Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

J'ai été blacklisté, et vous aussi vous avez blacklisté?


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

C'est quand j'ai vu que qu'il n'y avais plus le signe "envoyé un message" sous ton avatar, que je m'en suis aperçu. :blague:

 

Je ne savais même pas comment faire pour mettre quelqu'un en blackliste:\

 

Et en plus, pour y mettre un membre, c'est que tu l'a voulu, parce qu'il faut bien mettre son pseudo, et ça rentre pas facile :chut:

 

Ça date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton817Zq

Il a du cocher un truc pour que tu ne puisses pas lui répondre, c'est pas la même chose.

Tu pouvais pas le MPiiiser nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

 

 

tu prendrais pas sa défense toi dès fois :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

tu prendrais pas sa défense toi dès fois :colere:

Je ne pense pas Rata est intègre et ne fais pas de cadeaux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je ne pense pas Rata est intègre et ne fais pas de cadeaux :non:

 

 

 

alors ça d'accord :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Gestionnaire de %@$$o§

Profil : Pilote d'essai

[*n]

online.gif?v=1574271213

[*n]send_mp.gif?v=1574271213

[*n]config.gif?v=1574271213

129267419_tns1-244360_pngv2.8429f199b898d2f47348d734d41c5838

569595188_tns3-17_pngv10.1bf08212e2ad18aff3d82f9237992e9b 1072206380_tns3-26_pngv10.2d30b6cfa75388d195de1c7a7ad4de3a 412864639_tns3-86_pngv10.f251c85c48e9c5a31e6ea2fcbaa0dc33

C'est celui entre la voiture et le bonhomme vert (en N°2), et pour que ça ne soit plus là pour un membre,c'est qu'il a été blacklisté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

T’as pensé à la cour européenne des droits de l’homme ?

 

Amnesty international est deja alerté je suppose :o

 

 

 

tu es tout mignon toi andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

T’as pensé à la cour européenne des droits de l’homme ?

 

Amnesty international est deja alerté je suppose :o

 

C’est pas moi qui ai commencé, cal1mero.gif.b996e6a6be6fb8d5be9d5620d33b10a1.gif

 

 

J'ai pas vu d'autres intervention de ta part, il me semble... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vu d'autres intervention de ta part, il me semble... :fleur:

Ben non pourquoi ?

 

Franchement, ou alors j’ai pas tout compris, tu me fais un pensé à une ado de 13 ans qui se plaint que sa meilleure amie ne l’appelle plus mais qui ne l’appelle plus non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ben non pourquoi ?

 

Franchement, ou alors j’ai pas tout compris, tu me fais un pensé à une ado de 13 ans qui se plaint que sa meilleure amie ne l’appelle plus mais qui ne l’appelle plus non plus :lol:

 

 

 

J'ai fais ce topic pour effectivement un membre en particulier qui m'a "blacklisté" et que j'aimais beaucoup. :)

 

Et la seule façon de faire sortir le loup du bois quand tu ne peux pas le MP, c'est le topic que j'ai fais, et vu qu'il n'y en avait pas sur le forum, j'en ai fait un. ;)

 

Je n'en aurais pas fait un pour toi, ça tu le sais, c'est sur :D

 

Et je te signale en passant pour l'ado de 13 ans, que même si je n'interviens pas souvent sur les topic du FN, Zémour, macron, etc... je les lis :chut: , et surtout je te lis ;)

 

Et bien, je te retourne ton jolie compliment sur l'ado de 13 ans, moi par contre, je t'aurais mis 10 ans, parce qu'il y a bien des fois, quand je te lis :mouais: , ça frise le très bas de gamme, le "figh" à 2 balles...sisi je t'assure :jap:

 

Alors, tu connais très bien le proverbe:

 

-" au lieu de regarder les pailles dans les yeux des autres, regarde les poutres que tu as dans les tiens"... :foudtag:

 

Sur ce, je te souhaite une très bonne journée.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

J'ai fais ce topic pour effectivement un membre en particulier qui m'a "blacklisté" et que j'aimais beaucoup. :)

 

Et la seule façon de faire sortir le loup du bois quand tu ne peux pas le MP, c'est le topic que j'ai fais, et vu qu'il n'y en avait pas sur le forum, j'en ai fait un. ;)

 

Je n'en aurais pas fait un pour toi, ça tu le sais, c'est sur :D

 

Et je te signale en passant pour l'ado de 13 ans, que même si je n'interviens pas souvent sur les topic du FN, Zémour, macron, etc... je les lis :chut: , et surtout je te lis ;)

 

Et bien, je te retourne ton jolie compliment sur l'ado de 13 ans, moi par contre, je t'aurais mis 10 ans, parce qu'il y a bien des fois, quand je te lis :mouais: , ça frise le très bas de gamme, le "figh" à 2 balles...sisi je t'assure :jap:

 

Alors, tu connais très bien le proverbe:

 

-" au lieu de regarder les pailles dans les yeux des autres, regarde les poutres que tu as dans les tiens"... :foudtag:

 

Sur ce, je te souhaite une très bonne journée.

 

Cordialement.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai fais ce topic pour effectivement un membre en particulier qui m'a "blacklisté" et que j'aimais beaucoup. :)

 

Et la seule façon de faire sortir le loup du bois quand tu ne peux pas le MP, c'est le topic que j'ai fais, et vu qu'il n'y en avait pas sur le forum, j'en ai fait un. ;)

 

Je n'en aurais pas fait un pour toi, ça tu le sais, c'est sur :D

 

Et je te signale en passant pour l'ado de 13 ans, que même si je n'interviens pas souvent sur les topic du FN, Zémour, macron, etc... je les lis :chut: , et surtout je te lis ;)

 

Et bien, je te retourne ton jolie compliment sur l'ado de 13 ans, moi par contre, je t'aurais mis 10 ans, parce qu'il y a bien des fois, quand je te lis :mouais: , ça frise le très bas de gamme, le "figh" à 2 balles...sisi je t'assure :jap:

 

Alors, tu connais très bien le proverbe:

 

-" au lieu de regarder les pailles dans les yeux des autres, regarde les poutres que tu as dans les tiens"... :foudtag:

 

Sur ce, je te souhaite une très bonne journée.

 

Cordialement.

Comment dire, tu penses sérieusement que le gars qui t’ignore et ne veut plus communiquer avec toi via mp va poster ici ?

 

Putain.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Comment dire, tu penses sérieusement que le gars qui t’ignore et ne veut plus communiquer avec toi via mp va poster ici ?

 

Putain.... :buzz:

 

Putain, comment dire...

Relis avec le doigt le topic, et tu diras, ho merde, j'aurais dû fermer ma gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Vivement une sortie Bistrot entre membres. :o

 

batuceiros.gif.5a9c554fb2e12377cf9a3f07d40a51bd.gif

Très bonne idée pour faire des comparaisons :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Dommage, moi je suis partant sur toutes les balades :jap:

 

 

 

 

Il doit rester de cette époque (je crois que c'était en 2011) que @bisjo et @WildOne , et moi, je crois, journée lazer game, et restaurant le soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

Il doit rester de cette époque (je crois que c'était en 2011) que @bisjo et @WildOne , et moi, je crois, journée lazer game, et restaurant le soir :D

La vache ça date :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, comment dire...Relis avec le doigt le topic, et tu diras, ho merde, j'aurais dû fermer ma gueule...

Pas sûr du tout. Ce que j’ai compris, c’est que tu étais fou amoureux d’un forumeur et que depuis quelque temps, tu ne peux plus lui envoyer de mp vu qu’il a bloqué les message qui viennent de toi.

 

C’est pas ça ?

 

Et que tu crois qu’il va répondre sur ce topic ce que je trouve d’une naïveté sans bornes.

 

Autre chose sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Pas sûr du tout. Ce que j’ai compris, c’est que tu étais fou amoureux d’un forumeur et que depuis quelque temps, tu ne peux plus lui envoyer de mp vu qu’il a bloqué les message qui viennent de toi.

 

C’est pas ça ?

 

Et que tu crois qu’il va répondre sur ce topic ce que je trouve d’une naïveté sans bornes.

 

Autre chose sinon ?

 

 

:blague:

 

On ne se connait pas plus que ça, je te suis indifférent comme tu l'es pour moi :jap:

 

MAIS par contre, je te le redis une dernière fois, relis doucement, tout doucement, avec le doigt, les 2 petites pages de ce topic ;) , mais il ne suffit pas de lire hein, il faut que tu comprennes aussi, et ça c'est certainement très très dur pour toi :spamafote: et là tu verras comme par magie…. que 2 des 3 personnes qui m'ont blacklisté sont venus sur ce topic pour en parler :hihi:

 

 

:fleur:

 

 

PS: si tu as encore des inepties à raconter, fais le sur tes topics habituels, arrête ici stp, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...