Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il vient faire quoi Benalla sur le topic des GJ ?

Décidemment , t'es tjrs en décalage par rapport au sujet des topics , tu remplaces lolobaudet ? :ange:

Frifri est nostalgique, hier on fêtait le premier anniversaire du Bennallagate. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , d'ailleurs le soleil ne s'est pas levé aujourd'hui en guise de protestation et la terre s'est mise à tourner dans l'autre sens . daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

mpffffffffffffrrrrr t'es con, j'en ai craché un peu de café sur l'écran... :w::W: :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour être encore plus en sécurité , forçons le service "réa" ? :o

 

je pense qu'ils ont du vouloir en effet trouver refuge , mais bordel tu débarques pas à la "Salpé" comme si tu voulais l'investir :L

 

Y'a une vidéo qui montre les fdo les coinçant devant la "Salpé" ?

 

Y en a plein ouaii.

 

Après y a quand même des priorités, vaut mieux protéger la cantine de macron.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il vient faire quoi Benalla sur le topic des GJ ?

Décidemment , t'es tjrs en décalage par rapport au sujet des topics , tu remplaces lolobaudet ? :ange:

 

On parle de messages erronés de mensonge et d'intox, je donne un exemple de la REP :o

 

C'est une des causes du mouvement de GJ dois je le rappeler? parfaitement EN SUJET donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plein ouaii.

 

Après y a quand même des priorités, vaut mieux protéger la cantine de macron.

 

 

 

 

2nd degrés < propagande :hihi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça leur nouvelle excuse officielle?On a voulu se mettre à l'abris ?Ce foutage de gueule... :ptdr:

Il n'y a que les GJ primaire pour croire ça!!…. d'ailleurs plus c'est con plus ils gobent …….. c'est bien connu , les crs poussent les "yellow blocks" dans les hôpitaux pour qu'ils cassent tout….. :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ah c'est ça leur nouvelle excuse officielle?

 

On a voulu se mettre à l'abris ?

 

Ce foutage de gueule... :ptdr:

 

 

ne vous contentez pas de la version du menteur du ministère, même les membres du Sce hospitalier présent ne valide pas cette version.

Une enquête est ouverte :o W&S :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ne vous contentez pas de la version du menteur du ministère, même les membres du Sce hospitalier présent ne valide pas cette version.

Une enquête est ouverte :o W&S :o

Quand on veut se mettre à l'abris on s'éloigne des lieux de manifestations.

 

Quand on a trois sous de jugeotte on va pas faire chier un hopital qui n'a pas besoin de ça pour se mettre à l'abris.

 

Je maintiens que ces tocards de gilets jaunes sont des raclures, tu me l'enlèveras pas de la tête...

 

Et je continue de penser que c'est un putain de miracle qu'il n'y ait pas plus de casses, ça fait des mois que vous faites chier les FDO tous les samedis, des mois que vous leur chiez dans la nuque sans qu'ils aient le droit de dire quoi que ce soit, un vrai putain de miracles que vous ne soyez pas tous au cimetière, clairement..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous contentez pas de la version du menteur du ministère, même les membres du Sce hospitalier présent ne valide pas cette version.

Une enquête est ouverte :o W&S :o

C'est sûr que la tienne est pure et limpide .. sans arrière pensée…..en quelque sorte la "Bible" du vrais paranoïaque ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plein ouaii.

 

Après y a quand même des priorités, vaut mieux protéger la cantine de macron.

 

 

 

Enfin tu reconnais qu'il y a sujet à s'inquiéter avec ces barges de GJ... il peuvent mm s'attaquer à un resto……...pour soit disant changer la politique en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ne vous contentez pas de la version du menteur du ministère, même les membres du Sce hospitalier présent ne valide pas cette version.

Une enquête est ouverte :o W&S :o

je viens de voir la video des urgentistes qui ferme la porte de l’hôpital , on ce croirait dans world wars Z :ange:

 

faut vraiment etre un debile pour venir faire chier les gens dans un lieu comma ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la video des urgentistes qui ferme la porte de l’hôpital , on ce croirait dans world wars Z :ange:

 

faut vraiment etre un debile pour venir faire chier les gens dans un lieu comma ça :jap:

 

 

pas facile de savoir non plus, je viens de voir le film, d'une, les infirmières ne sont pas si paniquées que cela et ceux dehors, on les diraient acculer par quelque chose et surtout, on les voient pas chercher à forcer le passage, c'est que mon avis :jap:

 

pour moi, c'est vraiment une affaire délicate :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile de savoir non plus, je viens de voir le film, d'une, les infirmières ne sont pas si paniquées que cela et ceux dehors, on les diraient acculer par quelque chose et surtout, on les voient pas chercher à forcer le passage, c'est que mon avis :jap:

pour moi, c'est vraiment une affaire délicate :non:

Hé bien sûr…. c'était une mise en scène… le gouvernement à payer des acteurs et des figurants ..avec de vrais fausses infermières….les Gas qui escaladaient les grilles des cascadeurs...le tout subventionné par TF1/A2/BFMTV/Canal Film…... ...Arrêtez vos délires et de voir le complot partout..!! c'est vrais pour certain la liqueur à ses raisons que le picon ignore….. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien sûr…. c'était une mise en scène… le gouvernement à payer des acteurs et des figurants ..avec de vrais fausses infermières….les Gas qui escaladaient les grilles des cascadeurs...le tout subventionné par TF1/A2/BFMTV/Canal Film…... ...Arrêtez vos délires et de voir le complot partout..!! c'est vrais pour certain la liqueur à ses raisons que le picon ignore….. :non:

 

 

lol, je suis pas enquêteur, je dis ce que je vois et mince, voilà que des journaliste sur LCI disent la même chose, va falloir être prudent

 

autre information, des infirmiers ont soigné dehors des manifestants pour des yeux brûlés par les lacrymogènes

 

toi, t'as haine t'animes de plus en plus, prend un peu d'air pur et attend comme nous tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Y en a plein ouaii.

 

Après y a quand même des priorités, vaut mieux protéger la cantine de macron.

 

 

 

 

Tu veux dire que les flics préfèrent concentrer les efforts sur des lieux susceptible d'être la cible en raison du symbole, plutôt que de se répartir égalitairement devant chaque lampadaire dont personne n'a rien à foutre y compris les casseurs ?

 

Incroyable, cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil disciplinaire pour les médecin ou soignant qui oseront contre dire la propagande gouvernementale :jap:

 

Y a pourtant plein de Vidéo :ange:

 

 

Moi, y’a un truc que je comprends pas, tu peux encore poster tranquillement, t’es pas en taule donc !

 

Putain mais que branle notre dictature !

 

Ah, ça sonne chez toi....

Y en a plein ouaii.

 

Après y a quand même des priorités, vaut mieux protéger la cantine de macron.

 

 

 

 

Oui c’est surement ça, ordre direct et oral de Macron. Quoi, comment, ça serait juste parce que logiquement pas mal de gilets jaunes seraient ravis de venir casser ce lieu pour eux symbolique ( heu...oui, y’ a pas mal de cretins prêt à casser n’importe quel resto au seul prétexte que Macron y a mangé :lol: ).

 

Oh non, c’est pas aussi simple comme même :D

 

T’as grillé un fusible toi dernièrement non ?

 

C’est con, tu deviens de moins en moins crédible, on dirait frifri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, y’a un truc que je comprends pas, tu peux encore poster tranquillement, t’es pas en taule donc !

 

Putain mais que branle notre dictature !

 

Ah, ça sonne chez toi....

 

 

 

Oui c’est surement ça, ordre direct et oral de Macron. Quoi, comment, ça serait juste parce que logiquement pas mal de gilets jaunes seraient ravis de venir casser ce lieu pour eux symbolique ( heu...oui, y’ a pas mal de cretins prêt à casser n’importe quel resto au seul prétexte que Macron y a mangé :lol: ).

 

Oh non, c’est pas aussi simple comme même :D

 

T’as grillé un fusible toi dernièrement non ?

 

C’est con, tu deviens de moins en moins crédible, on dirait frifri.

 

Moi qui pensais que la discussion était close ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que la discussion était close ^^

 

Sur la tenue des flics oui.

 

Pour le reste, tu devrais lire ou relire 1984 et/ou Fahrenheit 451, ça va aller tout de suite mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tenue des flics oui.

 

Pour le reste, tu devrais lire ou relire 1984 et/ou Fahrenheit 451, ça va aller tout de suite mieux ;)

 

 

j'ai proposé "le prince" de machiavel, c'est d'actualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, y’a un truc que je comprends pas, tu peux encore poster tranquillement, t’es pas en taule donc !

 

Putain mais que branle notre dictature !

 

Ah, ça sonne chez toi....

 

De toutes façons, une dictature qui tolère 6 mois de bordel tous les samedis, comment dire.....

 

Sans parler de science fiction on a envie de les envoyer manifester sur la place rouge pour voir quoi... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, l'affaire est en train de se retourner contre le gouvernement après les témoignages des infirmières...

 

rappelez vous, c'est Castaner qui le premier à parler d'attaque et ensuite tout le monde à suivit

 

trop marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trop marrant

Hilarant d'aller faire chier un hopital oui, c'est sur qu'ils ont tellement rien à foutre d'urgent les gens qui bossent ou se font soigner là dedans.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, l'affaire est en train de se retourner contre le gouvernement après les témoignages des infirmières...

 

rappelez vous, c'est Castaner qui le premier à parler d'attaque et ensuite tout le monde à suivit

 

trop marrant

 

Le plus gros mythoman du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant d'aller faire chier un hopital oui, c'est sur qu'ils ont tellement rien à foutre d'urgent les gens qui bossent ou se font soigner là dedans.... :roll:

 

 

ne détourne pas mes propos stp, je cause de la façon de faire de nos politiques, rien d'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mets toi à la place de ses policiers aussi, des mois que cela durent, des coups et brimades sont leurs quotidiens et ils doivent fermer leurs gueules!

 

L'état de droit on s'en tape quoi.

 

Si le gars qui ce prend des tartes les méritait, il avait qu'à l'arrêter et le faire présenter à un juge..., ah non, ça doit pas être ça l'état de droit.

 

Puis ils ont bien été formé pour accepter ça j'crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mets toi à la place de ses policiers aussi, des mois que cela durent, des coups et brimades sont leurs quotidiens et ils doivent fermer leurs gueules!

 

L'ambiance avec le voisinages immédiat doit être plutôt tendue (être fils de flic n'est pas facile à la communale). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils ont bien été formé pour accepter ça j'crois ?

 

 

:pfff:

 

Pour toi un serveur en restauration doit être un serviteur ?

 

Pas très philanthropique ce genre de remarque :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...