Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §JMC645XN

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Il n'y a pas que Cobra33 qui ait pensé à moi. Il y a aussi Mme Ched... C'est ma fête plus que vous ne l'imaginez.

 

Pensez : aujourd'hui ma fête, dans la semaine mon anniversaire et avant Noël un cadeau à 4 roues + V8 inside...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/Horlogebonnejournee.gif

 

Job_10, prépare tes crayons de couleur pour bientôt modifier le numéro 9 sur la carte...

 

 

OUAH, ça, c'est une nouvelle et une excellente ....!!!

Il va te falloir beaucoup de patience. Même si je sais que tu attends depuis des années, les derniers jours vont être les plus longs, j'imagine.... Allez bon courage et au plaisir de bientôt faire une virée ensemble.

Bonne soirée.

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ouh la... Y'a du lourd en préparation !

Faut aussi qu'on attende pour en savoir plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Il n'y a pas que Cobra33 qui ait pensé à moi. Il y a aussi Mme Ched... C'est ma fête plus que vous ne l'imaginez.

 

Pensez : aujourd'hui ma fête, dans la semaine mon anniversaire et avant Noël un cadeau à 4 roues + V8 inside...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/Horlogebonnejournee.gif

 

Job_10, prépare tes crayons de couleur pour bientôt modifier le numéro 9 sur la carte...

 

old59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif des infos stp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Bonsoir à tous,

De retour il y a quelques minutes de chez Alain et laurence ( Propriétaire d'un très beau chat prénommé Desmo.. hihihi) en présence de mouss et Titi.

Nous avons fait connaissance avec le petiot qui se porte bien, et en avons profiter pour boire un peu de champagne ( Il n'avait plus de pastaga ).

Retour de nuit et dans le froid.

Mouss est venu avec sa nouvelle charrette, belle auto et surtout un mouss très courageux de l'avoir ramenée par la route durant quelques 24H. Ah la passion !!!

Photos à venir je suppose grace à titi.

Bonne soirée à tous.

Au fait, date calée pour le 18 Décembre, sortie gorges du Verdon, ça va avoiner sérieux, normal on se prépare à la venue de ROBY 427, surnommé "Flèche bleue"...

 

 

Ah ouais... Ça me revient le coup du chat (desmo) de Satanas ! Dure soirée, j'ai bien failli perdre la mémoire. Avec Neil à ma droite qui en bon anglais vivant dans le sud n'a rien trouvé de mieux que de dîner au pastaga ! La vengeance est un plat qui se mange froid. Je m'suis entrainé - pas tout seul - au pastaga en prévision du mois de mai prochain, on va vous mettre minables dans le ch'sud !!! Entrainez vous au calva maintenant qu'on rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Pfff, de la rigolade justement ...!!!

Néanmoins, en bon chudiste, je relève le défi.

Nom d'un chien, entre manu et le pastaga et Roby et son moulin de 600 cv, les CD 2012 vont être animés !

Va falloir plannifier un stage d'entrainement les gars du Sud. Ils sont remontés par la haut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Bonsoir à tous,

De retour il y a quelques minutes de chez Alain et laurence en présence de mouss et Titi.

Nous avons fait connaissance avec le petiot qui se porte bien, et en avons profiter pour boire un peu de champagne ( Il n'avait plus de pastaga ).

Photos à venir je suppose grace à titi.

 

 

Voilà voilà j'arrive mon Didou !!! j'étais entrain de siroter mon pastaga du dimanche soir en pensant à Desmo qui ponce ces traces de doigts sur la carrosserie !!! ;)

t'inquiètes pas Didier on va les manger tout cru les Nordistes !! Le calva y va bien descendre après une dizaine de pastagas et de rosé !!!

Comme tu dis va y avoir encore une sacré ambiance à ces CD 2012 !!!

 

J'ai un peu honte quand je vois les photos de l'expert Matt Cobra 33 (Magnifique la photo dans le reflet de l'enjoliveur).

Et un grand merci pour leur accueil à Alain et Laurence et à leur très beau bébé Théo. Quand il aura sa Cobra, il l’appellerons Théo-File....

 

20111120FDV01.jpg.ad2d9a8443d7f33c94aefcf314ef1d84.jpg

RRRAACCCIIINNNGGGG BACKDRAFT VINTAGE :

20111120FDV03.jpg.1b11785f9f4f28add9f91035a919f454.jpg

Et la Torpédo de Mouss, euh, ok ok ok c'est une Standard Avon Spéciale 16hp foursome closed coupé 1934 avec "Black Pearl" derrière :

20111120FDV09.jpg.b8106741ffc602b302f7861a8565c7b3.jpg

Mouss est en train de nous montrer ou il va installer son 427FE !!!

20111120FDV08.jpg.cc756b223c3de28ac13d21c5b1268042.jpg

Le coeur de la béééttteee (pour + de renseignements contacté Mouss !!):

20111120FDV06.jpg.36fdceaec7ff5b726080d033503b7fbf.jpg

Fais pas si froid que ca dans le Sud !!! 2 esquimaux en Cobra :

20111120FDV15.jpg.6d7d485539e3d3bfbd3f8fe0c1c660ab.jpg

 

Une bien belle après-midi tranquillou en très bonne compagnie. Eh ca fait vraiment du bien de se retrouver.

On a repéré les points sur la carte avec des aires de repos où l'on pourra attendre Roby !!!!! :hap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Fais pas si froid que ca dans le Sud !!! 2 esquimaux en Cobra :

 

LA CA VA CHAMBRER DUR !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bien belles photos du sud...merci tiery83

il a l'air d'ailleurs de faire plus froid chez vous que chez nous!!!!!

felicitations a Ched pour sa future nouvelle acquisition:

d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel modele ...

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est bizarre ça... Y'a que Didou et son co-pilote qui se pèlent on dirait. T'as mis la clim aussi dans la Cobra ou aurais-tu abusé des glaçons ? Tu verras, le calva, y'a que des avantages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

SAGA 55 si tu peux essaye de revoir l'émission de Turbo d'aujourd'hui, y avait un reportage sur un gars qui retapait des vieilles Bugatti.

Blue tes photos ben ca marche pas !!

 

Desmo, Didou y se pèle depuis qu'il a enlevé les déflecteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
SDC10112.JPG

SDC10106.JPG

SDC10108.JPG

SDC10117.JPG

SDC10116.JPG

 

 

:lol::lol::lol: Blue, samedi prochain quand tu passeras à la maison, promis je te donne un p'tit cours d'informatique ! Pour la photo tu demanderas à Cobra33, mais là je suis médisant car on a encore rien vu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas Brightwheel, Sheldonhurst !

 

Bon, d'accord, c'est pareil mais juste plus ancien... ;)

 

Le moteur est un 3,5 Rover SD1 parfaitement "stock". Donc le premier travail sera sur le moteur, pour la peinture on verra plus tard.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
SAGA 55 si tu peux essaye de revoir l'émission de Turbo d'aujourd'hui, y avait un reportage sur un gars qui retapait des vieilles Bugatti.

Blue tes photos ben ca marche pas !!

 

Desmo, Didou y se pèle depuis qu'il a enlevé les déflecteurs !!!

 

 

Bonsoir tiery 83

Merci pour l'info ....mais je viens seulement de prendre connaissance de ton message

c'est sympa de ta part

par contre voici une photo de mon ex dont je me suis séparé dernièrement, photo prise ce jour a Rambouillet

Bonne Fin de soirée a vous tous

Saga55

fin de ce HS

 

http://img11.hostingpics.net/pics/62059720nov2011Rambouillet.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
SAGA 55 et MOUSS : http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/37166

Il s'agit de Mr Frédéric Novo, restaurateur Bugatti, personnage très intéressant et passionné !! Tu peux te caler à 19'20 si tu veux pas regarder les autres reportages... Bonne visio.

 

Très très heureux pour toi Ched !!

 

 

Merci pour le lien

 

j'ai connut son Pére et son Grand'Pére restaurateur de Bugatti de pere en fils et ....même de p'tit fils :sol::jap:

Amitié Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

Le jour où j'aurai enfin un véhicule qui aura l'apparence d'une Cobra (je craque depuis 20 ans sur son style) et un V8, je serai hyper heureux :roi:

 

Et si le V8 venait de chez BMW cela me serait complètement égal ! je préfèrerai une boite manuelle, mais entre une Cobra auto et pas de Cobra, mon choix sera vite fait.

 

Il en faut pour tous les goûts... et je sens que je vais encore rêver 20 ans avant de pouvoir concrêtiser... :lover:

 

J'ai retrouvé un message posté en septembre 2005.

 

Finalement je n'aurai pas attendu 20 ans de plus, seulement 6 !!!

 

Vivement qu'elle soit à la maison...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA
Avec un peu d'avance, avant minuit que le carrosse ne se transforme pas en citrouille...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/FuturedeChed.jpg

 

 

Même si tu avais eu la gentillesse de m'informer avant, je te renouvelle mes Félicitations, Ched :jap:... Un vieux, vieux :ange: rêve qui se réalise ! Et puis, la faire évoluer fera aussi partie du plaisir ;) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD
Non, pas Brightwheel, Sheldonhurst !

 

Bon, d'accord, c'est pareil mais juste plus ancien... ;)

 

Le moteur est un 3,5 Rover SD1 parfaitement "stock". Donc le premier travail sera sur le moteur, pour la peinture on verra plus tard.

 

:sol:

 

 

Félicitations ! La banane déjà légendaire va se pérenniser... Beaucoup de plaisir avec ta nouvelle auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

CHED, patienter et maintenir son désir d'acquérir une Cobra pendant 26ans, je pense que maintenant tu l'as amplement mérité.

 

Félicitations à toi et si tu as besoin de moteur, n'hésite pas ... :D

 

ROBY427

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, besoin d'un moteur !

 

Mais peut-être pas ton Ford... pour deux raisons : sa puissance et son prix ! Mon châssis peut encaisser 250 à 300 cv, et j'ai bien l'intention d'avoir un moteur dans cette tranche de puissance.

 

Si tu as un Rover préparé en stock (sait-on jamais !!!), en 3,5 ou 3,9l, je suis preneur ! error404.gif.d3c571552939b21fcd1d419b2f823412.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...