rien du tout, donc tu ne roulais pas à 90 kmh le temps du dépassement. Ca change quoi?

 

 

 

Tu peux pas, t'as une file collée dans un sens et dans l'autre; depuis le 80 je m'amuse a constater la meme chose je prends pas de photo, je le ferais un matin tu peux plus doubler on te colle, tu colles, on roule en mode escargot et l'autre tache qui pretend vouloir sauver des vies ...

 

n'importe quoi qu'il s'attaque aux cancers aux maladies neuzocomiales et aux suicides si il veut sauver des vies, il nous emmerde le nombre de morts sur les routes n'est plus un grave probleme comme il l'a été à une epoque et la voiture autonome resoudra ce souci pas besoin de regles nouvelles qui coutent cheres et font chier le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es enorme toi pire que ton Philippe ou ce b...rd de Barbe, le changement je le constate depuis Juillet 18 et justement depuis 5 ans mes horraires ce sont avancées d'une heure, avant j'avais encore plus de monde (vu que plus de monde demarre à 9h) donc non désolé ton 80 c'est de la merde j'en veux pas et tant qu'il sera promulgué LREM n'aura pas mon vote.

 

 

Tu voulais troller en affirmant ce genre de betise? :ange:

Qui propose d'abolir le 80, qu'on rigole ? :buzz:

 

J'parle même pas de qui serait CREDIBLE en proposant l'abolition... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une part...

 

Si tu as 2 enfants par exemple tu as 1 part supplémentaire, donc ça change d'autant

 

Et c'est un taux marginal, pas moyen

 

Tout le monde n'est pas obligé d'être marié ou d'être parent...

Et les enfants ne sont pas considérés à charge toute la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es enorme toi pire que ton Philippe ou ce b...rd de Barbe, le changement je le constate depuis Juillet 18 et justement depuis 5 ans mes horraires ce sont avancées d'une heure, avant j'avais encore plus de monde (vu que plus de monde demarre à 9h) donc non désolé ton 80 c'est de la merde j'en veux pas et tant qu'il sera promulgué LREM n'aura pas mon vote.

 

 

Tu voulais troller en affirmant ce genre de betise? :ange:

J'adore les mecs qui font des analyse au pifometre :lol:

 

en IDF vers chez moi c'est aussi de plus en plus la merde depuis les 80kmh mais c'est parce que :

 

on est de plus en plus de monde dans le coin :jap:

que la n10 est en travaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

quel merdier l'IDF :pfff: et ça continue de construire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les mecs qui font des analyse au pifometre :lol:

 

en IDF vers chez moi c'est aussi de plus en plus la merde depuis les 80kmh mais c'est parce que :

 

on est de plus en plus de monde dans le coin :jap:

que la n10 est en travaux :jap:

 

Quand on se rapproche des métropoles, on sort d'une ville pour rentrer dans une autre.

Vitesse légale 50 km/h (et bientôt 30).

Par chez moi, ce sont les tracteurs agricoles qui sillonnent les routes secondaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les mecs qui font des analyse au pifometre :lol:

 

en IDF vers chez moi c'est aussi de plus en plus la merde depuis les 80kmh mais c'est parce que :

 

on est de plus en plus de monde dans le coin :jap:

que la n10 est en travaux :jap:

Sur le topic du 80km/h c'est comme ça depuis toujours, des ayatollah racontant n'imp et mettant tout sur le dos du 80.

 

Y'en avait un qui annoncait +50% de morts pour 2019 oui une connerie du genre, A CAUSE du 80, j'ai lâché l'affaire, j'voulais pas trop flinguer ma foi en la condition humaine........ :w:

 

Dans les 70's on roulait plus vite que dans les 80's dans lesquelles on roulait plus vite que dans les 90's dans lesquelles on roulait plus vite que dans les 2000 etc etc... C'est comme ça, gueuler comme un porc pour quelques minutes par jour totalement injustifiées et non prouvées n'y changera rien...

:dodo:

 

Le seul truc réellement dommage c'est que ça va inciter à voter comme un con, mais bon, c'est pas comme si on avait l'habitude au final. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic du 80km/h c'est comme ça depuis toujours, des ayatollah racontant n'imp et mettant tout sur le dos du 80.

 

Y'en avait un qui annoncait +50% de morts pour 2019 oui une connerie du genre, A CAUSE du 80, j'ai lâché l'affaire, j'voulais pas trop flinguer ma foi en la condition humaine........ :w:

 

Dans les 70's on roulait plus vite que dans les 80's dans lesquelles on roulait plus vite que dans les 90's dans lesquelles on roulait plus vite que dans les 2000 etc etc... C'est comme ça, gueuler comme un porc pour quelques minutes par jour totalement injustifiées et non prouvées n'y changera rien...

:dodo:

 

Le seul truc réellement dommage c'est que ça va inciter à voter comme un con, mais bon, c'est pas comme si on avait l'habitude au final. :buzz:

 

 

14 000 morts quand même, puis, pas d'ABS, des amortisseurs.... des pneus... des routes bombées... pas de radars.... peu de trois ou quatre voies... etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

14 000 morts quand même, puis, pas d'ABS, des amortisseurs.... des pneus... des routes bombées... pas de radars.... peu de trois ou quatre voies... etc....

 

J'ai même connue la période où l'assurance n'était pas obligatoire et la vitesse libre.

Ça a été fatal pour certains excités.

 

C'est vrai que c'était toujours moins que les guerres coloniales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

14 000 morts quand même, puis, pas d'ABS, des amortisseurs.... des pneus... des routes bombées... pas de radars.... peu de trois ou quatre voies... etc....

Ca compte pas, la vitesse n'a pas d'effet sur le nombre de morts y'z'ont dit. :buzz:

 

Bon, on s'éloigne des jaunes ceci dit........................... encore que quand j'en vois rouler comme des dératés avec leur beau gilet jaune à l'avant ou à l'arrière, j'me dis qu'en fait ils ont pas trop de soucis pour affronter la hausse du prix de leur plein. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca compte pas, la vitesse n'a pas d'effet sur le nombre de morts y'z'ont dit. :buzz:

 

 

si ça compte, j'ai bien vu la différence

 

j'ai vu la chute des accidents sur les routes, merci Chirac!!

 

j'ai 5 morts des mes bras lors d'invention, toujours dû à la vitesse et des voitures bien moins sur qu'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...