Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Notre-Dame de Paris


minimini3
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

possible mais faut le prouver :o

On vient de découvrir que les insectes ont des flatulences!

 

Et avec toutes ces poutres....

 

https://andreepoulin.blogspot. [...] s-les.html

 

 

 

Les mouches ,et autres termites dégagent du méthane,et il y en avait sur place!

 

Qui dit méthane,dit gaz....donc inflammable! Une autre piste "sérieuse" a suivre non? ;)

 

 

Il suffit d'un prout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif , Hervé !

 

 

 

à suivre.....

 

 

 

 

 

.

Salut Simon! :)

 

Oui a suivre....parce qu'on va en entendre des "célèbres"!! ;)

 

 

 

"les cendres d'un mégot" (de quel siècle le mégot?) alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de découvrir que les insectes ont des flatulences!

 

Et avec toutes ces poutres....

 

https://andreepoulin.blogspot. [...] s-les.html

 

 

 

Les mouches ,et autres termites dégagent du méthane,et il y en avait sur place!

 

Qui dit méthane,dit gaz....donc inflammable! Une autre piste "sérieuse" a suivre non? ;)

 

 

Il suffit d'un prout!

 

 

lol, j'y crois pas trop, déjà pour les termites et capricornes, la charpente devait être traitée régulièrement voir à l'ancienne avec de la boue d'orties

 

les fourmis font des trous assez spécifiques sans véritables dégâts et surtout c'est un avantage car elles attaques les autres insectes

 

j'ai brûlé du peupliers de charpente de plus d'un siècle ( de chez moi), ça prend à une vitesse incroyable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol, j'y crois pas trop, déjà pour les termites et capricornes, la charpente devait être traitée régulièrement voir à l'ancienne avec de la boue d'orties

 

les fourmis font des trous assez spécifiques sans véritables dégâts et surtout c'est un avantage car elles attaques les autres insectes

 

j'ai brûlé du peupliers de charpente de plus d'un siècle ( de chez moi), ça prend à une vitesse incroyable :non:

Tu as compris que mon post était de l'humour,car bien sur c'est improbable,bien que les insectes eux aussi....évacuent!

 

C'est juste pour dire qu'on cherche,et surtout qu'on veut trouver quelque chose de plausible........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compris que mon post était de l'humour,car bien sur c'est improbable,bien que les insectes eux aussi....évacuent!

 

C'est juste pour dire qu'on cherche,et surtout qu'on veut trouver quelque chose de plausible........ ;)

 

 

je l'ai bien compris mais j'ai pas pu me retenir à ramener ma science sur la charpente vu que j'étais couvreur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai bien compris mais j'ai pas pu me retenir à ramener ma science sur la charpente vu que j'étais couvreur :p

Ah d'accord! Tu étais sur deux toits....euh ....pardon,sur de toi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui habitent tres certainement en ville et qui n'ont jamais eu a faire aux arbres , couper du bois, debiter, etc......

un megot ne fera jamais prendre une grosse ferme de chene ou autre poutre, faut arreter de dire n'importe quoi.

 

On nous ment une fois de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous ment une fois de plus :D

On nous ment tout le temps tu veux dire! ;)

 

Meme la météo !wrkzo.gif

 

Quand il fait 45° avec X morts a la clé,et augmentation de 8 a 10% des cas de cancers de la peau de plus par an.....

 

 

 

https://www.cancer.be/pr-venti [...] nqui-tante

 

 

 

......on trouve le moyen de nous dire:

"Le beau temps est de retour!!!"

http://static.cotemaison.fr/medias_10377/w_1511,h_657,c_crop,x_0,y_98/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1427967283/evelyne-dheliat_5313267.jpg

 

-"Ce matin il fera 32°a 11h00 et cet après midi,52°,un temps tout a fait de saison!!! :sol: "

 

Ah bon! Merci,je me sens rassuré!wrkzo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_55211.jpg

 

 

je suis assez dubitatif sur cette révélation, quand j'ai brûlé ma charpente ( chevrons), cela fumait blanc aussi et très vite, on a pas osé les couper en morceaux pour la cheminée, c'est dire

 

de plus, en 8 9 siècles, les accumulations de traitements, de poussières ont certainement aidé au feu de forêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute que dans cette histoire,on marche sur la tête ! ;)

:D Surtout Micron avec ses cinq de reconstruction, MDR il ne sait pas ce que c'est à refaire cet andouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui habitent tres certainement en ville et qui n'ont jamais eu a faire aux arbres , couper du bois, debiter, etc......

un megot ne fera jamais prendre une grosse ferme de chene ou autre poutre, faut arreter de dire n'importe quoi.

 

On nous ment une fois de plus :D

Faut bien faire travailler les entreprises et faire raquer les gros groupes

 

Purée je me transforme en complotiste maintenant, merde alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis assez dubitatif sur cette révélation, quand j'ai brûlé ma charpente ( chevrons), cela fumait blanc aussi et très vite, on a pas osé les couper en morceaux pour la cheminée, c'est dire

 

de plus, en 8 9 siècles, les accumulations de traitements, de poussières ont certainement aidé au feu de forêt :jap:

 

ok mais ta charpente quel type de bois, du chêne j'en vois presque tous les jours des grosses fermes,fait le test sur un gros morceau de chêne ça prend pas et encore moins avec un MEGOT stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

En principe je ne m’intéresse pas pas à ce genre de complots, mais là , que se sot partis en feu aussi vite , là non, sauf, produit chimique (thermite la fameuse).

Et hasard du calendrier, macro devait justement parler , à la TV gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ta charpente quel type de bois, du chêne j'en vois presque tous les jours des grosses fermes,fait le test sur un gros morceau de chêne ça prend pas et encore moins avec un MEGOT stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

En principe je ne m’intéresse pas pas à ce genre de complots, mais là , que se sot partis en feu aussi vite , là non, sauf, produit chimique (thermite la fameuse).

Et hasard du calendrier, macro devait justement parler , à la TV gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif

 

 

dans les maisons anciennes, les charpentes porteuses sont en chêne comme chez moi et beaucoup d'autres mais j'ai jamais vu des chevrons en chêne mais généralement du peuplier pour le coût et là, ça brûle bien

 

en plus, avec le temps, ils amassent la poussière et cela fait une pellicule graisseuse assez épaisse, chez moi, c'était 2 à 3 mm en 120 ans, plus, les petits morceaux qui se désagrègent avec le temps et qui tombent certainement sur les voûtes qui ne sont que des cuvettes à l'envers

 

par contre, je m'avancerai pas pour la cathédrale car je sais pas et en plus, tu peux avoir raison sur le reste, d'où d'être perplexe sur la charpente du monument :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

pourvu que l'enquête ne remonte pas jusqu'à Benalla :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...