Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

probleme anti demarrage booster spirit


Invité §enf532gj

Messages recommandés

Invité §enf532gj

Bonjour a tous .Voila mon probleme .J'ai acheter un booster spirit dans une casse mais impossible de faire sauter l'anti demarrage .Comment faire car impossible a demarrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Désolé mais ici on n'est pas des voleurs alors on ne sait pas. ;)

 

Demandes conseil au voleur du fils à Sarko :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enf532gj

Pas question d'etre un voleur on l as acheter et on veut le remettre en etat.Si c es pour avoir des reponses comme ca pas la peine de repondre.On est pas des voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Le bon usage et la déontologie font que même si je savais, je ne décrirais pas dans un forum public, un moyen de voler un scooter en inhibant l'anti-démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enf532gj

Et bien je ne sais pas a quoi sert ce forum si vous ne pouvez pas aider quelq'un dans le besoin et qui respecte les lois. Il y a message privé donc personne d'autre ne peut savoir ce qui est dit je crois. Enfin si personne ne veut m'aider je trouverais autre part que sur ce forum.Pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man117Mh

moi je met un grand coup de latte dedan et i demarr d ja! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour a tous .Voila mon probleme .J'ai acheter un booster spirit dans une casse mais impossible de faire sauter l'anti demarrage .Comment faire car impossible a demarrer .

 

 

 

bonjour,je suis dans le même cas que toi,moi j'ai un speedfight de 97,l'anti démarrage fait super bien son boulot,sauf que moi je suis le proprio du scooter,pas moyen de le démarré .

 

HELP ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrd027Pm

fai pas gaffe à eux c'est pas de leur faute si ils sont un eu c** ! le fils ke tu doi débrancher pour ne pas avoir besoin de la clé se trouve a l'avant du scoot juste derriere le neiman (derriere ta face avant) c'est le fil noir et blanc

VOILA bonne continuation a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213XE

bonjour moi c pareil jai un coupe circuit sur mon booster et imposible de le desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213XE

bonjour moi jai casser mon neiman dorigine en mile morceau probleme l antidemarage etai deden comment faire pour demarer le scoot? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...