Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §str552Ci

un gros bruit ????

jette la ! poubelle direct !

 

hihih

olivier, eboueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN
Bon et bien là, je crois que j'ai plombé l'image de marque des boys du sud.

Heureusement que Mouss, LFDV et titi sont là pour relever le niveau.

Manu, tu vois tu as au moins rigolé 5mn aujourd'hui et c'est conseillé pour la santé. Promis je vous en sortirai d'autres pour contribuer à votre bonne santé..! Comptez sur REMIBRICOLTOU !

 

 

 

Au moins Libecciu, tu as eu le courage d'en parler...., toi !

Pour ce qui me concerne, la même mésaventure m'est arrivée lorsque ma voiture a été montée sur un pont (roue pendante) pour faire une petite soudure sur la patte métallique qui soutient un des 2 side pipes. En quittant la garage, le premier ralentisseur a fait faire un drôle de bruit aux amortisseurs. J'ai cru que je perdais le train avant. Retour immédiat au garage pour demander au mécano ce qui s'était passé. Il a bien rigolé.

Comme quoi, on est au moins 2 qui ont encore besoin d'en apprendre beaucoup sur l'art de la mécanique.

 

Si c'est pas du soutien aux gars du Sud cet aveux............????????????????

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Oh que si !!!

Allez, c'est du passé, j'espère simplement que les chtis vont pas nous la ressortir trop longtemps sinon je ne viens pas aux CD 2012 et je reste caché au milieu de mon maquis, mais avec un fusil, car le chti est tenace, accrocheur, et ils seraient capables de vouloir venir me déloger pour m'en remettre une couche....!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt
Avec un peu d'avance, avant minuit que le carrosse ne se transforme pas en citrouille...

Je vous laisse deviner de quelle voiture il s'agit !

Réponse demain soir !!!

 

:sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/FuturedeChed.jpg

 

 

Salut Ched et félicitations pour ta belle auto, le meilleur reste à venir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr278mw

IMG4157.jpg.b88b161603af8281d473f52280a96b27.jpg

 

Bonsoir à tous,

Comme évoqué auparavant, je suis une vrai quiche en mécanique... Damen !!! Il faut vraiment que je m'y mette.

Pouvez-vous n'en dire un peu plus sur ce moteur V8 4.6L Ford (cf. descriptif du vendeur) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
COBRA DAYS :

toufou29.gif.8c5d23fef24395c03a51c5d9529ab5f0.gifUn grand merci à tous : le dernier chèque d'acompte est arrivé ce matin.

 

 

Salut Matthieu,

 

Ca n'est pas finit, il devrait y avoir quelques petits nouveaux (pas une dizaine quand même...) qui nous rejoindrons au dernier moment et prendront un hôtel dans le coin....

 

A suivre,

 

ROBY427

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi mais c'est les ressorts et pas les amortisseurs :q :lol:

 

Salut cob289

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/258796/Anniversairechat5.jpg

joyeux anniversaire alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Merci à tous pour vos messages sympathiques et en particulier Bydochon qui ne manque jamais une occasion !

Je fais un petit passage par ici et je file rejoindre ma femme et mes enfants qui m'ont préparé un "p'tit truc". :love:

 

@ Fred : Bon anniv' :jap: ! tu as de la chance, tu rentres encore dans du 16 ans (rien à voir avec la blague qui circule en ce moment, bande de pervers :q ) !

 

 

Non, pas 16 ans, 18 ! Sinon, tu as raison, j'ai de la chance, toutes les tailles me vont, du 18 au 40 ans ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si !!!

Allez, c'est du passé, j'espère simplement que les chtis vont pas nous la ressortir trop longtemps sinon je ne viens pas aux CD 2012 et je reste caché au milieu de mon maquis, mais avec un fusil, car le chti est tenace, accrocheur, et ils seraient capables de vouloir venir me déloger pour m'en remettre une couche....!!!!

 

T'inquiète Didou nous serons la pour te soutenir ... s'il viennent remettre une couche tournée :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1081211/IMG4157.jpg

 

Bonsoir à tous,

Comme évoqué auparavant, je suis une vrai quiche en mécanique... Damen !!! Il faut vraiment que je m'y mette.

Pouvez-vous n'en dire un peu plus sur ce moteur V8 4.6L Ford (cf. descriptif du vendeur) ?

Merci d'avance

 

salut Cyril, bienvenue au club des quichanmécanique :cry: ton moteur ressemble beaucoup à celui que j'ai dans mon jeep GrandCherokee, et je doute qu'il soit fabriqué par Ford !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr278mw

Aucune idée !!! Je n'y connais rien. C'est bien là mon problème. Cette photo m'a été envoyé par un vendeur. Et avant d'aller voir le véhicule je souhaite en savoir plus afin de ne pas me laisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée !!! Je n'y connais rien. C'est bien là mon problème. Cette photo m'a été envoyé par un vendeur. Et avant d'aller voir le véhicule je souhaite en savoir plus afin de ne pas me laisser...

 

 

Tu peux toujours nous envoyer d'autre photos

Si tu veux Roby427 a un vrai moteur a vendre

car pour moi qui ne suis pas très bon bricoleur

je fuit en voyant se genre de moteur dans une Cobra alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1081211/IMG4157.jpg

 

Bonsoir à tous,

Comme évoqué auparavant, je suis une vrai quiche en mécanique... Damen !!! Il faut vraiment que je m'y mette.

Pouvez-vous n'en dire un peu plus sur ce moteur V8 4.6L Ford (cf. descriptif du vendeur) ?

Merci d'avance

 

 

Bonsoir Cyril, c'est un 'modular Ford moteur' http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Modular_engine

Donc pas tres 'authentique'!

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

24 ans... ! Quel bel âge... On t'envie ! Bon anniversaire Fred.

Cyril, puisqu'on est voisins (au 85 et au 191 de la même rue ! Incroyable...) je te suggère qu'on prenne vite une mousse ensemble un soir pour discuter un peu. En tout cas ne te presse pas, il y a du choix, alors autant être (un peu) exigeant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui cyril,

prends ton temps avant d'acheter ta cobra,

il y a pas mal de choix quand meme dans le budget que tu veux mettre...

il y a une pilgrim a 24500 e a debattre en CG francaise certes avec un 4 cylindre et conduite a droite mais il y a de quoi faire si tu negocies le prix...c'est mon avis mais la pilgrim est a mon gout une replique bien proportionnee(et je sais de quoi je parle!!!!!)

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut aussi penser revente (on ne sait pas de quoi lendemain sera fait amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif ).

 

Pilgrim me semble aussi une option intéressante car la marque est connue, le moteur Rover 3L5 est éprouvé et approuvé par blue (ce qui ne gâche rien ;) ), il existe pléthore de pièces disponibles, brefs que des qualités susceptibles de rassurer un acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr278mw

Merci à tous pour vos conseils.

 

Effectivement c'est comme une 2ème épouse, donc autant faire le bon choix. Au final elle peut vous coûter cher... Je reste aux aguets, et vous envois mes recherches pour vos conseils d'anciens.

 

Emmanuel, on essaye de se boire cette mousse avant la fin de semaine. A partir du 1er décembre je quitte la région Parisienne (après 25 ans), pour la région Lyonnaise, Youpi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Merci à tous pour vos conseils.

 

Effectivement c'est comme une 2ème épouse, donc autant faire le bon choix. Au final elle peut vous coûter cher... Je reste aux aguets, et vous envois mes recherches pour vos conseils d'anciens.

 

Emmanuel, on essaye de se boire cette mousse avant la fin de semaine. A partir du 1er décembre je quitte la région Parisienne (après 25 ans), pour la région Lyonnaise, Youpi !!!

 

 

Jeudi soir 19h00 au petit st Martin face au 85, ça te va ?

On parlera cobra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr278mw

 

Jeudi soir 19h00 au petit st Martin face au 85, ça te va ?

On parlera cobra... ;)

 

 

 

Parfait jeudi soir à 19h00 au Petit St Martin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut aussi penser revente (on ne sait pas de quoi lendemain sera fait amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif ).

 

Pilgrim me semble aussi une option intéressante car la marque est connue, le moteur Rover 3L5 est éprouvé et approuvé par blue (ce qui ne gâche rien ;) ), il existe pléthore de pièces disponibles, brefs que des qualités susceptibles de rassurer un acheteur...

 

C'est aussi un raisonnement que j'ai fait.

 

Quand on achète, il faut toujours penser revente... et entretien. Long et moyen terme.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos messages sympathiques et en particulier Bydochon qui ne manque jamais une occasion !

Je fais un petit passage par ici et je file rejoindre ma femme et mes enfants qui m'ont préparé un "p'tit truc". :love:

 

 

 

Non, pas 16 ans, 18 ! Sinon, tu as raison, j'ai de la chance, toutes les tailles me vont, du 18 au 40 ans ! :p

 

A mon tour de te souhaiter bon anniversaire !

 

Je ne connais pas le millésime, mais je ne serai pas surpris que nous n'ayons que deux jours de différence ! [:mantaboy]

 

Par contre, pour les tailles, je n'ai pas la même élasticité. Juste signaler que je rentre encore dans les tenues que je mettais à 18 ans... pas dans celles que cob289 mettait !!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Toujours pour Noël, et si vous avez gagné au Loto (Didou :ange: ?), voici le cadeau idéal (j'avais déjà posté une petite vidéo) :

 

http://www.scarlettsgarage.co.uk/gallery/

 

les modèles plus vintage sont aussi très beaux !

 

sinon, pour les parisiens, si vous cherchez la Ratatouille de Kyosho au 1/24è, sachez qu'elle est en vente chez Calandre, 232 rue de bercy, dans le 12è ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir JP Brunerie au tél. à propos des Cobra Days. C'est un homme passionné qui a à coeur de nous organiser un bel évènement. Cela promet !

 

Un petit rappel des inscrits :

 

CD20125.jpg.28bdd6a325eec1582a0168464deacd23.jpg

 

On trouvera bien un peu de place pour Davidelorean, JMC1964 et d'autres le moment venu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Toujours pour Noël, et si vous avez gagné au Loto (Didou :ange: ?), voici le cadeau idéal (j'avais déjà posté une petite vidéo) :

 

http://www.scarlettsgarage.co.uk/gallery/

 

les modèles plus vintage sont aussi très beaux !

 

sinon, pour les parisiens, si vous cherchez la Ratatouille de Kyosho au 1/24, sachez qu'elle est en vente chez Calandre, 232 rue de bercy, dans le 12è ;)...

 

 

Elle est au 1/12ème exactement (ce qui fait qu'elle doit mesurer entre 25 et 30 cms).

C'est une très belle réalisation, très détaillée et conforme, au prix de 427€ tout de même (475 - 10%).

Il leur en reste une en stock (la première version sortie il y a 2 ans environ avait été très vite épuisée), ils peuvent en commander d'autres, y compris la nouvelle version en bleu (un bleu légèrement plus clair que celui de la 1ère version).

 

Photos prises avec un Iphone alors un peu d'indulgence, surtout Cobra33 ! :D

 

photo12.jpg.55dbb86428b34fddd9f9eb2ad0a05b51.jpg

photo21.jpg.5d20542b8261728d2d7c52dae127faab.jpg

photo3.jpg.5ebf06b191dd63d89c065487b8f5dec4.jpg

photo4.jpg.f4e8f870dff5615c12eabc66d356c277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

ilva falloir prevoir quelques picotins d'avoine pour nourrir tout ces chevaux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Elle est au 1/12ème exactement (ce qui fait qu'elle doit mesurer entre 25 et 30 cms).

C'est une très belle réalisation, très détaillée et conforme, au prix de 427€ tout de même (475 - 10%).

Il leur en reste une en stock (la première version sortie il y a 2 ans environ avait été très vite épuisée), ils peuvent en commander d'autres, y compris la nouvelle version en bleu (un bleu légèrement plus clair que celui de la 1ère version).

 

Photos prises avec un Iphone alors un peu d'indulgence, surtout Cobra33 ! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/photo4.jpg

 

 

Waouw, elle est en effet magnifique :love: . Tu l'as mets en situation à l'extérieur, tu prends les photographes de Cobra33 et plus d'uns penseraient que c'est une échelle 1/1.

 

Manu, je t'ai écouté, je suis repassé en poussoirs hydrauliques.... mais avec un Carbu Racing et un Spacer sous le Carbu pour compenser la perte de puissance. L'un dans l'autre, je n'y perdrais donc rien...

 

Ah c'est pas simple le choix des composants moteurs, j'en suis à 77 mails avec mon préparateur... Mais là on y est enfin..

 

A suivre.

 

ROBY427

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...