Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla025ho

Merci! ;)

Sur du noir ça va bien donner aussi, donc fonce quand t'auras ta voiture! En plus à 67€ (hors pose), ça reste abordable

 

 

je pense que je vais demander à ce que ça soit posé pour la réception ! je crois avoir lu il y a quelques temps que ça revenait à 104 € avec la pose... donc j'appelerai pour savoir ce qu'il en est, quitte à repasser en concession (ooohhh mince, je vais encore aller voir des ibiza pas à moi...)....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vin058kd

Pour répondre à diabolo974, c'est en mars son arrivée en concession (cupra)

 

En ce qui me concerne, je ne me suis toujours pas décidé entre un jaune chrono, bleu rocket ou rouge emocion... c'est trop dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Moi c rouge emocion ! ! ! Pour garder l'esprit EMOCION

 

Mais le Bleu rocket me plait quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que je vais demander à ce que ça soit posé pour la réception ! je crois avoir lu il y a quelques temps que ça revenait à 104 € avec la pose... donc j'appelerai pour savoir ce qu'il en est, quitte à repasser en concession (ooohhh mince, je vais encore aller voir des ibiza pas à moi...)....

 

 

 

Tu penses appeler ou passer à peu près quand?

Comme ça une fois que tu sais le tarif j'appelle ou je passe là bas, et je demande en même temps des nouvelles pour ma livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin058kd

Il n'y a pas de problème diabolo974, moi aussi je vais trouver le temps long :(

 

En ce qui concerne le bleu, il y a de grande chance qu'il se rapproche énormément de celui de la corsa opc vu ci-dessus.

 

Je l'ai vu en vrai (le bleu) sur une focus, et ca rend plutôt bien avec du 18" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

A ceux qui ont déjà leur Ibiza : qui pourrait relever les indices de charge et vitesse sur vos pneus ?

en 16"

ET en 17"

 

car je ne connais pas les indices de charge et vitesse d'origine pour la nouvelle Ibiza.

 

Merci beaucoup,

A très vite !

 

 

tu peux mettre à peu près ce que tu veux du moment que tu respecte les dimensions. Pour ma FR (ancienne génération d'ibiza) c'est la meme monte en 17" (205-40-17) il y avait en général d'origine du Pirelli PZero Nero en indice vitesse H, je suis maintenant en Goodyear Eagle F1 XL indice vitesse V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Regarde sur celle la : c'est la lumiere qui joue ou pas en sa faveur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489461/Corsa OPC 023.jpg

 

 

 

Je trouve quand même qu'entre Seat Ibiza et Opel Corsa, les deux constructeurs se piquent les idées en terme de design.

Quant on regarde les arrière de Opc et celle de la future Cupra on voit très bien le bas de caisse identique. Ensuite quant on voit les deux voitures de profil on distingue bien la similitude.

Et enfin, un léger détails, sur les portières avant de l'ibiza et la Corsa, il y a les même fenêtre en forme de triangle.

Je préfère sans aucune hésitation la marque Seat. Vive IBIZA!!!

Allé plus que 23 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Merci! ;)

Sur du noir ça va bien donner aussi, donc fonce quand t'auras ta voiture! En plus à 67€ (hors pose), ça reste abordable

 

 

67€ pour un morceau de plastique peint chromé, ca n'est quand même pas bon marché ;) Enfin bon par les temps qui courent, tout est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Tucana, des nouvelles pour ta livraison? A ta place j'aurais déjà appelé depuis quelques jours :lol:

 

 

 

Je dois apeller demain pour commander une deuxieme voiture SC stylance et quelques options pour un pote. Et j'avais apellé il ya quelques jours il m'a dit encore "fin octobre"

 

 

 

Pour le hayon je pense sincerement le mettre (sur du rouge :love: ) par contre j'ai peur que ca rallong les delais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

Pour répondre à diabolo974, c'est en mars son arrivée en concession (cupra)

 

En ce qui me concerne, je ne me suis toujours pas décidé entre un jaune chrono, bleu rocket ou rouge emocion... c'est trop dur !

 

 

moi, si à mes yeux, la cupra l'emporte sur la c3rs, je pencherai pour le bleu rocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Tu penses appeler ou passer à peu près quand?

Comme ça une fois que tu sais le tarif j'appelle ou je passe là bas, et je demande en même temps des nouvelles pour ma livraison!

 

 

je vais essayer de faire ça dans la semaine

soit demain soit samedi... je ne sais pas si je dois passer pour commander la baguette ou si je peux la demander par téléphone... à mon avis vu qu'il y a une pose il faut signer qqch... je te dis dès que j'ai plus d'infos ;)

 

(on a tous une bonne excuse pour demander des news de la commande !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

 

67€ pour un morceau de plastique peint chromé, ca n'est quand même pas bon marché ;) Enfin bon par les temps qui courent, tout est cher.

 

 

c'est bon on vient de lacher plus de 15000 euros dans nos voitures on n'est quand meme pas à 67€ près, ou alors y'a un problème... je trouve aussi que le rendu les vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

 

je vais essayer de faire ça dans la semaine

soit demain soit samedi... je ne sais pas si je dois passer pour commander la baguette ou si je peux la demander par téléphone... à mon avis vu qu'il y a une pose il faut signer qqch... je te dis dès que j'ai plus d'infos ;)

 

(on a tous une bonne excuse pour demander des news de la commande !!)

 

 

 

Moi quand j'ai demandé qu'on m'installe les jantes en 17", j'ai appelé, et il m'a répondu pas de problème le supplément le jour de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour ma part, le passage dans ma concession SEAT n' est pas une punition ---> il y a toujours quelque chose d' interressant à voir...., et " taper " la discussion avec l' un ou l' autre vendeur et/ou chef d' atelier et/ou magasinier est la plupart du temps interressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik003gO

dimanche je pense monter l'ampli et le sub, çà m'énerve de pas avoir le sub, j'ai demander un devis pour faire monter l'aileron et le bas de caisse arriere y'en a pour environ 1200 euros avec pose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Moi si je dois rajouter quelque chose à cette voiture, se sera le traitement protech à 550€ ( si et seulement si, j'arrive à faire baissé le prix). Et après j'arrête les frais jusqu'à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Moi si je dois rajouter quelque chose à cette voiture, se sera le traitement protech à 550€ ( si et seulement si, j'arrive à faire baissé le prix). Et après j'arrête les frais jusqu'à l'année prochaine.

 

 

je n'ai pas vu de très bonnes critiques sur internet sur ce traitement qui offre une garantie de 5 ans oui, mais simplement contre la décoloration, la perte de couleur de la peinture.... à condition de repasser chaque année pour faire traiter sinon tu perds la garantie !! bref, un peu de l'arnaque apparemment pour ceux qui ont commenté;... mais bon c'est comme tout, quand on n'est pas content on a envie de se plaindre, et quand on est ravi on n'en parle pas...

 

je pense que j'acheterai des produits meguiar's ou swissvax et que j'emploierai un dimanche tous les 4-6 mois pour un nettoyage intensif, et passage au karcher chaque fois que nécessaire... après, comme dit plus haut, il faut aussi rajouter l'ingrédient HUILE DE COUDE, et ça... ça ne s'achète pas !! si : 550€... mais pour le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"claireV" --> Oui, l' huile de coude est très efficace : il "suffit" de prendre un peu sur son temps..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais essayer de faire ça dans la semaine

soit demain soit samedi... je ne sais pas si je dois passer pour commander la baguette ou si je peux la demander par téléphone... à mon avis vu qu'il y a une pose il faut signer qqch... je te dis dès que j'ai plus d'infos ;)

 

(on a tous une bonne excuse pour demander des news de la commande !!)

 

Ok merci. Par contre je sais pas si je vais attendre d'avoir la voiture pour la faire mettre ou si je vais commander cette baguette avant... Histoire de voir avant/après ^^

 

 

Moi quand j'ai demandé qu'on m'installe les jantes en 17", j'ai appelé, et il m'a répondu pas de problème le supplément le jour de livraison.

 

C'est normal, les jantes 17" c'est pas un accessoire mais une option. Moi aussi j'ai pu rajouter le gravage "Identicar" après la commande par téléphone sans problème, alors que je l'avais fait enlever le jour de la commande. Ca sera juste rajouté au prix lors de la livraison.

Mais pour les accessoires c'est vraiment à part, puisque tu peux les commander après avoir reçu la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

 

je n'ai pas vu de très bonnes critiques sur internet sur ce traitement qui offre une garantie de 5 ans oui, mais simplement contre la décoloration, la perte de couleur de la peinture.... à condition de repasser chaque année pour faire traiter sinon tu perds la garantie !! bref, un peu de l'arnaque apparemment pour ceux qui ont commenté;... mais bon c'est comme tout, quand on n'est pas content on a envie de se plaindre, et quand on est ravi on n'en parle pas...

 

je pense que j'acheterai des produits meguiar's ou swissvax et que j'emploierai un dimanche tous les 4-6 mois pour un nettoyage intensif, et passage au karcher chaque fois que nécessaire... après, comme dit plus haut, il faut aussi rajouter l'ingrédient HUILE DE COUDE, et ça... ça ne s'achète pas !! si : 550€... mais pour le même résultat.

 

 

 

Franchement je sais trop ce que je vais faire, j'ai encore 23 jours pour y réfléchir. Je suis relativement maniaque des voitures, mais le lavage de ma voiture ça me gonfle tu ne peux pas imaginer car j'ai les boules de faire des conneries, la rayer ou autre.

Je sais que le trajet entre mon domicile et mon boulot, je ramasse un paquet de moustiques. Tous les 15 jours, je suis entrain de la lavé, avec des produits acheté dans le commerce (ex: champion, super u), sauf le lustreur de marque merguia'rs. Aujourd'hui ma voiture, le bouclier avant est affreux, avec plein de trace d'insectes. C'est pour ça que je pense que ce traitement est la solution a mon problème.

Rapidité pour laver la voiture et résultat toujours parfait. Le seul problème le cout. Donc, si j'arrive a faire baisser la facture je pense que je ferai faire ce traitement.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai pas vu de très bonnes critiques sur internet sur ce traitement qui offre une garantie de 5 ans oui, mais simplement contre la décoloration, la perte de couleur de la peinture.... à condition de repasser chaque année pour faire traiter sinon tu perds la garantie !! bref, un peu de l'arnaque apparemment pour ceux qui ont commenté;... mais bon c'est comme tout, quand on n'est pas content on a envie de se plaindre, et quand on est ravi on n'en parle pas...

 

je pense que j'acheterai des produits meguiar's ou swissvax et que j'emploierai un dimanche tous les 4-6 mois pour un nettoyage intensif, et passage au karcher chaque fois que nécessaire... après, comme dit plus haut, il faut aussi rajouter l'ingrédient HUILE DE COUDE, et ça... ça ne s'achète pas !! si : 550€... mais pour le même résultat.

 

Et je le redis encore une fois: rien de tel que la fierté que l'on a de rouler ensuite dans une voiture que l'on a nettoyé, lustré, etc soi même!

Pour ce qui est du karsher, très peu pour moi, un ami a fait sauter un bout de peinture sur un rétro avec ça... Rien de tel que le nettoyage à l'éponge, plus long mais plus efficace et meilleure finition!

 

Pour ce qui est des insectes écrasés, il existe également des produits dédiés, qui dissolvent les insectes. J'ai jamais essayé, mais bon c'est toujours pareil, faut passer un peu plus de temps. Moi ça me gêne pas personnellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Ok merci. Par contre je sais pas si je vais attendre d'avoir la voiture pour la faire mettre ou si je vais commander cette baguette avant... Histoire de voir avant/après ^^

 

 

C'est normal, les jantes 17" c'est pas un accessoire mais une option. Moi aussi j'ai pu rajouter le gravage "Identicar" après la commande par téléphone sans problème, alors que je l'avais fait enlever le jour de la commande. Ca sera juste rajouté au prix lors de la livraison.

Mais pour les accessoires c'est vraiment à part, puisque tu peux les commander après avoir reçu la voiture.

 

 

 

Tu parles comme dans un livre. Je précise je ne suis pas fumeur, mais mes parents si, et fume beaucoup en voiture, mais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas de cendrier dans la voiture si on a pas pris le pack fumeur. Est-ce que dans un premier temps le cendrier est un accessoire? et est-ce qu'on peut le commander par la suite? et si oui quel est son prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Puisqu' on discute "chiffons" :

 

L' interrêt du nettoyeur HP ( en gardant le buse à distance respectable de la carrosserie, des pneus...), c' est de pouvoir enlever les poussières et autre polens -extrêmement abrasifs - avant d' attaquer à l' éponge, la microfibre ou autre peau de chamois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Et je le redis encore une fois: rien de tel que la fierté que l'on a de rouler ensuite dans une voiture que l'on a nettoyé, lustré, etc soi même!

Pour ce qui est du karsher, très peu pour moi, un ami a fait sauter un bout de peinture sur un rétro avec ça... Rien de tel que le nettoyage à l'éponge, plus long mais plus efficace et meilleure finition!

 

 

 

Moi perso, j'en ai rien a faire de la fierté d'avoir nettoyé ma voiture. Quels soit propre et brillante sans trop d'effort m'intéresse d'avantage. Je travaille suffisamment en semaine, j'ai pas envie de me crevé à la tache pour laver ma voiture. Actuellement je passe 2 heures a la laver toutes les deux semaines. Et franchement pénible, quand je vois le résultat. Ou alors je sais pas bien mis prendre pour la laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles comme dans un livre. Je précise je ne suis pas fumeur, mais mes parents si, et fume beaucoup en voiture, mais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas de cendrier dans la voiture si on a pas pris le pack fumeur. Est-ce que dans un premier temps le cendrier est un accessoire? et est-ce qu'on peut le commander par la suite? et si oui quel est son prix?

 

Comment ça je parle comme dans un livre? :??:

Non, pas de cendrier dans la liste des accessoires... Une solution: ne pas fumer dans la voiture! Ca fera pas de mal (je parle pour la voiture, car la fumée de cigarette encrasse les sièges et les plastiques, mais aussi de tes parents: "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Comment ça je parle comme dans un livre? :??:

Non, pas de cendrier dans la liste des accessoires... Une solution: ne pas fumer dans la voiture! Ca fera pas de mal (je parle pour la voiture, car la fumée de cigarette encrasse les sièges et les plastiques, mais aussi de tes parents: "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout! :lol: )

 

 

Non franchement. Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs quand j'ai commandé ma 1ere Ibiza l'an passé, en rigolant je disais que je ne voulais pas le cendrier pour faire chier mes parents, mais bon il y était. Et la je m'aperçois qu'il n'y est vraiment pas. Alors je me pose la question, est-ce que je peux la mette ensuite? Et combien coute t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pack fumeur : 25 € TTC ( code option : PFU )

 

Par contre, je ne sais pas si on peut le rajouter facilement par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Pack fumeur : 25 € TTC ( code option : PFU )

 

 

 

Peut-il être rajouté une fois la voiture livrée? Ou bien par exemple, si j'appelle demain est-ce qu'ils peuvent me l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Là, je n' en sais rien .. mais bon, appelles les demain pour être sûr.

 

Edit: grillé par "toushiro59" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...