Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 10/11/2022 à 13:21, SV_DIDIER a dit :

Invention des journalistes le Covid long :jap:

Et d’ailleurs on a un chiffre précis, à quel age, avec morbidité ou pas ? 
non

 

Donc c’est faux, hop là.

 

 

Tu nous fais marrer quand même. 

Quand quelqu’un dit un truc au doigt mouillé qui ne t'arrange pas t'es le premier à lui tomber dessus. 

Quand ça va dans ton sens c'est pas grave si on a pas les chiffres et juste son retex ou si on fais un screen de page Google en guise de preuve. 

Ah et de surcroît je n'ai jamais dit que le covid long n'existe pas. 

Sophisme d'homme de paille comme toujours. 

Modifié par kartmen4
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 21:48, copresident a dit :

Il demande parce qu'il flippe puis va dire que les autres flippent.

La méthode à la Vlad, c'est devenu un classique

 

T'as comptabilisé le nombre de posts sur cette file , où tu te chies royalement dessus à l'évocation du virus ? :cubitus:

Ou tu veux que je fasse une recherche pour toi ? :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 14:00, kartmen4 a dit :

 

Tu nous fais marrer quand même. 

Quand quelqu’un dit un truc au doigt mouillé qui ne t'arrange pas t'es le premier à lui tomber dessus. 

Quand ça va dans ton sens c'est pas grave si on a pas les chiffres et juste son retex ou si on fais un screen de page Google en guise de preuve. 

Ah et de surcroît je n'ai jamais dit que le covid long n'existe pas. 

Sophisme d'homme de paille comme toujours. 

 

ma grand mère alsacienne disait souvent cela quand elle causait des allemands quelle haïssait de par leurs mensonges:

 

"quand une vache boit de l'eau, elle fait du lait, quand un serpent boit de l'eau, il fait du poison"

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 14:00, kartmen4 a dit :

 

Tu nous fais marrer quand même. 

Quand quelqu’un dit un truc au doigt mouillé qui ne t'arrange pas t'es le premier à lui tomber dessus

Quand ça va dans ton sens c'est pas grave si on a pas les chiffres et juste son retex ou si on fais un screen de page Google en guise de preuve. 

Ah et de surcroît je n'ai jamais dit que le covid long n'existe pas. 

Sophisme d'homme de paille comme toujours. 

 

Le 09/11/2022 à 17:57, SV_DIDIER a dit :

En voilà des golems…..ils font beaucoup moins les malins en Rea, beaucoup moins….

03456999-9AD3-4304-9CFB-62DB3CF187CB.png

 

Le 09/11/2022 à 18:11, kartmen4 a dit :

 

Sinon les mecs de 30 ans en réa sans comorbidités? On attend les chiffres du coup :??:

 

Le 09/11/2022 à 20:26, sierra38 a dit :

Non, ceux-là, ils ont juste droit à la version longue, mais tout le monde s'en fout...

 

Le 09/11/2022 à 20:31, kartmen4 a dit :

 

J'attends les chiffres :roll:

 

 

Le 10/11/2022 à 13:19, kartmen4 a dit :

 

Ouais autrement dit on en sait rien quoi. 

Tiens d'ailleurs ma mère qui avait soi disant un covid long avait en réalité tout autre chose. Qui a pu être soigné facilement mais pas rapidement vu que de base c'était censé être un covid long. 

 

Le 10/11/2022 à 13:21, SV_DIDIER a dit :

Invention des journalistes le Covid long :jap:

Et d’ailleurs on a un chiffre précis, à quel age, avec morbidité ou pas ? 
non

 

Donc c’est faux, hop là.

 

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 14:00, kartmen4 a dit :

 

Tu nous fais marrer quand même. 

Quand quelqu’un dit un truc au doigt mouillé qui ne t'arrange pas t'es le premier à lui tomber dessus. 

Quand ça va dans ton sens c'est pas grave si on a pas les chiffres et juste son retex ou si on fais un screen de page Google en guise de preuve. 

Ah et de surcroît je n'ai jamais dit que le covid long n'existe pas. 

Sophisme d'homme de paille comme toujours. 

 

Le 10/11/2022 à 16:12, SV_DIDIER a dit :

D’autres sources ? Hummmm, des centaines sûrement oui :ptdr:

6FA4E5AC-F84B-4665-B879-433899B94B77.png

7F0FEBAE-16C0-4289-9A58-8DAFBDDE971E.png

0277D66A-149D-4A0B-A9F7-D758834516DC.png

 

Tout est dit :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de rentrer dans le débat sur la forme...

Sur le fond, je pense que chacun sait que je suis persuadé des covids longs, j'ai suffisamment argumenté là-dessus...

Didier, Kartmen te demande une volumétrie, tu lui réponds par une recherche google qui remonte des cas particuliers.

Tu ne réponds pas à sa demande.
Hormis par un vague "1 patient sur 8 souffre d'un covid long" qu'on voit sur une capture.

 

La réponse chiffrée au covid long est difficile à faire, ma compagne bosse dans le handicap. Les impacts psychomoteurs du covid longs sont encore en cours d'études. Parce que comme le nom l'indique, c'est "long"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source la plus neutre sur les covids longs est ici : https://www.santepubliquefrance.fr/presse/2022/publication-des-premiers-resultats-sur-la-prevalence-des-affections-post-covid-19-ou-covid-long-et-les-recours-aux-soins-associes-apres-les#:~:text=Les résultats montrent que 30,plus consulté par ces patients.

 

Citation

 Les résultats montrent que 30% des personnes ayant eu une infection par le SARS-CoV-2 présentaient les critères d’un « COVID long » et que le médecin généraliste est le professionnel de santé le plus consulté par ces patients.

Mais ça recouvre tellement de choses...

Tu peux avoir du mal à respirer ou avoir perdu le goût... Ou tu peux être carrément encore complétement fracassé 6 mois après.

https://www.ameli.fr/assure/covid-19/symptomes-gestes-barrieres-cas-contact-et-isolement/covid-long-symptomes-prolonges-du-covid-19/covid-long-symptomes-prolonges-covid-19

Citation

Pour certaines personnes, les symptômes persistent pendant plus de 12 semaines et ne sont pas expliqués par une autre maladie sans lien connu avec le Covid-19 : diabète, maladie de la thyroïde, bronchopneumopathie chronique par exemple. L'amélioration est très lente, fluctuante et parfois incomplète : l'Organisation mondiale de la santé (OMS) parle d'« état post-Covid » dont la définition est amenée à évoluer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 16:32, sierra38 a dit :

C'est exactement ce que j'ai écrit  :bah:

Oui :jap:  Et je n'ai rien à te reprocher.

Mais connaissant les deux énergumènes, ils vont s'enflammer, s'insulter et déraper (au moins l'un des deux) et je vais devoir les bannir.

Alors comme au fond je les aime bien, j'essaye de les recadrer sur la forme avant qu'ils partent en week-end fortement prolongé :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 16:35, WildOne a dit :

Oui :jap:  Et je n'ai rien à te reprocher.

Mais connaissant les deux énergumènes, ils vont s'enflammer, s'insulter et déraper (au moins l'un des deux) et je vais devoir les bannir.

Alors comme au fond je les aime bien, j'essaye de les recadrer sur la forme avant qu'ils partent en week-end fortement prolongé :ddr: 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de maladies bien plus graves que ce Covid...j'ai jamais compris le battage fait sur cette maladie...en fait si j'ai compris ça engraisse les copains de big pharma avec de la poudre de perlinpinpin 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 16:50, celtagaz a dit :

Il y a tellement de maladies bien plus graves que ce Covid...j'ai jamais compris le battage fait sur cette maladie...en fait si j'ai compris ça engraisse les copains de big pharma avec de la poudre de perlinpinpin 😱

Et ça a permis d'augmenter exponentiellement l'influence du gvt sur le peuple .:oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 16:35, WildOne a dit :

Oui :jap:  Et je n'ai rien à te reprocher.

Mais connaissant les deux énergumènes, ils vont s'enflammer, s'insulter et déraper (au moins l'un des deux) et je vais devoir les bannir.

Alors comme au fond je les aime bien, j'essaye de les recadrer sur la forme avant qu'ils partent en week-end fortement prolongé :ddr: 

 

j'ai posté les deux vidéos de Tatiana Vendôme, cette fille, je  suis sa chaine depuis des années, suffit de revenir à l'avant Covid et on voit que son visage s'est transformé après son covid, on s'est tous inquiété d'ailleurs les abonnés

 

elle donne tous les cas possible et symptômes dans ses témoignages, elle attaque aussi le gouvernement ( elle n'est pas du tout de droite!)

 

les deux vidéos sont "longues" mais terriblement intéressante de que peut subir un covid long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 17:13, Lascarinho34 a dit :

Et ça a permis d'augmenter exponentiellement l'influence du gvt sur le peuple .:oui:

A la base je n'ai rien contre ces entreprises qui ont créees de bons médicaments...mais sur ce Covid il y a magouille évidente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 17:18, celtagaz a dit :

A la base je n'ai rien contre ces entreprises qui ont créees de bons médicaments...mais sur ce Covid il y a magouille évidente

On a gagné des dizaines d'années sur l'ARN messager et ça va aider pour d'autres maladies :

https://www.bfmtv.com/sante/comment-l-arn-messager-pourrait-aider-a-soigner-le-cancer_AV-202210180383.html

 

Citation

Mais avant d'être utilisé contre le SARS-CoV-2, l'ARN messager était étudié depuis plusieurs années déjà, et était notamment envisagé comme un traitement potentiel contre le cancer. La pandémie a eu comme effet secondaire positif de permettre aux laboratoires d'avancer plus rapidement sur ce sujet.

https://www.science-et-vie.com/technos-et-futur/arn-messager-grandes-perspectives-therapeutiques-93671.html

Citation

Plusieurs essais cliniques sont déjà en cours pour des maladies telles que la grippe, la fièvre Zika, les maladies à cytomégalovirus, l’herpès génital, la varicelle ou encore le VIH.

Citation

L’ARN messager pourrait bien aider à traiter des maladies génétiques héréditaires telles l’hémophilie, la myopathie de Duchenne et la mucoviscidose.

 

Et on saura se prémunir de nouvelles pandémies :

 

Citation

Les connaissances et l’expérience acquise avec la pandémie de COVID 19 vont permettre de mettre au point des vaccins à ARN messager en quelques semaines seulement contre de nouveau virus et leurs variants. Afin de produire la meilleure réponse immunitaire possible,

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 17:23, WildOne a dit :

On a gagné des dizaines d'années sur l'ARN messager et ça va aider pour d'autres maladies :

https://www.bfmtv.com/sante/comment-l-arn-messager-pourrait-aider-a-soigner-le-cancer_AV-202210180383.html

 

https://www.science-et-vie.com/technos-et-futur/arn-messager-grandes-perspectives-therapeutiques-93671.html

 

Et on saura se prémunir de nouvelles pandémies :

 

 

Je veux bien y croire mais quel rapport avec le confinement et la vaccination forcée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 17:18, celtagaz a dit :

A la base je n'ai rien contre ces entreprises qui ont créees de bons médicaments...mais sur ce Covid il y a magouille évidente

Tu as des sources solides ou c'est juste un avis au doigt mouillé  ? 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 16:50, celtagaz a dit :

Il y a tellement de maladies bien plus graves que ce Covid...j'ai jamais compris le battage fait sur cette maladie...en fait si j'ai compris ça engraisse les copains de big pharma avec de la poudre de perlinpinpin 😱

 

 

Le battage... La première pandémie depuis la grippe espagnole...

 

La 1°variante du virus extrêmement agressive, et potentiellement mortelle...

 

15M de morts, c'est pas grand chose, ça nettoie la planète, c'est sûr...

 

Pas moyen de savoir, hormis les devins, le développement à venir...

 

Après la guerre, et après de multiples victimes, ça s'est calmé...

 

Ou pas...

 

De toutes façons, cela nous a démontré notre faiblesse par rapport à un virus non détecté...

 

 

Il est certain que pour beaucoup, un style Ebola, où tu te décomposes littéralement, aurait été plus marquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 17:23, WildOne a dit :

On a gagné des dizaines d'années sur l'ARN messager et ça va aider pour d'autres maladies :

https://www.bfmtv.com/sante/comment-l-arn-messager-pourrait-aider-a-soigner-le-cancer_AV-202210180383.html

 

https://www.science-et-vie.com/technos-et-futur/arn-messager-grandes-perspectives-therapeutiques-93671.html

 

Et on saura se prémunir de nouvelles pandémies :

 

 

 

 

L'ARN messager existe depuis les années 1980...

 

Au départ étudié pour les vaccins animaux, abandonné pour les humains car recherches trop onéreuses et données sans suite...

 

Au début de la pandémie, et à l'annonce d'un vaccin en urgence à base d'ARN, j'avais cherché, et trouvé, une étude suisse qui expliquait absolument tout...

 

Aucune relation entre l'Adn et l'Arn, etc...

 

Je n'ai pas sauvegardé le lien, et désormais, c'est perdu dans le flot... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 16:30, WildOne a dit :

Si je peux me permettre de rentrer dans le débat sur la forme...

Sur le fond, je pense que chacun sait que je suis persuadé des covids longs, j'ai suffisamment argumenté là-dessus...

Didier, Kartmen te demande une volumétrie, tu lui réponds par une recherche google qui remonte des cas particuliers.

Tu ne réponds pas à sa demande.
Hormis par un vague "1 patient sur 8 souffre d'un covid long" qu'on voit sur une capture.

 

La réponse chiffrée au covid long est difficile à faire, ma compagne bosse dans le handicap. Les impacts psychomoteurs du covid longs sont encore en cours d'études. Parce que comme le nom l'indique, c'est "long"...

Sur la forme quand je dit qu’il y a un paquet de gens très emmerdés par des Covid long et que la réponse c’est:

"ma mère a cru l’avoir mais c’était autre chose"

"j’attends les chiffres"

 

mon sentiments c’est que mon interlocuteur pense que c’est au pire une vue de l’esprit ce Covid long (réponse une), et au mieux que ça concerne extrêmement peu de gens en France donc c’est peanuts et on s’en fout (réponse deux)

 

c’est un peu comme de nier les jeunes qui font un avc en disant " sors moi les chiffres des jeunes entre 23 et 27 ans sans comorbidité, ne fumant pas et mesurant moins de 1m80" et en disant "ah ouais, tu ne les a pas"

 

Ça me rappelle  la même discussion sur les jeunes sans comorbidité en Rea intubés ventilés, t’as pas les chiffres, ça vaut peanuts alors qu’on sait qu’il y en a eu; moi aussi je peux demander les chiffres prouvant qu’il y en a deux en France sauf qu’en se renseignant un minimum, on sait que c’est beaucoup beaucoup plus que ça…même si on a pas de chiffres précis.

 

Et la question de fond est toujours la même, j’ai 31 ans sans comorbidité, je ne risque absolument rien, ni mort ni Rea ni Covid long. 
 

Franchement, nul besoin d’avoir des chiffres précis pour savoir que non, on ne risque pas absolument rien alors qu’avec le vaccin si.

 

mais bref….en voilà des chiffres, je les ai pas pour les moins de 1m82, 5, désolé 

 

https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/454929/document_file/2022_LePointSur_Covid_Long_210722VF.pdf?version=6

 

2022_LePointSur_Covid_Long_210722VF.pdf?

Modifié par SV_DIDIER
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 20:08, SV_DIDIER a dit :

Sur la forme quand je dit qu’il y a un paquet de gens très emmerdés par des Covid long et que la réponse c’est:

"ma mère a cru l’avoir mais c’était autre chose"

"j’attends les chiffres"

 

mon sentiments c’est que mon interlocuteur pense que c’est au pire une vue de l’esprit ce Covid long (réponse une), et au mieux que ça concerne extrêmement peu de gens en France donc c’est peanuts et on s’en fout (réponse deux)

 

c’est un peu comme de nier les jeunes qui font un avc en disant " sors moi les chiffres des jeunes entre 23 et 27 ans sans comorbidité, ne fumant pas et mesurant moins de 1m80" et en disant "ah ouais, tu ne les a pas"

 

Ça me rappelle  la même discussion sur les jeunes sans comorbidité en Rea intubés ventilés, t’as pas les chiffres, ça vaut peanuts alors qu’on sait qu’il y en a eu; moi aussi je peux demander les chiffres prouvant qu’il y en a deux en France sauf qu’en se renseignant un minimum, on sait que c’est beaucoup beaucoup plus que ça…même si on a pas de chiffres précis.

 

Et la question de fond est toujours la même, j’ai 31 ans sans comorbidité, je ne risque absolument rien, ni mort ni Rea ni Covid long. 
 

Franchement, nul besoin d’avoir des chiffres précis pour savoir que non, on ne risque pas absolument rien alors qu’avec le vaccin si.

 

mais bref….

image.png.4c255f90759a493765bc36605651dd76.png

Et après pour balayer le truc d'un revers de manche méprisant, on va te répondre que tu as peur du Covid 
Ils sont énormes 
Ils refusent d'en parler en mettant à plat et sans émotion les faits, ils refusent la réalité des possibilités d'un Covid long voire d'un Covid létale, comme s'ils en avaient peur, mais non c'est toi qui a peur puisque tu en parles 
Ca en dit long sur la capacité d'analyse à froid d'un sujet de tous ces gens 
Il n'y a pas d'âge ni de moment. Tu peux très bien l'avoir un premier covid léger et la fois suivante très très costaud
D'en parler ne traduit en aucun cas de la peur 
Refuser d'en parler c'est comme mettre la tête dans le sable pour éviter on ne sait quoi ou quelle peur.

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 19:22, sierra38 a dit :

 

 

L'ARN messager existe depuis les années 1980...

 

Au départ étudié pour les vaccins animaux, abandonné pour les humains car recherches trop onéreuses et données sans suite...

 

Au début de la pandémie, et à l'annonce d'un vaccin en urgence à base d'ARN, j'avais cherché, et trouvé, une étude suisse qui expliquait absolument tout...

 

Aucune relation entre l'Adn et l'Arn, etc...

 

Je n'ai pas sauvegardé le lien, et désormais, c'est perdu dans le flot... :cyp:

1964 je crois, v’la le truc jamais essayé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 20:08, SV_DIDIER a dit :

Sur la forme quand je dit qu’il y a un paquet de gens très emmerdés par des Covid long et que la réponse c’est:

"ma mère a cru l’avoir mais c’était autre chose"

"j’attends les chiffres"

 

mon sentiments c’est que mon interlocuteur pense que c’est au pire une vue de l’esprit ce Covid long (réponse une), et au mieux que ça concerne extrêmement peu de gens en France donc c’est peanuts et on s’en fout (réponse deux)

 

c’est un peu comme de nier les jeunes qui font un avc en disant " sors moi les chiffres des jeunes entre 23 et 27 ans sans comorbidité, ne fumant pas et mesurant moins de 1m80" et en disant "ah ouais, tu ne les a pas"

 

Ça me rappelle  la même discussion sur les jeunes sans comorbidité en Rea intubés ventilés, t’as pas les chiffres, ça vaut peanuts alors qu’on sait qu’il y en a eu; moi aussi je peux demander les chiffres prouvant qu’il y en a deux en France sauf qu’en se renseignant un minimum, on sait que c’est beaucoup beaucoup plus que ça…même si on a pas de chiffres précis.

 

Et la question de fond est toujours la même, j’ai 31 ans sans comorbidité, je ne risque absolument rien, ni mort ni Rea ni Covid long. 
 

Franchement, nul besoin d’avoir des chiffres précis pour savoir que non, on ne risque pas absolument rien alors qu’avec le vaccin si.

 

mais bref….en voilà des chiffres, je les ai pas pour les moins de 1m82, 5, désolé 

 

https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/454929/document_file/2022_LePointSur_Covid_Long_210722VF.pdf?version=6

 

2022_LePointSur_Covid_Long_210722VF.pdf?

 

Ma réponse c'est que on ne sait rien dessus et que Sierra se base sur des on dit. 

Et j'ai donné l'exemple de ma mère pour montrer que justement le covid a bon dos. 

Je ne nie pas l'existence du Covid long contrairement à ce que tu as essayé de faire croire mais j'ai mis avant que pour le moment on n'avait aucune donnée précise et que donc on ne pouvait faire que des conjectures. 

 

Et pour les gens dans ma tranche d'âge j'ai déjà donné les chiffres des morts qui était insignifiant et en plus sans tenir compte des comorbidités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 20:33, copresident a dit :

image.png.4c255f90759a493765bc36605651dd76.png

Et après pour balayer le truc d'un revers de manche méprisant, on va te répondre que tu as peur du Covid 
Ils sont énormes 
Ils refusent d'en parler en mettant à plat et sans émotion les faits, ils refusent la réalité des possibilités d'un Covid long voire d'un Covid létale, comme s'ils en avaient peur, mais non c'est toi qui a peur puisque tu en parles 
Ca en dit long sur la capacité d'analyse à froid d'un sujet de tous ces gens 
Il n'y a pas d'âge ni de moment. Tu peux très bien l'avoir un premier covid léger et la fois suivante très très costaud
D'en parler ne traduit en aucun cas de la peur 
Refuser d'en parler c'est comme mettre la tête dans le sable pour éviter on ne sait quoi ou quelle peur.

 

C'est bien toi en attendant qui dis que j'ai peur du Covid hein :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 19:22, sierra38 a dit :

 

 

L'ARN messager existe depuis les années 1980...

 

Au départ étudié pour les vaccins animaux, abandonné pour les humains car recherches trop onéreuses et données sans suite...

 

Au début de la pandémie, et à l'annonce d'un vaccin en urgence à base d'ARN, j'avais cherché, et trouvé, une étude suisse qui expliquait absolument tout...

 

Aucune relation entre l'Adn et l'Arn, etc...

 

Je n'ai pas sauvegardé le lien, et désormais, c'est perdu dans le flot... :cyp:

 

la seule relation connue entre ADN et ARN a été révélé via la paléontologie, cela s'est passé il y a plusieurs millions d'années, les mammifères pondaient encore des oeufs et le "lait" suintait du ventre de la mère, le bébé n'étant pas encore formé, le danger était plus qu'immédiat, puis, un ARN  c'est soudé à l'ADN et va créer le placenta , les mamelles suivront ensuite, avec le placenta, le bébé était déjà formé à la naissance par la protection du ventre de la mère

 

les oeufs sont toujours la proie de prédateurs de nos jours...

 

PS: aucune problème pour fournir un lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 21:08, kartmen4 a dit :

 

C'est bien toi en attendant qui dis que j'ai peur du Covid hein :buzz:

Donc tu n'as rien compris de ce que j'ai écris.  

Je décrivais la peur des peureux du Covid préférant le nier que d'en parler.

Ton déni ?  Il vient bien de ta peur, n'est ce pas ?

Hein, ça n'existe pas ?

C'est juste pour engraisser big pharma, c'est ça. Put1 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 21:14, zygomard a dit :

 

la seule relation connue entre ADN et ARN a été révélé via la paléontologie, cela s'est passé il y a plusieurs millions d'années, les mammifères pondaient encore des oeufs et le "lait" suintait du ventre de la mère, le bébé n'étant pas encore formé, le danger était plus qu'immédiat, puis, un ARN  c'est soudé à l'ADN et va créer le placenta , les mamelles suivront ensuite, avec le placenta, le bébé était déjà formé à la naissance par la protection du ventre de la mère

 

les oeufs sont toujours la proie de prédateurs de nos jours...

 

PS: aucune problème pour fournir un lien :jap:

Apparemment si, pourquoi ne pas le mettre dans ce cas :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 22:29, copresident a dit :

Donc tu n'as rien compris de ce que j'ai écris.  Pas étonnant et comme d'hab

Je décrivais la peur des peureux du Covid préférant le nier que d'en parler.

Ton déni ?  Il vient bien de ta peur, n'est ce pas ?

Hein, ça n'existe pas ?

C'est juste pour engraisser big pharma, c'est ça. Put1 😎

Pétochard detected 🙏😂💪

 

 

Pas fait de remarque sur ton pote et le masque en forêt par contre ? 

 

Engraisser Big Pharma? 

Tu citeras mon post où je dis ça. 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...