Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN

Messages recommandés

Invité §rid872Vc

Salut le rendu est bien mais je trouve que l'embout et un peut trop bas :??: non ??

 

 

Oui je suis d'accors avec toi, mais c'est les pattes qui fixe le pot qui sont trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Beau boulot.. La sortie dépasse ??? Et c'est vrai que c'est un chouillat trop bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Merci Claire pour l'info et bravo pour ta compensation.

 

Par contre, comment differencier les nano 3 des 4 pour la compatibilitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Merci Claire pour l'info et bravo pour ta compensation.

 

Par contre, comment differencier les nano 3 des 4 pour la compatibilitée

 

 

c'est simple... les nano 3 sont carrés, les nano 4 ce sont les nouveaux qui existent dans tous les coloris !!!

regarde sur le net, tape nano generation 3 ou generation 4 tu verras les images... ils sont compatibles tous deux, mais il n'y a pas "l'adaptateur" spécifique pour la 4e génération, donc il risque de pas bien tenir sur le socle....

et pour ceux qui ont des Iphone ou Ipod Touch, il faut oublier les commandes au volant !!!

 

qui a testé la compatibilité Iphone-bluetooth? je pense que ça ne fonctionne pas mais j'ai qd meme un doute... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

 

c'est simple... les nano 3 sont carrés, les nano 4 ce sont les nouveaux qui existent dans tous les coloris !!!

regarde sur le net, tape nano generation 3 ou generation 4 tu verras les images... ils sont compatibles tous deux, mais il n'y a pas "l'adaptateur" spécifique pour la 4e génération, donc il risque de pas bien tenir sur le socle....

et pour ceux qui ont des Iphone ou Ipod Touch, il faut oublier les commandes au volant !!!

 

qui a testé la compatibilité Iphone-bluetooth? je pense que ça ne fonctionne pas mais j'ai qd meme un doute... merci !

 

 

Moi qui voulait un iphone.. du coup j'en suis plus sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bon apparement j'ai un nano 3 alors! Donc compatible sur tout. Merci Claire! Et on a la confirmation du prix exhorbitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Je suis d'accord je pense qu'une peinture rouge classique devrait faire l'affaire mais si tu est vraiment tatillon tu devra effectivement te retourné vers seat pour ta quéte au rouge emocion car c'est un code couleur qui appartien a seat tu ne le trouvera donc pas a norauto! Bonne nuit a tous!

 

 

Concernant les etriers de freins, il faut mettre specifiquement de la peinture a haute resistance thermique, sinon ca tiendra pas.

 

Voila c'était juste pour l'info

 

Sinon ouai vraiment bien avec les retros noirs! Et la double sortie pareil, a mon avis elle depasse encore trop :)

 

tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Pas mal riderdu31, mais je préfère la sortie d'origine.

 

Sinon avec ma bibiz, j'ai fais 1600km, et je dois dire qu'à partir de 1300km, elle s'est légèrement libérée. En effet, je note, un amélioration en accélération en 4ème et en 5ème. En revanche, en montée, c'est toujours en dessous de ma précédente Ibiza. Avec l'ancienne, la même montée, je la faisais tranquillement à 140km/h, avec celle la, j'ai du mal à atteindre les 120km/h. C'est le seul point négatif, que je note à présent par rapport à la précédente Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun563SH

bonsoir a tous nouveau sur le forum et deteneur de la nouvelle ibiza depui 1 mois maintenan avec 3000kilometre au conteur mais impression sont plutot positive : sol: seul remarque quelque trou d' acceleration :( ,juste au passage le iphone est compatible avec la voiture car dan la mienne cela marche tres bien... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

"Riderdu31" ---> Est-ce que tu pourrais faire des photos sous d'autres angles pour bien qu'on puisse voir ton embout, c'est vrai qu'il parait bas mais c'est peut etre qu'une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

Moi qui voulait un iphone.. du coup j'en suis plus sur !

 

 

Prens le samsung player style il est bien mieux! :)

 

"Riderdu31" ---> Est-ce que tu pourrais faire des photos sous d'autres angles pour bien qu'on puisse voir ton embout, c'est vrai qu'il parait bas mais c'est peut etre qu'une impression

 

 

Oui il un peu bas, mais ça te plais ou pas? Je pense le remonté et peu étre le recoupé, mais javoux que j'ai peur de trop le coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

 

Bin si tu l'achéte chez élites par ex tu dois allé chercher ton véhicule en region parisienne, aprés les concessions Seat te servirons moins bien qu'un client qui leur à acheter le vehicule neuf!Du genre il vont te faire attendre 2semaines ou 3!

 

Faux chez elite auto tu es livrée dans un seat et le carnet tamponné seat.

 

PS:j'ai pris chez eux un tdi 105 et une fr aucun soucis par la suite chez seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

Oui oui ça me plait je trouve ça beaucoup plus beau que le "tuyau" d'origine, mais j'aimerais voir d'autre photos pour bien me faire un idée et savoir si je fais pareil sur la mienne avec un embout double sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv367xT

Est-ce que tout le monde a eu des bouchons anti vols sur ses jantes? Car je pensais m'en prendre mais si ils y sont à la livraison, c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

.........

Pour en venir au vif du sujet maintenant, cette fameuse nouvelle SEAT Ibiza, voici ce que j'avais commandé :

 

SEAT Ibiza finition Sport rouge Emocion

Moteur essence 85 ch 1.4l

 

J'ai eu la surprise aussi d'avoir des boulons antivols, je comptais en acheté donc parfait pas besoin et aussi les freins à disques partout alors que je pensais avoir des freins à tambours à l'arrières car mon moteur fait moins de 90 ch (c'est ce qui été marqué sur le bouquin). Voilà je mettrai des photos plus tard avec mes premières impressions pour ne pas faire trop de lecture d'un coup !

 

 

Exact : il y est marqué : "4 Freins à disques ( sur moteur >= 90 ch )"

 

Alors .... je voudrais savoir ce qui est inscrit sur ta CARTE GRISE juste derrière ( P . 2 ) ... s' il y a un nombre : et si oui, lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Faux chez elite auto tu es livrée dans un seat et le carnet tamponné seat.

 

 

Ca reste une option a la demande, mais effectivement +1 :D

 

Apres moi je calculais que je pouvais la prendre en region parisienne, et ensuite redescendre par les petites routes dans la journée pour deja pas mal faire le rodage :D:p

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

Ca reste une option a la demande, mais effectivement +1 :D

 

Apres moi je calculais que je pouvais la prendre en region parisienne, et ensuite redescendre par les petites routes dans la journée pour deja pas mal faire le rodage :D:p

 

tiskiffer

 

sa peut etre sympa aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Est-ce que tout le monde a eu des boulons anti vols sur ses jantes? Car je pensais m'en prendre mais si ils y sont à la livraison, c'est tant mieux!

 

 

Si tu as ceux que se démontent avec cet embout, alors on a tous le même :

 

 

douille antivol SEAT.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv443yC

Bonjour,

 

Ca fait aussi un certain temps que je lis les messages sur ce forum, et moi aussi, je peux le dire : j'ai mon Ibiza.

J'en suis très content, et je n'ai pas eu beaucoup à attendre, car la bête était en concession.

 

Voilà le détail :

Ibiza SC Stylance 85 cv essence

Blanc candy

Options : climatronic et jantes alliages 15' (il y avait des 16' à l'origine, mais vu le prix des pneus en 215, j'ai demandé à changer les pneus!!).

 

je l'ai depuis samedi, après m'être séparée de ma petite Swift diesel dont j'étais malgré tout très content, mais vu le peu de kms que je fais maintenant pour aller bosser...

 

Voilà, 1ères impressions : très sympa à conduire, moteur souple. Un peu bridée encore, le gars de la concession m'a dit d'attendre 1000 kms avant de pousser un peu plus.

Cependant, elle est plus basse que ma swift, et je me suis déjà cogné la tête dans le toit en enlevant ma veste :lol:

 

Sinon, satisfait, mais je n'ai pas encore l'impression que c'est la mienne ! :)

 

Voili voilou.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"fljb67" ---> Pour le nombre sur la carte grise je te dirai ça Mercredi ou Jeudi car j'ai encore mes plaques d'immatriculations temporaires et je vais mettre les définitives Mercredi ou Jeudi donc pour l'instant pas de carte grise ^^.

 

"invitéLaboule" ---> Oui moi j'ai eu des boulons antivols sur ma Ibiza Sport avec l'embout pour les démonter, j'ai noté d'ailleurs le numéro de l'embout sur mon livret au cas où je le perde :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Merci Mimi pour cette photo!

Pas de doute ça fait vraiment bien.

Bon, le temps commence à etre un peu trop long pour moi, si demain j'ai pas de nouvelle, ils vont m'entendre causer au téléphone!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim276Kp

DSCN1868.jpg.dcac1fd734de0a60ae5f9a710bf9f84b.jpgDSCN1864.jpg.89150a24aa542e8d3006e85c158a5d6f.jpg

 

est-ce que quulqu'un va poser les films sur ses vitres ( vitres teintés )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv367xT

Anarki68 -> Merci pour la confirmation ;) .

Bon moi j'espère un appel mercredi pour aller la chercher vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"invitkrampouz" ---> et une "Blanc Candy" de plus, une ! :p

 

"Anarki68" ---> tu as quoi comme type d' écrous antivols : ceux de la photo que j' ai posté à à 22:01:58 ( voir ci-dessous ) ?

 

douille antivol SEAT.jpg2..jpg

 

.. ou d' autres plus évolués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim276Kp

 

 

est-ce que quulqu'un va poser les films sur ses vitres ( vitres teintés )

[/quotemsg]

 

si quelqu'un a le prix exact du becquet pose + peinture , je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Est-ce que tout le monde a eu des bouchons anti vols sur ses jantes? Car je pensais m'en prendre mais si ils y sont à la livraison, c'est tant mieux!

 

On a un boulon anti vol qui s'enleve avec une clé specifique posée sur la roue de secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

le mimi95190 => pour le becquet c'est environ 270€ pose comprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

On a un boulon anti vol qui s'enleve avec une clé specifique posée sur la roue de secours!

 

 

OK, mais si on a tous le même, je n' appelle plus cela un écrou "antivol" ---> d' où ma question avec la photo ci-dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Faux chez elite auto tu es livrée dans un seat et le carnet tamponné seat.

 

PS:j'ai pris chez eux un tdi 105 et une fr aucun soucis par la suite chez seat.

 

 

 

Ok, mais si tu n'ai pas de Paris, et que tu vas dans un garage seat de ta région tu passeras aprés les clients qui ont acheté la voiture chez eux...

 

 

Sinon quelqu'un a fait faire le gravage des vitres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"fljb67" ---> Pour les boulons antivols ils ont cette forme mais après si c'est exactement ceux en photo je sais plus, je mettrai une photo demain.

 

"riderdu31" ---> C'est quoi exactement le gravage des vitres ? Moi dans les frais de mise en route en détail ils m'ont mis gravage, je sais pas si c'est ça. Sinon chose que je n'ai pas dite dans mon premier post, j'ai eu aussi d'offert un gilet, un triangle, une boite d'ampoules et bidon d'huile de 1L ça fait toujours plaisir + un tit porte clefs SEAT ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Le gravage c'est comme un antivol,si on te vole ta voiture, si elle va dans un garage il vérifie les numéros sur les vitres pour voir si c'est pas une voiture volé.... J'ai un copain qui c'est fait voler sa clio RS il on retrouvé en Espagne grace au gravage! Sinon combien ça ta couté les frais de mise à la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, en effet j'ai bien des numéros sur les vitres donc j'ai le gravage. Pour le prix du gravage j'en sais rien car en fait j'ai le total comme suit (frais de mise en route) :

 

* Carte grise

* WW

* Plaques

* VR

* ESST

* Huile

* Ampoules

* Gravage

* Pack Securité

 

Total : 483 € (en rouge je sais pas ce que c'est :lol:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Ah d'accord, en effet j'ai bien des numéros sur les vitres donc j'ai le gravage. Pour le prix du gravage j'en sais rien car en fait j'ai le total comme suit (frais de mise en route) :

 

* Carte grise

* WW

* Plaques

* VR

* ESST

* Huile

* Ampoules

* Gravage

* Pack Securité

 

Total : 483 € (en rouge je sais pas ce que c'est :lol:)

 

 

 

Ok , je paye 280€ je pense que l huile, le gilet.... C'est pas gratuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...