Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

elle demarre au kick , pas au demarreur electrique


Invité §cra562JV

Messages recommandés

Invité §cra562JV

bonjour,

c'est une daelim 125 vivastar de 2003 , elle fonctionne parfaitement , démarre au kick au quart de tour , mais ne démarre pas , ou très rarement, au démarreur électrique ...démarreur qui fonctionne aussi parfaitement..

lors d'un échec au démarrage électrique , un coup de kick et c'est parti!!

 

si quelqu'un avait une idée sur ce problème , dommage d'avoir un démarreur et ne pas l'utiliser mais pratique aussi d'avoir un kick !!

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor572BT

salut quand tu met le contact de ta moto allume ton phare ou fai allé tes clignotant mai sans la demarer si rien ne va change ta batterie j'ai eu ce probleme sur ma daelim vt j'ai changer la batterie et maintenant impec voila a plus et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop332oc

cela est arrive sur ma vs c'etait le stator qui etait mort ,une fois changer c'etait nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...