Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

T'as raison cobra 33... c'est Joel.

 

Une chtite anecdote toute fraiche de ce midi :

Je m’arrête avec la Cobra devant la boulangerie pour prendre le pain. Il en sort un monsieur agé qui me dit pendant que j'enlève mon harnais :

C'est une vraie ?

Pas envie de jouer, et un peu pressé, je lui réponds :

Bonjour Mr, non c'est une réplique...

Il me répond illico : moi dans les années 70, j'en avais une vraie avec un 3.5 litre????!!!!

Du coup je lui ai dit: ben moi c'est une réplique avec un 5.7litres de 400cv............ et toc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav445Bz
David, je crois que tu as recu un très joli casque dernièrement.

 

Et bien c'est le moment de le mettre !!!

 

 

 

merci !! MDR

je vais y penser !! :D:D

je note qu'il ne me reponds pas :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
T'as raison cobra 33... c'est Joel.

 

Une chtite anecdote toute fraiche de ce midi :

Je m’arrête avec la Cobra devant la boulangerie pour prendre le pain. Il en sort un monsieur agé qui me dit pendant que j'enlève mon harnais :

C'est une vraie ?

Pas envie de jouer, et un peu pressé, je lui réponds :

Bonjour Mr, non c'est une réplique...

Il me répond illico : moi dans les années 70, j'en avais une vraie avec un 3.5 litre????!!!!

Du coup je lui ai dit: ben moi c'est une réplique avec un 5.7litres de 400cv............ et toc!!

 

 

Ca Thierry, ce n'est pas le meilleur côté de la Cobra mais il va falloir t'y faire: des blaireaux qui en ont eu une vraie, qui en ont une vraie mais qui sont pas venus avec, qui en ont conduit une vraie, qui ont un copain ou le beauf' qui en a une vraie, tu vas en rencontrer des dizaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Soit , son nouveau pare brise ne lui plaît pas du tous :non::D

Soit , comme moi , il veut dompter un V8 tiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.gifet donc

monter de gamme a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Bonsoir a tous

ce Forum n'est plus un Nid de Serpents :non::non::non::lol:

ça devient un vrai Haras :sol: :q :jap::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui ça c'est la question qui tue, et pour le reste j'suis bien d'accord avec toi Mouss. En même temps ça laisse la place aux réponses cocasses à la Titi, et c'est quand même très bon ! :lol:

 

Ce soir petite mousse avec mon éphémère voisin, Cyril, futur propriétaire très sympathique de Cobra ! On va forcement lui trouver une petite place pour les cd2012. D'ici là il aura forcement eu le temps de concrétiser son projet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
houla .

merci a tous.

je ne voudrais pas etre a l origine de desordre .

l idee de la signature etait pour pouvoir la fournir a ceux qui la veulent et la decliner sur des tee shirts ou autres produits pour d autres . tout comme je peux le faire avec le logo ou sigle shelby .

c etait juste pour vous proposer de nouvelles idees et loin de moi de creer une polemique.

 

bonne route

 

 

Aucun souci strummer, je crois qu'il n'y a aucun désordre ni polémique, juste quelques points de vue différents sur un détail, exprimés et argumentés avec courtoisie entre gens civilisés :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Je plussoie :jap:... Je ne pense pas avoir non plus lancé une polémique, ni dans le fond, ni dans la forme ;) !

On confronte juste des points de vue, sachant encore une fois que chacun fait ce qu'il veut, qu'il n'y a aucun problème à cela, et que c'est très sympa à Strummer de proposer ses services :jap:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais pas de signature en achetant ma SPF,

mais depuis le sorcier texan est venu l'apposer sur ma boite a gant et,

j'avoue que ca lui va tres bien...

j'aime aussi celle faite sur la voiture a paijorge en sortie d'echappement , c'est original!!!!

bonne vente a cob95 et revient nous vite avec un nouveau modele(bon pour bigoudis aussi)

a + blue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla .

merci a tous.

je ne voudrais pas etre a l origine de desordre .

l idee de la signature etait pour pouvoir la fournir a ceux qui la veulent et la decliner sur des tee shirts ou autres produits pour d autres . tout comme je peux le faire avec le logo ou sigle shelby .

c etait juste pour vous proposer de nouvelles idees et loin de moi de creer une polemique.

 

bonne route

 

 

Gaffe quand même ! Pas sûr que le vieux apprécie qu'on copie sa signature sur des tee shirts ou autres produits sans payer des droits quand on voit l'exploitation mercantile qu'il en fait par ailleurs.

Et l'américain est procédurier !

Je ne m'y aventurerais pas à ta place ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je pense quand même qu'il a autre chose à foutre que de venir punir une 12aine de frenchies.. Mais tu as raison il faut faire attention à la propriété des marques et modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des signatures faites "individuellement" sur les voitures mais d'une exploitation "semi-professionnelle" ou qui pourrait être interprétée comme telle à l'image de ce que propose Strummer.

 

Le forum est publique et on n'est pas à l'abri d'un malveillant qui traîne. La délation a été, à certaines époques, un sport national en France et je crains qu'il en reste quelques traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'a faire des signatures "perso"sur nos t.shirt...

comme ca on n'aura pas de probleme!!!!!

as.tu panoplie des blousons CCF strummer?

car je crois qu'on va en avoir besoin pour au moins 5 mois

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Sinon, on en est à la 400è page... dans 27 pages, ça va être la fête :p !

 

Et dans un mois, jour pour jour, heure pour heure, c'est Noël ... Si c'est pas des signes, ça :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr278mw

400 ème !!! effectivement ce forum est une mine d'informations au milieu de tous ces bavardages :)

 

A quand le site officiel des amoureux de la cobra ! Organiser toutes ces infos ne serait pas un luxe pour des novices comme moi. Je crois qu'Emmanuel y a déjà songer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On y a tous songé...

Et si on se décide un jour, cette fois ce sera en totale concertation ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR315HN

 

Bonjour à tous

 

1 er post , je me presente :

HAR pour HARLEY et COB pour COBR.... !!

Lyonnais, possesseur d'une DAX Tojeiro plutot sympa ( je ne sais pas joindre de photos )

Si vous m'acceptez je serai heureux de rejoindre votre groupe .

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Évidemment qu'on t'accepte !!! Bienvenue à toi c'est la 3eme Dax du Club si je ne dis pas de bêtise, job10 n'a plus qu'à te positionner sur la carte. En tout cas on a hâte d'en savoir plus, sur la harley aussi...

Pour mettre des photos c'est très simple mais avec 39 de fièvre, l'ipad et un seul doigt je laisse le soin aux autres de t'expliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR315HN

merci de ton accueil Desmo

Je suis impatient de m'integrer au groupe car un petit peu seul pour l'instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK
Pour mettre des photos c'est très simple mais avec 39 de fièvre, l'ipad et un seul doigt je laisse le soin aux autres de t'expliquer. ;)

 

 

Tu nous connais, personne n'ira te demander ce que tu fais de tous tes autres doigts... :ptdr:1885952870_sebdu89.gif.004e32bed8c8aedb6562295ee8a78ec3.gif Euh... bon rétablissement quand même hein?!!

 

Et bienvenue à Harcob69!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu HARCOB 69 !

 

Tu viens d'intégrer le Club Cobra France. Afin de faciliter ton intégration, voici quelques outils :

 

- Page 368 de ce forum, tu retrouveras la localisation de chacun des membres. Si tu souhaites figurer sur la carte de France, fais nous le savoir ou directement par MP (message privé, icone "visage" au dessus de la zone de message) à JOB10, le cartographe du Club, en précisant ta localisation, la maque de ta voiture et sa motorisaton.

 

- Pour les photos, voilà comment faire :

forum1.jpg.83f2e34c33f452623f435892fc60b745.jpg

. Tu fais Répondre (pas réponse rapide),

. Tu tapes ton texte,

. Puis tu passes à l'étape 1 si tu veux mettre plusieurs photos,

. Etape 2, tu indiques l'emplacement de tes photos,

. Etape 3, tu cliques sur joindre,

. Etape 4, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une miniature de ta photo.

Tu cliques une fois sur la miniature et le tour et joué, ta photo est venue s'ajouter au texte.

 

Si tu as un doute, tu peux faire aperçu et en descendant tu verras un brouillon de ton message avant publication.

Cela parait un peu rébarbatif mais je t'assure qu'après quelques manipulations cela devient un jeu d'enfant.

 

Pour finir,

- Tu as sur Facebook une page Club Cobra France,

- Sur Flickr également, tu y retrouveras pas mal de photos de nos rassemblements,

 

Tu es ici chez toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

bienvenue a toi harcob69

 

heureusement que tu es de lyon, on n aurait pu se poser la question du pourquoi du 69 ...

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR315HN

merci Cobra 33 de ces infos , oui je veux bien apparaitre sur la carte de France , je ne sais pas si j'arriverai tout de suite à donner l'info a JOB 10 mais j'essaierai .

 

Je pense avoir réussi à creer un avatar ( photo de ma belle ) mais çà n'a pas ete simple , mes photos doivent etre trop " lourdes " !!

 

Je vais essayer, ici , d'en joindre une ou deux .

 

Merci encore193.jpg.ebc4f5a454a51a10a91e2cf81df07acf.jpg193.jpg.ebc4f5a454a51a10a91e2cf81df07acf.jpg193.jpg.ebc4f5a454a51a10a91e2cf81df07acf.jpg

193.jpg.796a5159d941179655b6bdaca08ef192.jpg

193.jpg.b90e33b77c02ef14c18cc6bc61ab653f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...