Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ROB178oj
Paijorge doit avoir ça.

 

 

Je confirme, PAIJORGE a ça puisqu'il a fait la sienne et la mienne. Les 2x à la main levée, il s'est entrainé et il maitrise grave...

 

STRUMMER, je ne suis pas à la minute, je peux attendre pas de soucis.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Pour la signature, si on trouve le fichier, je pourrais même essayer de la découper dans de l'adhésif directement (en piquant la machine de découpe de ma femme... ;):p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Pour la signature, si on trouve le fichier, je pourrais même essayer de la découper dans de l'adhésif directement (en piquant la machine de découpe de ma femme... ;):p ).

 

 

PAIJORGE l'a déjà fait et c'est magnifique ... Daytona31 et Paijorge les ont collé sur leurs charettes d'ailleurs.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci
Pour la signature, si on trouve le fichier, je pourrais même essayer de la découper dans de l'adhésif directement (en piquant la machine de découpe de ma femme... ;):p ).

 

 

 

pas utile .

c est mon but .

si j ai le fichier, j ai les machines de decoupe qui peuvent couper adhesifs, marquage et plein de supports differents.

meme pourvoir faire une deco murale !

arf !

 

ce sera cool dans mon bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

si personne n a le fichier, enoyez moi une photo haute definition d une signature d un tableau de bord.

mon graphiste fera le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai trouvé un importateur pour les pneus :

 

JC IMPORT

7, rue Dardenne

33000 BORDEAUX

05.56.44.18.94.

 

Pour les prix, faut voir à partir d'une commande précise et pour le dispatch dans vos régions, à voir...

Comme je compte venir au CD2012 avec une remorque, je pourrai amener un ou deux trains, si ça peut faire baisser les coûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

je sais que je vais me faire pourrir :o , mais je n'aime pas trop cette énorme signature sur le Tdb :non: ! d'abord parce qu'on la voit trop, et parce qu'en plus ce n'est qu'un fake :ange: ! si encore le véhicule est signé suite à la rencontre avec l'illustre Texan, pourquoi pas, et encore dans un coin pê plus discret que le couvercle de boite à gants (comme sur le tunnel de boite de vitesses de la 289FIA de Yohann :jap: ), mais sinon... c'est un peu comme les énormes étoiles sur la calandre des Mercedes :p !

 

bien sûr, ce n'est que mon avis, et chacun fait ce qu'il veut :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Elle est au 1/12ème exactement (ce qui fait qu'elle doit mesurer entre 25 et 30 cms).

C'est une très belle réalisation, très détaillée et conforme, au prix de 427€ tout de même (475 - 10%).

Il leur en reste une en stock (la première version sortie il y a 2 ans environ avait été très vite épuisée), ils peuvent en commander d'autres, y compris la nouvelle version en bleu (un bleu légèrement plus clair que celui de la 1ère version).

 

Photos prises avec un Iphone alors un peu d'indulgence, surtout Cobra33 ! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo4.jpg

 

 

Je viens de voir strictement la même sur Ebay aux US: AVEC le port en France, on est à 305€ !!!!!

 

C'est rentable l'import et la revente de miniature en France !!!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais me faire pourrir :o , mais je n'aime pas trop cette énorme signature sur le Tdb :non: ! d'abord parce qu'on la voit trop, et parce qu'en plus ce n'est qu'un fake :ange: ! si encore le véhicule est signé suite à la rencontre avec l'illustre Texan, pourquoi pas, et encore dans un coin pê plus discret que le couvercle de boite à gants (comme sur le tunnel de boite de vitesses de la 289FIA de Yohann :jap: ), mais sinon... c'est un peu comme les énormes étoiles sur la calandre des Mercedes :p !

 

bien sûr, ce n'est que mon avis, et chacun fait ce qu'il veut :ange: !

 

 

Quitte à me faire critiquer et à me différencier encore plus du "profil cobrativement correct", j'indique que suis totalement d'accord avec cette position.

Il est possible que j'évoque plus tard une voiture qui possède deux couvercles de boîte à gants, un "signé", et l'autre pas.

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de trois ! Moi aussi, je ne suis pas loin de penser pareil. Néanmoins, total respect pour ceux qui ont la signature.

On reste amis ? :love:

 

En revanche, je ne suis pas contre un petit aileron très discret, très racing et tout à fait authentique.

 

Strummer, tu as gardé ta boite de Mécano de Noël 1978 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
je sais que je vais me faire pourrir :o , mais je n'aime pas trop cette énorme signature sur le Tdb :non: ! d'abord parce qu'on la voit trop, et parce qu'en plus ce n'est qu'un fake :ange: ! si encore le véhicule est signé suite à la rencontre avec l'illustre Texan, pourquoi pas, et encore dans un coin pê plus discret que le couvercle de boite à gants (comme sur le tunnel de boite de vitesses de la 289FIA de Yohann :jap: ), mais sinon... c'est un peu comme les énormes étoiles sur la calandre des Mercedes :p !

 

bien sûr, ce n'est que mon avis, et chacun fait ce qu'il veut :ange: !

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif pour les raisons suivantes et sans vouloir froisser qui que ce soit:

 

- carrément inesthétique à mon avis mais ça, c'est affaire de goût...

- officiellement "vendue" au profit de la fondation de Shelby, le fait de la copier, surtout en série, me gêne un peu... :(

- n'a rien à faire sur une auto qui n'a jamais croisé le chemin de Shelby, même si elle "ressemble" plus ou moins à une Cobra!

 

Mais comme l'écrit TRX:

bien sûr, ce n'est que mon avis, et chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

Je viens de voir strictement la même sur Ebay aux US: AVEC le port en France, on est à 305€ !!!!!

 

C'est rentable l'import et la revente de miniature en France !!!!

 

ROBY427

 

 

Ouais, mais d'un aure côté, 427 (€), c'est un chiffre qui plait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Ouais, mais d'un aure côté, 427, c'est un chiffre qui plait bien :lol:

 

 

Alors pour une fois, celui-là Mouss, je te le laisse...

 

ROBY305 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Vu aux US: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-Superperformance-GT40-2009-Ford-GT40-Superperformance-GT-40-Twin-Turbo-1200HP-/300628047920?pt=US_Cars_Trucks&hash=item45fed3f830

 

Pas chère pour un Bi-Turbo de 1200Ch.... Bon OK il faut déjà l'immatriculer aux US puis ensuite chez nous..

 

Avis aux amateurs.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

ben sauf que le revendeur ne peut s'affranchir de la TVA et des droits de douane :non:, donc si tu rajoutes 30%, et en considérant qu'il a la même marge que le vendeur US, on est déjà plus près des 400€... de plus, il y a sûrement un intermédiaire supplémentaire, qui est le grossiste... et c'est quand même normal que chacun fasse de la marge, non :q ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

Alors pour une fois, celui-là Mouss, je te le laisse...

 

ROBY305 :p

 

 

Ah, ti l'a acheté la nouvelle Pigeot Roby :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6133859473b177d92a06b.jpg.248694ca85884ce0c7b31d0015d4eac2.jpg

 

salut à tous

strummer j ai effectivement la signature de shelby en vectoriel en .ai ou .eps

envoi moi ton mail en mp et je te l'envoi.

Pour ma part j'adore mon sticker sur le flan de la caisse.

si je comprend certains, je devrai enlever mon logo 427 au dessus des branchies , enlever le logo AC cobra car ce n'en est pas une, retirer les rivets qui sont jutes esthétiques (sur la mienne en tout cas), etc..

et combien de fois,( j'en suis étonné) , j'ai entendu dire que shellby facturai 100 dollars la signature sur n'importe quelle réplique..

en même temps, c'est ce qui est bien sur nos voiture , c'est quelles sont toutes différentes..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
ben sauf que le revendeur ne peut s'affranchir de la TVA et des droits de douane :non:, donc si tu rajoutes 30%, et en considérant qu'il a la même marge que le vendeur US, on est déjà plus près des 400€... de plus, il y a sûrement un intermédiaire supplémentaire, qui est le grossiste... et c'est quand même normal que chacun fasse de la marge, non :q ?

 

 

Ouais, chacun ses calculs.. sachant que les couts de transport sont mutualisés pour un pro qui en achéte plusieurs, qu'il peut négocier les prix en tant que pro et que les droits de douanes + Tva ne sont pas forcément de 30% pour ce genre d'articles, ton vendeur en France marge confortablement de toute manière. :ange:

 

C'est sur si tu veux l'avoir tout de suite et payer le prix fort.. chacun son point de vue, comme la signature CS d'ailleurs.

 

ROBY427

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810113/6133859473b177d92a06b.jpg

 

salut à tous

strummer j ai effectivement la signature de shelby en vectoriel en .ai ou .eps

envoi moi ton mail en mp et je te l'envoi.

Pour ma part j'adore mon sticker sur le flan de la caisse.

si je comprend certains, je devrai enlever mon logo 427 au dessus des branchies , enlever le logo AC cobra car ce n'en est pas une, retirer les rivets qui sont jutes esthétiques (sur la mienne en tout cas), etc..

et combien de fois,( j'en suis étonné) , j'ai entendu dire que shellby facturai 100 dollars la signature sur n'importe quelle réplique..

en même temps, c'est ce qui est bien sur nos voiture , c'est quelles sont toutes différentes..

a+

 

 

Jorge, au début c'était 100$ maintenant c'est 250$ et ce pour l'association du "Maître Shelby".

 

Ne touches à rien à ta voiture, elle est superbe comme elle est ... et à ton gout, et c'est bien là le principal.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Personnellement, je ne suis ni pour, ni contre cette signature apposée sur une réplique.

En revanche, j'avoue que j'aime beaucoup le rendu avec la signature sur le bas de caisse comme Paijorge!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

Vu aux US: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-Superperformance-GT40-2009-Ford-GT40-Superperformance-GT-40-Twin-Turbo-1200HP-/300628047920?pt=US_Cars_Trucks&hash=item45fed3f830

 

Pas chère pour un Bi-Turbo de 1200Ch.... Bon OK il faut déjà l'immatriculer aux US puis ensuite chez nous..

 

Avis aux amateurs.

 

ROBY427

 

 

Houlà, mauvaise idée, elle est en salvage title (sorte de titre de propriété, ne permettant pas de rouler). Elle a été accidentée, chassis plié à l'AV et à l'AR... malgré les apparences nickel. Elle traîne depuis un moment sur e-bay.

Le moulin doit cependant valoir son pesant d'or, mais sans doute pas les 70K€ de l'ensemble rendu en France...

 

A+

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav445Bz
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810113/6133859473b177d92a06b.jpg

 

salut à tous

strummer j ai effectivement la signature de shelby en vectoriel en .ai ou .eps

envoi moi ton mail en mp et je te l'envoi.

Pour ma part j'adore mon sticker sur le flan de la caisse.

si je comprend certains, je devrai enlever mon logo 427 au dessus des branchies , enlever le logo AC cobra car ce n'en est pas une, retirer les rivets qui sont jutes esthétiques (sur la mienne en tout cas), etc..

et combien de fois,( j'en suis étonné) , j'ai entendu dire que shellby facturai 100 dollars la signature sur n'importe quelle réplique..

en même temps, c'est ce qui est bien sur nos voiture , c'est quelles sont toutes différentes..

a+

 

 

paijorge ..

hheuuuu..super la signature sur le flan !...même si c'est un peu too much...ça claque bien !

en revanche ......comment te dire ..................sans te froisser ....... :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t'aurais pas l'adresse de la jolie dame dans la voiture ? :D:D

 

parce que moi les signatures ...ben..j'm'en fout une peu .... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

houla .

merci a tous.

je ne voudrais pas etre a l origine de desordre .

l idee de la signature etait pour pouvoir la fournir a ceux qui la veulent et la decliner sur des tee shirts ou autres produits pour d autres . tout comme je peux le faire avec le logo ou sigle shelby .

c etait juste pour vous proposer de nouvelles idees et loin de moi de creer une polemique.

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Houlà, mauvaise idée, elle est en salvage title (sorte de titre de propriété, ne permettant pas de rouler). Elle a été accidentée, chassis plié à l'AV et à l'AR... malgré les apparences nickel. Elle traîne depuis un moment sur e-bay.

Le moulin doit cependant valoir son pesant d'or, mais sans doute pas les 70K€ de l'ensemble rendu en France...

 

A+

 

Bob

 

 

En effet ça fait un moment qu'elle est à vendre, elle a même été annoncée sur leboncoin il y a de cela 6 ou 8 mois...

 

Pour le reste, concernant la signature de CS, il s'agit surtout d'une question de goût ou alors je ne comprends pas bien le raisonnement... Une réplique avec une signature authentique reste une réplique, une réplique sans signature est une réplique aussi, et une réplique avec une réplique de signature également.

 

Bref, un "fake" est un fake, et nous roulons tous sans exception avec un fake ! En dehors de toute considération purement esthétique je ne vois donc vraiment pas ce que ça change !

On aime ou on aime pas, ça je peux l'entendre, le reste me parait sans fondement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

paijorge ..

hheuuuu..super la signature sur le flan !...même si c'est un peu too much...ça claque bien !

en revanche ......comment te dire ..................sans te froisser ....... :p

 

t'aurais pas l'adresse de la jolie dame dans la voiture ? :D:D

 

parce que moi les signatures ...ben..j'm'en fout une peu .... :D:D:D

 

 

 

Heu David, c'est très simple, la dame à côté de Paijorge à la même adresse que lui !!!! :D

 

Ca simplifie les choses mais ça peut aussi les rendre très compliquées... :ange: Maintenant à toi de voir directement avec Paijorge mais c'est pas gagné ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu David, c'est très simple, la dame à côté de Paijorge à la même adresse que lui !!!! :D

 

Ca simplifie les choses mais ça peut aussi les rendre très compliquées... :ange: Maintenant à toi de voir directement avec Paijorge mais c'est pas gagné ! :lol:

 

 

Sa sœur jumelle :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

David, je crois que tu as recu un très joli casque dernièrement.

 

Et bien c'est le moment de le mettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Moi j'ai déjà le 3ième casque depuis quelques années....

J'aimerais bien le 1er en espérant conserver le second ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...